| Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale | |
|
+8Co momoko Elaïse markristine laetitia92 Flogasira Fée Clobouclett' Emma 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale Mar 26 Fév 2013, 21:30 | |
| Si vous avez des questions, des envies, des critiques tout ça... N'hésitez pas!
| |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale Mar 26 Fév 2013, 22:25 | |
| allez, je commence ! si on est assez nombreu(ses/x) , ça commencerait quand ? le réglement sera t il identique à celui de la miss 2012 ? oups j'ai lu les articles par ordre de fraicheur comment se fait le choix du modèle de la Blythe voyageuse ? (tarifs ? etc ... liés au moment du début d'organisation ? ) envoi en R2 ou ? à l'étape suivante ? Blythe stock dans sa boite + carnet + tenue et trucs pour le-la réceptionneur-euse de l'étape suivante ? je transmets le relais pour d'autres questions dzing ! | |
|
| |
Flogasira Cinema Princess
Nombre de messages : 607 Age : 55 Localisation : Honfleur 14 / Le Havre 76 Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale Mar 26 Fév 2013, 23:09 | |
| C'est rapé pour moi, il me manque une trentaine de messages Rendez-vous la prochaine fois | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale Mer 27 Fév 2013, 00:52 | |
| Fée: Vu qu'on est un peu tous dispatchés dans toute la France, on ne peut pas tous se la refiler en main propre... Je dis ça, je ne dis rien Pour ce qui est du coup, on fera comme l'an dernier, on choisira un modéle abordable mais joli auquel s'ajoutera un carnet. Pas de valisette cette année vu qu'en fait, au lieu de faire un trousseau à la doll, on devra envoyer un petit quelque chose à la personne suivante. Ainsi personne ne sera perdant cette année et cela permettra aussi d'alléger le colis car à la fin du tour, la valisette pesait quand même. On en avait eu pour moins de 10 euros, l'an dernier et j'espére que cela sera de même cette année. Pour ce qui est du commencement, ce serait bien courant mars mais à voir comment cela se passe niveau organisation et surtout motivation des troupes Flogasira: Si tu veux participer, tu sais ce qu'il te reste à faire :p 30 messages, c'est pas grand chose | |
|
| |
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale Mer 27 Fév 2013, 01:31 | |
| oké Emma, tu m'as (et les ami(e)s du forum aussi ) bien renseignée tu peux compter sur ma participation ! | |
|
| |
Nombre de messages : 607 Age : 55 Localisation : Honfleur 14 / Le Havre 76 Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale Mer 27 Fév 2013, 10:45 | |
| Merci Emma et Fée, je vais essayer de poster mes messages manquants, le soir j'ai un peu de temps Je vais déjà voter pour le choix de la doll | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale Ven 01 Mar 2013, 19:07 | |
| La charte est prête, je pense lancer les inscriptions ce week-end tranquillou! | |
|
| |
| |
| |
laetitia92 folle des dolls
Nombre de messages : 2122 Age : 52 Localisation : brezolles (28) Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale Sam 02 Mar 2013, 18:26 | |
| j'ai une idée !
Dans sa petite valise ( si c'est une Middie ) Elle pourrait avoir en plus de sa tenue stock, des petits habits à sa taille pour faire les voyages. Comme nous quand on voyage, on n'a pas que les habits de sur notre dos. ( ouh là, c'est pas français ça. lol !) On pourrait avoir dans sa valise = un pyjama ou chemise de nuit une tenue pour quand il fait froid une tenue pour quand il fait chaud un manteau ou blouson etc.... peut être une paire de bottes aussi, ou une autre paire de chaussures.
Cela permettrait de faire des photos variées avec.
Bref, constituer ensemble avec les participantes un petit trousseau de départ. qu'elle aura tout le voyage. A envoyer à Emma pour qu'elle lui prépare sa valisette. Bon, pas non plus trente mille trucs. Emma fera une liste... Et ce sera à la gagnante à la fin.
Perso moi, je participe, je ferais une tenue pour son trousseau.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale Sam 02 Mar 2013, 18:32 | |
| ton idée est sympa Laetitia92, moi aussi je veux bien lui faire un truc de voyage | |
|
| |
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale Sam 02 Mar 2013, 19:29 | |
| Il faudrait pas non plus que les participants aient le soucis d'une tenue pour la middie + la tenue cadeau qui ne doit pas être négliger!!! (Rien qu'en regardant les swaps on se rend compte que certains peuvent assurer contrairement à d'autres...) J'aurai peur que certains ne veuillent plus participer s'ils doivent assurer aussi pour la middie... Honnêtement je ne sais pas encore si je participerai? mais si je participe,j'utiliserai les vêtements de mon odeco + tokissi.... | |
|
| |
laetitia92 folle des dolls
Nombre de messages : 2122 Age : 52 Localisation : brezolles (28) Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale Sam 02 Mar 2013, 19:57 | |
| Ah mais pas de soucis ! Moi je propose une idée et après c'est Emma qui décide.
Pas obliger d'envoyé à Emma une petite bricole pour son voyage. C'est au bon vouloir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale Dim 03 Mar 2013, 00:37 | |
| ouioui, pas d'obligation d'ailleurs, l'organisation du tour est surement déjà prête, Emma l'a dit pour ce WE | |
|
| |
Elaïse Cinema Princess
| Sujet: Re: Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale Dim 03 Mar 2013, 10:45 | |
| Mais Markristine, ta réflexion est bonne, moi je me tâte à participer si la poupée est une Middie... Et j'ai des patrons Odecco je pense dans mes livres, mais je ne suis pas sur d'avoir le temps et l'envie de coudre pour cette poupée, juste pour avoir de quoi faire des photos quand elle sera là, vue que je n'ai pas de Middie, et que je n'en aurai pas^^ Pour les autres tours je faisait la tenue cadeau, et je me servais de la garde robe de mes filles pour les photos!! Et je n'ai rien pour Middie... Bref, je me pose la question! En tout cas, même si je ne participe pas, je suivrai le tour!! C'est toujours super mignon!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale Dim 03 Mar 2013, 12:36 | |
| Moi c'est tout pareil que toi Elaise, sauf qu'en plus je n'ai pas de modèle pour coudre | |
|
| |
| |
| |
momoko Cinema Princess
Nombre de messages : 2070 Age : 53 Localisation : Fontenay aux roses (92) Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale Dim 03 Mar 2013, 13:12 | |
| Tout pareil qu'Elaïse, je ne pense pas participer si la poupée est une Middie. L'idée de latetia est bonne ...mais c'est le retour de la valise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale Dim 03 Mar 2013, 13:17 | |
| Peut-être que la valise serait quand même moins grosse ? Pourquoi on a abandonné la valise, au fait, parce que ça faisait trop cher au niveau du poids pour le prix de l'affranchissement postal ?? | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale Dim 03 Mar 2013, 13:30 | |
| On a abandonné la valise parce qu'on trouve plus sympa que chacun aie un petit cadeau plutôt que ce soit le gagnant qui gagne tout à la fin, en fait. Moins frustrant, je pense sans compter qu'à la fin, la valise pesée vachement et que le coup du colis augmentait de plus en plus à chaque fois, ce qui n'est pas super cool pour ceux qui sont passé en dernier. Laetitia92, moi, je veux bien que certaines m'envoient des petites tenues, ce n'est pas un soucis mais pas trop non. Par contre, par la suite que deviennent les habits: la gagnante les remporte ou on les renvoie? Parce que cela pose un soucis d'organisation aussi. Le Frenchy Blythe Tour est déjà compliqué à organiser, je ne le cache pas. ^^ Pour ce qui est du choix de la doll, j'ai mis un sondage pour vous demander. Si c'est Middie qui remporte le plus de voix, je n'y peux rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale Dim 03 Mar 2013, 13:38 | |
| C'est sûre que si la valise pèse lourd à la fin, c'est pas équitable pour ceux ou celles qui passent en dernier Bon courage Emma pour l'organisation, qui doit effectivement pas être simple à mettre en place | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale Dim 03 Mar 2013, 13:43 | |
| Voilà les inscriptions sont ouvertes! La miss sera donc une Middie Blythe Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas | |
|
| |
Elaïse Cinema Princess
| Sujet: Re: Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale Dim 03 Mar 2013, 13:58 | |
| Pas de reproches Emma, et tu as bien fait de demander le type de doll... C'est juste que perso, bah du coup ça me motive moins^^ Mais je le suivrai avec attention! | |
|
| |
Co Gentle River
Nombre de messages : 433 Age : 47 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale Dim 03 Mar 2013, 15:33 | |
| moi justement ca me motive, vu que je ne fais rien de ma pauvre Middie, voilà une occasion de se motiver à faire des fringues pour cette taille! | |
|
| |
| Sujet: Re: Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale Dim 03 Mar 2013, 15:36 | |
| C'est laquelle, ta Middie ?? | |
|
| |
Co Gentle River
Nombre de messages : 433 Age : 47 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale Dim 03 Mar 2013, 15:38 | |
| une Parson Grace qui s'appelle Sylvie, j'ai du faire genre 2 phtos avec, la honte XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale | |
| |
|
| |
| Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale | |
|