| Discussion générale | |
|
+126Chô lilas Keiko Frost markristine olivette 2010 CharOole lila.marine hello-mme-pic Little Crow Mlle Peel Skimo Fée Clobouclett' Julie B. elfy Frambwase Alurita Mercredy cecej Flogasira lidwine Chrissange laetitia92 babydoll00 Laetichoup Cyrielle Char ezekielle Loula Hana Tiya poca marcello takuya Veranne camembear chloe gabzzz12 alice Milka Berlingot yrch Créamimi angehugo Torti bloodyneedle Kreisker yuna51100 Kikyô Candy aitena prunella roucoups misslola cerise Nouchka Aubane Ben-Chan rose.neon Elaïse fleur zolie-x-vanill3 douce plume calypso moi, folle? babykitty pink candie Helly grizzly Annouchka Hécate kirane Miwako edhelwen Esthy*Lulla Sakuraemma Kyalolu Yu'lynh zess Sandy Jaé Valandra Jen MiMi ludhye Cherry Samantha Thalia lil'bitch ythylolyn Linou-design Melancholy akadoud Laura Marquise de Carabas Nayru Lillune Anmryn Lholy-chan Lilo coco mary akatrya paulinou morganours Puppy-Blythe Chtiterikku Emma Choko-co Jigoku Shoujo ptitefeeceline Mélaine gwen Valou Chibiloo zvaella mar71 Blythou sokawai Marceline Angy Nelene Charlotteofraises Alaryel Pistache Secrets 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 14 Juin 2007, 19:13 | |
| Pourquoi n'as tu pas interverti les boites craniennes? Ca aurait pu t'évité de devoir recommencer la scéance de chez le coiffeur. Vivement les photos |
|
| |
Jade Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 14 Juin 2007, 20:18 | |
| euh parce que je touche pas à ça, ça me fait trop flipper XD et c'est pas grave ma nouvelle ayant une coupe de départ carrément différente qui me plait aussi bcp no problemo ^^ |
|
| |
Secrets Roxy Baby
Nombre de messages : 663 Age : 30 Localisation : Paris !^^ Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 15 Juin 2007, 16:17 | |
| Je viens de voir deux Melon sur ebay ! Je vous cache pas que les deux était hors de prix... Les prix avoissinait les 250-350€... | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 15 Juin 2007, 19:59 | |
| Ouuuiiin ! Ne me parlez plus de Melon ! Je souffre ! MDR ! Je plaisante Secrets ! ^. - Quoi que... ><' | |
|
| |
Charlotteofraises Strawberry addict
Nombre de messages : 917 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
Alaryel Modo en Plastique
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 28 Juin 2007, 13:43 | |
| Bon juste pour dire que les blythes c'est du bonheur! Je suis super contente de pouvoir m'en occuper à nouveau et de pouvoir partager cette passion avec vous. J'ai plus de poupées en attente pour l'instant (j'économise pour LK ), mais celle que j'ai m'apporte beaucoup de plaisir! Voilà c'était ma pensée du jour | |
|
| |
Chibiloo Fraise Tagada
Nombre de messages : 1731 Age : 45 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 28 Juin 2007, 15:36 | |
| Et on est bien contentes de te lire à nouveau Alaryel et de partager tout cela avec toi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 28 Juin 2007, 19:00 | |
| Merci Chibiloo | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 29 Juin 2007, 13:12 | |
| Ouiii ! Alaryel ! Je partage ta pensée aussi ! Blythe c'est que du bonheur ! D'ailleurs je lutte à un point pour ne pas cliquer sur MBF, vous n'imaginez pas comme c'est dur ! Enfin si, je me doute que vous comprenez, mais vraiment la tentation est super grande quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 29 Juin 2007, 14:11 | |
| A quoi bon te faire du mal Pistache, craque! Hé hé... | |
|
| |
Valou Cinema Princess
Nombre de messages : 630 Age : 44 Localisation : Près de Toulouse Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 30 Juin 2007, 11:03 | |
| Pistache, je suis dans le même état que toi, j'ai bien envie de cliquer moi aussi. Nélène, est-ce que tu vas l'avoir dans ta boutique? | |
|
| |
Chibiloo Fraise Tagada
Nombre de messages : 1731 Age : 45 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 12 Juil 2007, 21:23 | |
| Qu'est ce que vous pensez des prix des chaussures type Mary-Jane sur TIB ? Je m'y étais pas trop intéressée donc je ne sais pas si c'est récent mais j'en ai quelques unes à vendre (marrons, violettes, vertes et roses), donc je viens de jeter un oeil et je trouve ça assez space !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 18 Juil 2007, 22:13 | |
| Petit lien sympathique sur l'histoire de Blythe ici | |
|
| |
Jade Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 19 Juil 2007, 11:53 | |
| Héhé c'est marrant de redécouvrir toute l'histoire que ces poupées ont |
|
| |
Valou Cinema Princess
Nombre de messages : 630 Age : 44 Localisation : Près de Toulouse Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 19 Juil 2007, 12:31 | |
| Merci Alaryel, il est super sympa ce lien. | |
|
| |
gwen Luluphile
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 31 Juil 2007, 22:18 | |
| j'aurais eu besoin d'un petit renseignement les filles! Je compte revendre Else dès que j'aurais reçu son scalp, elle serra avec une tenue et un petit copain de ma création. J'aurais voulu savoir à votre avis combien je pourrais la revendre? Si c'est bien de la mettre sur ebay? blablabliblabla? Je suis preneuse de tous vos conseils! Merci | |
|
| |
Mélaine Gentle River
Nombre de messages : 491 Age : 35 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 31 Juil 2007, 22:41 | |
| Vu qu'elle a une wig et non un reroot, je pense qu'elle ne poura pas se revendre autant qu'une custo avec reroot, enfin je pense | |
|
| |
gwen Luluphile
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 01 Aoû 2007, 00:28 | |
| buhuhuhhh pourquoi boude-t-on les wig... huhuhu c'est pourtant génial, la doll change de style quand on veut!^^ Mais tu as raison Mélaine! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 05 Aoû 2007, 15:29 | |
| Voici une info trouvée sur TIB. Un livre vient de sortir avec quelques pages sur les blythes. On le trouve sur le site KidRobot. Le titre est PLASTIC CULTURE: How Japanese Toys Conquered the World et il coûte $29.95. Voilou, bon dimanche! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 07 Aoû 2007, 01:27 | |
| C'est encore moi Juste pour vous dire de penser à alimenter le blytheopédia et le petiteopédia, c'est toujours sympa à consulter quand on cherche une poupée. Et surtout, n'hésitez pas à créer le topic s'il n'y est pas (après avoir bien vérifier bien sûr ) | |
|
| |
ptitefeeceline Prima Dolly
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 08 Aoû 2007, 09:59 | |
| - gwen a écrit:
- j'aurais eu besoin d'un petit renseignement les filles! Je compte revendre Else dès que j'aurais reçu son scalp, elle serra avec une tenue et un petit copain de ma création. J'aurais voulu savoir à votre avis combien je pourrais la revendre? Si c'est bien de la mettre sur ebay? blablabliblabla? Je suis preneuse de tous vos conseils! Merci
En tout cas moi, Gwen, j'adorais ta blythe... Mais il faut voir quel prix tu me demanderais etc etc Comme je suis un peu pauvre - -' | |
|
| |
Angy Gentle River
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 20 Aoû 2007, 18:18 | |
| J'ai envie d'une mini blythe^^ Pour lui coudre des vêtements choupi^^
Par contre, je n'y connais rien en mini blythe... Où je peux trouver des infos? J'ai vu que Takara en faisait et une autre boite... C'est quoi la différence?
http://www.hlj.com/product/WAK46792 Celle ci me fait de l'oeil, une mignonne blondinette yeux bleus coupe au carré.. Mais blthe replica c'est quoi? | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 20 Aoû 2007, 19:16 | |
| Anne est incollable en petites Blythe, je suis sûre qu'elle saura répondre à toutes tes questions. | |
|
| |
ptitefeeceline Prima Dolly
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 21 Aoû 2007, 17:06 | |
| Les filles!!! J'ai besoin d'être illuminée, hihi En fait dans moins d'un mois c'est mon anniversaire! Et bon je ne pensais pas racheter une Blythe si vite, mais je vais déménager au mois d'octobre et donc beaucoup moins de dépenses à ce moment là. Mais j'hésite entre deux choupettes aux taches de rousseur: TG et VS... J'aime 100x plus les vêtements de TG mais, j'aime mieux les Blythe sans franges... J'aime aussi énormément la chevelure merveilleuse de VS... Alors je ne sais pas A votre avis, quel cadeau d'anniversaire pour moi? | |
|
| |
Jigoku Shoujo Gentle River
Nombre de messages : 265 Age : 40 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 21 Aoû 2007, 17:15 | |
| Hihi!! j'adore les prises de tête sur le choix d'une poupée! Tu peux plouffer! XD non je plaisante! j'ai une Vsmash et elle est parfaite(selon moi) donc c'est un peu dur d'être objective. Mais c'est celle que je choisirais entre les deux... (au fait en parlant d'anniv, je ne serais pas là pour le tien mais je ne t'oublie pas! biz.Sev.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion générale | |
| |
|
| |
| Discussion générale | |
|