| Discussion générale | |
|
+126Chô lilas Keiko Frost markristine olivette 2010 CharOole lila.marine hello-mme-pic Little Crow Mlle Peel Skimo Fée Clobouclett' Julie B. elfy Frambwase Alurita Mercredy cecej Flogasira lidwine Chrissange laetitia92 babydoll00 Laetichoup Cyrielle Char ezekielle Loula Hana Tiya poca marcello takuya Veranne camembear chloe gabzzz12 alice Milka Berlingot yrch Créamimi angehugo Torti bloodyneedle Kreisker yuna51100 Kikyô Candy aitena prunella roucoups misslola cerise Nouchka Aubane Ben-Chan rose.neon Elaïse fleur zolie-x-vanill3 douce plume calypso moi, folle? babykitty pink candie Helly grizzly Annouchka Hécate kirane Miwako edhelwen Esthy*Lulla Sakuraemma Kyalolu Yu'lynh zess Sandy Jaé Valandra Jen MiMi ludhye Cherry Samantha Thalia lil'bitch ythylolyn Linou-design Melancholy akadoud Laura Marquise de Carabas Nayru Lillune Anmryn Lholy-chan Lilo coco mary akatrya paulinou morganours Puppy-Blythe Chtiterikku Emma Choko-co Jigoku Shoujo ptitefeeceline Mélaine gwen Valou Chibiloo zvaella mar71 Blythou sokawai Marceline Angy Nelene Charlotteofraises Alaryel Pistache Secrets 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linou-design Cinema Princess
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 08 Jan 2008, 20:26 | |
| Je ne sais pas trop ou poster ceci j'espere que sa ne genera pas ici :s Alors voila j'ai mis des collants coolcat a mes puces et le noir et le rouge ont déteind sur les gambettes de mes demoiselles pourtant je les ai laisser a peine 1 semaine snif je voudrai savoir si quelqu'un a deja eu le tour et avec quoi attenuer les taches??? j'ai frotté a l'éponge magique sa c'est un peu atténuer mais peut-etre y a t-il d'autres facons??? Quand aux collants je les fait tremper depuis 3h et l'eau est pu vmt claire :s | |
|
| |
Melancholy Cinema Princess
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 08 Jan 2008, 21:13 | |
| pas de panique Linou il est possible de les faire partir ces tâches on en parle ici > clic< | |
|
| |
Lholy-chan Gentle River
Nombre de messages : 338 Age : 41 Localisation : Japon Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 11 Jan 2008, 18:55 | |
| Dites, j'aurais une requête... Y'aurait pas quelqu'un qui aurait Angelica Eve et la tenue de Dainty Biscuit ? Je me demande comment ça lui irait, j'aurais bien aimé voir une photo. Merci d'avance !
~lholy-chan~ | |
|
| |
ythylolyn Dainty Maiden
Nombre de messages : 1044 Age : 40 Localisation : reims Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 11 Jan 2008, 19:24 | |
| quand reviens tu en france ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 11 Jan 2008, 20:37 | |
| Lholi : AE est très belle avec les vêtements de Yuki. J'ai fait le patron du manteau, veux-tu que je te le poste ? pour la robe c'et facile, je te ferai des photos des détails si elle te plait et si tu veux te lancer |
|
| |
Lholy-chan Gentle River
Nombre de messages : 338 Age : 41 Localisation : Japon Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 11 Jan 2008, 20:42 | |
| Voui je veux bien tiens !! Même si j'avoue que j'entretiens l'espoir d'avoir le vrai de vrai manteau un jour... ^_^; Et pour la robe aussi si tu peux effectivement. Tu aurais des photos d'AE avec les vêtements de Yuki ?? Je veux bien voir aussi. ~lholy-chan~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 12 Jan 2008, 01:43 | |
| Voui ! j'ai plein de retard avec les photos, j'ai un pb d'équipement (mes batteries ne tiennent plus). Mais je t'envoie les patrons dans le courant de la semaine. Sérieusement AE est plus belle avec les vêtements de Yuki que Yuki elle-même (suite à la frange qui rend Yuki un tout tit peu moins ... altesslissîme à mon goût), par contre le teint de Yuki est unique, je l'ai déjà dit, je n'ai pas de mot pour le dire, sublime peut être ??? la seule que je souhaite conserver avec son brillant Pour les cheveux : mon coiffeur a regardé AE et m'a conseillé le shampoing Fructis, il y a du sylicone dedans qui gaine le cheveux et le rend beaucoup plus souple, lisse et discipliné (dixit, mais il a ajouté qu'il le déconseille pour nous si nous nous faisons des teintures) |
|
| |
lil'bitch Groovy Groove
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 12 Jan 2008, 01:58 | |
| ton coiffeur est bien il n'y en as pas beaucoup qui savent sa fructis pour les cheveux c'est bon mais pour nous les coiffeurs c'est la merde on peut pas faire de couleur sa prend pas dans ce genre de produit a évité quand ont veut se faire faire une prestation technique c'est dove aussi qui n'est pas recomandé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 12 Jan 2008, 10:20 | |
| - lil'bitch a écrit:
- ton coiffeur est bien il n'y en as pas beaucoup qui savent sa fructis pour les cheveux c'est bon mais pour nous les coiffeurs c'est la merde on peut pas faire de couleur sa prend pas dans ce genre de produit a évité quand ont veut se faire faire une prestation technique c'est dove aussi qui n'est pas recomandé
Mon coiffeur sait tout ! et AE est sa première cliente Blythe, il n'en croyait pas ses yeux ! |
|
| |
mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 12 Jan 2008, 10:22 | |
| Tu es coiffeur aussi, Lil' Bitch? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 12 Jan 2008, 10:27 | |
| Voui ! Lil' est un coiffeur top du top ! |
|
| |
lil'bitch Groovy Groove
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 12 Jan 2008, 12:27 | |
| vui | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 12 Jan 2008, 14:15 | |
| Dites ....Z'êtes sûres que c'est bon les shampooing pour humain sur des cheveux de poupettes ????? Il vaudrait mieux pas utiliser des assouplissants textiles conçus pour des matières synthétiques ???? Je sais pas ??? Je demande ???? |
|
| |
Alaryel Modo en Plastique
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 12 Jan 2008, 16:38 | |
| Il me semble avoir déjà vu sur TIB que le fructis était un bon shampoing pour les cheveux des blythes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 12 Jan 2008, 19:34 | |
| Ah ben dans ce cas , c'est cool !!!!! Parce que ça sent drôlement bon le fructis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 13 Jan 2008, 00:09 | |
| Fructis le pire shampooing du monde lololol t'en fais un 3 semaines après tu peux toujours pas te faire une permanente ou une couleur chez le coiffeur tellement tes cheveux sont gainés de diméthicon mdr. Une vraie crotte ce truc. Pour vos poupette vous pouvez mettre n'importe quoi car c'est de la fibre synthétique y a pire ou mieux ce qui va changer et faire la différence c'est l'assouplissant (et oui c'est comme vos tissus les cheveux des poupettes). |
|
| |
Lholy-chan Gentle River
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 13 Jan 2008, 05:37 | |
| Quand tu parles d'assouplissant c'est bien de l'assouplissant pour le linge ? Genre Soupline ? Je suis naze j'ai oublié d'en acheter en France. Maintenant faut que je découvre comment on dit ça en Japonais, et que je réussisse à en trouver en magasin, sinon je tenterai de m'en faire envoyer de France... ^_^; ~lholy-chan~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 13 Jan 2008, 13:41 | |
| Oui Lholy de la soupline, du minidou, du cajoline lololol enfin ce genre de truc. Ca assouplit la fibre synthétique (et pas synthétique comme le coton par exemple et meme vos cheveux si vous avez trop de noeud moi je le faisais avant et je le fais sur mes tetes de coiffure qui ont des cheveux naturels). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 13 Jan 2008, 22:08 | |
| bon, bah ze vais quand même faire ce que mon coiffeur m'a conseillé : du fructis ! (sans adoucissant après) seulement fructis de chez fructis et ze vous dirai à quoi ressemble ma tite puce, pire : ze vous ferai une photo et si c'est râté, j'irai faire une vraie de vraie déprime chez mon coiffeur oh la honte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 13 Jan 2008, 23:04 | |
| Mais ca ratera pas nowhere ce que je dis c'est que fructis c'est caca pour nous pour les Blythes tu peux mettre n'importe quoi ca changera rien. |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 14 Jan 2008, 17:13 | |
| Vous connaissez le groupe Flickr "This is not my stock !" ? C'est une bonne base de référence pour voir des Blythes dans les stock outfits d'autres Blythe : http://flickr.com/groups/597579@N24/ | |
|
| |
Lholy-chan Gentle River
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 14 Jan 2008, 17:47 | |
| Oh, trop bien Nelene, merci pour le lien !!! C'est une super idée ce groupe, ça permet de voir les stocks outfits et de voir comment ils vont à d'autres poupées ! Du coup j'y ai mis mes photos de Calli dans la tenue stock de Gentle River. ~lholy-chan~ | |
|
| |
ythylolyn Dainty Maiden
Nombre de messages : 1044 Age : 40 Localisation : reims Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 14 Jan 2008, 20:01 | |
| merci beaucoup pour ce lien !! | |
|
| |
Thalia Groovy Groove
Nombre de messages : 164 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 14 Jan 2008, 20:46 | |
| Hop ajouté ^^ Merci Nelene | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion générale | |
| |
|
| |
| Discussion générale | |
|