| Discussion générale | |
|
+126Chô lilas Keiko Frost markristine olivette 2010 CharOole lila.marine hello-mme-pic Little Crow Mlle Peel Skimo Fée Clobouclett' Julie B. elfy Frambwase Alurita Mercredy cecej Flogasira lidwine Chrissange laetitia92 babydoll00 Laetichoup Cyrielle Char ezekielle Loula Hana Tiya poca marcello takuya Veranne camembear chloe gabzzz12 alice Milka Berlingot yrch Créamimi angehugo Torti bloodyneedle Kreisker yuna51100 Kikyô Candy aitena prunella roucoups misslola cerise Nouchka Aubane Ben-Chan rose.neon Elaïse fleur zolie-x-vanill3 douce plume calypso moi, folle? babykitty pink candie Helly grizzly Annouchka Hécate kirane Miwako edhelwen Esthy*Lulla Sakuraemma Kyalolu Yu'lynh zess Sandy Jaé Valandra Jen MiMi ludhye Cherry Samantha Thalia lil'bitch ythylolyn Linou-design Melancholy akadoud Laura Marquise de Carabas Nayru Lillune Anmryn Lholy-chan Lilo coco mary akatrya paulinou morganours Puppy-Blythe Chtiterikku Emma Choko-co Jigoku Shoujo ptitefeeceline Mélaine gwen Valou Chibiloo zvaella mar71 Blythou sokawai Marceline Angy Nelene Charlotteofraises Alaryel Pistache Secrets 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 08 Oct 2007, 23:32 | |
| XD Au début, quand mon mari a vu ma blythe, il m'a dit : C'est quoi ce machin ? Mais maintenant, il aime bien ma petite puce ! Et je crois qu'il est surtout content que je me soit débarassée de 8 pullips XD Mais ce qu'il ne sais pas, c'est que je compte combler ce vide avec d'autres blythes, et peut etre une future bjd dont je bave dessus depuis 5 mois Je le préserve pour l'instant donc XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 09 Oct 2007, 10:37 | |
| |
|
| |
Jade Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 09 Oct 2007, 14:11 | |
| héhé ce matin j'ai intrigué tout le bureau "oh c'est donc ça" "oh ça a un design space" "oh ca sert à quoi la ficelle" "oh j'ose pas tirer, je vais tout casser"...héhé c'était marrant à voir et evidemment le coup de la culotte "bah elle a pas de culotte sous son pantalon" XD ça doit être un truc de mec ça :p Se sont evidemment les graphistes qui ont été les plus intrigués et qui en ont profité pour regarder mes photos Bref c'était bien sympas de voir les réactions |
|
| |
Puppy-Blythe Groovy Groove
Nombre de messages : 185 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 09 Oct 2007, 18:13 | |
| - Lou a écrit:
-
- Citation :
- Comment je délaisse mes pullip au profit des Blythe...
C'est grave docteur? Je ne garde que Bnp ma 1ere blythe Pullip. (<- C'est ça que tu voulait dire non?) Pareil, je garde ma première Pullip parce que c'est mon premier amour mais je ne pense plus acheter que des Blythes dorénavent... Sauf si je trouve une Paja a environ 25€ et NRFB bien sûr! N'importe nawak moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 09 Oct 2007, 21:07 | |
| |
|
| |
morganours tomate-cerise
Nombre de messages : 2505 Age : 41 Localisation : ¤ toulouse ¤ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 09 Oct 2007, 22:14 | |
| ihhih, Jade tu vas voir, il vont t'en parler tout le temps... J'ai montré lili à mes collègues aussi et depuis, j'ai droit à des "comment va lili?", "que va faire lili ce week end?", "lili à une nouvelle robe?" et même aujourd'hui, une d'entre elle (59ans...) m'a offert un ruban pour faire un truc à Lili... ihih, c'est chouette, j'espère que tu vas y avoir droit aussi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 09 Oct 2007, 22:21 | |
| J'aimerais parler de mes Blythes a mon travail.... doux reve... |
|
| |
Jade Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 10 Oct 2007, 08:16 | |
| Ca serait marrant ça tiens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 10 Oct 2007, 11:10 | |
| Oui c'est sur ce serait marrant... Pour ensuite me faire chambrer pendant tout le reste de ma carrière lol! Les gens aiment pas trop ce qui est different (ça me rappelle un raisonnement dans le nouvel episode de Heroes saison 2: dans la vie il n'y a que 2 classes de gens: les Robots et les Aliens... B'en moi j'suis un Alien lol!) |
|
| |
Jade Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 10 Oct 2007, 13:15 | |
| Je répondais à Morganours en fait :p |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gwen Luluphile
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 10 Oct 2007, 19:09 | |
| !!!!!!!!!!!!!! Plus que quelques heures pour vous inscrire au swap!!^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D'ailleurs si quelqu'un connais le liens d'un générateur pour faire le tirage au sort, bippez moi!^^ | |
|
| |
gwen Luluphile
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 11 Oct 2007, 01:14 | |
| - Citation :
- Je ne garde que Bnp ma 1ere blythe Pullip. (<- C'est ça que tu voulait dire non?)
EUH VOUI Même mon subconcient est envahis par les blythes;;;MDR.... En tout cas, moi pour mon prochain boulot, je ne reparlerais pas de mes miss....Je l'avais dit à une collègue de travail, et le lendemain, elle m'avais trop mis la honte en salle de pause...Y avait les mecs et tout, et cette gourde elle fait : "Ouais, elle a des poupées japonnaises, elle les prends en photo et tout..."////la honte...cte honte....j'étais pas viril du tout sur ce coup là Pour me rattrapper, j'avais le poing qui me démanger...envie de lui mettre une patate, mais grave XD |
|
| |
gwen Luluphile
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 11 Oct 2007, 02:24 | |
| - Lou a écrit:
- En tout cas, moi pour mon prochain boulot, je ne reparlerais pas de mes miss....Je l'avais dit à une collègue de travail, et le lendemain, elle m'avais trop mis la honte en salle de pause...Y avait les mecs et tout, et cette gourde elle fait : "Ouais, elle a des poupées japonnaises, elle les prends en photo et tout..."////la honte...cte honte....j'étais pas viril du tout sur ce coup là Pour me rattrapper, j'avais le poing qui me démanger...envie de lui mettre une patate, mais grave XD
hann moi j'aurais été trop fière! Genre petit sourire en coin "rohhh suzette tu sais pas tenir ta langue! t'es une vrai piplette", "Eh oui mes brave gens c'est important d'avoir des passions dans la vie! Et vous c'est quoi vos passions?" huhuuhuhu ça l'aurait mouché! | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 11 Oct 2007, 07:51 | |
| - Lou a écrit:
- j'étais pas viril du tout sur ce coup là
Ah? Parce que d'ordinaire? Moi, je travaille avec des gosses, je passe ma journée à jouer aux legos et à la pate à modeler alors bon | |
|
| |
Alaryel Modo en Plastique
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 11 Oct 2007, 08:28 | |
| Pareil je travaille avec les enfants, alors du coup je me fonds dans le paysage Mes collègues sont au courant et aucun problème! Tiens je vais faire la prochaine séance de travaux manuels sur " customiser une blythe pour la maîtresse". | |
|
| |
gwen Luluphile
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 11 Oct 2007, 12:06 | |
| | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 11 Oct 2007, 14:20 | |
| Par contre il faudrait aussi un atelier "customiser une blythe"pour les mamans" aussi parce que bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 11 Oct 2007, 15:41 | |
| bref !
Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007, 00:37, édité 1 fois |
|
| |
gwen Luluphile
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 11 Oct 2007, 23:00 | |
| | |
|
| |
sokawai Gentle River
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 11 Oct 2007, 23:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 12 Oct 2007, 00:06 | |
| Gwen Rules!!! |
|
| |
paulinou Rainbowctopus
Nombre de messages : 1328 Age : 38 Localisation : Là ou tu n'es pas Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 18 Oct 2007, 15:42 | |
| Hips Heu je suis la seule à avoir le forum tout en désordre, sans bannière et tout??? Chui toute perdue, au secours!! | |
|
| |
Charlotteofraises Strawberry addict
Nombre de messages : 917 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 18 Oct 2007, 16:56 | |
| Bah de mon côté ça va!!! Qu'est ce qui se passe pour toi, probleme de connexion???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion générale | |
| |
|
| |
| Discussion générale | |
|