Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discussion générale

Aller en bas 
+126
Chô
lilas
Keiko
Frost
markristine
olivette 2010
CharOole
lila.marine
hello-mme-pic
Little Crow
Mlle Peel
Skimo
Fée Clobouclett'
Julie B.
elfy
Frambwase
Alurita
Mercredy
cecej
Flogasira
lidwine
Chrissange
laetitia92
babydoll00
Laetichoup
Cyrielle
Char
ezekielle
Loula
Hana
Tiya
poca
marcello
takuya
Veranne
camembear
chloe
gabzzz12
alice
Milka
Berlingot
yrch
Créamimi
angehugo
Torti
bloodyneedle
Kreisker
yuna51100
Kikyô
Candy
aitena
prunella
roucoups
misslola
cerise
Nouchka
Aubane
Ben-Chan
rose.neon
Elaïse
fleur
zolie-x-vanill3
douce plume
calypso
moi, folle?
babykitty
pink candie
Helly
grizzly
Annouchka
Hécate
kirane
Miwako
edhelwen
Esthy*Lulla
Sakuraemma
Kyalolu
Yu'lynh
zess
Sandy
Jaé
Valandra
Jen
MiMi
ludhye
Cherry
Samantha
Thalia
lil'bitch
ythylolyn
Linou-design
Melancholy
akadoud
Laura
Marquise de Carabas
Nayru
Lillune
Anmryn
Lholy-chan
Lilo
coco
mary
akatrya
paulinou
morganours
Puppy-Blythe
Chtiterikku
Emma
Choko-co
Jigoku Shoujo
ptitefeeceline
Mélaine
gwen
Valou
Chibiloo
zvaella
mar71
Blythou
sokawai
Marceline
Angy
Nelene
Charlotteofraises
Alaryel
Pistache
Secrets
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 13:45

excusez moi mais j'ai arpenté le forum à la recherche d'une réponse concernant les "sleepy eyes" ... je n'ai rien trouvé !
est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est tout simplement et comment on le met en place ?
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
babykitty
Sweet Needles
Sweet Needles
babykitty


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2008

Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 14:09

tu as un tuto ici: https://blythe.easyforumpro.com/customisation-f7/tuto-n1-ouvrir-une-tete-rbl-et-demontage-yeux-t1160.htm (désolé je sais pas faire de lien court Embarassed )
En fait le sleep eyes, permet a ta doll de garder ses yeux fermé qu'en tu tire sur une des ficelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 14:17

ah merci c'est gentil, c'est bien ce que je pensais mais je n'étais pas sûre.
je vais regarder ce tuto de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 19:09

Bon ben je suis contente bientot ma vie de parasite-qui-na-pas-de-Blythe s'arreteras car je vais m'acheter Miss sally Rice! wouèèè! *contente*
Revenir en haut Aller en bas
babykitty
Sweet Needles
Sweet Needles
babykitty


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2008

Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 19:54

félicitations miss!!! Discussion générale - Page 23 563935 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 20:48

felicitation Chô ! Discussion générale - Page 23 563935
Depuis le temps que tu en voulais une tu vas fondre quand elle va arriver (j'attends la meme miss aussi)
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Groovy Groove
Groovy Groove
fleur


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 46
Date d'inscription : 15/01/2008

Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 20:53

super les filles!Elle est belle, la miss sally rice!

Bah, je ense que le forum est ouvert pour les admirateurs et pas nécessairement aux possesseurs. Je suis restée qq temps avantd'en avoir une alors que je passais mon temps libre ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/23462594@N06/
mar71
Cinema Princess
Cinema Princess
mar71


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2007

Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 21:33

Je suis entièrement d'accord ave toi, Fleur. L'important c'est d'apprécier les Blythes. C'est clair qu'avant d'adopter une Blythe, mieux vaut bien se renseigner et economiser un peu... Smile Je suis très contente pour toi Chô et pour toi aussi Titecox.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionbeal/
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 21:49

"un forum pour les fans français de Blythe" tout est dit hein ? d'ailleurs c'est plus francophone que français Smile
C'est super Chô !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Invité
Invité




Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 23:40

Ha, c'est super ça Chô !! Je sent que tu vas la bichoner comme une folle cette Blythe là !
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 15:53

Quelques modèles rares à de super prix sont vendus en ce moment sur le forum Materiel Celeste : ici
De supers affaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
kirane
Cinema Princess
Cinema Princess
kirane


Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2008

Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 16:33

Squea! Il semblerait que j'ai gagné une demoiselle Merry Skier, qui porte déjà le doux surnom (du moins elle l'espère) de Après-Ski. Elle pourrait s'appeller Chasse-Neige ou Remonte-Pente. De quoi se plaint-elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/milleliri/
Invité
Invité




Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 23 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 19:11

je cherche un piano pour ma dollhouse, j'en avait vu sur e-bay mais plus moyen de retrouver la boutique ! si quelqu'un sait ??? merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Cinema Princess
Cinema Princess
Hécate


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : Sartrouville (78)
Date d'inscription : 03/05/2008

Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 23 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 16:13

J'ai un problème (avec ma première commande) sur la boutique TIB.

Je m'explique: je fais ma commande, je paye, je reçois le mail de confirmation de paypal, puis un mail de confirmation de TIB mais le hic mon order is failed et il manque un objet dans le récapitulatif donc le total est different et puis j'ai quand même été débité sur mon compte Rolling Eyes Bon j'ai envoyé un mail a Gina pour lui expliqué tous mais je sais pas que ça va donner Crying or Very sad

EDIT Probleme reglée; j"ai plus qu a attendre ma commande Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/27460889@N05/
douce plume
Chounette
Chounette
douce plume


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2008

Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 23 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 19:50

Gina est réglo, la dernière fois, il y avait un article sold out et elle m'a remboursé ce que j'avais payé pour cet article sans que je demande quoi que ce soit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Cinema Princess
Cinema Princess
Valou


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 43
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 13/06/2007

Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 23 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 20:48

C'est vrai que la boutique de Gina est réglo. J'avais eu un souci de paiement paypal lors de ma première commande et Gina m'a réglé le problème vite fait. De plus les envois sont rapides: ma commande avait mis entre 7 et 10 jours pour arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Cinema Princess
Cinema Princess
Hécate


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : Sartrouville (78)
Date d'inscription : 03/05/2008

Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 23 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 15:04

Oui, mon problème a été réglé dans la demi heure alors que pour d'autre boutique faut être bien méchant et relancer a tout bout de champ pour se faire entendre ...
Je recommanderai chez elle *suicide collectif de mon compte paypal et de mon porte monnaie*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/27460889@N05/
Invité
Invité




Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 23 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 23:14

Wou c'est mon naniversaire aujourd'hui! Je vais bientot pouvoir m'acheter ma Blythe!! Je n'attend plus que ce moment!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 19:55

bon vous allez me prendre pour une alcoolo ou une drogué mais j'ai encore oublié a qui j'avais achété des trucs dernièrement, enfin la vérité c'est que j'ai vidé accidentellement ma boite de reception et j'ai un gros doute ...
alors je viensb ien de recevoir une jolie robe ... mais je sais + de qui Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mary
Cinema Princess
Cinema Princess
mary


Nombre de messages : 2111
Date d'inscription : 26/08/2007

Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 23 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 00:42

Lol Julie !

J'ai un grave dilemne... J'hésite entre Bow Wow Trad et Veronica Lace... Et je n'ai pas les sous pour les deux. JE plouffe ou je fais un chifoumi ?!...
Pfff j'arrive pas à me décider et j'y ai pensé toute la journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 23 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 09:11

C'est pas vraiment le même style... Ca, c'est un post qui va t'aider à choisir, c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
ludhye
Cinema Princess
Cinema Princess
ludhye


Féminin
Nombre de messages : 2062
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/12/2007

Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 23 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 16:43

Mary : je ne sais pas ce que va donner Veronica Lace, mais BWT est splendide!!! tu ne peux absoluement pas être déçue par ce modèle!! voilà pour mon avis!!prend BWT!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/22538504@N07/
Emma
Princesse P*tasse
Emma


Féminin
Nombre de messages : 5608
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/09/2007

Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 23 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 17:48

ludhye a écrit:
Mary : je ne sais pas ce que va donner Veronica Lace, mais BWT est splendide!!! tu ne peux absoluement pas être déçue par ce modèle!! voilà pour mon avis!!prend BWT!!!!!

Je plussoie
Revenir en haut Aller en bas
http://krokette.fr
mary
Cinema Princess
Cinema Princess
mary


Nombre de messages : 2111
Date d'inscription : 26/08/2007

Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 23 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 18:19

Vous plussoyez, Mesdames... Merci de vos conseils ^^

Mais faut que je me sépare d'une autre doll avant, pour les sous mais aussi parce que j'en ai trop à mes yeux pour toutes les apprécier Exclamation Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 23 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 18:26

Si tu ne veux plus de ta WW ... Discussion générale - Page 23 3810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale
Revenir en haut 
Page 23 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion générale
» Grande Nouvelle!!! (+Discussion générale)
» Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale
» Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Discutons Blythe !-
Sauter vers: