| La Salle d'attente ! | |
|
+108bruno Ghyslain Alurita Manou laetitia Deedlit Skimo K-Dolls Heaven Mlle Peel SoOz morgenflies emapyl Sheris ~Héloïse~ KimLoredan Kyalolu ozu CarolineLouise Julie B. Pinkcow marquise83 Claaire.C djou14 elfy khaarmila MissMaylis markristine ftoietmoi3 momoko Créamimi Lilly lila.marine Ciloon pelouzze Sugar Yummy Berlingot Momo Yôko Fée Clobouclett' Ludvin ^G^ Kaori lvhina fraisinetterose laetitia92 cecej Sandy paulinou duuuff bleuette 5minutes Co Frambwase Flogasira Hécate Omega. Laetichoup lidwine babydoll00 Ly-die jolielenie ythylolyn Penlye Little Crow PRINCESSE nkawai ludhye Chrissange narikama Lillune Ceres33 Tiya Orykeene misslola emmie_dolly LittleStelaOne mar71 Tishu Eddy Exit_Panda Yu'lynh Emma Cyrielle Pandemonyum roucoups Lyly-R Nouchka akatrya moi, folle? Aubane Ben-Chan misssallyrice prunella Char camembear Valou Milka Chibiloo marcello Nelene mary morganours Amylee Sakuraemma ezekielle cerise Annouchka Pistache 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: re ! Dim 06 Nov 2011, 02:24 | |
| coucou woouh FEE, une enchanted petal !!! j'ai hâte de voir tes photos et bien moi j'entre pour UNE PRAIRIE POSIE commandée à l'instant ! une FOLIE de chez TUASPRISUNCOUPSURLATETEOUQUOI ?? I DID IT j'ai plus qu'à attendre... biz |
|
| |
CarolineLouise Cinema Princess
Nombre de messages : 1296 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Dim 06 Nov 2011, 10:47 | |
| Je vois que la famille s'agrandit rapidement ! Tu as raison, des fois ça fait du bien de se lâcher. Et puis c'est bientôt Noel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci ! Dim 06 Nov 2011, 15:53 | |
| merci de ta compréhension Caroline Louise, ;o))) je me sens un peu moins coupable d'avoir fait une telle dépense la KISS ME TRUE ça sera pr plus tard qd j'aurai à nouveau un salaire bises |
|
| |
Mlle Peel Gentle River
Nombre de messages : 434 Age : 57 Localisation : Var Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Dim 06 Nov 2011, 21:04 | |
| Pareil, je viens de m'offrir mon cadeau de Noël (on n'est jamais mieux servies que par soi-même, non ?), celle qui obsède mes nuits depuis quelques semaines : une Last Kiss sur les enchères Yahoo Japan. Je ne l'ouvrirai que pour Noël par contre !!!! | |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Dim 06 Nov 2011, 23:17 | |
| - Skimo a écrit:
- Ca y est je ressors de la salle d'attente...
Sunshine Holliday est arrivée, sa peau est joliment bronzée... mais j'attends de voir une fois que je l'aurais customisée...
Je me suis déjà amusée à faire des échanges de scalps et je crois que celui de SH est vraiment trop blond à mon goût, je lui avais pris un scalp PuPe mais ça ne lui va pas... je lui ai essayé quelques wigs... toujours pas ça... Soit je le reroote, soit je l'échange...
Autant MissKitty, Dakatine, Tintagel, Alyssia et Puck sont vraiment bien définies dans ma tête, autant Mist, Noa, Joy et ma Sunshine Holliday sont encore floues...
Bref, je vais prendre le temps d'y réfléchir...
Plus d'autres Blythes à venir (juste une baby hujoo... et une Icy doll(cayé trouvée!!!)).
si, quand tu auras réfléchi pour le sort du scalp de la SH, tu décidais de t'en séparer... penses à la Fée, j'ai une demoiselle qui sera bien contente mais ça ne presse pas bien entendu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ;o)) Dim 06 Nov 2011, 23:33 | |
| @Melle PEEL, oui c'est vrai bon courage pr attendre jusko 25/12 |
|
| |
lila.marine Cinema Princess
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Lun 07 Nov 2011, 00:14 | |
| Félicitations pour vos nouvelles miss et bon courage pour l'attente les filles! De mon coté j'ai une Rosie Red cachée chez moi depuis presque un mois, et je dois encore attendre jusqu'à mon anniversaire mi décembre pour l'avoir Mais enfin, elle vaut la peine d'attendre | |
|
| |
Char Cinema Princess
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Lun 07 Nov 2011, 00:24 | |
| Skimo: oh oui, une Icy! il faut que j'en prenne une un jour. Elles sont tellement couettes une fois customisées!
Hada: t'as bien fait! elle est trop jolie Prairie Posie!
Melle Peel: alors autant je suis pas fan de la tenue de Last Kiss, autant ses cheveu sont dé-ments! félicitations!
Lila.Marine: t'es bien courageuse de t'imposer cette attente! bon courage!
| |
|
| |
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Lun 07 Nov 2011, 00:36 | |
| Char: rahhh merci!! mais pas trop le choix... c'est un cadeau commun de la part de mes parents et mon mari, sont trop adorables car toute seule j'aurai pas pu!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: :o) Lun 07 Nov 2011, 14:08 | |
| mais l'attente participe aussi à la joie de posséder un objet rare enfin en ce qui me concerne, c'est bien aussi de savoir attendre ! perso ça fait au moins 7/8 ans que je connais les blythes et je n'aurai jamais imaginé en avoir une alors attendre 10 jours ça me parait pas si long vivement les photos de toutes ces petites nouvelles |
|
| |
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| |
| |
Mamz'elle Bulle Gentle River
Nombre de messages : 292 Age : 25 Localisation : Avec Tendô <3 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mer 09 Nov 2011, 17:00 | |
| Voici la miss que j'attends... une Frosty Frock ! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 292 Age : 25 Localisation : Avec Tendô <3 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mer 09 Nov 2011, 19:25 | |
| Fait des photos, viiiite ! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Jeu 10 Nov 2011, 23:35 | |
| fée licitations MIss Fée CLo :o) oh une frosty ! j'adoooooooooore l'outfit :o) et elle est très mimi ! bonne attente |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Ven 11 Nov 2011, 13:01 | |
| | |
|
| |
SoOz Groovy Groove
Nombre de messages : 144 Age : 37 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Ven 11 Nov 2011, 18:02 | |
| J'ai reçu ma bohemian peace mais j'ai pas le droit de la déballer avant noël c'est horriiiiiiibleeee !!!!!!!!!! | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Ven 11 Nov 2011, 18:28 | |
| - SoOz a écrit:
- J'ai reçu ma bohemian peace mais j'ai pas le droit de la déballer avant noël c'est horriiiiiiibleeee !!!!!!!!!!
Quelle torture!!!!! | |
|
| |
emapyl Cinema Princess
Nombre de messages : 610 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Sam 12 Nov 2011, 15:47 | |
| Courage! J'en ai deux prévues pour décembre que j'attend avec impatience depuis la fin de l'été Je te comprends, elle est si mimi la Bohemian Peace | |
|
| |
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Sam 12 Nov 2011, 16:33 | |
| Je crois que nous sommes un certain nombre à attendre Noël avec impatience! Courage les filles, je suis avec vous | |
|
| |
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Lun 14 Nov 2011, 00:59 | |
| J'entre pour une Fancy Pansy !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Lun 14 Nov 2011, 01:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Lun 14 Nov 2011, 11:41 | |
| C'est un cadeau oui, mais pré Noël Elle était vraiment pas cher sur Ebay ( nude et used, bien sur), j'espere que tu trouvera ton bonheur aussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! | |
| |
|
| |
| La Salle d'attente ! | |
|