Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Discussion générale

Aller en bas 
+126
Chô
lilas
Keiko
Frost
markristine
olivette 2010
CharOole
lila.marine
hello-mme-pic
Little Crow
Mlle Peel
Skimo
Fée Clobouclett'
Julie B.
elfy
Frambwase
Alurita
Mercredy
cecej
Flogasira
lidwine
Chrissange
laetitia92
babydoll00
Laetichoup
Cyrielle
Char
ezekielle
Loula
Hana
Tiya
poca
marcello
takuya
Veranne
camembear
chloe
gabzzz12
alice
Milka
Berlingot
yrch
Créamimi
angehugo
Torti
bloodyneedle
Kreisker
yuna51100
Kikyô
Candy
aitena
prunella
roucoups
misslola
cerise
Nouchka
Aubane
Ben-Chan
rose.neon
Elaïse
fleur
zolie-x-vanill3
douce plume
calypso
moi, folle?
babykitty
pink candie
Helly
grizzly
Annouchka
Hécate
kirane
Miwako
edhelwen
Esthy*Lulla
Sakuraemma
Kyalolu
Yu'lynh
zess
Sandy
Jaé
Valandra
Jen
MiMi
ludhye
Cherry
Samantha
Thalia
lil'bitch
ythylolyn
Linou-design
Melancholy
akadoud
Laura
Marquise de Carabas
Nayru
Lillune
Anmryn
Lholy-chan
Lilo
coco
mary
akatrya
paulinou
morganours
Puppy-Blythe
Chtiterikku
Emma
Choko-co
Jigoku Shoujo
ptitefeeceline
Mélaine
gwen
Valou
Chibiloo
zvaella
mar71
Blythou
sokawai
Marceline
Angy
Nelene
Charlotteofraises
Alaryel
Pistache
Secrets
130 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Charlotteofraises
Strawberry addict
Strawberry addict
Charlotteofraises


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 20:55

Suis rentrée chez moi trop tard.....Sad Sad Sad

Mon porte monnaie me fait la fête du coup.....
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sokawai
Gentle River
Gentle River
sokawai


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 50
Date d'inscription : 30/04/2007

Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 18:58

Bah je viens de me balader dans le blytheopedia du forum et je le trouve bien vide... Sad

Allez les filles, faut le remplir et ajouter de jolies photos de vos dolls!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 25/04/2007

Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 22:25

J'en ai marre d'Ebay ! Ils enchérissent tous comme des malades dans les dernières secondes et on peut jamais rien gagner !! Evil or Very Mad Comment ça j'suis pas fair play ? Lol ! Mais oui mais ouuuiin aussi, j'ai perdu trop d'trucs ! Sad *console ses Blythe qui n'ont rien à se mettre* puis *tousse*

Charlotteofraises a écrit:
Mon porte monnaie me fait la fête du coup... Rolling Eyes
MDR le "porte-monnaie qui fait la fête" j'imagine bien comme un toutou quand tu rentres à la maison qui te sautes dessus genre il est trop trop content ! *XPTDR*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 21:39

Chui contente, je viens de terminer ma custo, une miss toute rose et sans nom pour le moment.
Je vous la présente dès qu'elle est passée par la case coiffeur, car la elle ressemble à cousin machin.
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 25/04/2007

Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 12:58

Devinette : qu'est ce que c'est ?

Discussion générale - Page 2 531462121_c645239a15

Fastoche... XD
Revenir en haut Aller en bas
Charlotteofraises
Strawberry addict
Strawberry addict
Charlotteofraises


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 13:37

Le dessus du crâne d une Princesse!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 13:57

Une pomme pilue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Alaryel
Modo en Plastique
Modo en Plastique
Alaryel


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/04/2007

Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 23:19

Ho je suis trop énervée! Millie-pomme vient de perdre un de ses nouveaux eyechips dans la tête et j'arrive pas à décoller ceux de Mélusine Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05/
Jade
Invité




Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 10:51

Argh ca fait jamais plaisir ça l'eyechip qui tombe. Le mieux pour que ça n'arrive pas c'est de mettre une bone dose d'une bonne colle et de laisser sécher une nuit complète pour être sure que la colle soit bien sèche ^^
J'espère que tu vas réussir à le récupérer sans trop galérer -_^
Revenir en haut Aller en bas
Alaryel
Modo en Plastique
Modo en Plastique
Alaryel


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/04/2007

Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 12:49

Pour l'instant non, j'ai laissé sécher 12 heures mais apparemment je n'avais pas mis assez de colle. la prochaine fois, je mettrai la dose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05/
Charlotteofraises
Strawberry addict
Strawberry addict
Charlotteofraises


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 13:59

Moi maintenant je mets de la glue, au moins ça tient. Seul problème, je me suis loupée sur les premiers et je peux plus les décoller..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blythou
Groovy Groove
Groovy Groove
Blythou


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2007

Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 13:06

Pistache a écrit:
Devinette : qu'est ce que c'est ?

Discussion générale - Page 2 531462121_c645239a15

Fastoche... XD

Le dessus du crâne de Cinema Princesse...

ou

Le dessus du crâne de Pistache après qu'elle soit tombée dans un bain de Rit en customisant une poupée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blythou.livejournal.com/profile
mar71
Cinema Princess
Cinema Princess
mar71


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2007

Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 22:00

Voila mon dilemme. J'aimerai une nouvelle poupée. J'ai déjà précommandé My Best Friend qui me plait assez, mais voila que j'ai repéré Rainy Day Parade qui me plait de plus en plus. Alors comme les deux sont dans mon (futur) budget, j'hésite.
Bon, en mangeant des pâtes à tous les repas et en m'éclairant à la bougie, je pourrais m'offrir les deux, mais bon... Rolling Eyes Est-ce bien raisonnable? Et puis, il y a la culpabilité... Wink
Et si je craquais sur une des futures poupées Surprised

En tous cas, j'aimerais savoir ce que vous en pensez et si vous aussi, vous hésitez souvent en vous demandant si la future poupée ne vous plairait pas plus...?

Ou bien c'est moi qui me pose trop de questions? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionbeal/
zvaella
Enchanted Petal
Enchanted Petal
zvaella


Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 31/05/2007

Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 22:27

Je crois qu'il est justement normal de se questionner ; même s'il s'agit de la poupée de tes rêves ou d'un coup de coeur instantanné!
Il faut peser le pour et le contre ; un achet auquel on a beaucoup pensé, on risque moins de le regretter.

Je pense en général beaucoup avant de m'acheter une nouvelle poupette, que ce soit pullip ou blythe. Hé oui, j'ai beau avoir une grande famille, je ne fais pas d'achats inconsidérés pour autant! Laughing Je regarde donc les "blythopedia" de tous les forums possibles, je fais de recherches sur flickr, je me gave de photos de la poupette que je désire, afin de la voir dans tous les looks possibles. Puis je me demande si elle aura vraiment sa place unique chez-moi, ou si j'ai déjà une autre poupée avec une personnalité ou un look semblable?

Dans ton cas, dis-toi qu'aucune des deux poupées ne disparaitra subitement du marché, alors, pourquoi ne pas attendre un peu pour Rainy Day Parade? Cela te donnera le temps d'économiser ton argent et de mieux prendre ta décision Smile
Du même coup, si tu découvres la sortie d'une autre nouvelle poupée que tu aimes encore plus, tu auras la possibilité de te l'offrir.

Enfin ce n'est qu'une suggestion : je suis une adepte des dictons "On ne vit qu'une fois" et "Faut bien se faire plaisir"... alors j'essaie de te faire des propos raisonnables, mais en fait, je ne le suis pas toujours moi-même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Invité




Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 22:38

zvaella a écrit:
Je pense en général beaucoup avant de m'acheter une nouvelle poupette, que ce soit pullip ou blythe. Hé oui, j'ai beau avoir une grande famille, je ne fais pas d'achats inconsidérés pour autant! Laughing Je regarde donc les "blythopedia" de tous les forums possibles, je fais de recherches sur flickr, je me gave de photos de la poupette que je désire, afin de la voir dans tous les looks possibles. Puis je me demande si elle aura vraiment sa place unique chez-moi, ou si j'ai déjà une autre poupée avec une personnalité ou un look semblable?

C'est exactement ce que je fais et avant de me lancer, je compare partout les prix ou les possibilités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alaryel
Modo en Plastique
Modo en Plastique
Alaryel


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/04/2007

Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 22:46

Pareil, je regarde bien les photos des blytheopédia des différents forums ainsi que les photos de flickr. Et puis, je compare les prix et voit ce que je peux revendre pour m'acheter la belle que je désire Very Happy Je mets en général pas mal de temps à me décider, sauf pour ma Goldie un véritable coup de foudre! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05/
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 25/04/2007

Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 11:11

Ah oui ! Les Blythopédia ! Surtout celui de TIB, hyper complet ! Ca t'aidera beaucoup à te décider sur une dans un premier temps... Et puis si tu t'en prends une ce mois-ci et l'autre le mois prochain, ça fait pas si long à attendre, et ça te permettera peut-être de mieux respirer dans ton budget... Enfin ça me va bien de donner des conseils en matière de dépenses ! XD
Personnellement, je n'ai pris que des modèles sur lesquels je craquais grave et j'avais longtemps bavé dessus !
Mais j'ai eu des achats coup de coeur et opportunité du prix attractif qui ont aussi joué dans mes décisions rapides, comme ma NF et ma ILYIT par exemple, et je ne les regrette pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Invité




Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 11:38

Là je suis venere contre la vendeuse de ma première Saffy...elle semblait sérieuse, elle a un excellent profil sur ebay (Blytheplus) et semblait décidé à faire un geste commercial pour l'accro au visage, ce qui me semble tout à fait normal puisque celui ci est apparent selon le type de lumière et elle fait genre "mais je ne comprend pas vous aviez dit ça dans un précédent message et maintenant vous dites ceci"...

J'ai acheté la poupée via TIB donc je ne peux pas la menacer d'une éval négative.

Déjà qu'elle ne passe qu'une fois par jour sur TIB pour lire ses mp, donc notre problème avance à la vitesse d'une tortue...mais je suis dégoutée parce qu'elle est pleine de mauvaise foi, elle joue les nanas qui ne comprend pas et sous entend que je suis une arnaqueuse...ca me fout en rogne des gens comme ça >_< Vous essayez d'être arrangeant pour que ni le vendeur ni l'acheteur ne soit lésé et limite vous passez pour le méchant quoi...je crois que je peux m'assoir sur un éventuel geste de sa part.

Mon seul tort et d'avoir coiffé la poupée et ensuite dit que l'accro était apparent, mais je n'y peux rien si je m'en suis rendue compte le deuxième jour...tain j'aurais du faire ma chieuse, lui renvoyer direct en constatant l'accro en sortant la poupée de la boite et récupérer mon fric, je suis trop conne. En plus elle me demandait de lui renvoyer la poupée au lieu de me faire une réduc, genre que si c'est pour une faire une réduc, j'aime autant reprendre la poupée mais c'est totalement con, je vais devoir payer un colissimo international à 15e et récupérer mes 75e global, bah ça revient exactement à la même chose que de vendre moins chère pour moi et elle de me faire une petit remboursement...ya moins de prise de tête.

Pff quand je pense que je vais perdre un peu d'argent sur la première et payer la seconde plus chère...et que je passe pour la méchante acheteuse...super cadeau d'anniv, merci Blythe plus T_T
(trop contente qu'elle n'ait pas eu de seconde saffy à me vendre, mon fric aura été chez qq'un d'autre >_< )
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 11:49

C'est dingue ça ! On m'avait déjà dit Blythe plus fallait se méfier je viens de comprendre pourquoi. Si elle diffuse du Takara en officiel, elle doit être en mesure de t'échanger ta poupée normalement... en effet à ce niveau là, mieux vaut revendre ta poupée toi-même Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Jade
Invité




Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 12:10

Ah bon ben apparemment tu es là deuxieme décue de Blythe plus, je ne savais pas ^^°

comme je disais sur FAS :

J'ai constasté le défaut, coiffée et coupé les cheveux de la poupée puis dit que l'accro était finalement voyant. Mon tort a été de ne pas la renvoyer direct à l'expediteur en fait. J'ai pas voulu chouiner et puis quand j'ai constaté que l'accro était visible selon le type de lumière j'avais modifié la poupée il était trop tard...mais je lui ai dit tout de suite que j'essayerais de la revendre, que c'était plus simple pour nous deux, je n'ai jamais essayé de lui refourger la poupée modifiée genre je l'aime plus j'en veux plus, au contraire j'ai passé 2h pour sa nouvelle coupe de cheveux, je voulais juste une petite réduc.

Au début elle était tout mielleuse "je suis très désolée", elle me proposait un avoir dans sa boutique, je lui ai meme proposé de reprendre une saffy avec la réduc et de revendre la mienne mais elle n'en avait plus , alors elle me dit je vous fait une réduc de 5$ o_o euh c'est un peu léger quand meme, je demande 15 et là ca y est je magouille, je dis des trucs puis le contraire après...fin bref elle a pas envie de faire un geste commercial, ca la fait chier alors voila. Là j'ai ralé un bon coup en disant que je n'étais pas une arnaqueuse et qu'elle jouait de mauvaise foi, on verra sa réponse demain. Mais je ne me fais pas trop d'idée.

Tout ça pour 15$ quand meme ^^°

Allez positive attitude, c'est une mauvaise expérience sans trop de dégats, ma première s'en va et la seconde est en cours de livraison... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charlotteofraises
Strawberry addict
Strawberry addict
Charlotteofraises


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 12:13

Ah, Jade comme je te comprends....les vendeuses malhonnêtes, j'en ai fait mon beurre la semaine passée....et les frais de port aller et retour pour ma pomme...C...asse!!Evil or Very Mad
Bref, courage, ta petite nouvelle va plus tarder
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Invité




Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 12:24

Je ne sais pas si on peut dire qu'elle est malhonnête, je pense plutot pas commercante du tout, la poupée est arrivée alors basta ça la concerne plus.

Tu as du payer les fdp retour aussi finalement o_o Pas chier ta vendeuse dis donc -_-

edit : Wooo j'ai déjà eu une réponse de ma vendeuse et elle accepte de me rembourser 15$ sur mon paypal...comme quoi un peu de rentre dedans ne fait pas de mal, des fois on est trop bête on ose pas embêter les gens ^^
C'est cool si je revend l'outfit de la seconde je devrais arriver à peu près au même prix que la première ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Invité




Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 11:06

Ayé j'ai été en partie remboursée par Blythe Plus et j'ai reçu ma nouvelle Saffy, pfiou ca fait du bien de dé stresser...reste plus qu'à être sure que ma première soit bien arrivée chez sa nouvelle proprio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alaryel
Modo en Plastique
Modo en Plastique
Alaryel


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/04/2007

Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 12:45

Contente de savoir que tout est rentré dans l'ordre Jade Very Happy Y plus qu'à faire des photos de la demoiselle! (je sais tu dois refaire çà coupe, mais on est pas pressée Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05/
zvaella
Enchanted Petal
Enchanted Petal
zvaella


Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 31/05/2007

Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 17:24

Bravo Jade! Je suis ravie pour toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale
Revenir en haut 
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion générale
» Grande Nouvelle!!! (+Discussion générale)
» Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale
» Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Discutons Blythe !-
Sauter vers: