| Discussion générale | |
|
+126Chô lilas Keiko Frost markristine olivette 2010 CharOole lila.marine hello-mme-pic Little Crow Mlle Peel Skimo Fée Clobouclett' Julie B. elfy Frambwase Alurita Mercredy cecej Flogasira lidwine Chrissange laetitia92 babydoll00 Laetichoup Cyrielle Char ezekielle Loula Hana Tiya poca marcello takuya Veranne camembear chloe gabzzz12 alice Milka Berlingot yrch Créamimi angehugo Torti bloodyneedle Kreisker yuna51100 Kikyô Candy aitena prunella roucoups misslola cerise Nouchka Aubane Ben-Chan rose.neon Elaïse fleur zolie-x-vanill3 douce plume calypso moi, folle? babykitty pink candie Helly grizzly Annouchka Hécate kirane Miwako edhelwen Esthy*Lulla Sakuraemma Kyalolu Yu'lynh zess Sandy Jaé Valandra Jen MiMi ludhye Cherry Samantha Thalia lil'bitch ythylolyn Linou-design Melancholy akadoud Laura Marquise de Carabas Nayru Lillune Anmryn Lholy-chan Lilo coco mary akatrya paulinou morganours Puppy-Blythe Chtiterikku Emma Choko-co Jigoku Shoujo ptitefeeceline Mélaine gwen Valou Chibiloo zvaella mar71 Blythou sokawai Marceline Angy Nelene Charlotteofraises Alaryel Pistache Secrets 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 22 Juil 2008, 12:17 | |
| Ho merchi Annouchka, je vais voir de suite ! |
|
| |
moi, folle? Cinema Princess
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 22 Juil 2008, 12:43 | |
| - Annouchka a écrit:
- Le tattoo de blythe!!!
Bon la réalisation est pas top, mais l'idée
Ah ouais tu trouves? Moi au contraire j'aime beaucoup le côté old school, ça fait un peu tatouage de marin on voit quand même que le type assure quoi | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 22 Juil 2008, 13:03 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'aime beaucoup ce tatouage! | |
|
| |
Annouchka Piratesse de Salon
Nombre de messages : 1067 Age : 50 Localisation : Des fois je me demande... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 22 Juil 2008, 13:27 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Folle, ça fait trés "old school" dans l'esprit.
Ce que je trouve dommage c'est que les tracés sont pas trés beaux ,si tu regardes bien les lignes ne sont pas uniformes,le "b" est épais par endroit et à d'autres non par exemple..
Bref, je suis une tattoo addict, je dois trop chercher la pitite bete ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 22 Juil 2008, 16:23 | |
| ouais c'est vrai que les tracés sont pas tip top par endroits, mais par experience, je pense que c'est plus un problème de cicatrisation que la faute du tawoueur. (surtout pour une fille à cet endroit ... il suffit qu'un sac à main un peu lourd ripe sur l'épaule avant la fin de la cica et crack, joli tracé tout net s'épaissit et est mal définit ... ouais bon ok, ça m'ait arrivé c'est pour ça que je compatis ) | |
|
| |
Annouchka Piratesse de Salon
Nombre de messages : 1067 Age : 50 Localisation : Des fois je me demande... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 22 Juil 2008, 16:37 | |
| Arf!, ben perso à part un problème d'encre qui fuse je vois pas trop comment on peut arriver à ce resultat là....si le tatoueur n'est pas en faute... Si la cica est pas terminée ,il peut y avoir un manque en cas d'accrochage mais certainement pas un trait qui s'épaissit... Mais bon le plus important c'est que la personne qui le porte en sois heureuse,hein!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 22 Juil 2008, 17:17 | |
| Si si ça peut arriver, si la peau est étirée et qu'il se forme une petite plait à l'endroit de l'encrage. Bon c'est rare et c'est pas de bol mais ça peut arriver (j'en sais quelque chose ) sinon ça peut aussi le faire avec certains traitement médicamenteux qui agissent sur la coagulation sanguine, mais bon là c'est particulier. Enfin bref, oui comme tu dis, l'important c'est que la personne soit contente! et la perfection est un idéal inatteignable! -m^me si on peut toujours s'en approcher- En tout cas en matière de tattoo j'ai vu nettement plus moche! ça c'est sur! | |
|
| |
akadoud Modo Sadik
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : pas loin Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 22 Juil 2008, 18:26 | |
| je trouve qu'il tue ce tatouage.... | |
|
| |
pink candie pink addict
Nombre de messages : 492 Age : 28 Localisation : sur mon nuage au milieu des arc en ciel Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 22 Juil 2008, 20:32 | |
| Ah c'est marrant je pensais me faire un tatouage de ma Tinsley (ou peut etre avec toutes mes miss pour ma fresque tant esperée dans le dos que j'ai jamais eu d'idée). Par contre je suis pas fan du tatoo en photo là (déjà moi c'est gris et peau ou rien donc bon...) Après je préfère les travaux plus fins aussi alors bon voilà puis l'important c'est effectivement que la propriétaire aime son tatouage. (probleme d'accrochage ma soeur a eu le probleme, on a la meme tite patte de chien symbolique et la sienne est pas grise mais comme "transparente" on l'a faite encrer 2 fois mais rien n'y fait ça n'accroche pas). |
|
| |
ludhye Cinema Princess
Nombre de messages : 2062 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 23 Juil 2008, 19:22 | |
| en parlant de tatoo ma soeurette vient de se faire tatouer un yoshi sur l'omoplate!^^ ( rien à voir avec les blythe je sais!!) Sinon hier j'ai pété un cable et j'en suis heureuse!! Je n'accrochais pas au concept jumelles CuCu, trop l'impression que j'en avais une de trop alors je me suis dit que j'allais en wefter une .. du coup j'ai pris des ciseaux et je me suis acharnée sur Fizzy en lui coupant frénétiquement tous ces tifs très courts sous le regard jubilatoire de ma Liza ( qui est ma EP rebelle caractérielle jalouse de la terre entière ).. puis finalement, une fois qu'elle n'avait plus grand chose sur la tête, je me suis dit que je l'aimais bien comme ça!! du coup j'attend avant de la wefter! je regrette juste d'avoir fait ça complètement à l'arrach .. si j'avais su qu'elle me plairait avec ses tifs super courts, je lui aurait mieux coupé!! je lui ai sculpté la bouche puis peint en rouge, et voilà une nouvelle puce toute unique que j'adore!! Je mettrai des photos surement, j'hésite car ça peut en choquer certaines et certains ( surtout un certain maniaque des cheveux!^^) mais bon moi je l'aime comme ça!!! merci de m'avoir lu! c'était un peu long!^^ | |
|
| |
babykitty Sweet Needles
Nombre de messages : 1518 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 23 Juil 2008, 19:27 | |
| ludhye: Moi je veux voir ça!!!! vite les photos!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 23 Juil 2008, 21:29 | |
| Vi moi aussi je veux voir ça! Je suis absolument pas maniaque des cheveux donc ça me dérangera pas! | |
|
| |
pink candie pink addict
Nombre de messages : 492 Age : 28 Localisation : sur mon nuage au milieu des arc en ciel Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Discussion générale Jeu 24 Juil 2008, 15:51 | |
| ludhye! comment peut-tu ecrire ca sans nous mettre de photos??? hein?? on veut la voir ta puce!!! on veut la voir!! | |
|
| |
ludhye Cinema Princess
Nombre de messages : 2062 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 24 Juil 2008, 18:55 | |
| hihihi les filles!^^ oui je mettrai des photos quand j'aurais le temps!^^ | |
|
| |
ythylolyn Dainty Maiden
Nombre de messages : 1044 Age : 40 Localisation : reims Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 25 Juil 2008, 02:28 | |
| faites vous peur...
blythe collector
va falloir jouer au loto... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 25 Juil 2008, 02:33 | |
| C'est bête mais j'accroche plus à la valisette qu'à la poupée Bon allé on s'y met à deux on fait un split? mdr | |
|
| |
Alaryel Modo en Plastique
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 25 Juil 2008, 10:37 | |
| Je vais me faire taper mais je ne lui trouve rien d'extraordinaire à cette poupée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 25 Juil 2008, 10:52 | |
| - ludhye a écrit:
- en parlant de tatoo ma soeurette vient de se faire tatouer un yoshi sur l'omoplate!^^ ( rien à voir avec les blythe je sais!!)
Sinon hier j'ai pété un cable et j'en suis heureuse!! Je n'accrochais pas au concept jumelles CuCu, trop l'impression que j'en avais une de trop alors je me suis dit que j'allais en wefter une .. du coup j'ai pris des ciseaux et je me suis acharnée sur Fizzy en lui coupant frénétiquement tous ces tifs très courts sous le regard jubilatoire de ma Liza ( qui est ma EP rebelle caractérielle jalouse de la terre entière ).. puis finalement, une fois qu'elle n'avait plus grand chose sur la tête, je me suis dit que je l'aimais bien comme ça!! du coup j'attend avant de la wefter! je regrette juste d'avoir fait ça complètement à l'arrach .. si j'avais su qu'elle me plairait avec ses tifs super courts, je lui aurait mieux coupé!! je lui ai sculpté la bouche puis peint en rouge, et voilà une nouvelle puce toute unique que j'adore!! Je mettrai des photos surement, j'hésite car ça peut en choquer certaines et certains ( surtout un certain maniaque des cheveux!^^) mais bon moi je l'aime comme ça!!! merci de m'avoir lu! c'était un peu long!^^ ohlala!!! j'ai explosé de rire car t'aurais du voir ma tete au fur et a mesure que je lisais ton post!!! Décomposition-time! Et ensuite quand j'ai lu la note entre parenthese ça m'a trop fait plaiz'!!! Tu me connais bien lol! Serieux je suis sur les fesses là!!! Customiser une CuCu!!! Oh lala!!! |
|
| |
ythylolyn Dainty Maiden
Nombre de messages : 1044 Age : 40 Localisation : reims Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 25 Juil 2008, 11:27 | |
| Clairement, moi non plus, je pense que c'est juste parce que c'est une super rare edition anniversaire et tout et tout... Mais quand même, payer ca pour une occas en plus | |
|
| |
ludhye Cinema Princess
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 26 Juil 2008, 23:04 | |
| | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 27 Juil 2008, 09:12 | |
| Rien à voir, mais il y a un des nouveaux set re-ment qui sortent le 4 et le 25 août! Y a des trucs supers mimis! Ici et ici | |
|
| |
babykitty Sweet Needles
Nombre de messages : 1518 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 27 Juil 2008, 10:20 | |
| merci akatrya! moi j'aime particulièrement le piti t-shirt avec le lapinou! | |
|
| |
calypso Cinema Princess
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 27 Juil 2008, 11:17 | |
| - babykitty a écrit:
- merci akatrya! moi j'aime particulièrement le piti t-shirt avec le lapinou!
La même ^^ | |
|
| |
douce plume Chounette
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion générale | |
| |
|
| |
| Discussion générale | |