| Discussion générale | |
|
+126Chô lilas Keiko Frost markristine olivette 2010 CharOole lila.marine hello-mme-pic Little Crow Mlle Peel Skimo Fée Clobouclett' Julie B. elfy Frambwase Alurita Mercredy cecej Flogasira lidwine Chrissange laetitia92 babydoll00 Laetichoup Cyrielle Char ezekielle Loula Hana Tiya poca marcello takuya Veranne camembear chloe gabzzz12 alice Milka Berlingot yrch Créamimi angehugo Torti bloodyneedle Kreisker yuna51100 Kikyô Candy aitena prunella roucoups misslola cerise Nouchka Aubane Ben-Chan rose.neon Elaïse fleur zolie-x-vanill3 douce plume calypso moi, folle? babykitty pink candie Helly grizzly Annouchka Hécate kirane Miwako edhelwen Esthy*Lulla Sakuraemma Kyalolu Yu'lynh zess Sandy Jaé Valandra Jen MiMi ludhye Cherry Samantha Thalia lil'bitch ythylolyn Linou-design Melancholy akadoud Laura Marquise de Carabas Nayru Lillune Anmryn Lholy-chan Lilo coco mary akatrya paulinou morganours Puppy-Blythe Chtiterikku Emma Choko-co Jigoku Shoujo ptitefeeceline Mélaine gwen Valou Chibiloo zvaella mar71 Blythou sokawai Marceline Angy Nelene Charlotteofraises Alaryel Pistache Secrets 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 21 Aoû 2007, 19:09 | |
| Pourquoi ne pas faire deux splits sur chaque poupée ? Vu tes propos, moi je choisirais une VS nue et j'éssairais de trouver l'outfit de TG... | |
|
| |
ptitefeeceline Prima Dolly
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 21 Aoû 2007, 21:18 | |
| Super les filles oui! Je crois en effet que ce serait le mieux. D'autant qu'avoir absolument les deux, ça non. Alors voilà je pense que ce sera V smash pour mes petits 23 ans! :p et l'outfit plus tard!! (Je ne t'oublie pas non plus miss: impossible alors qu'on est nées le même mois, hihi! Vive les Vierge!!) | |
|
| |
gwen Luluphile
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 21 Sep 2007, 14:26 | |
| Vous savez le t-shirt que j'ai acheté avec d'autres vêtements à Onionblythe sur TIB il y a 3 mois, elle avait oublié de me le mettre, elle me l'a soit disant renvoyé, je ne l'ai jamais reçu et lui ai envoyé des MP! Il était sois disans perdu! Et bien figuréez-vous qu'il est a nouveau à vendre!!!! http://blythe.swedenunlimited.com/newforum/viewtopic.php?t=70070 je suis fachée vous pouvez pas imaginer! | |
|
| |
Mélaine Gentle River
Nombre de messages : 491 Age : 35 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 21 Sep 2007, 14:45 | |
| Si c'est le cas, c'est vraiment dégoutant!! Ou peut être l'a t'elle en double... | |
|
| |
Choko-co Cinema Princess
Nombre de messages : 744 Age : 51 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 21 Sep 2007, 15:29 | |
| C'est vraiment dégue***** !! Tu as bien fait de le lui dire !! | |
|
| |
gwen Luluphile
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 21 Sep 2007, 16:04 | |
| Pas cool la madame, mais peut être a-t'elle eu du réassort... |
|
| |
gwen Luluphile
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 21 Sep 2007, 16:55 | |
| Si elle a du réassort, pourquoi ne m'a-t-elle pas renvoyé le même? Moi je trouve cela louche et dommage... surtout que c'est la même photo! Heureusement que cela ne se passe pas comme cela en majorité sur TIB! | |
|
| |
Mélaine Gentle River
Nombre de messages : 491 Age : 35 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 04 Oct 2007, 19:30 | |
| Priez pour moi, j'ai fait une proposition à une vendeuse pour une RN, si elle dit oui, je l'ai dans une vingtaine de jour *dance le oompa loompa* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 04 Oct 2007, 19:34 | |
| Aaaaah mélaine ! Tu as craqué ! C'est bien ma belle je suis très fière de toi XD
Moi j'ai craqué pour Enchanted Petal ! Je la veux, ça c'est complètement clair... bon le truc c'est que si je reçois encore une doll chez moi... ma mère va hurlé, là c'est sûr... elle fait une overdose XD Mais je dois déménager en novembre dans mon apparte... je la prendrais quand je serais dans mon vrai chez moi lol |
|
| |
Alaryel Modo en Plastique
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 04 Oct 2007, 19:54 | |
| On croise les doigts Mélaine! | |
|
| |
Mélaine Gentle River
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 04 Oct 2007, 20:06 | |
| J'ai pas du assez danser, elle refuse mon offre, et m'en propose une autre, mais c'est trop pour moi, sachant que j'en ai laisser filer une pour 110€ nude la dernière fois *s'en mord les doigts* Je vais donc attendre une bonne occaz... en plus je lui avait déja acheté des vêtements snif | |
|
| |
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 04 Oct 2007, 20:10 | |
| Bon, Mélaine, on ouvre l'oeil au cas où on en voit une autre. | |
|
| |
Mélaine Gentle River
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 04 Oct 2007, 21:03 | |
| Merci Alaryel | |
|
| |
Secrets Roxy Baby
Nombre de messages : 663 Age : 30 Localisation : Paris !^^ Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 05 Oct 2007, 11:42 | |
| Oh non, Mélaine... C'est vraiment dommage pour toi... J'espère que tu en trouveras une rapidement ! ^_^ | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 06 Oct 2007, 09:57 | |
| Comment je délaisse mes pullip au profit des Blythe... C'est grave docteur?
Dernière édition par le Sam 06 Oct 2007, 11:35, édité 1 fois | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 06 Oct 2007, 10:18 | |
| Meuh non c'est pas grave poulette ça arrive à pas mal d'entre nous. Pour ma part j'arrive encore à leur trouver autant d'intérêt aux unes comme aux autres, mais je comprend tout à fait ta situation
Dernière édition par le Sam 06 Oct 2007, 12:05, édité 1 fois | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 06 Oct 2007, 11:34 | |
| Je trouve les Blythe tellement moins fragiles, perso... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 06 Oct 2007, 18:10 | |
| Je te comprends Ann Bowman (çà me fait bizarre de t'appeler comme çà!), mes blythes ont décimé mes pullips. | |
|
| |
Chtiterikku Gentle River
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 06 Oct 2007, 19:26 | |
| Je comprend aussi ! Mon attention s'est totalement tournée vers les Blythes, ce qui ne m'empêche pas d'adorer mes Pullips et de ne vouloir la revente d'aucune ! Mais la en ce moment c'est Blythe, Blythe, Blythe ... | |
|
| |
Mélaine Gentle River
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 06 Oct 2007, 19:56 | |
| Ouais, ben les miennes elles ont du mettre des addictif dans mon thé dans mon dos, je vois que ca Je ne me serai jamais vu avec plus d'une blythe au début... J'ai une approche différente avec les pullip, je ne joue pas trop avec comme avec une blythe, elles sont belle, et en gros elles ne servent à rien, mais je les aime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 08 Oct 2007, 11:38 | |
| Il ne me reste plus qu'une seule Pullip : Sady-Love, j'y suis trés attachée, sinon les Blythe grandes et minis ont pris le dessus sur toutes mes autres dolls, y compris sur les Bleeding.................je crois que je suis bien atteinte là................ |
|
| |
Jade Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 08 Oct 2007, 21:37 | |
| Demain petite experience, mes collègues mâles ont demandé à voir une de mes blythes, je vous dirais quelles auront été leurs trombines en la voyant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 08 Oct 2007, 23:12 | |
| Oui, on veux des avis masculins - Citation :
- Comment je délaisse mes pullip au profit des Blythe...
C'est grave docteur? Bienvenue sur la planète blythe-Land Moi mes pullips sont passées de 12 à 4, en l'espace d'un mois XD Je les trouvent trop fragile et plutôt "anorexique" à côté des blythes... Sur celles qui me reste, j'en ai deux de démontées, qui seront surement customisées et vendues...Je ne garde que Bnp ma 1ere blythe, pourqui j'ai une affection tout particulière, et ma femme fatale, Stica. Sinon, je n'ai même plus envie d'en acheter...même haute qui était ma dream, ne me fait plus aucun effet comparé à mes dreams blythe |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 08 Oct 2007, 23:26 | |
| Les blythes nous ont toutes eu à ce que je vois. Ils mettent quoi dedans chez Takara?! Ce qui est drôle c'est que pour la plupart nos hommes préfèrent les pullips C'est peut être de la testostérone dedans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion générale | |
| |
|
| |
| Discussion générale | |
|