| Discussion générale | |
|
+126Chô lilas Keiko Frost markristine olivette 2010 CharOole lila.marine hello-mme-pic Little Crow Mlle Peel Skimo Fée Clobouclett' Julie B. elfy Frambwase Alurita Mercredy cecej Flogasira lidwine Chrissange laetitia92 babydoll00 Laetichoup Cyrielle Char ezekielle Loula Hana Tiya poca marcello takuya Veranne camembear chloe gabzzz12 alice Milka Berlingot yrch Créamimi angehugo Torti bloodyneedle Kreisker yuna51100 Kikyô Candy aitena prunella roucoups misslola cerise Nouchka Aubane Ben-Chan rose.neon Elaïse fleur zolie-x-vanill3 douce plume calypso moi, folle? babykitty pink candie Helly grizzly Annouchka Hécate kirane Miwako edhelwen Esthy*Lulla Sakuraemma Kyalolu Yu'lynh zess Sandy Jaé Valandra Jen MiMi ludhye Cherry Samantha Thalia lil'bitch ythylolyn Linou-design Melancholy akadoud Laura Marquise de Carabas Nayru Lillune Anmryn Lholy-chan Lilo coco mary akatrya paulinou morganours Puppy-Blythe Chtiterikku Emma Choko-co Jigoku Shoujo ptitefeeceline Mélaine gwen Valou Chibiloo zvaella mar71 Blythou sokawai Marceline Angy Nelene Charlotteofraises Alaryel Pistache Secrets 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alaryel Modo en Plastique
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 14 Jan 2008, 21:26 | |
| Merci Nelene, je l'ajoute aussi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 15 Jan 2008, 15:29 | |
| Hé hé pas mal du tout ce lien Merci Nélène !! On a jamais dit qu'on voulait mettre du Fructis sur NOS cheveux ....On sait que c'est caca ..... Moi je suis pour la technique de l'assouplissant aussi ....Je me rapprocherai plus d'un truc pour fibre textile ..... Mais le fructis semble assez tentant lorsqu'on veut un résultat lisse de chez lisse ( enfin , je vois ça comme ça ) |
|
| |
mary Cinema Princess
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 15 Jan 2008, 15:52 | |
| J'aimerais faire une custo qui ressemble à la petite du renard et l'enfant Quel modèle me conseillez-vous? | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 15 Jan 2008, 23:08 | |
| HH non ? Après à toi de gerer les tâches de rousseur, y'a pas un modèle parsemé de tâches rousseur sinon... Ou carrément, une HH que tu donnes à custo par Lilycat, c'est carrément son style, elle avait fait une Pullip superbe, il me semble que c'est elle... J'aurais trop aimé le voir ce film ! | |
|
| |
mary Cinema Princess
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 15 Jan 2008, 23:14 | |
| Merci Pistouche Il est magnifique ce film ! HH est blonde alors que la petite fille est vraiment rousse. Je vais voir si je trouve une galerie du travail de Lilycat. | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 15 Jan 2008, 23:26 | |
| PWP alors plutôt... Je t'ai dit ça en rapport avec la photo que tu as mis en fait... édit : NON en fait je me souviens maintenant, c'était une custo d'Ingrid je crois ! | |
|
| |
Lholy-chan Gentle River
Nombre de messages : 338 Age : 41 Localisation : Japon Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 16 Jan 2008, 10:51 | |
| PWP n'a pas les cheveux de la même teinte que HH ??
Sinon en rousse bien rousse j'aurais dis Last Kiss. La petite fille a l'air d'avoir les cheveux raides sur la photos que tu as montré (pas vu le film, donc je juge à ça).
~lholy-chan~ | |
|
| |
Chibiloo Fraise Tagada
Nombre de messages : 1731 Age : 45 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 16 Jan 2008, 14:30 | |
| Lillycat a actuellement une custo de Piccae rousse avec tâches de rousseur en vente sur eBay... | |
|
| |
mary Cinema Princess
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 16 Jan 2008, 14:42 | |
| En fait, j'aurais voulu la faire moi-même la custo mais sans reroot. C'est pour ça que je cherchais une rouquine. Je pense que c'est Last Kiss qui a le meilleur potentiel mais bon une poupée à ce prix là, on la retouche pas forcément huhu
Je pense que PWP est plus rousse que HH qui est blond cendré. | |
|
| |
Chibiloo Fraise Tagada
Nombre de messages : 1731 Age : 45 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 16 Jan 2008, 16:08 | |
| Sinon tu prends une poupée d'occasion ou d'entrée de gamme et tu achetes un scalp qui te plaît... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 16 Jan 2008, 16:21 | |
| Bon les filles j'ai capitulé j'ai envoyé un rib à cdiscount et mon appareil va pas tarder à arriver, la semaine prochaine je pense. J'ai hate car l' apn que j'ai en ce moment est quand meme nul (pardon moman lololol mais j'ai pris des tas de photos de Holly chez Mickey et elles sont toutes nazes!!!!) |
|
| |
Chibiloo Fraise Tagada
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 16 Jan 2008, 18:45 | |
| Haaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn Titecox !!! C'est pas bien !! Fallait les faire chier jusqu'au bout ! Non sérieux, t'as bien fait mais bon quand même, les boulettes, quoi !! | |
|
| |
Lilo Cinema Princess
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 16 Jan 2008, 20:55 | |
| Ben Titecox j'espère que ça va bien se passer et que tu n'auras pas de problème supplémentaire ! | |
|
| |
Alaryel Modo en Plastique
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 16 Jan 2008, 22:03 | |
| Lilo, tu vas lui porter la poisse! J'ai hâte que tu puisses faire plus de photos Titecox! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 17 Jan 2008, 00:04 | |
| Mdr taleur en descendant la poubelle je me suis dis "et si il y a un probleme? hein j'en ai encore pour un mois " (enfin non pas mdr). Sur le site il me dise que le colis est en préparation donc bon déjà ca va partir... mais avec ma Holly customisée j'avais envie de prendre des tas de photos , en plus ma UT arrive aussi bientot (au fait Alaryel tu pourras peut etre la voir à la rencontre ma soeur veut bien que je l'emmene lol). |
|
| |
Samantha Prima Dolly
Nombre de messages : 46 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 17 Jan 2008, 22:28 | |
| J'me demandais,le jolie blythe blonde aux yeux bleus sur la bannière en haut du forum,squoi comme modèle ? | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 17 Jan 2008, 22:40 | |
| C'est une feel the sky | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 17 Jan 2008, 23:27 | |
| - Lholy-chan a écrit:
- PWP n'a pas les cheveux de la même teinte que HH ??
~lholy-chan~ Non ! HH a les cheveux "presque" de la même couleur que Nike et que TF6. Mais PWP a les cheveux plus roux orangé. Disons que la teinte de PWP est "entre" celles des 3 que je t'ai cité, et les vraies rouquines comme LK et VS... Elle est très belle aussi PWP, et elle a les cheveux très longs en plus ! Samantha, c'est plus que blonde, c'est carrément jaune jaune ! | |
|
| |
Samantha Prima Dolly
Nombre de messages : 46 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 17 Jan 2008, 23:33 | |
| - Nelene a écrit:
- C'est une feel the sky
Merciiiiiiiiiiiiiiii *file dans le Blythe-o-pédia* | |
|
| |
Lholy-chan Gentle River
Nombre de messages : 338 Age : 41 Localisation : Japon Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 18 Jan 2008, 10:59 | |
| Merci pour les précisions Pistache !! Faut que je retourne explorer les bases de photos alors. C'est vrai que ses longs cheveux sont très beaux. ~lholy-chan~ | |
|
| |
Cherry Petite Blythe Addict
Nombre de messages : 903 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 24 Jan 2008, 22:26 | |
| Bon , je me permet de poster ici car je réfléchis à un nom pour ma future petite Blythe! Je la customiserai sûrement en petite coupe mi-longue à frange , peut-être rousse et elle aurait les yeux verts! Comme une petite fille aux habits pop colorés! J'hésite entre : Candy Milky Creamy Emy Chi Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 24 Jan 2008, 22:34 | |
| Tu devrais peut-être attendre de la recevoir et le prénom viendra tout seul. Et alors, on pourras aussi te donner notre avis. Mais perso, j'adore Candy... | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 24 Jan 2008, 22:48 | |
| ça fait beaucoup de "i" tout ça! ^^ Comme Mar71 je te dirai aussi d'attendre de la recevoir, c'est surement au moment là que tu auras le déclic! Perso j'aime bien Emy! | |
|
| |
mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 25 Jan 2008, 20:47 | |
| Haha! Regardez ce que j'ai trouvé sur Flickr... Ces filles ont l'air de vraiment bien s'amuser! Photo 1 Photo 2
Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008, 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
Cherry Petite Blythe Addict
Nombre de messages : 903 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 25 Jan 2008, 20:51 | |
| Merci pour vos avis ^-^ je pense que comme vous dites , ça viendra le moment venu! Mar71 : Excellent! On croirait vraiment qu'elles sont minuscules | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion générale | |
| |
|
| |
| Discussion générale | |
|