| La Salle d'attente ! | |
|
+65Derrière la Ville Milka yuna51100 Heroysa Monster Elyon laetitia92 cricri boo Flogasira LOOLYS PRINCESSE Co lily brown K-Dolls Heaven morgenflies nkawai Chô ezekielle douce plume Puppy-Blythe Julie B. Rainbow Dash lvhina Deedlit hello-mme-pic Manou lutinette Emma Taradoll Nocciola Pistache Little Crow cerise mar71 Cyrielle ^G^ khaarmila Kaori Frost Alurita Elaïse Frambwase boulotte apple-boy takara Verdeluna lilas fraisinetterose momoko olivette 2010 djou14 morganours markristine Aubane Char Ciloon bruno CharOole CarolineLouise lila.marine Chrissange Mlle Peel Fée Clobouclett' Skimo emapyl 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Lun 19 Déc 2011, 12:56 | |
| J'ai hâte de voir les photos! | |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| |
| |
CharOole Groovy Groove
Nombre de messages : 110 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Lun 19 Déc 2011, 17:36 | |
| Avec la plus grande joie du monde entier et un sourire jusqu'au oreilles (que je n'arrive pas à enlever) : je sors. Le facteur m'a apporté les 3 poupées à la fois. Ma Simply Sparkly Spark n'aura mit qu'une semaine à arriver et mango et guava une semaine et demi venant d'Hong kong c'est un record. Je n'attendais pas à passer Noël avec ! Superbe journée ! | |
|
| |
Mlle Peel Gentle River
Nombre de messages : 434 Age : 57 Localisation : Var Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Lun 19 Déc 2011, 19:52 | |
| Joyeux Noël alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous allez attendre le 25 comme moi ?!! | |
|
| |
emapyl Cinema Princess
Nombre de messages : 610 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Lun 19 Déc 2011, 21:12 | |
| Que de belles photos en perspective! Pour ma part, j'attends 2 pépettes dans la semaine, dont une qui n'est pas pour moi Mais je me console car une des deux blondes est arrivée ce matin. Elle s'appelle Millah, je posterai une photo tout à l'heure Et bonne nouvelle, mon chéri récalcitrant va m'offrir un appareil photo pour Noel, alors fini les photos pourries sur fond blanc! | |
|
| |
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mar 20 Déc 2011, 00:29 | |
| - Mlle Peel a écrit:
- Joyeux Noël alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous allez attendre le 25 comme moi ?!!
ouiiii elles sont revenues dans leurs boites pour le jour J ! je reste encore un peu car mon Nikki viendra de loin.... mon noêl durera plus longtemps ! | |
|
| |
CharOole Groovy Groove
Nombre de messages : 110 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mar 20 Déc 2011, 19:04 | |
| En fait, c'est le cadeau de Noel que je me suis faite, alors je ne les remballees pas sous le sapin. Bien qu'a chaque annif et Noel, je demande à mon chéri une poupée, comme il m'en a dejà offerte il veut tjrs trouver un cadeau diffèrent..... Voilà, j'aurais pas pu les remettre sous le sapins, j'ai même dormi avec mes 4 poupées cette nuit. Allez les filles il ne reste plus que quelques jours à attendre. | |
|
| |
emapyl Cinema Princess
Nombre de messages : 610 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mer 21 Déc 2011, 20:00 | |
| Ayé je sors, j'ai reçu l'autre blonde et une brune | |
|
| |
morganours tomate-cerise
Nombre de messages : 2505 Age : 41 Localisation : ¤ toulouse ¤ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Jeu 22 Déc 2011, 23:32 | |
| gniiiiiii ! je viens d'adopter une sunday best !!!! gnnaaaaaaa ça fait un moment que je n'ai pas eu de nouvelle Blythe à la maison ! ça fait tout bizarre... il faut que je lui trouve un nom depuis que j'ai craqué sur les BL, je n'ai pas vraiment les moyen de succomber fréquemment à mes désirs d'adoption. Cette puce sera la troisième de la série. Peu à peu, ma BL familly s'agrandit <3 | |
|
| |
djou14 Groovy Groove
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Jeu 22 Déc 2011, 23:51 | |
| Felicitation morganours. C'est quoi une BL? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Jeu 22 Déc 2011, 23:56 | |
| - djou14 a écrit:
- Felicitation morganours. C'est quoi une BL?
je crois que ce sont les modèles qui ont suivi les Kenner, par takara, elles ont un corps licca (fil de fer pour positions) dans les bras, tu peux voir des photos des miss de Lila-Marine... je peux me tromper , je suis encore novice dans le monde blythien ! mais les copines plus au fait, t'en diront bien plus ! | |
|
| |
emapyl Cinema Princess
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Jeu 22 Déc 2011, 23:57 | |
| | |
|
| |
lila.marine Cinema Princess
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Ven 23 Déc 2011, 00:13 | |
| | |
|
| |
morganours tomate-cerise
Nombre de messages : 2505 Age : 41 Localisation : ¤ toulouse ¤ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Ven 23 Déc 2011, 00:22 | |
| - djou14 a écrit:
- Felicitation morganours. C'est quoi une BL?
merci tout le monde, je suis trop happy ! djou, tu retrouveras des infos sur les différents moule dans ce sujet : https://blythe.easyforumpro.com/t97-l-histoire-de-blythe-et-les-differents-moulesLes BL sont les premières éditions de blythe "modernes", réalisées par Takara, qui a au départ utilisé les coprs de leur emblématique poupée Licca, avant de créer un corps spécifique pour leur Blythe (utilisé sur la dernière poupée du moule BL, la première blythe anniversary). bon bon bon, il faut que je lui trouve un nom... | |
|
| |
Aubane Miss Retro Blythe
Nombre de messages : 1912 Age : 38 Localisation : 92 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Ven 23 Déc 2011, 22:36 | |
| j'ai reçu ma sunday very best d'occase...que j'ai eu pour une bouchée de pain, j'hésite a la garder...il serait raisonnable que je réussisse a vendre quelques demoiselles afin de financer une de mes dream ^^ | |
|
| |
olivette 2010 Cinema Princess
Nombre de messages : 717 Age : 64 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Sam 24 Déc 2011, 11:44 | |
| Ola ! ça y est , j,ai franchi le pas Ce matin sur e-bay j'ai gagné une Simply Mango et peut -être (dans 58 mn je le saurai ) une Peppermint Et oui, quand je me lance , je n'y vais pas de main morte !! J ecroise les doigts pour la peppermint! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 717 Age : 64 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Sam 24 Déc 2011, 12:59 | |
| Bon , ben pour la Peppermint , c'est loupé ! Je n'ai pas été assez vigilante ....les préparatifs de Noël...... etc..... Mais j'ai une Mango !! Suis contente ! La Peppermint sera pour une autre fois !!! C'est mon porte monnaie qui est content ! Il a eu chaud ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Sam 24 Déc 2011, 13:25 | |
| Bon , ben les filles (et les garçons ) , je suis définitivement folle ! Vexée d'avoir été évincée aux enchères pour la Peppermint , j'en ai achetée une , carrément ! Enfin , ce n'est pas moi , c'est mon collègue de travail et confident qui s'en charge ......(c'est en cachette de mon mari ....) 2 poupées d'un coup , je ne sais pas s'il va le supporter , hahaha!!!!!! | |
|
| |
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Sam 24 Déc 2011, 16:16 | |
| - olivette 2010 a écrit:
- Bon , ben les filles (et les garçons ) , je suis définitivement folle ! Vexée d'avoir été évincée aux enchères pour la Peppermint , j'en ai achetée une , carrément ! Enfin , ce n'est pas moi , c'est mon collègue de travail et confident qui s'en charge ......(c'est en cachette de mon mari ....) 2 poupées d'un coup , je ne sais pas s'il va le supporter , hahaha!!!!!!
Hou,lala!motus et bouche cousue... j'ai hâte que tu nous les présente! | |
|
| |
bruno Cinema Princess
Nombre de messages : 1084 Age : 53 Localisation : Vers Chartres Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Sam 24 Déc 2011, 18:22 | |
| - Citation :
- Bon , ben les filles (et les garçons ) , je suis définitivement folle ! Vexée d'avoir été évincée aux enchères pour la Peppermint , j'en ai achetée une , carrément ! Enfin , ce n'est pas moi , c'est mon collègue de travail et confident qui s'en charge ......(c'est en cachette de mon mari ....) 2 poupées d'un coup , je ne sais pas s'il va le supporter , hahaha!!!!!!
tu y vas fort | |
|
| |
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Sam 24 Déc 2011, 21:41 | |
| - bruno a écrit:
-
- Citation :
tu y vas fort Ne me donne pas mauvaise conscience , Bruno ....0. Et pis , c'est Noël , et en plus , dans quelques jours , je compte un an de plus au compteur, alors je combine le tout , hein ? ET JOYEUX NOEL à tout le monde !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Dim 25 Déc 2011, 00:11 | |
| Bon , alors , la Peppermint s'appellera Pippa !!!! Pour la Mango , je ne sais pas encore ! Mais en tout cas , je suis hyper contente , je me suis offert un super cadeau de noël et d'anniv' , non? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Dim 25 Déc 2011, 03:13 | |
| - olivette 2010 a écrit:
oh lala , toi tu "mourrais d'envie" d'en avoir d'autres ! c'est oû que tu tentes le diable (histoire que je n'y mette pas les pieds !) | |
|
| |
bruno Cinema Princess
Nombre de messages : 1084 Age : 53 Localisation : Vers Chartres Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Dim 25 Déc 2011, 11:53 | |
| Loin de moi de te donner l'idée de te donner mauvaise conscience Et en matière de pulsion je pense que je suis pas du genre contrôlable quand il s'agit de faire plaisir à ma tribu Faut que savoir que ma femme me freine grave sinon ben j'aurai pris une miss sally rice. En tout cas je suis content que le monde merveilleux des blythes te plaisent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! | |
| |
|
| |
| La Salle d'attente ! | |
|