| Discussion générale | |
|
+126Chô lilas Keiko Frost markristine olivette 2010 CharOole lila.marine hello-mme-pic Little Crow Mlle Peel Skimo Fée Clobouclett' Julie B. elfy Frambwase Alurita Mercredy cecej Flogasira lidwine Chrissange laetitia92 babydoll00 Laetichoup Cyrielle Char ezekielle Loula Hana Tiya poca marcello takuya Veranne camembear chloe gabzzz12 alice Milka Berlingot yrch Créamimi angehugo Torti bloodyneedle Kreisker yuna51100 Kikyô Candy aitena prunella roucoups misslola cerise Nouchka Aubane Ben-Chan rose.neon Elaïse fleur zolie-x-vanill3 douce plume calypso moi, folle? babykitty pink candie Helly grizzly Annouchka Hécate kirane Miwako edhelwen Esthy*Lulla Sakuraemma Kyalolu Yu'lynh zess Sandy Jaé Valandra Jen MiMi ludhye Cherry Samantha Thalia lil'bitch ythylolyn Linou-design Melancholy akadoud Laura Marquise de Carabas Nayru Lillune Anmryn Lholy-chan Lilo coco mary akatrya paulinou morganours Puppy-Blythe Chtiterikku Emma Choko-co Jigoku Shoujo ptitefeeceline Mélaine gwen Valou Chibiloo zvaella mar71 Blythou sokawai Marceline Angy Nelene Charlotteofraises Alaryel Pistache Secrets 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Berlingot Gentle River
Nombre de messages : 219 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 24 Mar 2009, 15:38 | |
| Moyenement XD En fait la fille m'a refait le jean que j'ai reçu dans un tissu plus foncé, avec les deux coutures au lieu d'une sur l'ourlet, c'est plus proche de ce que j'espérai mais c'est toujours pas le jean de la photo quoi... Elle m'a offert une petite robe et un ruban, donc je l'ai trouvé super conciliante, l'attention est touchante je n'avais rien demandé, elle essaye d'arranger les choses mais je pense simplement que le jean en photo n'est pas le sien et qu'elle vendait des copies.
Au final j'ai deux jean et une robe (mais de qualité en deçà de ce que j'espérai) donc c'est sympa, je lui laisserai une bonne éval mais n'achèterai plus jamais chez elle et m'en tiendrais aux bonnes boutiques ou tu reçois ce qui est en photo.
_ Sinon j'ai déjà vu des rbl avec un scalp de sbl oui, je pense que tout est adaptable avec un minimum d'astuce a condition qu'il est été retiré proprement et pas déchiré. Faudrait que je te retrouve des photos. (à moins que ce sont une modmolly avec un scalp rbl? mais je pense que c'est pareil)
Edit: en voici une LA | |
|
| |
alice Enchanted Petal
Nombre de messages : 56 Age : 42 Localisation : 78 Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 28 Mar 2009, 21:28 | |
| et bien moi j'ai enfin reçu ma premiere blythounette!! une Pow Wow Poncho! et franchement je ne suis pas deçue!! la poupée est superbe (un charme fo) et j'aodre sa peau brillante! l'outfit est finalement pas si mal! le bonnet est trop crquant....par contre elle a les cheveux un peu "gras" et collés" mais ça va mieux depuis que je l'ai reçue ce matin, on dirait qu'à force de lui toucher les cheveux ils sont plus beaux! je pense faire un shampoing à la soupline pour ameliorer le toucher... en tout cas j'aodre ces poupées! moi qui connaissait plutot les pullips. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 03 Avr 2009, 00:09 | |
| Rah c'est terriiiiible! Je veux Heather sky! même ma mere est d'accord pour que je me l'achete! Et elle l'a trouve belle. Mais son prix... Snif. En attendant, comme j'aime bien donner un prénoms aux poupées je reflechis a son prenom potentiel si j'arrive a me la procurer, je pense a Nubia... |
|
| |
Valou Cinema Princess
Nombre de messages : 630 Age : 44 Localisation : Près de Toulouse Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 06 Avr 2009, 20:01 | |
| - Chô a écrit:
- Rah c'est terriiiiible! Je veux Heather sky! même ma mere est d'accord pour que je me l'achete! Et elle l'a trouve belle. Mais son prix... Snif.
En attendant, comme j'aime bien donner un prénoms aux poupées je reflechis a son prenom potentiel si j'arrive a me la procurer, je pense a Nubia... J'espère que tu pourras te la procurer quand même ^^. De mon côté, je me suis lassée de mes Blythe durant quelques mois, j'ai même fini par revendre les deux que j'avais et je ne le regrette pas. Je pensais que je n'achèterais plus de Blythe avant un moment (notament à cause de la flambée des prix -___-) même si je suivais les nouvelles sorties. Mais je me suis trompée, on ne guérie jamais de la "Blythéïte aigue": j'ai rechuté. Je suis faible . La suite dans la salle d'attente ... | |
|
| |
mary Cinema Princess
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 06 Avr 2009, 22:36 | |
| huhuhu Valou ! Message super constructif.... | |
|
| |
sokawai Gentle River
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 09 Avr 2009, 11:10 | |
| coucou! juste pour dire que j'adore la nouvelle bannière du forum! je trouve l'idée extra!!! bonne journée à vous! | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 09 Avr 2009, 11:24 | |
| - sokawai a écrit:
- coucou!
juste pour dire que j'adore la nouvelle bannière du forum! je trouve l'idée extra!!! bonne journée à vous! Hé hé, merci ^^ | |
|
| |
cerise crêpe cerisette
Nombre de messages : 720 Age : 62 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 17 Avr 2009, 17:01 | |
| Je recherche le nom de la blythe , les cheveux jaune , un collier avec une couronne , habillée de blanc et noir | |
|
| |
edhelwen Cinema Princess
Nombre de messages : 785 Age : 46 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 17 Avr 2009, 17:19 | |
| En blythe aux cheveux jaunes, tu as la cute and curious, la fruit punch, la feel the sky, la cousin olivia et aucune ne porte des fringues noir et blanche. Par contre, tu as la yuki no namida hime qui est blonde/jaune effectivement, qui porte une courronne, mais son outfit est bleu et blanc? C'est ce que tu cherchais? blythopedia yuki | |
|
| |
cerise crêpe cerisette
Nombre de messages : 720 Age : 62 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 17 Avr 2009, 17:44 | |
| Merci , c'est la cucu que je rechaerchais , magnifique mais chère sur ebay . | |
|
| |
prunella Cinema Princess
Nombre de messages : 755 Age : 55 Localisation : limousin Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Discussion générale Sam 18 Avr 2009, 14:05 | |
| j aurais voulu savoir les 4 couleurs des yeux de la blythe disco boogie merci | |
|
| |
Berlingot Gentle River
Nombre de messages : 219 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 18 Avr 2009, 17:33 | |
| Classique, rose, orange, bleu et vert comme toutes les anciennes blythe non limitée
C'est relativement récent cette idée d'eyechips personnalisés même sur les blythes de base, je ne sais même pas si ça s'est fait sur les sbl, ça à du apparaitre avec les rbl | |
|
| |
prunella Cinema Princess
Nombre de messages : 755 Age : 55 Localisation : limousin Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Discussion générale Sam 18 Avr 2009, 17:56 | |
| Merci du renseignement c est dommange qui soient pas autrement je sais que l on peux les changer mais j aime pas bidouiller les grandes blythes de peur de les abimer!!! | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 18 Avr 2009, 18:17 | |
| Surtout que pour les BL et les EBL c'est la merde à enlever les eyechips... | |
|
| |
prunella Cinema Princess
| Sujet: Discussion générale Sam 18 Avr 2009, 18:33 | |
| Ouai !! en plus donc aucun regret | |
|
| |
gabzzz12 Groovy Groove
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 18 Avr 2009, 23:41 | |
| - Laura a écrit:
- Surtout que pour les BL et les EBL c'est la merde à enlever les eyechips...
En ce moment j'ai une énorme rage de EBL (je dois mettre ma carte de crédit LOIN-DE-MOI quand je vais sur Yahoo Japan) et je me suis dit que de peur de les abimer, je garderai les chips originales quand j'en aurai une. De toute manière, c'est bien d'en avoir une stock. | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 19 Avr 2009, 01:25 | |
| Y'a des boots chez CoolCat avec des revers à chaussettes, c'est nouveau, et sans déconner c'est une tuerie ! Voilà, j'voulais partager cette trouvaille parce que j'les trouve trop trop belles quoi ! | |
|
| |
Aubane Miss Retro Blythe
Nombre de messages : 1912 Age : 38 Localisation : 92 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 19 Avr 2009, 10:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aubane Miss Retro Blythe
Nombre de messages : 1912 Age : 38 Localisation : 92 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 19 Avr 2009, 12:17 | |
| oui je viens de les voir ....gna veux !!! | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 19 Avr 2009, 19:16 | |
| Ouais elles sont cool ces pompes! | |
|
| |
Ben-Chan Cinema Princess
Nombre de messages : 693 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 21 Avr 2009, 19:39 | |
| Elles roxx ces chaussures surtout les blanches, roses et beiges | |
|
| |
Valou Cinema Princess
Nombre de messages : 630 Age : 44 Localisation : Près de Toulouse Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 26 Avr 2009, 20:28 | |
| Je retombe grave dans la folie des Blythes. Et maintenant, j'ai un "gros" dilemne: GNC ou HB? Ah, la vie est dure | |
|
| |
prunella Cinema Princess
| Sujet: Discussion générale Dim 26 Avr 2009, 20:33 | |
| J ai une solution pour toi prends les deux hi!!hi!! | |
|
| |
kirane Cinema Princess
Nombre de messages : 537 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 26 Avr 2009, 20:42 | |
| Je crois que j'en ai pris une paire blanche dans ma petite commande d'hier, c'est vrai qu'elles sont sympas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion générale | |
| |
|
| |
| Discussion générale | |
|