| Discussion générale | |
|
+126Chô lilas Keiko Frost markristine olivette 2010 CharOole lila.marine hello-mme-pic Little Crow Mlle Peel Skimo Fée Clobouclett' Julie B. elfy Frambwase Alurita Mercredy cecej Flogasira lidwine Chrissange laetitia92 babydoll00 Laetichoup Cyrielle Char ezekielle Loula Hana Tiya poca marcello takuya Veranne camembear chloe gabzzz12 alice Milka Berlingot yrch Créamimi angehugo Torti bloodyneedle Kreisker yuna51100 Kikyô Candy aitena prunella roucoups misslola cerise Nouchka Aubane Ben-Chan rose.neon Elaïse fleur zolie-x-vanill3 douce plume calypso moi, folle? babykitty pink candie Helly grizzly Annouchka Hécate kirane Miwako edhelwen Esthy*Lulla Sakuraemma Kyalolu Yu'lynh zess Sandy Jaé Valandra Jen MiMi ludhye Cherry Samantha Thalia lil'bitch ythylolyn Linou-design Melancholy akadoud Laura Marquise de Carabas Nayru Lillune Anmryn Lholy-chan Lilo coco mary akatrya paulinou morganours Puppy-Blythe Chtiterikku Emma Choko-co Jigoku Shoujo ptitefeeceline Mélaine gwen Valou Chibiloo zvaella mar71 Blythou sokawai Marceline Angy Nelene Charlotteofraises Alaryel Pistache Secrets 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alaryel Modo en Plastique
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 22 Avr 2008, 10:54 | |
| Voici la photo dont je parlais dimanche à la rencontre. Je la trouve géniale mais assez flippant dans un sens. ici | |
|
| |
Cherry Petite Blythe Addict
Nombre de messages : 903 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 22 Avr 2008, 10:58 | |
| L'invasion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 22 Avr 2008, 13:00 | |
| Arg, excellent, cette tof me facine !!! Parfois j'aimerais trop que mes poupettes soeint vivantes.................mais bon, en même temps ça peut paraitre filppant, je le reconnais ! |
|
| |
Kyalolu Sailormaniac
Nombre de messages : 2537 Age : 53 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 22 Avr 2008, 13:10 | |
| Elle est géniale cette photo! mais c'est vrai que ca fait invasion de mort-vivants! Personne a vu le film d'horreur des années 80: "Dolls"?? Mais sinon l'idée est exellente! | |
|
| |
Lholy-chan Gentle River
Nombre de messages : 338 Age : 41 Localisation : Japon Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 22 Avr 2008, 15:53 | |
| Ayé le groupe "Blythe & mushrooms" est créé sur Flickr !! Pistache n'ayant pas le temps de s'en occuper avec ses journées bien remplies je l'ai fait à sa place. C'est par ici : http://www.flickr.com/groups/739017@N23/ !! Faites poussez les champignons !! ~lholy-chan~ | |
|
| |
Kyalolu Sailormaniac
Nombre de messages : 2537 Age : 53 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 22 Avr 2008, 15:58 | |
| Hi! Hi! J'avais une idée de photo justement! Je la met sur le groupe dés que j'ai un peu de temps! | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 23 Avr 2008, 22:18 | |
| Ouiiin ! J'ai encore perdu CuCu ! Cette fois-ci j'avais rien dit pour pas que ça me porte la poisse *superstitieuse* et finalement j'ai encore perdu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 23 Avr 2008, 22:51 | |
| Pistache je suis comme toi! Chaque fois que je commande une nouvelle poupette j'essai de tenir ma langue car pour MRM j'ai eu de gros prb et j'en avais parlé avant lol! |
|
| |
Choko-co Cinema Princess
Nombre de messages : 744 Age : 51 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 24 Avr 2008, 00:06 | |
| Je tenais à remercier Mélaine qui, lors de la rencontre de dimanche dernier, m'a donné d'excellents conseils pour arranger la chevelure désastreuse de ma MRM. Je lui ai trempé ses cheveux dans l'eau bouillante (enfin juste des petites bulles) et depuis, elle a des cheveux magnifiques, super doux et elle a enfin une super coiffure !!!! Je l'adooooore maintenant !!!! Merci Mélaine !!!! | |
|
| |
Alaryel Modo en Plastique
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 24 Avr 2008, 00:11 | |
| Mmmh, c'est bon à savoir çà... | |
|
| |
Sakuraemma Archéodoll
Nombre de messages : 1311 Age : 43 Localisation : Sous la pluie... Date d'inscription : 20/11/2007
| |
| |
Choko-co Cinema Princess
Nombre de messages : 744 Age : 51 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 24 Avr 2008, 13:16 | |
| Vouiiii, maintenant elle a les cheveux aussi beaux que la tienne !!!! Suis trop contente car ça m'avait bien contrarié cette histoire !!! | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 27 Avr 2008, 23:05 | |
| Je vais pas ouvrir un topic rien que pour ça... Y'a personne qui a une paire d'eyechips milk vert clair en rab' à me vendre ou à m'échanger siyouplé ? | |
|
| |
Lilo Cinema Princess
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 28 Avr 2008, 12:00 | |
| Argg pas de mon côté Pistache...
Choko tu veux pas nous donner la recette en entier ? ça m'intéresse cette histoire.... | |
|
| |
Choko-co Cinema Princess
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 28 Avr 2008, 15:05 | |
| Lilo, la recette je l'ai donnée !!!! : Tu fais chauffer de l'eau jusqu'à qu'elle commence à faire des petites bulles qui remontent. Ensuite tu trempes les cheveux quelques minutes dans l'eau. Tu les éponge avec une serviette, tu les coiffe et tu les laisse sécher !!! Cette méthode est utlilisée pour lisser les cheveux... Tu peux faire la même chose en mettant au préalable des bigoudis. Après les avoir sorti de l'eau, tu protèges ta blythe avec du papier alu et tu la mets 10 minutes au congèlateur. Ensuite tu laisses sécher ses cheveux à l'air libre. Une fois fait, tu retires les bigoudis. Cette méthode sert à faire une permanente (attention, la perm est définitive !!!) Voilou !!! | |
|
| |
Esthy*Lulla Gentle River
Nombre de messages : 298 Age : 43 Localisation : Versailles Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 28 Avr 2008, 15:07 | |
| Wouah! Super! Merci beaucoup Choko-co Je note tout ça dans un coin! | |
|
| |
edhelwen Cinema Princess
Nombre de messages : 785 Age : 46 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 28 Avr 2008, 15:24 | |
| Ah bah merci! Ca tombe à pic, j'ai une Natasha moore qui me perturbe:p Merci beaucoup choko-co, et mélaine! | |
|
| |
Choko-co Cinema Princess
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 28 Avr 2008, 15:28 | |
| Pour plus de résultats : vous faites un shampoing à la soupline AVANT de la faire tremper dans l'eau bouillante (mais vous rincer bien la soupline !!) et non seulement les cheveux seront lisses mais en plus, ils seront super doux !!!! Résultats garanties !!! Oui, c'est Mélaine qu'il faut remercier !!!! | |
|
| |
Yu'lynh Choco d'or 2008
Nombre de messages : 787 Age : 37 Localisation : Rue des champs Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 28 Avr 2008, 15:47 | |
| Bon à savoir ça... Par contre je sais pas trop comment m'y prendre pour faire ça sur une wig... La wig d'origine de ma pullip est indomptable et ça membête cr je les aime bien ces cheveux.. | |
|
| |
Lilo Cinema Princess
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 30 Avr 2008, 23:29 | |
| Ah super ça, merci Choko et Mélaine ! Je connaissais le truc de la boil perm pour l'avoir fait sur Line mais pas le reste... à tester bientôt... Par contre ce qui m'embête c'est l'odeur des produits sur les cheveux des poupettes... j'arrive jamais à la faire partir complètement... | |
|
| |
Mélaine Gentle River
Nombre de messages : 491 Age : 35 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 01 Mai 2008, 00:34 | |
| Oula quelle recette Choko XD J'ai un peu peur de la case congelo pour la perm, je n'oserai pas tester! Pour l'eau bouillante, je verse simplement l'eau de la bouilloire sur les cheveux (apres adoussissant), en passant un coup de peigne régulièrement pour éviter la fonte des cheveux | |
|
| |
Choko-co Cinema Princess
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 01 Mai 2008, 01:06 | |
| Ben pourquoi Mélaine ?? Il faut bien protéger la poupette avant de la mettre au congélo et la laisser juste quelques minutes !!! Je n'invente rien, j'ai lu plusieurs topic anglais à ce sujet (j'avais même demander à mon mari de traduire !!! | |
|
| |
Choko-co Cinema Princess
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 01 Mai 2008, 01:07 | |
| [quote="Choko-co"]Ben pourquoi Mélaine ?? Il faut bien protéger la poupette avant de la mettre au congélo et la laisser juste quelques minutes !!! Je n'invente rien, j'ai lu plusieurs topic anglais à ce sujet (j'avais même demander à mon mari de traduire !!!) | |
|
| |
Lilo Cinema Princess
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 01 Mai 2008, 01:32 | |
| le congelo je l'avais fait à Line pour la boil perm, c'est hyper efficace.... | |
|
| |
Choko-co Cinema Princess
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion générale | |
| |
|
| |
| Discussion générale | |
|