| Discussion générale | |
|
+126Chô lilas Keiko Frost markristine olivette 2010 CharOole lila.marine hello-mme-pic Little Crow Mlle Peel Skimo Fée Clobouclett' Julie B. elfy Frambwase Alurita Mercredy cecej Flogasira lidwine Chrissange laetitia92 babydoll00 Laetichoup Cyrielle Char ezekielle Loula Hana Tiya poca marcello takuya Veranne camembear chloe gabzzz12 alice Milka Berlingot yrch Créamimi angehugo Torti bloodyneedle Kreisker yuna51100 Kikyô Candy aitena prunella roucoups misslola cerise Nouchka Aubane Ben-Chan rose.neon Elaïse fleur zolie-x-vanill3 douce plume calypso moi, folle? babykitty pink candie Helly grizzly Annouchka Hécate kirane Miwako edhelwen Esthy*Lulla Sakuraemma Kyalolu Yu'lynh zess Sandy Jaé Valandra Jen MiMi ludhye Cherry Samantha Thalia lil'bitch ythylolyn Linou-design Melancholy akadoud Laura Marquise de Carabas Nayru Lillune Anmryn Lholy-chan Lilo coco mary akatrya paulinou morganours Puppy-Blythe Chtiterikku Emma Choko-co Jigoku Shoujo ptitefeeceline Mélaine gwen Valou Chibiloo zvaella mar71 Blythou sokawai Marceline Angy Nelene Charlotteofraises Alaryel Pistache Secrets 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 21 Aoû 2008, 13:45 | |
| excusez moi mais j'ai arpenté le forum à la recherche d'une réponse concernant les "sleepy eyes" ... je n'ai rien trouvé ! est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est tout simplement et comment on le met en place ? merci |
|
| |
babykitty Sweet Needles
Nombre de messages : 1518 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 21 Aoû 2008, 14:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 21 Aoû 2008, 14:17 | |
| ah merci c'est gentil, c'est bien ce que je pensais mais je n'étais pas sûre. je vais regarder ce tuto de suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 21 Aoû 2008, 19:09 | |
| Bon ben je suis contente bientot ma vie de parasite-qui-na-pas-de-Blythe s'arreteras car je vais m'acheter Miss sally Rice! wouèèè! *contente* |
|
| |
babykitty Sweet Needles
Nombre de messages : 1518 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 21 Aoû 2008, 20:48 | |
| felicitation Chô ! Depuis le temps que tu en voulais une tu vas fondre quand elle va arriver (j'attends la meme miss aussi) |
|
| |
fleur Groovy Groove
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 21 Aoû 2008, 20:53 | |
| super les filles!Elle est belle, la miss sally rice! Bah, je ense que le forum est ouvert pour les admirateurs et pas nécessairement aux possesseurs. Je suis restée qq temps avantd'en avoir une alors que je passais mon temps libre ici | |
|
| |
mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 21 Aoû 2008, 21:33 | |
| Je suis entièrement d'accord ave toi, Fleur. L'important c'est d'apprécier les Blythes. C'est clair qu'avant d'adopter une Blythe, mieux vaut bien se renseigner et economiser un peu... Je suis très contente pour toi Chô et pour toi aussi Titecox. | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 21 Aoû 2008, 21:49 | |
| "un forum pour les fans français de Blythe" tout est dit hein ? d'ailleurs c'est plus francophone que français C'est super Chô !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 21 Aoû 2008, 23:40 | |
| Ha, c'est super ça Chô !! Je sent que tu vas la bichoner comme une folle cette Blythe là ! |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 22 Aoû 2008, 15:53 | |
| Quelques modèles rares à de super prix sont vendus en ce moment sur le forum Materiel Celeste : ici De supers affaires ! | |
|
| |
kirane Cinema Princess
Nombre de messages : 537 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 22 Aoû 2008, 16:33 | |
| Squea! Il semblerait que j'ai gagné une demoiselle Merry Skier, qui porte déjà le doux surnom (du moins elle l'espère) de Après-Ski. Elle pourrait s'appeller Chasse-Neige ou Remonte-Pente. De quoi se plaint-elle? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 30 Aoû 2008, 19:11 | |
| je cherche un piano pour ma dollhouse, j'en avait vu sur e-bay mais plus moyen de retrouver la boutique ! si quelqu'un sait ??? merci |
|
| |
Hécate Cinema Princess
Nombre de messages : 633 Age : 37 Localisation : Sartrouville (78) Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 09 Sep 2008, 16:13 | |
| J'ai un problème (avec ma première commande) sur la boutique TIB. Je m'explique: je fais ma commande, je paye, je reçois le mail de confirmation de paypal, puis un mail de confirmation de TIB mais le hic mon order is failed et il manque un objet dans le récapitulatif donc le total est different et puis j'ai quand même été débité sur mon compte Bon j'ai envoyé un mail a Gina pour lui expliqué tous mais je sais pas que ça va donner EDIT Probleme reglée; j"ai plus qu a attendre ma commande | |
|
| |
douce plume Chounette
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 09 Sep 2008, 19:50 | |
| Gina est réglo, la dernière fois, il y avait un article sold out et elle m'a remboursé ce que j'avais payé pour cet article sans que je demande quoi que ce soit | |
|
| |
Valou Cinema Princess
Nombre de messages : 630 Age : 44 Localisation : Près de Toulouse Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 09 Sep 2008, 20:48 | |
| C'est vrai que la boutique de Gina est réglo. J'avais eu un souci de paiement paypal lors de ma première commande et Gina m'a réglé le problème vite fait. De plus les envois sont rapides: ma commande avait mis entre 7 et 10 jours pour arriver. | |
|
| |
Hécate Cinema Princess
Nombre de messages : 633 Age : 37 Localisation : Sartrouville (78) Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 10 Sep 2008, 15:04 | |
| Oui, mon problème a été réglé dans la demi heure alors que pour d'autre boutique faut être bien méchant et relancer a tout bout de champ pour se faire entendre ... Je recommanderai chez elle *suicide collectif de mon compte paypal et de mon porte monnaie* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 10 Sep 2008, 23:14 | |
| Wou c'est mon naniversaire aujourd'hui! Je vais bientot pouvoir m'acheter ma Blythe!! Je n'attend plus que ce moment!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 29 Sep 2008, 19:55 | |
| bon vous allez me prendre pour une alcoolo ou une drogué mais j'ai encore oublié a qui j'avais achété des trucs dernièrement, enfin la vérité c'est que j'ai vidé accidentellement ma boite de reception et j'ai un gros doute ... alors je viensb ien de recevoir une jolie robe ... mais je sais + de qui |
|
| |
mary Cinema Princess
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 01 Oct 2008, 00:42 | |
| Lol Julie !
J'ai un grave dilemne... J'hésite entre Bow Wow Trad et Veronica Lace... Et je n'ai pas les sous pour les deux. JE plouffe ou je fais un chifoumi ?!... Pfff j'arrive pas à me décider et j'y ai pensé toute la journée !!! | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 01 Oct 2008, 09:11 | |
| C'est pas vraiment le même style... Ca, c'est un post qui va t'aider à choisir, c'est sûr! | |
|
| |
ludhye Cinema Princess
Nombre de messages : 2062 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 06 Oct 2008, 16:43 | |
| Mary : je ne sais pas ce que va donner Veronica Lace, mais BWT est splendide!!! tu ne peux absoluement pas être déçue par ce modèle!! voilà pour mon avis!!prend BWT!!!!! | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 06 Oct 2008, 17:48 | |
| - ludhye a écrit:
- Mary : je ne sais pas ce que va donner Veronica Lace, mais BWT est splendide!!! tu ne peux absoluement pas être déçue par ce modèle!! voilà pour mon avis!!prend BWT!!!!!
Je plussoie | |
|
| |
mary Cinema Princess
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 06 Oct 2008, 18:19 | |
| Vous plussoyez, Mesdames... Merci de vos conseils ^^ Mais faut que je me sépare d'une autre doll avant, pour les sous mais aussi parce que j'en ai trop à mes yeux pour toutes les apprécier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 06 Oct 2008, 18:26 | |
| Si tu ne veux plus de ta WW ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion générale | |
| |
|
| |