| Discussion générale | |
|
+126Chô lilas Keiko Frost markristine olivette 2010 CharOole lila.marine hello-mme-pic Little Crow Mlle Peel Skimo Fée Clobouclett' Julie B. elfy Frambwase Alurita Mercredy cecej Flogasira lidwine Chrissange laetitia92 babydoll00 Laetichoup Cyrielle Char ezekielle Loula Hana Tiya poca marcello takuya Veranne camembear chloe gabzzz12 alice Milka Berlingot yrch Créamimi angehugo Torti bloodyneedle Kreisker yuna51100 Kikyô Candy aitena prunella roucoups misslola cerise Nouchka Aubane Ben-Chan rose.neon Elaïse fleur zolie-x-vanill3 douce plume calypso moi, folle? babykitty pink candie Helly grizzly Annouchka Hécate kirane Miwako edhelwen Esthy*Lulla Sakuraemma Kyalolu Yu'lynh zess Sandy Jaé Valandra Jen MiMi ludhye Cherry Samantha Thalia lil'bitch ythylolyn Linou-design Melancholy akadoud Laura Marquise de Carabas Nayru Lillune Anmryn Lholy-chan Lilo coco mary akatrya paulinou morganours Puppy-Blythe Chtiterikku Emma Choko-co Jigoku Shoujo ptitefeeceline Mélaine gwen Valou Chibiloo zvaella mar71 Blythou sokawai Marceline Angy Nelene Charlotteofraises Alaryel Pistache Secrets 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 28 Juil 2008, 11:14 | |
| C'est très mignon tout ça, je sens que le t-shirt avec le lapin va avoir du succés! | |
|
| |
ythylolyn Dainty Maiden
Nombre de messages : 1044 Age : 40 Localisation : reims Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 31 Juil 2008, 19:50 | |
| arg Voilà deux semaines que je cherche la HoM qui arrivera chez moi... Je me disais 140€ je vais attendre une occasion d'avoir moins cher... Et maintenant elles sont à 170€ Je déprime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 10 Aoû 2008, 19:46 | |
| j'ai une question toute con (mes questions sont souvent cons désolée) : les fringues des barbies, on peut les mettre aux Blythes ou c'est pas du tout les mêmes proportions ? |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 10 Aoû 2008, 19:50 | |
| Les vêtements barbie sont un poil trop grand, parcontre les fringues Skipper ça va nickel! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 10 Aoû 2008, 19:53 | |
| ok dommage ... merci Laura |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 10 Aoû 2008, 19:57 | |
| Bah sinon tu peux toujours faire 2/3 retouches, ça irait nickel je pense! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 10 Aoû 2008, 19:59 | |
| j'suis pas trop une fée des fils et des aiguilles mais je peux essayer c'est vrai !! |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 10 Aoû 2008, 20:05 | |
| Oui essayes, faut bidouiller un peu c'est tout! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 11 Aoû 2008, 12:30 | |
| question du jour (vous inquietez pas je pars en vacances bientôt !!) : est-ce qu'il existe des blythes très très très basiques genre rien que le corps et la tête. Juste prêtes à être customisées ??? et donc moins chères !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 11 Aoû 2008, 12:35 | |
| Ben je crois que les Blythe "Prima machin" sont faites pour ça, mais comme je suis po sûr, à confirmer ! |
|
| |
Alaryel Modo en Plastique
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 11 Aoû 2008, 12:37 | |
| Oui, c'est cela Anne. Tu as les prima dolly Ashlet, Saffy, Ebony, Aubrey, Violet et Ginger. Ce sont des poupées plus basiques qui sont plus destinées à la custo.
Dernière édition par Alaryel le Lun 11 Aoû 2008, 12:56, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 11 Aoû 2008, 12:43 | |
| ok je les connais j'ai deja Aubrey et Ashlette, je me demandais s'il y avait encore + basique ! merci quand même je crois que je vais m'essayer à la custo sur ma Ashlette pour commencer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 11 Aoû 2008, 13:01 | |
| Bin c'est une SBL Ashlette donc bon tu devrais commencer plutot sur ta Aubrey tu te galererais moins pour ouvrir sa tete. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 11 Aoû 2008, 13:04 | |
| ah... je sais même pas c'que ça veut dire SBL mais j'te crois sur parole !! va pour Aubrey alors ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 11 Aoû 2008, 13:33 | |
| SBL = Superior Blythe (c'est un moule comme la Ashlette) RBL = Radiance Blythe (un autre moule celui de la Aubrey par exemple) Moule tres fastoche à ouvrir le moule RBL va faire un petit tour dans la partie Customisation tout y est expliqué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 11 Aoû 2008, 13:47 | |
| ça roule merci beaucoup |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 11 Aoû 2008, 14:06 | |
| Pour des photos comparatives tu as aussi ce sujet [click] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 14 Aoû 2008, 01:57 | |
| Dite j'ai vois dans les signature de mignone pixel dolls Blythe! c'ets vous qui les avez faites (je pense a Mad) ou sinon vous les avez trouver où? |
|
| |
ludhye Cinema Princess
Nombre de messages : 2062 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 14 Aoû 2008, 02:15 | |
| - Chô a écrit:
- Dite j'ai vois dans les signature de mignone pixel dolls Blythe! c'ets vous qui les avez faites (je pense a Mad) ou sinon vous les avez trouver où?
c'est Yu'lhyn qui s'est gentiement proposé! demande lui en mp! il y a un post là dessus, ça s'apelle "pixel blythe" mais je sais plus où il est .. | |
|
| |
pink candie pink addict
Nombre de messages : 492 Age : 28 Localisation : sur mon nuage au milieu des arc en ciel Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 14 Aoû 2008, 13:11 | |
| - ludhye a écrit:
- Chô a écrit:
- Dite j'ai vois dans les signature de mignone pixel dolls Blythe! c'ets vous qui les avez faites (je pense a Mad) ou sinon vous les avez trouver où?
c'est Yu'lhyn qui s'est gentiement proposé! demande lui en mp! il y a un post là dessus, ça s'apelle "pixel blythe" mais je sais plus où il est .. il est dans discussion libre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 14 Aoû 2008, 22:57 | |
| Merci beaucoup^^ parce que je les trouve vraiment trognone! |
|
| |
zolie-x-vanill3 Groovy Groove
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 14 Aoû 2008, 23:47 | |
| C'est clair qu'elles sont super. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 17 Aoû 2008, 18:47 | |
| Bon j'espere que je peux demander ça ici, mais est ce que un sachet de weft sur coolcat suffit a faire tout le saclp d'une Blythe? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 17 Aoû 2008, 20:06 | |
| Il me semble que c'est plutot 2 paquets non? pourquoi tu veux wefter ta sally riceeeeeee ????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 17 Aoû 2008, 22:20 | |
| - titecox a écrit:
- Il me semble que c'est plutot 2 paquets non? pourquoi tu veux wefter ta sally riceeeeeee ?????
Non c'est pas pour Sally! ses cheveux sont déjà trop beau, c'est pour une custo.. merci de la reponse^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion générale | |
| |
|
| |
| Discussion générale | |
|