| La Salle d'attente ! | |
|
+108bruno Ghyslain Alurita Manou laetitia Deedlit Skimo K-Dolls Heaven Mlle Peel SoOz morgenflies emapyl Sheris ~Héloïse~ KimLoredan Kyalolu ozu CarolineLouise Julie B. Pinkcow marquise83 Claaire.C djou14 elfy khaarmila MissMaylis markristine ftoietmoi3 momoko Créamimi Lilly lila.marine Ciloon pelouzze Sugar Yummy Berlingot Momo Yôko Fée Clobouclett' Ludvin ^G^ Kaori lvhina fraisinetterose laetitia92 cecej Sandy paulinou duuuff bleuette 5minutes Co Frambwase Flogasira Hécate Omega. Laetichoup lidwine babydoll00 Ly-die jolielenie ythylolyn Penlye Little Crow PRINCESSE nkawai ludhye Chrissange narikama Lillune Ceres33 Tiya Orykeene misslola emmie_dolly LittleStelaOne mar71 Tishu Eddy Exit_Panda Yu'lynh Emma Cyrielle Pandemonyum roucoups Lyly-R Nouchka akatrya moi, folle? Aubane Ben-Chan misssallyrice prunella Char camembear Valou Milka Chibiloo marcello Nelene mary morganours Amylee Sakuraemma ezekielle cerise Annouchka Pistache 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mer 05 Oct 2011, 20:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci Jeu 06 Oct 2011, 18:02 | |
| bonjour Merci EMMA ! je ne sais pas trop faire la différence entre les deux discussions mais je suis sûre que c'est mieux comme ça ;o))
ALURITA : oui !! des photos dès qu'elle sera là ;o))
merci |
|
| |
CarolineLouise Cinema Princess
Nombre de messages : 1296 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Dim 09 Oct 2011, 17:01 | |
| Bon, moi suite à la précédente rencontre, je rentre pour une Kiss me true : je suis trop influençable, faut que j'arrête de regarder toutes ces poupées ! | |
|
| |
Ghyslain Enchanted Petal
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : Vanves (Paris) Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Dim 09 Oct 2011, 17:51 | |
| Je rentre avec une simply vanilla et une simply chocolate maintenant ya plus qua attendre... | |
|
| |
momoko Cinema Princess
Nombre de messages : 2070 Age : 53 Localisation : Fontenay aux roses (92) Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re : La salle d'attente Dim 09 Oct 2011, 21:34 | |
| - CarolineLouise a écrit:
- Bon, moi suite à la précédente rencontre, je rentre pour une Kiss me true : je suis trop influençable, faut que j'arrête de regarder toutes ces poupées !
Mais non Caroline, tu es très raisonnable, cinq blythe, je ne vois pas comment faire moins...et la Kiss me True est un modèle très chouette ! | |
|
| |
Chrissange Cinema Princess
Nombre de messages : 1004 Age : 63 Localisation : 92 Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Dim 09 Oct 2011, 22:03 | |
| oui, Caroline, je suis tout à fait d'accord avec Momoko | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: idem ! Lun 10 Oct 2011, 12:41 | |
| Hello moi aussi Caroline Louise, comme je te l'ai dit, je me suis décidée pour la vanilla après avoir vu la tienne et j'ai complétement craqué sur la kiss me true de Jolielene ! pour moi aussi se sera la prochaine :o) mais je pense que je m'arrêterai à deux, car j'ai acheté toutes les LIV ainsi que 5 chicgirlz et là je me lasse ! j'ai envie de les revendre...j'en ai trop finalement j'aime bien faire des trios dans mes collecs de poupées, genre une brune une blonde et une métisse ! là je cherhce une tinnie brune et une tinnie noire et un bébé microbe blonde... il me faudrait une cathie brune aussi :o) car mon malheur c'est que je ne collectionne pas que les blythe ! et là je suis tombée sur une pullip qui s'appelle HATSUNE MIKU, elle est extra ! enfin bref va falloir des étagères en plus c'était vraiment génial la rencontre : les voir en vrai et customisées, une super expérience ! |
|
| |
Nombre de messages : 1296 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2011
| |
| |
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mar 11 Oct 2011, 17:35 | |
| - hadadelanube a écrit:
- Hello
moi aussi Caroline Louise, comme je te l'ai dit, je me suis décidée pour la vanilla après avoir vu la tienne et j'ai complétement craqué sur la kiss me true de Jolielene ! pour moi aussi se sera la prochaine :o) mais je pense que je m'arrêterai à deux, car j'ai acheté toutes les LIV ainsi que 5 chicgirlz et là je me lasse ! j'ai envie de les revendre...j'en ai trop finalement
j'aime bien faire des trios dans mes collecs de poupées, genre une brune une blonde et une métisse ! là je cherhce une tinnie brune et une tinnie noire et un bébé microbe blonde... il me faudrait une cathie brune aussi :o) car mon malheur c'est que je ne collectionne pas que les blythe !
et là je suis tombée sur une pullip qui s'appelle HATSUNE MIKU, elle est extra !
enfin bref va falloir des étagères en plus
c'était vraiment génial la rencontre : les voir en vrai et customisées, une super expérience !
Moi aussi je pensais m'arrêter à deux ... Mais pour ma défense, je ne collectionne pas d'autres poupées, mis à part 2 Pullip, 1 chérie de Corolle et ma Tressy vintage de Bella. Je suis de ton avis : super expérience les rencontres ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: :o) Mer 12 Oct 2011, 15:14 | |
| c'est comme toutes les collections, quand on commence on a du mal à s'arrêter |
|
| |
Skimo Cinema Princess
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Ven 14 Oct 2011, 11:44 | |
| Toc toc
C'est encore moi...
J'ai encore craqué... pour Nicky Lad cette fois ci.
J'en ai vu une avec les cheveux teints et c'était presque exactement ce que j'avais en tête pour Alyssia... Il va y a voir du swap de scalp à son arrivée...
Sans compter quelques pièces détachées à venir...
Il ne manque plus qu'une bombe de peinture pare-choc couleur caramel... si quelqu'un sait comment se procurer des bombes de SEM ou un équivalent ça m'intéresse! | |
|
| |
Char Cinema Princess
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Sam 15 Oct 2011, 16:40 | |
| Aha! ben dites donc les filles c'est pas raisonnable tout ça! Est ce que moi par exemple j'achète une custo sur laquelle je flashe depuis un bail et une Vinter arden stock, hein? Hein? Euh, bah oui en fait Allez, faut se faire plaisir, et comme je le lisais quelque part, quand on meurt on emmène pas ses sous avec soi! | |
|
| |
Ciloon Cinema Princess
Nombre de messages : 893 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Sam 15 Oct 2011, 17:10 | |
| - Char a écrit:
- Aha! ben dites donc les filles c'est pas raisonnable tout ça! Est ce que moi par exemple j'achète une custo sur laquelle je flashe depuis un bail et une Vinter arden stock, hein? Hein? Euh, bah oui en fait
Allez, faut se faire plaisir, et comme je le lisais quelque part, quand on meurt on emmène pas ses sous avec soi! argh je suis trop trop jalouse, une vinter arden stock, mon rêve du moment ... | |
|
| |
Char Cinema Princess
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Sam 15 Oct 2011, 17:39 | |
| J'espère que j'ai pas fait une boulette parce que j'adore l'outfit, le moule et la couleur de cheveux mais la poupée elle-même je ne l'aime que customisée, avec frange, coupe au carré et sculpt du visage. Donc faut pas que je me loupe sur la custo, quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pour skimo Dim 16 Oct 2011, 11:31 | |
| @SKIMO : je ne sais pas ce que tu cherches exactement comme bombe mais ici tu peux acheter tous types de bombes, ils ont toutes les couleurs et ne sont pas chers du tout comparé aux grandes surfaces... c'est une boutique pour les taggueurs... http://www.allcity.fr/shop/index.php |
|
| |
Skimo Cinema Princess
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Dim 16 Oct 2011, 12:48 | |
| Merci beaucoup!
J'ai fini par me décider pour de la Krylon brown boots, en faisant le choix d'utiliser le corps neemo.
Mais ca peut toujours etre utile, je note le lien. | |
|
| |
Ghyslain Enchanted Petal
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : Vanves (Paris) Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Dim 16 Oct 2011, 13:14 | |
| Je sors avec mes 2 premières dolls:simply vanilla et simply chocolate | |
|
| |
Nombre de messages : 1004 Age : 63 Localisation : 92 Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Lun 17 Oct 2011, 15:00 | |
| Je rentre pour une Sunday Very Best . Marine, j'aimerais faire une photo de la future petite nouvelle, quand elle sera là avec Wendy! Ce sera idéal pour un comparatif BL / SBL Sunday Best/ Sunday Very Best Et j'espère avoir un jour une BL. | |
|
| |
lila.marine Cinema Princess
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Lun 17 Oct 2011, 17:34 | |
| - Chrissange a écrit:
- Je rentre pour une Sunday Very Best .
Marine, j'aimerais faire une photo de la future petite nouvelle, quand elle sera là avec Wendy! Ce sera idéal pour un comparatif BL / SBL Sunday Best/ Sunday Very Best
Et j'espère avoir un jour une BL. Avec grand plaisir ! Et félicitations! | |
|
| |
momoko Cinema Princess
Nombre de messages : 2070 Age : 53 Localisation : Fontenay aux roses (92) Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Lun 17 Oct 2011, 18:20 | |
| Je rentre pour une Manuheali'i Paradise Girl ! Cela faisait longtemps ( ). Je suis impatiente comme une gamine ! | |
|
| |
| |
| |
bruno Cinema Princess
Nombre de messages : 1084 Age : 53 Localisation : Vers Chartres Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Lun 17 Oct 2011, 18:49 | |
| - Citation :
- Je rentre pour une Manuheali'i Paradise Girl !
Cela faisait longtemps ( Very Happy ). Je suis impatiente comme une gamine ! je sens l'influence de la rencontre automnale dans la salle d'attente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: j'attends... Mar 18 Oct 2011, 11:14 | |
| coucou et moi j'attends tjrs ma simply vanilla, ma perruque bleue, ma perruque noire, mon collant rouge... c'est long j'ai hâte !!!! |
|
| |
Deedlit Gentle River
| |
| |
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mer 19 Oct 2011, 09:27 | |
| Je sors pour ma Kiss me true, je l'ai eu finalement hier soir. Elle est magnifique et j'ai failli m'emmener avec moi en allant au bureau, mais comme j'aurais passé la journée à la contempler, ce n'était pas raisonnable ! Elle s'appelle Pernille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! | |
| |
|
| |
| La Salle d'attente ! | |
|