| Discussion générale | |
|
+126Chô lilas Keiko Frost markristine olivette 2010 CharOole lila.marine hello-mme-pic Little Crow Mlle Peel Skimo Fée Clobouclett' Julie B. elfy Frambwase Alurita Mercredy cecej Flogasira lidwine Chrissange laetitia92 babydoll00 Laetichoup Cyrielle Char ezekielle Loula Hana Tiya poca marcello takuya Veranne camembear chloe gabzzz12 alice Milka Berlingot yrch Créamimi angehugo Torti bloodyneedle Kreisker yuna51100 Kikyô Candy aitena prunella roucoups misslola cerise Nouchka Aubane Ben-Chan rose.neon Elaïse fleur zolie-x-vanill3 douce plume calypso moi, folle? babykitty pink candie Helly grizzly Annouchka Hécate kirane Miwako edhelwen Esthy*Lulla Sakuraemma Kyalolu Yu'lynh zess Sandy Jaé Valandra Jen MiMi ludhye Cherry Samantha Thalia lil'bitch ythylolyn Linou-design Melancholy akadoud Laura Marquise de Carabas Nayru Lillune Anmryn Lholy-chan Lilo coco mary akatrya paulinou morganours Puppy-Blythe Chtiterikku Emma Choko-co Jigoku Shoujo ptitefeeceline Mélaine gwen Valou Chibiloo zvaella mar71 Blythou sokawai Marceline Angy Nelene Charlotteofraises Alaryel Pistache Secrets 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mary Cinema Princess
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 06 Oct 2008, 18:58 | |
| Ne me tente pas, Julie... C'est que je n'arrive pas à choisir, je les aime toutes, Myrtille comprise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 06 Oct 2008, 19:14 | |
| désolée c'est que la WW c'est la blythe de mes rêves |
|
| |
morganours tomate-cerise
Nombre de messages : 2505 Age : 41 Localisation : ¤ toulouse ¤ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 10 Oct 2008, 18:35 | |
| j'ai une question !!! j'aimerais offrir une Lati yellow à ma mère pour noël. Vous savez si il y a des fofo ou des sites où je peux en trouver à vendre d'occaz ? oui, je sais.. pour un cadeau... c'est pas cool.. mais c'est que ça vaut un certain prix ! prix que je n'ai même pas mis, moi, dans une blythe. Je compte sur votre aide !!! | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 10 Oct 2008, 18:49 | |
| C'est marrant moi aussi je veux en offrir une à ma mère! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 12 Oct 2008, 21:49 | |
| Je sais pas où poster! Sur Blythetheater, ils ont posté la présentation de la Last Kiss entière cette fois çi <3 On comprend mieux maintenant <3 Trop mignon! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 20 Nov 2008, 02:34 | |
| Je viens d'halluciner là!!! Je fais un tour sur evilbay pour matter la cote de mes puces comme ça pour voir (au cas ou je voudrai une jumelle) et là j'me dis "je ferai bien une jumelle à Leighton (ma UT).... Bin voyons !!!! J'hallucine le prix, je l'ai payée 3 fois moins chere y a meme pas un an (en fevrier). Et la retro mama a doublé , 'tain va falloire que je mette ma collec' dans un coffre ou quoi !!!!! |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 20 Nov 2008, 02:52 | |
| ça c'est à cause du dollar qui a repris de la valeur, cet été 1€ vallait 1,50$ environ, là 1€ ça vaut 1.22$ d'où la différence de prix entre maintenant et il y a quelques mois... | |
|
| |
mary Cinema Princess
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 20 Nov 2008, 02:55 | |
| Ouaich'
C'est quand même complètement délirant le prix de certaines dolls. Je vais peut-être passer pour une extra-terrestre sur le forum mais je trouve que c'est de l'abus. | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 20 Nov 2008, 02:58 | |
| C'est vrai que les prix ont flambés! ça fait limite peur! | |
|
| |
fleur Groovy Groove
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 20 Nov 2008, 08:44 | |
| Le prix du dollar n'xplique pas tout. Le cas de la UT est terrible. C'est ma 2e blythe. Je crois qu'elle coutait dans les 160e en fevrier et j'ai tergiversé 3 plombes avant de me l'acheter. Alors,maintenant, 'en même pas un an, 160e est devenu la norme pour pas mal de poupettes qui sortent cf BWT Ca s'explique peut être parce que c'eest une limited mais quid du cas de la HH qui est à plus de 200e? Je vois mal à terme qui pourra s'offrir des poupées qui coutent un bras. On le voit sur TIB avec les nana qui s'alignent sur les prix ebay pour revendre leur poupettes et qui ne trouvent pas acheteur. Parce que c''est la criiiiiisse | |
|
| |
Elaïse Cinema Princess
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 20 Nov 2008, 10:42 | |
| Moi aussi je trouve ça hyper cher... Le monde des Pullips à côté c'était vraiment vraiment moins cheros lol^^ Quand je pense que ma Roxy n'arrive pas... Si je ne la reçoit pas, je ne pourrai plus me l'offrir La UT... Je l'ai vu à 200 euros il y a un an à HK, j'aurai peut être du la prendre mais j'ai préféré la NF (et je regrette pas, je l'aimeuhhhhhhh!!!!!!!!!!!) Mais bon, snif quoi... | |
|
| |
rose.neon Enchanted Petal
Nombre de messages : 56 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 20 Nov 2008, 17:54 | |
| Mais oui! J'ai payé ma première Blythe (SMe) neuve 85€ (FDP inclus) en 2005. Et on trouvait la plupart des modèles standards (SBL) à ce prix, et même la MRB à 55€! Maintenant, c'est le gros abus (quand je vois NF à 180€, j'hallucine complet). Mais bon, c'est la crise en effet.
Spéculatrices, c'est le moment de revendre vos éditions limitées (et je me dis que peut-être un jour je pourrai m'offrir une Goldie <= HA HA HA mort de LOL) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 20 Nov 2008, 23:50 | |
| Non mais c'est pas le prix du dollar qui explique une flambée de la UT à quasiment 600 euros !!!!! J'hallucine, je l'ai eue complete pour 180 euros frais de port de HK compris chez le meme vendeur qui la vend 600 euros sur ebay... |
|
| |
Elaïse Cinema Princess
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 21 Nov 2008, 17:09 | |
| Mais c'est hallucinant effectivement!! Idem ma Tommy je l'ai eu pour à peine 200 euros je crois, et à présent c'est plus de 300... Je comprend pas!! J'imagine mal le prix de la Art Attack (mon rêve s'envole!!!!!!)
EDIT: j'ai eu ma réponse 957 euros... Okay!!!!!!! | |
|
| |
Lilo Cinema Princess
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 21 Nov 2008, 19:54 | |
| Franchement il y a aussi moyen de trouver les poupées en super état, d'occasion, et beaucoup moins cher... c'est ce que je fais en ce qui me concerne | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 22 Nov 2008, 01:05 | |
| Rose.neon !!!! Ca fait longtemps qu'on t'a pas vu !! Ca fait plaisir de te lire ! Tchin ! Sinon, oui, moi aussi j'hallucine sur les prix !! | |
|
| |
Nombre de messages : 56 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 22 Nov 2008, 04:59 | |
| Ha ha! C'est toi qui dit ça Pistouche? On t'avait perdu pendant un moment toi aussi (puis j'ai trouvé ton Flickrrr et j'ai KIFFE). (Je sous-marine) | |
|
| |
Ben-Chan Cinema Princess
Nombre de messages : 693 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 06 Déc 2008, 11:52 | |
| Allez hop hop parlons généralité Moi perso la blythe la plus chère que j'aie vue coutait 2000€ Mais perso je la trouvais pas super... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 06 Déc 2008, 19:39 | |
| Bon après, y'a prix affiché et prix acheté (c'est pareil pour les maisons, mais je disgresse...) Parce que si tu vas par là, je peux très bien coller une jolie étiquette à mon Enfant du Placard (une PD2A) avec 15000€ écrit de ma main (*authenticité*) et la mettre sur ibé, mais c'est pas gagné pour trouver preneur, hein (allez, pour toi c'est cadeau, j'te la fais à 11999€) | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 15 Déc 2008, 23:58 | |
| Bouhou... J'ai perdu Merry Skier... C'est pas la fin du monde mais presque... *se ressaisit* "la Blythemania c'est tabou on en viendra tous à bout !" | |
|
| |
Aubane Miss Retro Blythe
Nombre de messages : 1912 Age : 38 Localisation : 92 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 16 Déc 2008, 00:04 | |
| lé belle merry skier !!ouep super chères les blythes et pullips et BJD !!! elles savent se faire désirer les minettes !! | |
|
| |
Nouchka Cinema Princess
Nombre de messages : 1151 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 16 Déc 2008, 01:05 | |
| - Pistache a écrit:
- Bouhou... J'ai perdu Merry Skier...
C'est pas la fin du monde mais presque... *se ressaisit* "la Blythemania c'est tabou on en viendra tous à bout !" oh bah mince alors ! En plus tu bavais trop dessus samedi ! T'inquiète ça sera pour une prochaine fois... | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 24 Déc 2008, 14:00 | |
| J'ai un probleme, j'ai trop envie de me prendre la Q-pot! | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 24 Déc 2008, 14:39 | |
| Laquelle ? Il me semble qu'il a 2 collab' Q-pot...
Eh, dites, p'tit sondage, vous préférez IH ou Peony ? | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 24 Déc 2008, 14:52 | |
| This one: J'prefere Peony perso. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion générale | |
| |
|
| |
| Discussion générale | |
|