| Discussion générale | |
|
+126Chô lilas Keiko Frost markristine olivette 2010 CharOole lila.marine hello-mme-pic Little Crow Mlle Peel Skimo Fée Clobouclett' Julie B. elfy Frambwase Alurita Mercredy cecej Flogasira lidwine Chrissange laetitia92 babydoll00 Laetichoup Cyrielle Char ezekielle Loula Hana Tiya poca marcello takuya Veranne camembear chloe gabzzz12 alice Milka Berlingot yrch Créamimi angehugo Torti bloodyneedle Kreisker yuna51100 Kikyô Candy aitena prunella roucoups misslola cerise Nouchka Aubane Ben-Chan rose.neon Elaïse fleur zolie-x-vanill3 douce plume calypso moi, folle? babykitty pink candie Helly grizzly Annouchka Hécate kirane Miwako edhelwen Esthy*Lulla Sakuraemma Kyalolu Yu'lynh zess Sandy Jaé Valandra Jen MiMi ludhye Cherry Samantha Thalia lil'bitch ythylolyn Linou-design Melancholy akadoud Laura Marquise de Carabas Nayru Lillune Anmryn Lholy-chan Lilo coco mary akatrya paulinou morganours Puppy-Blythe Chtiterikku Emma Choko-co Jigoku Shoujo ptitefeeceline Mélaine gwen Valou Chibiloo zvaella mar71 Blythou sokawai Marceline Angy Nelene Charlotteofraises Alaryel Pistache Secrets 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
prunella Cinema Princess
Nombre de messages : 755 Age : 55 Localisation : limousin Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Discutons Blythe ! :: Discussion générale Sam 20 Juin 2009, 13:42 | |
| C est pour cela que je ne met aucune blythe dans ma chambre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 20 Juin 2009, 13:46 | |
| - camembear a écrit:
- j'ai l'impression qu'elles vont me parler avec l'accent québéquois comme les têtes à claques
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXxdr!!!!! excellent!!! |
|
| |
kirane Cinema Princess
Nombre de messages : 537 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 20 Juin 2009, 19:53 | |
| Moi je préfère quand elles regardent de côté car je leur trouve ainsi plus de personnalité. De face, je les trouve souvent juste "absentes" ou "ennuyeuses/ennuyées", sauf pour certaines dont le mécanisme a été modifié (genre ma BWT qui est belle depuis tous les angles ). | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 20 Juin 2009, 23:24 | |
| J'aime bien les deux, mais de face il faut que ce soit avec l'air blasé, genre quand on a bougé manuellement les yeux avec les doigts, là j'adore leur air impertinent ! | |
|
| |
Kyalolu Sailormaniac
Nombre de messages : 2537 Age : 53 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 01 Juil 2009, 23:57 | |
| Au risque de paraitre bête, j'aimerai savoir q'il y a une difference entre la prima dolly Aubrey et la prima dolly aubrey encore...mise a part la couleur de son maillot de bain!! J'en ai une de chaques qui s'offrent a moi et je sais pas laquelle prendre. Je suis tentée par la 1ere version mais qui est aussi plus chére. alors si la "encore" et tout a fait pareille je préférerai banquer moi biensur! Merci!! | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 02 Juil 2009, 00:22 | |
| Missy et moi on avait comparé nos Aubrey, j'avais la encore et elle la première version, en gros y'avait pas de différence, sauf que la première Aubrey à les cheveux un peu plus roux que la encore et le maillot de bain est d'une autre couleur, mais sinon non y'a pas vraiment de différence à part le prix je pense! | |
|
| |
Hécate Cinema Princess
Nombre de messages : 633 Age : 37 Localisation : Sartrouville (78) Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 02 Juil 2009, 11:39 | |
| La différence notable que j'ai remarqué entre ces deux modèles, c'est que sur la Aubrey encore, il y a la nouvelle façon de Takara pour faire leur bouches avec les commissures des lèvres qui remontent, et la Aubrey, n'a pas ce détail c'est le cas aussi pour les Saffy et Saffy encore. | |
|
| |
camembear Gentle River
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 07 Juil 2009, 20:51 | |
| Est ce qu'ils vous arrive de croiser des gens (des filles) qui ressemblent à des Blythe ? Ou est ce que je perds la boule ? C'est grave docteur ? | |
|
| |
Sakuraemma Archéodoll
Nombre de messages : 1311 Age : 43 Localisation : Sous la pluie... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 07 Juil 2009, 21:06 | |
| Non mais par contre quand je conduis je vois que des plaques d'immatriculation avec des noms de Blythes, vous savez les abréviations!!!! Genre je sais pas moi 1234 BWT 56 hihi!!! C'est de la folie! | |
|
| |
Kyalolu Sailormaniac
Nombre de messages : 2537 Age : 53 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 07 Juil 2009, 21:10 | |
| Merci Hécate et Laura! J'ai opté our une encore! Elle sera la en fin de semaine! LOL sakuraemma, moi aussi çame fait ca quand chéwi conduit, je cherches les plaques d'immatriculation blythe! Sinon, je trouve que Paulinou ressemble a une Ebony quand elle ales cheveux lachés! | |
|
| |
camembear Gentle River
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 07 Juil 2009, 21:31 | |
| ah c'est malin, maintenant je vais m'obséder avec les plaques d'immatriculation (bien que je sois nulle en abbréviation) et ça m'étonnerait qu'une voiture soit immatriculée "Gentle River 75" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 07 Juil 2009, 22:32 | |
| - Sakuraemma a écrit:
- Non mais par contre quand je conduis je vois que des plaques d'immatriculation avec des noms de Blythes, vous savez les abréviations!!!! Genre je sais pas moi 1234 BWT 56 hihi!!! C'est de la folie!
merci copine je croyais etre fou! a mon boulot: Aubena pour la marque de reiniforme en carton, NF (norme française) sur toutes les poches jaunes a Dasri, et j'en passe!!! faudra que je les releve tous!!! |
|
| |
cerise crêpe cerisette
Nombre de messages : 720 Age : 62 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 08 Juil 2009, 09:21 | |
| ce serai plutôt la couleur des cheveux , hier soir , en regardant les experts , les cheveux d'Horacio me fesait penser à ma SH | |
|
| |
Milka Cinema Princess
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 09 Juil 2009, 12:31 | |
| Hiiiiiii! avis aux Suisses du forum! à Lausanne dans la boutique Dom, il y a une avalanche de sacs, trousses et portemonnaies avec des jolies Blythounes dessus! je me suis offert un petit portemonnaie à 6fr, et je compte y retourner pour voir si un sac conviendrait pour transporter Milonga... il faut compter 25-30fr pour un sac et 6-7fr pour un portemonnaie ou un portefeuille | |
|
| |
cerise crêpe cerisette
Nombre de messages : 720 Age : 62 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 11 Juil 2009, 12:33 | |
| la SH , vous lui donneriez qu'elle couleur de cheveux , blonde , chatain clair , roux très clair ? | |
|
| |
Aubane Miss Retro Blythe
Nombre de messages : 1912 Age : 38 Localisation : 92 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 11 Juil 2009, 12:53 | |
| je dirais blond chatain miel | |
|
| |
cerise crêpe cerisette
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 14 Juil 2009, 19:06 | |
| je suis mouruuuuuuu ,il y a une cucu a vendre sur eba* France et une peteena sur eba* us | |
|
| |
ludhye Cinema Princess
Nombre de messages : 2062 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 16 Juil 2009, 17:43 | |
| hihi! me suis interdit ebay en ce moment moi!^^ troooop de tentation!! vous savez où on peut trouver des corps de pure neemo pour mettre à nos cheres blythounes ? | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 16 Juil 2009, 17:46 | |
| Ici Ludhye : http://www.1999.co.jp/eng/list/1040/0/1 | |
|
| |
ludhye Cinema Princess
Nombre de messages : 2062 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 16 Juil 2009, 17:50 | |
| yeah! merci Nélène! | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 16 Juil 2009, 17:55 | |
| De rien moi aussi je craque alors j'avais fait un reperage | |
|
| |
Ben-Chan Cinema Princess
Nombre de messages : 693 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 16 Juil 2009, 18:40 | |
| - Milka a écrit:
- Hiiiiiii! avis aux Suisses du forum! à Lausanne dans la boutique Dom, il y a une avalanche de sacs, trousses et portemonnaies avec des jolies Blythounes dessus! je me suis offert un petit portemonnaie à 6fr, et je compte y retourner pour voir si un sac conviendrait pour transporter Milonga... il faut compter 25-30fr pour un sac et 6-7fr pour un portemonnaie ou un portefeuille
Haaaaaaan tu peux me MP l'adresse sitotplait? Le copain de ma soeur vit là-bas, alors je pourrai me faire un 'tit séjour x'D | |
|
| |
Milka Cinema Princess
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 16 Juil 2009, 21:30 | |
| Voici le site internet de DOM, Ben Chan: ici, tu y trouveras leur adresse à Lausanne, no de tél , plan de situation et tout ce qu'il faut ... je réponds dans le topic, des fois qu'il y aurait d'autres personnes intéressées... | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 19 Juil 2009, 14:37 | |
| J'ai défait la natte et lissé les cheveux de ma Mushroom, punaise je crois que c'est la Blythe qui la chevelure la plus dense ! Une qualité incroyable, vraiment magnifique ! Alors bien sûr, la mèche est plus longue que le reste, elle touche par terre, mais j'arrive pas à me décider à la couper, ça me fait mal au cœur de passer un coup de ciseaux dedans, même si je sais que je peux pas la laisser comme ça c'est ridicule, j'arrête pas dans glisser mes doigts dans ses cheveux tous lisses et tout raides, elle est trop belle ! dsl c'était la séquence émocheun | |
|
| |
Sakuraemma Archéodoll
Nombre de messages : 1311 Age : 43 Localisation : Sous la pluie... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 19 Juil 2009, 15:09 | |
| Moi je pourrais pas couper des beaux cheveux.... J'ai tendance à passer les mains dedans inlassablement. C'est les cheveux de LK qui me font ça, c'est lissseeeeeeeeeeeeee!!! hihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion générale | |
| |
|
| |
| Discussion générale | |
|