| Discussion générale | |
|
+126Chô lilas Keiko Frost markristine olivette 2010 CharOole lila.marine hello-mme-pic Little Crow Mlle Peel Skimo Fée Clobouclett' Julie B. elfy Frambwase Alurita Mercredy cecej Flogasira lidwine Chrissange laetitia92 babydoll00 Laetichoup Cyrielle Char ezekielle Loula Hana Tiya poca marcello takuya Veranne camembear chloe gabzzz12 alice Milka Berlingot yrch Créamimi angehugo Torti bloodyneedle Kreisker yuna51100 Kikyô Candy aitena prunella roucoups misslola cerise Nouchka Aubane Ben-Chan rose.neon Elaïse fleur zolie-x-vanill3 douce plume calypso moi, folle? babykitty pink candie Helly grizzly Annouchka Hécate kirane Miwako edhelwen Esthy*Lulla Sakuraemma Kyalolu Yu'lynh zess Sandy Jaé Valandra Jen MiMi ludhye Cherry Samantha Thalia lil'bitch ythylolyn Linou-design Melancholy akadoud Laura Marquise de Carabas Nayru Lillune Anmryn Lholy-chan Lilo coco mary akatrya paulinou morganours Puppy-Blythe Chtiterikku Emma Choko-co Jigoku Shoujo ptitefeeceline Mélaine gwen Valou Chibiloo zvaella mar71 Blythou sokawai Marceline Angy Nelene Charlotteofraises Alaryel Pistache Secrets 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miwako Gentle River
Nombre de messages : 242 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 01 Mai 2008, 03:00 | |
| faut que je teste ca aussi sur ma MRM! | |
|
| |
kirane Cinema Princess
Nombre de messages : 537 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 02 Mai 2008, 16:09 | |
| Uéééééé, trop contente!! Grâce à la blythopedia, je sais maintenant que ma future odekake kimono musume est une RBL, comme mon Aubrey. Du coup ça va être facile de la bidouiller un peu!! Chasse aux futurs pullrings, yeah! | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 13 Mai 2008, 07:53 | |
| J'ai rêvé de jumelles Blythe... C'est grave docteur? Et maintenant j'aimerais vraiment avoir ces jumelles! Je ne peux pas rêver de petits lapins qui courent dans la prairie, non? Quoique non, aprés, je voudrais un lapin! | |
|
| |
Lilo Cinema Princess
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 13 Mai 2008, 12:58 | |
| lol Emma mdr | |
|
| |
ludhye Cinema Princess
Nombre de messages : 2062 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 15 Mai 2008, 00:17 | |
| rrooo c'est dingue Emma !! car moi aujourd'hui j'ai reçu en cadeau d'avance de mon anniversaire de la part de mon frère et ma soeur une ..................... CuCU!!! et oui!! je les ai bassiné avec elle une fois, et ils me l'ont pris comme cadeau surprise sans savoir que j'en avais déja une depuis peu!^^ Ma première réaction a été rro merde!! ça va les peiner de savoir que j'en ai déja une! c'est trop gentil comme attention, ils sont si contents ..puis je me suis dis ..... qu'est ce qu'elle est beeelllleeee!!! du coup pour l'instant je la garde, du coup j'ai 2 jumelles maintenant!^^ Ben chui supra contente en fait! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 15 Mai 2008, 00:19 | |
| si tu veux plu un des deux outfit jsuis là |
|
| |
ludhye Cinema Princess
Nombre de messages : 2062 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 15 Mai 2008, 00:23 | |
| Mad : ben non! en fait ce sont deux petites adoptées qui sont venues à poil à la maison!^^ ( Je pense que ma soeur a utilisé mon compte flickr pour l'adopter!^^ )Moi aussi j'aimerais bien l'outfit et meme la boite de CuCu!^^ | |
|
| |
Lholy-chan Gentle River
Nombre de messages : 338 Age : 41 Localisation : Japon Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 15 Mai 2008, 06:04 | |
| C'est gentil de leur part n'empêche !! ^^ Des jumelles ça doit être sympa. J'évite de trop penser au concept parce que je suis sûre que ça me plairait... ^^; Déjà quand j'avais vu cette photo et quelques autres je me suis dit "Mmmm, deux petites GR...". XD C'est clair que sa tenue elle est trop bien à Cucu, moi aussi j'aimerais trop l'avoir.
~lholy-chan~ | |
|
| |
Lilo Cinema Princess
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 15 Mai 2008, 10:56 | |
| pareil j'aimerais aussi avoir sa tenue, la mienne est également venue nude.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 15 Mai 2008, 11:04 | |
| c'est marrant que vous parliez de jumelle, je suis en train de bosser sur une jumelle pour une de mes custo' ^____^ je me tate juste si je lui met un piercing ou si je met un diamant rouge... |
|
| |
Hécate Cinema Princess
Nombre de messages : 633 Age : 37 Localisation : Sartrouville (78) Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 15 Mai 2008, 23:52 | |
| Je suis partie pour faire le pied de grue jusqu'à 3h du mat si j' abandonne pas d'ici la pour une Blythe sur Evilbay ! Je suis vraiment contaminée jusqu'à la moelle | |
|
| |
zess Gentle River
Nombre de messages : 250 Age : 41 Localisation : nimes Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 16 Mai 2008, 00:10 | |
| Mais naaan ! Entre ton enchère maximum et profite de ta nuit ! | |
|
| |
Hécate Cinema Princess
Nombre de messages : 633 Age : 37 Localisation : Sartrouville (78) Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 16 Mai 2008, 09:17 | |
| C'est ce que j'ai fait, j'ai suivi ton conseil Zess ( au moins j'ai fait ma nuit, merci ^-^) et ben résultats de courses " Vous êtes le meilleur enchérisseur mais le prix de réserve n'est pas atteint" Try Again ! | |
|
| |
kirane Cinema Princess
Nombre de messages : 537 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 16 Mai 2008, 10:03 | |
| Au secouuuuuuuurs, les Blythe contre-attaquent, je me noiiiiiiie!! C'est pas bien, pas bien du tout mais gaaaaaah, y'avait une PD1 Ginger qui traînait et je l'ai raflé >.> Ca serait bien que j'attende que les premières soient arrivées avant de sauter sur les suivantes Mais les petites odieuses, elles sont toutes là, genre "steuplééééééé". Ca se reproduit plus vite que votre ombre chez vous aussi?? | |
|
| |
edhelwen Cinema Princess
Nombre de messages : 785 Age : 46 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 16 Mai 2008, 10:14 | |
| Je plaide coupable... Une invasion moi je dis... Et ces têtes qui prennent tant de place sur les étagères... Pas moyen de faire des tas, elles prennent leurs aises:p | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 16 Mai 2008, 11:15 | |
| J'ai jamais vu autant de sacs de Blythounes en même temps! ici La nana vend tout ce qu'elle a j'ai l'impression! | |
|
| |
kirane Cinema Princess
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 16 Mai 2008, 11:17 | |
| Y'en a des trop mignons!!! Elle dit que c'est un lot de 300 sacs et qu'il faut surveiller car elle va revendre toute sa collec Blythe sur ebay dans les prochains jours... Mais wouaï, 300 sacs, ça donne une idée du reste de sa collec 0.0 | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 16 Mai 2008, 11:19 | |
| - kirane a écrit:
- Y'en a des trop mignons!!! Elle dit que c'est un lot de 300 sacs et qu'il faut surveiller car elle va revendre toute sa collec Blythe sur ebay dans les prochains jours... Mais wouaï, 300 sacs, ça donne une idée du reste de sa collec 0.0
Ou alors elle est juste fétichiste des sacs! ^^ | |
|
| |
Hécate Cinema Princess
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 23 Mai 2008, 11:32 | |
| Je suis trop contente, * racontage de life ON* en descendant les poubelles ce matin, j'ai trouvé une vitrine toute neuve dans les encombrants Je passe sur la galère pour la remonter et tout le tintouin... Maintenant elle est dans ma chambre, et mes poupées sont désormais a l'abri de la poussière et je peux en rajouter encore \o/ *racontage de life Off* | |
|
| |
Alaryel Modo en Plastique
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 29 Mai 2008, 08:42 | |
| Avis aux amatrices de petite blythe. Sugar mag commence à faire des vêtements pour mini. (Et ils élargissent leur gamme pour lati yellow)
Amelie Tailor | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 29 Mai 2008, 10:20 | |
| HAAAAAAAhhhhhhaaaaaaa, mais c'est super ça !!!!!!!! |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 30 Mai 2008, 18:45 | |
| Vous vous souvenez de la blythe qui avait cramé? Et bien voilà ce qu'elle est devenue: Avant: Après: ça fait un peu robocop le corps mais c'est cool qu'elle ait réussi à la sauver! | |
|
| |
Annouchka Piratesse de Salon
Nombre de messages : 1067 Age : 50 Localisation : Des fois je me demande... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 30 Mai 2008, 18:52 | |
| Elle est terrible!!!!!
Limite mieux que pas cramée.... | |
|
| |
mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 30 Mai 2008, 23:46 | |
| Franchement, je n'en reviens pas: je ne pensais pas qu'elle réussirai à la rendre si jolie, et pourtant si particulière! J'aime bien la Blythe robot... | |
|
| |
zess Gentle River
Nombre de messages : 250 Age : 41 Localisation : nimes Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 30 Mai 2008, 23:48 | |
| Moi, elle me fait peur franchement. Bon, moins que lorsqu'elle était cramée quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion générale | |
| |
|
| |
| Discussion générale | |
|