| Discussion générale | |
|
+126Chô lilas Keiko Frost markristine olivette 2010 CharOole lila.marine hello-mme-pic Little Crow Mlle Peel Skimo Fée Clobouclett' Julie B. elfy Frambwase Alurita Mercredy cecej Flogasira lidwine Chrissange laetitia92 babydoll00 Laetichoup Cyrielle Char ezekielle Loula Hana Tiya poca marcello takuya Veranne camembear chloe gabzzz12 alice Milka Berlingot yrch Créamimi angehugo Torti bloodyneedle Kreisker yuna51100 Kikyô Candy aitena prunella roucoups misslola cerise Nouchka Aubane Ben-Chan rose.neon Elaïse fleur zolie-x-vanill3 douce plume calypso moi, folle? babykitty pink candie Helly grizzly Annouchka Hécate kirane Miwako edhelwen Esthy*Lulla Sakuraemma Kyalolu Yu'lynh zess Sandy Jaé Valandra Jen MiMi ludhye Cherry Samantha Thalia lil'bitch ythylolyn Linou-design Melancholy akadoud Laura Marquise de Carabas Nayru Lillune Anmryn Lholy-chan Lilo coco mary akatrya paulinou morganours Puppy-Blythe Chtiterikku Emma Choko-co Jigoku Shoujo ptitefeeceline Mélaine gwen Valou Chibiloo zvaella mar71 Blythou sokawai Marceline Angy Nelene Charlotteofraises Alaryel Pistache Secrets 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angehugo Gentle River
Nombre de messages : 232 Age : 94 Localisation : sur la planète blythe Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 17 Fév 2009, 22:36 | |
| mais les prima : ça compte pas gne veux une nouvelle moi avec des cheveux qui pètent (trop frustrée par doronjo que je peux pas avoir !) | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 21 Fév 2009, 00:14 | |
| Une petite hallu : comment peut-on avoir autant de miss? | |
|
| |
mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 21 Fév 2009, 00:17 | |
| C'est impressionnant! je me demande si elle s'occupe vraiment de toutes ces poupées, ou si c'est juste pour les posséder... | |
|
| |
angehugo Gentle River
Nombre de messages : 232 Age : 94 Localisation : sur la planète blythe Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 21 Fév 2009, 11:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
angehugo Gentle River
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 21 Fév 2009, 12:02 | |
| Merci helenep elle en a qui sont super originales !!! | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 21 Fév 2009, 13:29 | |
| Je viens de voir dans Public (oui c'est la loose ) America Ferrara avec un sac Blythe!!! Je trouve ça trop rigolo! | |
|
| |
Créamimi Gentle River
Nombre de messages : 267 Age : 38 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 21 Fév 2009, 14:44 | |
| Voila la photo^^ | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 21 Fév 2009, 15:06 | |
| Merci Créa, je voulais le faire mais j'avais pas eu le temps!
edit: en fait, ça sera dans la série! ici | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 21 Fév 2009, 15:26 | |
| Vous avez vu c'est écrit "jamais sans son double" sur la photo, ils veulent dire que les Blythes sont "Ugly" ou quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 21 Fév 2009, 15:44 | |
| c'est exactement ce que j'etais en train de me dire, en fait ils parmaient plus des lunettes je crois... mais quand meme!!!! |
|
| |
Créamimi Gentle River
Nombre de messages : 267 Age : 38 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 21 Fév 2009, 15:52 | |
| C'est peut etre pour refleter l'image de Ugly Betty? Dans le style Pas belle d'extérieur mais attachante? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 24 Fév 2009, 21:03 | |
| Non je crois que c'est juste un parallèle pour les lunettes, car elle porte les mêmes que la Blythe du sac ^^ d'autant que l'actrice est magnifique quand elle est arrangée (pas comme dans la série où ils l'enlaidissent au possible) ! En tout cas j'adore ces sacs, j'en ai d'ailleurs commander un sur Internet récemment, j'attend de le recevoir ^^ |
|
| |
yrch Enchanted Petal
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 25 Fév 2009, 00:59 | |
| Je suis en train de modifier les lèvres de ma première blythe :s
Pour l'instant, c'est assez bien xD | |
|
| |
Torti Gentle River
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 25 Fév 2009, 01:38 | |
| Bon ben continue comme ça alors XD Et pas de cicatrice , de point de suture et tout ça : je veux du rose, du glamour et des paillettes! ...Nan, je plaisante | |
|
| |
yrch Enchanted Petal
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 25 Fév 2009, 03:13 | |
| Bah tu sais quoi...yaura du rose! Ca sera une petite demoiselle en rose/Blanc/rouge, pour les cicatrices je te garantie rien :3 | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 25 Fév 2009, 10:04 | |
| J'ai oublié d'enchérir sur FrFr... | |
|
| |
Sakuraemma Archéodoll
Nombre de messages : 1311 Age : 43 Localisation : Sous la pluie... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 26 Fév 2009, 09:20 | |
| - Pistache a écrit:
- J'ai oublié d'enchérir sur FrFr...
ben alors??? c est quoi ce boulot? hihi!!! | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 10 Mar 2009, 00:04 | |
| Y'a un super plan sur TIB pour une LK à 275$ !!! Voilà, si je l'avais déjà pas je me jetterais dessus !!! Alors foncez !!! Sinon y'en a une deuxième à 400$ sur TIB aussi... | |
|
| |
Berlingot Gentle River
Nombre de messages : 219 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 11 Mar 2009, 23:00 | |
| Je suis super déçue, je suis fan du fait main pour les vêtements blythe. Je cherchais un jean plutôt moulant assez foncé et j'en avais trouvé un très joli sur Etsy, l'annonce précisait dark denim, la photo le montrait bien. On voyait un tissu plutôt réaliste, épais et même froncé. Je l'ai reçu aujourd'hui il n'a rien à voir... il est en tissu bleu clair (années 80), tout fin, très cheap, l'ourlet du bas n'a qu'une couture au lieu de deux, le jean semblait cousu de deux pièces (avant et arrière relié) alors que le mien est manifestement taillé une seule pièce de tissu les coutures étant la pour faire jolies... Je vous met une photo. J'ai dis à la vendeuse que j'étais super déçue. Elle me semble pourtant assez pro et m'a répondu desuite en me proposant de m'envoyer un autre jean qu'elle vendait qui semble encore plus clair. Surtout que c'est après son message que je me suis penchée sur les différences entre le mien et le sien et je trouve que c'est plutôt de l'escroquerie, comme si le premier n'était pas d'elle et qu'elle l'avait copié ou alors qu'elle s'était bien foulé pour le premier exemplaire et pas pour les autres. Au départ je pensais juste que c'était le même en plus clair et que sa photo était retouché, ou mal prise quoi. Le mien on dirait un recast handmade d'un jean myscene qu'on voyait partout à un moment... si elle m'en envoi un 2eme de même qualité et qui correspond toujours pas a ce que je cherche, je m'en fou quoi, je n'ai pas envie de l'arnaquer et garder 2 jeans non plus... moi je voulais celui de la photo, je l'ai quand même payé 24$ pas 4... | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 11 Mar 2009, 23:22 | |
| C ava pas faire avancer les choses, mais je suis désolée pour toi et j'espère que le prochain correspondra à la description! | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 11 Mar 2009, 23:23 | |
| C'est abusé quand même, oser mettre une photo qui ne correspond pas au produit réellement vendu avec un prix assez exorbitant,franchement ça ne se fait pas, la fille devrait avoir honte de faire ça, j'espère que le prochain jean que tu recevra correspondra à tes attentes. | |
|
| |
Milka Cinema Princess
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 11 Mar 2009, 23:28 | |
| aïe! y a un monde entre la photo et le jeans que tu as reçu, pas très correct, de la part de la vendeuse, ça! j'espère qu'elle va réparer ce faux-pas et t'envoyer le pantalon de la photo! | |
|
| |
Berlingot Gentle River
Nombre de messages : 219 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 11 Mar 2009, 23:43 | |
| Merci je me sens moins seule à regarder les détails... Je lui ai envoyé cette photo en demandant si c'était réellement celui que j'avais commandé ou si il y avait erreur et que je ne voulais pas un autre jean en remplaçant mais celui que j'avais toujours souhaité sinon ça m'importe pas... J'attends sa réponse.
Deux ans que j'achète du handmade, j'ai jamais eu aucun souci, des fois le prix fait un peu tiquer mais c'est justement dans ces cas là que les produits que je reçois sont impeccables... | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 24 Mar 2009, 09:56 | |
| Ca s'est bien terminé ton histoire alors Berlingot ?
Moi j'aurais une question : est-ce que un scalp de SBL s'adapte bien à une RBL ? Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion générale | |
| |
|
| |
| Discussion générale | |
|