| Discussion générale | |
|
+126Chô lilas Keiko Frost markristine olivette 2010 CharOole lila.marine hello-mme-pic Little Crow Mlle Peel Skimo Fée Clobouclett' Julie B. elfy Frambwase Alurita Mercredy cecej Flogasira lidwine Chrissange laetitia92 babydoll00 Laetichoup Cyrielle Char ezekielle Loula Hana Tiya poca marcello takuya Veranne camembear chloe gabzzz12 alice Milka Berlingot yrch Créamimi angehugo Torti bloodyneedle Kreisker yuna51100 Kikyô Candy aitena prunella roucoups misslola cerise Nouchka Aubane Ben-Chan rose.neon Elaïse fleur zolie-x-vanill3 douce plume calypso moi, folle? babykitty pink candie Helly grizzly Annouchka Hécate kirane Miwako edhelwen Esthy*Lulla Sakuraemma Kyalolu Yu'lynh zess Sandy Jaé Valandra Jen MiMi ludhye Cherry Samantha Thalia lil'bitch ythylolyn Linou-design Melancholy akadoud Laura Marquise de Carabas Nayru Lillune Anmryn Lholy-chan Lilo coco mary akatrya paulinou morganours Puppy-Blythe Chtiterikku Emma Choko-co Jigoku Shoujo ptitefeeceline Mélaine gwen Valou Chibiloo zvaella mar71 Blythou sokawai Marceline Angy Nelene Charlotteofraises Alaryel Pistache Secrets 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
misslola Cinema Princess
Nombre de messages : 990 Age : 45 Localisation : montpellier, france Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 12 Mai 2010, 01:54 | |
| Bon ben je m'en vais m'éclairer toute seule, désolée Je viens de trouver ça sur pp : http://plasticparadise.forumotion.com/blythe-and-buddies-f35/factory-girl-blythes-t12697.htm?highlight=factory Peut-être que ça peut vous intéresser | |
|
| |
ythylolyn Dainty Maiden
Nombre de messages : 1044 Age : 40 Localisation : reims Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 12 Mai 2010, 07:45 | |
| faut être inscrite pour lire... Ca dit quoi ? Je suis curieuse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 12 Mai 2010, 09:53 | |
| j'en ai deux qui doivent arriver, a ce que j'ai compris ce sont des poupées qui résultent d'essais fait par takara (une des miennes par exemple est une copie conforme de MLC mais sans frange) ... ou alors des ratés qui ont souvent des défauts au niveau de la coupe de cheveux, l'implantation ou encore le moule, le make up. Je ne sais pas comment certains vendeurs d'ebay se les procurent mais en effet, vu leur caractère "unique" finalement, je trouve qu'elles se vendent de plus en plus cher sans parler de celles qui ont une peau translucide ^^ |
|
| |
misslola Cinema Princess
Nombre de messages : 990 Age : 45 Localisation : montpellier, france Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 12 Mai 2010, 12:53 | |
| Ben en fait ça dit à peu près ce que dit diskette, en effet les prix s'envolent maintenant apparemment c'était vraiment l'aubaine au début....j'arrive tro tard | |
|
| |
Laetichoup Enchanted Petal
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 14 Mai 2010, 15:19 | |
| Tiens je viens de trouver un truc qui est pas mal pour une débutante comme moi... peut-etre connaissez-vous déjà?
En fait c'est un site répertoriant les différentes blythes existant et qui donne l'évolution du prix de la poupée depuis qu'elle est sortie. Une sorte du cours de la blythe en somme. Le site est iciiiiiiiii | |
|
| |
babydoll00 Gentle River
Nombre de messages : 494 Age : 44 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 14 Mai 2010, 20:20 | |
| Super ce lien Laetichoup!! Comme quoi ça monte drôlement vite le prix des blythes Il vaut mieux avoir l'argent de côté quand on a un coup de coeur sinon c'est foutu... | |
|
| |
Laetichoup Enchanted Petal
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 15 Mai 2010, 02:45 | |
| Oui pour le bien être de nos portes-monnaie (ou pas d'ailleurs) il faut se décider vite pour ne pas voir flamber le prix apparement... ça laisse présager de ma future faillite personnelle tout ça héhé Surtout que plus je regarde vos miss, plus je me dis qu'elles me plaisent. ça fait quelques jours que je suis à fond là à tel point que j'en rêve la nuit !! C'est grave? | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 16 Mai 2010, 02:05 | |
| Quelqu'un peut m'éclairer ? J'ai du mal à déterminer de quel hybride il s'agit... Scalp FTS ok, mais on dirait une TG sans les freckles, du coup je bugue... Merci de votre aide. ==> Nude Takara Blythe 12 inch | |
|
| |
Char Cinema Princess
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 16 Mai 2010, 02:29 | |
| Le scalp est pas trop pâle pour une FTS? Cette derniere a les cheveux bien banane chimique... | |
|
| |
Sakuraemma Archéodoll
Nombre de messages : 1311 Age : 43 Localisation : Sous la pluie... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 16 Mai 2010, 14:03 | |
| - Pistache a écrit:
- Quelqu'un peut m'éclairer ? J'ai du mal à déterminer de quel hybride il s'agit...
Scalp FTS ok, mais on dirait une TG sans les freckles, du coup je bugue... Merci de votre aide. ==> Nude Takara Blythe 12 inch Je me demande si c'est pas les cheveux de Ice Rune mais sans frange je viens de comparer avec la mienne!! Le maquillage ressemble a celui de Tart and Tea ou Baby Breath ou welcome winter. Et les yeux c'est TG c'est sur!!!! | |
|
| |
cerise crêpe cerisette
Nombre de messages : 720 Age : 62 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 16 Mai 2010, 20:59 | |
| Le maquillage Baby's breath .
Ici une capchat : http://cgi.ebay.fr/Nude-Takara-Blythe-12-inch-/180508229029?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2a0720fda5
et celle ci ? le maquillage ressemble a la STA . http://cgi.ebay.fr/Nude-Takara-Blythe-12-inch-/180508303198?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2a07221f5e | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 17 Mai 2010, 16:15 | |
| Help !! je viens de recevoir une puce adoptée chez une personne qui a mon avis fumait beaucoup beaucoup a côté de ses dolls, la poupée sent le tabac a 10mètres je l'ai lavée mais elle sent toujours, quelqu'un aurait-il une solution miracle svp ?? |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 17 Mai 2010, 16:19 | |
| L'odeur devrait s'estomper au fil du temps peut être...ou alors laisses la tremper dans un bain une petite journée... | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 17 Mai 2010, 16:28 | |
| | |
|
| |
Sakuraemma Archéodoll
Nombre de messages : 1311 Age : 43 Localisation : Sous la pluie... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 17 Mai 2010, 16:35 | |
| Arf c'est bizarre ça, normalement l'odeur de fumée part au lavage... Tu as lavé le corps aussi? Sinon je te conseillerais également de faire poser le produit que tu utlises pour nettoyer les cheveux toute une nuit, ça devrait être pas mal! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 17 Mai 2010, 17:23 | |
| ok, j'vous remercie les filles j'vais faire ça tout de suite parce que là c'est insoutenable, moi qui ne suis pas fumeuse en plus c'est vraiment une odeur qui m'insupporte |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 17 Mai 2010, 18:33 | |
| Je te rassure, même quand je fumais ça m'inssuportait aussi | |
|
| |
Sakuraemma Archéodoll
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 17 Mai 2010, 19:04 | |
| Pareil je refume et l'odeur de tabac froid dans les maisons et sur les vêtements me dégoute!!! Chez moi on fume dehors! | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 18 Mai 2010, 00:27 | |
| Si tu la laisses tremper, fais gaffe aux cils, parce que dans l'eau ils vont tous se décoller si tu laisses tremper trop longtemps !
Je vous rejoins dans le clan des fumeuses cheucheutes, je supporte pas l'odeur sur les vêtements et chez moi c'est hors de question ! | |
|
| |
laetitia92 folle des dolls
Nombre de messages : 2122 Age : 52 Localisation : brezolles (28) Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 25 Mai 2010, 16:27 | |
| Moi j'ai un souci.... J'ai commencé par aimé les Pullip, que j'aime toujours mais... j'ai découvert et suis tombée amoureuse des Blythe. Maintenant mon souci = je revends mes Pullip pour avoir une Blythe à la place... c'est grave docteur ? LOL !!
Je garde toujours deux Pullip. mais toutes les autres sont parties ou mise en vente.... | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 25 Mai 2010, 16:33 | |
| Je suis passée par cette phase aussi Laetitia Et finalement, après avoir délaissé les Pullips pendant plus de 2 ans j'ai finit par y revenir. J'avoue que c'est aussi la communeauté "kikoolol" des Pullips qui a joué. Donc, moi je pense que c'est un passage normal, tu finiras peut-être par recraquer pour les Pullips | |
|
| |
prunella Cinema Princess
Nombre de messages : 755 Age : 55 Localisation : limousin Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 25 Mai 2010, 16:42 | |
| Moi aussi je recraque a fond pour les pullips , Je regrette d'en avoir revendues | |
|
| |
calypso Cinema Princess
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 25 Mai 2010, 19:50 | |
| Laetitia j'ai fait exactement pareil que toi à un moment. J'ai eu jusqu'à 6 blythes. Et finalement j'ai revedu la quasi totalité pour financer des pullips. Mais j'ai envie de recraquer sur une simply mango ^^ | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 08 Juin 2010, 19:33 | |
| J'ai pas craqué sur une Pullip depuis looooongtemps ! Pourtant y'a un modèle qui me tente bien, mais je consacre mon budget à mes Blythe dolls maintenant, les Pullip dolls me font moins craquer (moins solides, plus "bon marché" niveau qualité, plus fragile) enfin j'sais pas mais j'accroche moins. Eh mais c'est normal qu'on soit le 8 du mois et que les photos de la Nicky Lad ne soient pas encore tombées ?? Je trouve ça bizarre... | |
|
| |
cerise crêpe cerisette
Nombre de messages : 720 Age : 62 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 09 Juin 2010, 17:01 | |
| Je ne sais pas où mettre ma photo mais je viens d'acheter ce tee shirt chez Phildar Je ne sais pas si mon mari va vouloir se promener près de moi Edit : Cela ressemble peut etre plus à une pullip | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion générale | |
| |
|
| |
| Discussion générale | |
|