| Discussion générale | |
|
+126Chô lilas Keiko Frost markristine olivette 2010 CharOole lila.marine hello-mme-pic Little Crow Mlle Peel Skimo Fée Clobouclett' Julie B. elfy Frambwase Alurita Mercredy cecej Flogasira lidwine Chrissange laetitia92 babydoll00 Laetichoup Cyrielle Char ezekielle Loula Hana Tiya poca marcello takuya Veranne camembear chloe gabzzz12 alice Milka Berlingot yrch Créamimi angehugo Torti bloodyneedle Kreisker yuna51100 Kikyô Candy aitena prunella roucoups misslola cerise Nouchka Aubane Ben-Chan rose.neon Elaïse fleur zolie-x-vanill3 douce plume calypso moi, folle? babykitty pink candie Helly grizzly Annouchka Hécate kirane Miwako edhelwen Esthy*Lulla Sakuraemma Kyalolu Yu'lynh zess Sandy Jaé Valandra Jen MiMi ludhye Cherry Samantha Thalia lil'bitch ythylolyn Linou-design Melancholy akadoud Laura Marquise de Carabas Nayru Lillune Anmryn Lholy-chan Lilo coco mary akatrya paulinou morganours Puppy-Blythe Chtiterikku Emma Choko-co Jigoku Shoujo ptitefeeceline Mélaine gwen Valou Chibiloo zvaella mar71 Blythou sokawai Marceline Angy Nelene Charlotteofraises Alaryel Pistache Secrets 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aubane Miss Retro Blythe
Nombre de messages : 1912 Age : 38 Localisation : 92 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 25 Jan 2009, 01:30 | |
| ca n'arrivera jamais, mais peut etre mes collègues | |
|
| |
prunella Cinema Princess
Nombre de messages : 755 Age : 55 Localisation : limousin Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: crise financiere Ven 30 Jan 2009, 09:47 | |
| Vous avez vu sur paradize in japan du a la crise finaciere ils passent tous leur prix en yen ce sera converti a la fin de la commande bonjour la galere et aux fausses joie !!!!! deja que que c etait le bin s pour commander une blythe sur ce site | |
|
| |
aitena Prima Dolly
Nombre de messages : 41 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Choix Corneillien pour une Première Blythe, Help me!!! Ven 30 Jan 2009, 15:38 | |
| Pour ma première Blythe, je ne sais pas trop laquelle acheter. Je pense la prendre l a moins chère possible pour commencer, pour la customiser par la suite. Les prima dolly bien sont les moins chères? Où puis-je en trouver à des prix raisonnables pour un début? Merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 30 Jan 2009, 18:57 | |
| Moi je dirais ici sur le forum ou sur ebay |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 30 Jan 2009, 20:37 | |
| tu peux attendre Mars la sortie des nouvelles Prima, ou si t'es impatiente prd une Aubrena si tu preferes les moules RBL (plus jouflues, orbite gauche plus petite), ou Ashletina si tu prefere les moules SBL... sur ebay oui c'est le mieux! |
|
| |
Candy Groovy Groove
Nombre de messages : 115 Age : 28 Localisation : The Moon Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
Candy Groovy Groove
Nombre de messages : 115 Age : 28 Localisation : The Moon Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
prunella Cinema Princess
Nombre de messages : 755 Age : 55 Localisation : limousin Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: cousin olivia Ven 30 Jan 2009, 20:55 | |
| salut candy sur kawaieries tu peus l acheter ta cousin olivia c est la boutique a Chibiloo c est en france bien sur car sur paradize japan quand ta tout additionner elle est plus chere!!! | |
|
| |
aitena Prima Dolly
Nombre de messages : 41 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 30 Jan 2009, 21:58 | |
| | |
|
| |
aitena Prima Dolly
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 30 Jan 2009, 22:47 | |
| - mad.hatter a écrit:
- tu peux attendre Mars la sortie des nouvelles Prima, ou si t'es impatiente prd une Aubrena si tu preferes les moules RBL (plus jouflues, orbite gauche plus petite), ou Ashletina si tu prefere les moules SBL... sur ebay oui c'est le mieux!
Thanks Sir, pour ces conseils pointus. :p Ca fait un moment que j'admire tes créations, je suis Fan! C'est très motivant! J'espère qu'un jour je pourrai avoir ce niveau. | |
|
| |
Candy Groovy Groove
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 31 Jan 2009, 11:59 | |
| | |
|
| |
Candy Groovy Groove
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 31 Jan 2009, 12:10 | |
| Justement j'étais en train de regarder sa boutique et j'ai vue qu'elle avais pas mal de Blythe De plus je la connais d'un autre forum car je fait une Grande GO coolcat et j'ai une entière confiance en Elle !! Mais je vien de lire que ma 'dream' My little Candy ne serais vendue a des prix exorbitant donc je pense la privillégiée ! =D Merci beaucoup en tout cas | |
|
| |
Chibiloo Fraise Tagada
Nombre de messages : 1731 Age : 45 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 31 Jan 2009, 12:29 | |
| Est-ce que quelqu'un serait s'il existe une version vierge du croquis de présentation des Blythe ? Ca existe pour les toyz mais pour les Blythe ??
Merci par avance pour vos réponses !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 31 Jan 2009, 13:24 | |
| |
|
| |
aitena Prima Dolly
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 31 Jan 2009, 17:16 | |
| | |
|
| |
Kikyô Prima Dolly
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 01 Fév 2009, 15:18 | |
| Moi je te conseille de marcher au coup de coeur, autrement tu pourrais etre deçue | |
|
| |
Candy Groovy Groove
| |
| |
Chibiloo Fraise Tagada
Nombre de messages : 1731 Age : 45 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 02 Fév 2009, 11:00 | |
| Huhu !! Et ben c'est quoi ton pseudo dans la Go, hein, hein ??! Personnellement je pense qu'il faut arrêter avec le coup de la crise, c'est la crise pour tout le monde, c'est pas pour ça que j'ai augmenté mes prix (des produits déjà en stock) et pourtant tous mes fournisseurs sont plus chers que ceux de PIJ (plus d'intermédiairesà, ils sont directement sur place et ont accès à des prix plus que raisonnables ! C'est un peu du foutage de gueule ! | |
|
| |
yuna51100 Enchanted Petal
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : 78 Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 02 Fév 2009, 13:47 | |
| Bah pour une custo, le coup de coeur ne sert pas a grand choses selon moi...vu que le but est de les modifié intégralement^^ | |
|
| |
moi, folle? Cinema Princess
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 02 Fév 2009, 18:12 | |
| Oui je suis assez d'accord avec Yuna! Par contre, si tu n'a pas envie de te lancer dans le reroot, prends une poupette dont la couleur de cheveux de plait, ainsi que la coupe (même si rien n'empêche d'user de la paire de ciseaux!) Et sache que pour la custo, les RBL sont beaucoup beaucoup plus simples à démonter! | |
|
| |
Candy Groovy Groove
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 02 Fév 2009, 18:28 | |
| - Chibiloo a écrit:
- Huhu !! Et ben c'est quoi ton pseudo dans la Go, hein, hein ??!
Personnellement je pense qu'il faut arrêter avec le coup de la crise, c'est la crise pour tout le monde, c'est pas pour ça que j'ai augmenté mes prix (des produits déjà en stock) et pourtant tous mes fournisseurs sont plus chers que ceux de PIJ (plus d'intermédiairesà, ils sont directement sur place et ont accès à des prix plus que raisonnables ! C'est un peu du foutage de gueule ! C'est Lucy-in-the-skt qui te parle ^^' Je suis tout a fait d'accord pour le foutage de gueule ! Je trouve ça vraiment abuser !!! Mais ils profitent car tout le monde les aiment | |
|
| |
aitena Prima Dolly
| |
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 04 Fév 2009, 20:22 | |
| Est-ce que quelqu'un qui a le mange-disque Re-ment pourrait me dire combien mesure le pitit disque? Merci! | |
|
| |
aitena Prima Dolly
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 04 Fév 2009, 21:52 | |
| | |
|
| |
aitena Prima Dolly
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion générale | |
| |
|
| |
| Discussion générale | |
|