| La Salle d'attente ! | |
|
+108bruno Ghyslain Alurita Manou laetitia Deedlit Skimo K-Dolls Heaven Mlle Peel SoOz morgenflies emapyl Sheris ~Héloïse~ KimLoredan Kyalolu ozu CarolineLouise Julie B. Pinkcow marquise83 Claaire.C djou14 elfy khaarmila MissMaylis markristine ftoietmoi3 momoko Créamimi Lilly lila.marine Ciloon pelouzze Sugar Yummy Berlingot Momo Yôko Fée Clobouclett' Ludvin ^G^ Kaori lvhina fraisinetterose laetitia92 cecej Sandy paulinou duuuff bleuette 5minutes Co Frambwase Flogasira Hécate Omega. Laetichoup lidwine babydoll00 Ly-die jolielenie ythylolyn Penlye Little Crow PRINCESSE nkawai ludhye Chrissange narikama Lillune Ceres33 Tiya Orykeene misslola emmie_dolly LittleStelaOne mar71 Tishu Eddy Exit_Panda Yu'lynh Emma Cyrielle Pandemonyum roucoups Lyly-R Nouchka akatrya moi, folle? Aubane Ben-Chan misssallyrice prunella Char camembear Valou Milka Chibiloo marcello Nelene mary morganours Amylee Sakuraemma ezekielle cerise Annouchka Pistache 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mlle Peel Gentle River
Nombre de messages : 434 Age : 57 Localisation : Var Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Sam 20 Aoû 2011, 19:11 | |
| Je viens poser mes fesses dans la salle d'attente pour un moment, je ne devrais recevoir ma poupée que vers la mi-septembre.
Une Ebony que je viens d'acheter aux enchères de Yahoo Japan à un très très bon prix !!!
Il me tarde trop de la recevoir, je l'adore celle là avec ses cheveux noirs et son carré plongeant !! | |
|
| |
emapyl Cinema Princess
Nombre de messages : 610 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Lun 22 Aoû 2011, 11:56 | |
| - Mlle Peel a écrit:
- Je viens poser mes fesses dans la salle d'attente pour un moment, je ne devrais recevoir ma poupée que vers la mi-septembre.
Une Ebony que je viens d'acheter aux enchères de Yahoo Japan à un très très bon prix !!!
Il me tarde trop de la recevoir, je l'adore celle là avec ses cheveux noirs et son carré plongeant !! Tu ne seras pas déçue, c'est vraiment un très beau modèle Mais c'est pas compliqué pour les enchères de Yahoo Japan? Il faut passer par un intermédiaire non? | |
|
| |
Mlle Peel Gentle River
Nombre de messages : 434 Age : 57 Localisation : Var Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Lun 22 Aoû 2011, 12:09 | |
| Oui, j'ai ouvert une conversation dans la partie boutique en ligne. | |
|
| |
emapyl Cinema Princess
Nombre de messages : 610 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Lun 22 Aoû 2011, 12:40 | |
| Ok, merci! Et vivement les photos! | |
|
| |
K-Dolls Heaven Cinema Princess
Nombre de messages : 740 Age : 34 Localisation : region Bordelaise Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mar 30 Aoû 2011, 22:55 | |
| Je m'incruste ici dans l'attente Raspberry Sorbet ! Et j'ai reçus ma Simply vanilla hier ^ ^" elle est trop chou. lol | |
|
| |
Julie B. Gentle River
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Sam 03 Sep 2011, 12:14 | |
| Je rentre pour la MSR de Momo qui ne devrait plus tarder à arriver maintenant ! | |
|
| |
Skimo Cinema Princess
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Ven 09 Sep 2011, 20:24 | |
| J'ai deux colis qui m'attendent a la poste... Vivement demain matin! | |
|
| |
Skimo Cinema Princess
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Ven 09 Sep 2011, 22:32 | |
| Je viens de relire l'avis de passage... Il repassera demain en debut d'apres midi! Moi qui esperait aller a la premiere heure a la poste... Zut flute!
J'ai un colis de hongkong et un de thailande... Je ne me souviens pas avoir commander en Thailande, mais certains sites ne notent pas leur localisation. Une idee de qui ca peut etre? | |
|
| |
Skimo Cinema Princess
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Sam 10 Sep 2011, 15:45 | |
| Elles sont arrivées! et elles sont trop adorables en vrai!
Simply Vanilla alias Mist a décidé de porter la perruque bleue arrivée en même temps qu'elles.
Je pense finalement offrir Simply Chocolate à ma nièce. Elles se ressemblent toutes les deux...
Voir mon avatar.
(Les piles de mon appareil photo rechargent, de meilleures photos à venir!) | |
|
| |
Sheris Groovy Groove
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Sam 17 Sep 2011, 19:12 | |
| Je rentre pour ma very vicky qui devrait être postée lundi normalement .. ah je suis impatiente .. <3 | |
|
| |
Mlle Peel Gentle River
| Sujet: Mon Ebony est arrivée !! Sam 24 Sep 2011, 18:08 | |
| Rhooooo je suis trop contente !! Elle est trop belle et quand je pense que je l'ai eu pour 138 € sur les enchères Yahoo Japan, je suis encore plus contente lol !!!!! Un petit montage photo avant d'y revenir plus longuement : | |
|
| |
emapyl Cinema Princess
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Dim 25 Sep 2011, 12:32 | |
| [quote="Mlle Peel"]Rhooooo je suis trop contente !! Elle est trop belle et quand je pense que je l'ai eu pour 138 € sur les enchères Yahoo Japan, je suis encore plus contente lol !!!!! Un petit montage photo avant d'y revenir plus longuement : ça valait le coup d'attendre, autant pour le prix que pour cette beauté | |
|
| |
emapyl Cinema Princess
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Dim 25 Sep 2011, 12:35 | |
| En piste pour une Pullip, ben oui, j'avais dit "terminé les Pullip", et pis non, 2/3 modèles me font craquer, ce sera donc Aya pour commencer Pis toujours ma Sunday Best dans 1 mois ou 2 | |
|
| |
Sheris Groovy Groove
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mer 28 Sep 2011, 16:08 | |
| Je sors ^^ ma very vicky est arrivée ^^ | |
|
| |
Skimo Cinema Princess
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mer 28 Sep 2011, 16:24 | |
| Ca faisait une semaine que j'avais des colis qui m'attendaient à la poste...
J'ai enfin pu y aller ce matin et les débaler ce midi...
Bohémian peace est adorable, les reflets roux de ses cheveux sont magnifiques... je n'ai pas encore eu le temps de sortir Mango et Guava de leurs boites... par contre j'ai acheté quelques pièces détachées... dont une faceplate translucent... je crois que je vais bien m'amuser ce soir! | |
|
| |
Deedlit Gentle River
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Dim 02 Oct 2011, 01:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: she is coming Mar 04 Oct 2011, 19:34 | |
| bonsoir et bien après huit ans d'attente, je vais enfin avoir MA blythe ! chic chic chic MISS SIMPLY VANILLA is coming... je suis bien contente...et surtout je pense à sa custo merci MANOUPIE de me l'avoir commandé bon bah maintenant je n'ai plus qu'à lui tricoter des ensembles pour l'hiver à bientôt |
|
| |
laetitia Gentle River
Nombre de messages : 375 Age : 45 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mar 04 Oct 2011, 19:44 | |
| hello ohhhhhhhh félicitation tu vas voir tu vas l'adorer ta miss...quelle chance elle va déjà avoir de jolis vetements. quelle veinarde bizzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
lila.marine Cinema Princess
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mar 04 Oct 2011, 20:19 | |
| Félicitations! Ta patience est enfin récompensée, et je suis sûre que tu en profitera d'autant plus | |
|
| |
Manou Cinema Princess
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mar 04 Oct 2011, 20:22 | |
| Finalement tu devrais plutôt l'appeler Désirée LOL oui,la pauvre petite est dans sa boîte toute seule et dans le noir,elle va ta sauter au cou quand tu vas la délivrer ,les yeux pleins d'amour!!! | |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| |
| |
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mar 04 Oct 2011, 20:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: MERCI BEAUCOUP !! Mar 04 Oct 2011, 22:10 | |
| merci pour vos messages ! c'est gentil oh oui elle a déjà pleins d'habits et surtout elle va avoir une mega collection de bonnet au crochet ! j'ai passé une commande : un par jour de la semaine C'est sa cousine Léotie qui va être contente : elle ne sera plus toute seule dans l'étagère des fées ;o) MERCI ENCORE ET A BIENTOT en photos |
|
| |
Alurita Cinema Princess
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mer 05 Oct 2011, 14:54 | |
| felicitations!!! c'est un très joli modèle! bientôt les photos, j'espère!!! | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mer 05 Oct 2011, 20:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! | |
| |
|
| |
| La Salle d'attente ! | |
|