| Votre wishlist! | |
|
+172CharOole takara Frost khaarmila olivette 2010 apple-boy digits Rainbow Dash lilas MissMaylis Mlle Peel Nocciola hello-mme-pic Skimo bruno Karo Sheris love_blythe Petkes-de-la-Blythe alfafa Manou emapyl ~Héloïse~ fafinette Fée Clobouclett' Julie B. markristine djou14 Pinkcow loupblackcat Sugar Yummy Alurita dollulaby momoko Ciloon lila.marine Momo cecej ozu Frambwase Flogasira katoumie laetitia92 Avicularia PRINCESSE Chrissange babydoll00 nkawai Tiya Carlotta Eddy isadora Jona LittleStelaOne Exit_Panda jolielenie anne ezekielle FlyingKebab Aglaëpetitefée Lyly-R Verdeluna misssallyrice Cyrielle ladynarutochan camilie gabzzz12 greatbadger Char camembear Penlye aitena Berlingot hermione marcello lovemyblythes bubble gum cerise prunella Aubane misslola babykitty whatablythe Milka gaby chocolat-poire manou° roucoups Pepperpyne Rurik -mango-love- douce plume calypso Annouchka moi, folle? Hécate Ben-Chan mar71 Yu'lynh Asella zess kirane Sandy °° Kev1 °° Laetipiu edhelwen Alexiel zolie-x-vanill3 Selina Esthy*Lulla pink candie MiMi Linou-design Kyalolu Milena ludhye Laura-chan fleur Mercredy Elaïse AppleKiller Cherry Miss Pickle Lholy-chan ythylolyn Chibiloo Samantha Eloïze nougat-ine pom Marinuss lil'bitch Melancholy Helly Lillune akadoud Nayru Sakuraemma bloodyneedle LanyLane morganours Chtiterikku coco dearest Elfe Lilo Choko-co Emma Sweetheart Anmryn Laura mary Mélaine BlUe chloe cecilialisbon Liria Jigoku Shoujo gwen poca Valou akatrya paulinou Marceline sokawai Hana Eve Pistache Secrets Charlotteofraises Nelene Alaryel 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Char Cinema Princess
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 03 Jan 2012, 13:52 | |
| Vi, elle est trop jolie une fois customisée elle est super, il est magnifique ce rose, on en mangerait! Bon, faudrait customiser quoi (moi je verrai bien ce scalp sur une bouille FBL, mais je sais pas si l'eyemech des RBL s'encastre sur le FBL... ça serait dommage de perdre ses cils spéciaux...) | |
|
| |
Skimo Cinema Princess
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 03 Jan 2012, 14:10 | |
| En fait ça s'encastre... mais il faut un peu d'ajustement. | |
|
| |
Char Cinema Princess
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 03 Jan 2012, 14:18 | |
| Hum, il va donc falloir que j'apprenne la délicatesse merci Skimo! | |
|
| |
Skimo Cinema Princess
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 03 Jan 2012, 14:23 | |
| Non non pas besoin d'être délicate, même si c'est mieux c'est sûr... Je suis une brute j'avoue... je crois qu'il faut surtout poncer les deux bouts de l'axe pour que ça s'encastre bien et que les paupières puissent bouger. Sans le faire ça rentre déjà, mais il faut tourner les yeux à la main... | |
|
| |
camembear Gentle River
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 03 Jan 2012, 15:22 | |
| C'est vrai Qu'il est beau son scalp, j'ai d'ailleurs failli craquer sur YJP | |
|
| |
lila.marine Cinema Princess
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 03 Jan 2012, 21:27 | |
| - Skimo a écrit:
- Char, dis tu as vu Melody de Morganorton?
http://www.flickr.com/photos/63358792@N05/6557795679/ Pinaise, elle est jolie!! c'est un modèle qui ne m'avait jamais fait de l’œil, mais là je trouve que ses cheveux sont magnifiques! | |
|
| |
Alurita Cinema Princess
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mer 04 Jan 2012, 03:03 | |
| oui, elle as des jolis cheveux!! j'imaginais qu'elle était un peu similaire à la guava, mais pas du tout! | |
|
| |
digits Prima Dolly
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 05 Jan 2012, 19:53 | |
| je voudrais... beaucoup de blythes mais pour maintenant.... je veux .... *Veronica Lace *Vinter Arden *Hime *Kiss Me True et beaucoup de blythes avec "customizations" | |
|
| |
Valou Cinema Princess
Nombre de messages : 630 Age : 44 Localisation : Près de Toulouse Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Ven 06 Jan 2012, 22:07 | |
| Alors, pour moi, ce sera: - En wishlist: une custo mohair - En dreamlist: Art Attack , Darling Diva , une keener | |
|
| |
Aubane Miss Retro Blythe
Nombre de messages : 1912 Age : 38 Localisation : 92 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Votre wishlist! Ven 06 Jan 2012, 22:44 | |
| une BL : dans l'ideal une Goldie ou une Rosie Red (mais en fait n'importe quelle BL)
une Fancy Pansy (je ne sais pas pourquoi)
une custo simple et pleine de charme (du style celles de Morganours)
une Black afro ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| |
| |
bruno Cinema Princess
Nombre de messages : 1084 Age : 53 Localisation : Vers Chartres Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Votre wishlist! Dim 08 Jan 2012, 08:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre wishlist! Dim 08 Jan 2012, 12:01 | |
| - bruno a écrit:
- Rhaaaa si vite
Je sais | |
|
| |
Penlye Groovy Groove
Nombre de messages : 196 Age : 44 Localisation : 74 Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Votre wishlist! Dim 08 Jan 2012, 15:04 | |
| | |
|
| |
Skimo Cinema Princess
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 24 Jan 2012, 18:14 | |
| J'avoue j'ai toujours deux blythes dans ma wishlist... une Blondie (et l'idéal que j'ai en tête c'est une Kenner avec la raie sur le côté) et une Goldie... Et là je crois que je vais voir si elles me trouvent plutôt que l'inverse...
Et j'ai vu une petite bjd pour laquelle j'ai loupé la dernière précommande, j'espère qu'il y en aura une prochaine et que j'aurais plus de chance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ma wish list Mar 24 Jan 2012, 18:43 | |
| jai pas encore pris le temps de poster ici : hier soir j'ai enfin trouvé la perle rare avec la coupe et la couleur que je voudrais VRAIMENT : une prima dolly AUBRENA (la rousse avec le tutu rose) et sinon : - bow wow trad - ribonetta wish - friendly freckle - kiss me true - milky way sugar - Precocious Candy's Mush Room - princess a la mode - beatrice vest - enchanted petal et pour finir une simply chocolate pour la transformer en blythe métisse c'est beau de rêver |
|
| |
bruno Cinema Princess
Nombre de messages : 1084 Age : 53 Localisation : Vers Chartres Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 24 Jan 2012, 18:57 | |
| - Citation :
- prima dolly AUBRENA
Je crois que LAetitia92 en vends une | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: :o) Mar 24 Jan 2012, 18:59 | |
| merci Bruno mais si on parle de la mm poupée, celle de LAETITIA est une AUBREY et moi j'aimerai une AUBRENA... |
|
| |
apple-boy Gentle River
Nombre de messages : 311 Age : 37 Localisation : c'est le nord!! Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 24 Jan 2012, 19:14 | |
| bon,revons un peu: -la blythe thumpty thump (j'adore ses cheveux violet) -la simply vanilla -la kiss me true l'alexis emerald. | |
|
| |
Ciloon Cinema Princess
Nombre de messages : 893 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mer 25 Jan 2012, 00:59 | |
| Je vais simplifier les choses je les veux toutes ! (pourquoi devoir faire des choix ? ) Avec en priorité une Gentle River une Aztec Arrival (ça c'est de la faute de Lila.Marine) Une saffy (peut-être que celle-ci j'ai le droit de l’espérer vraiment ) et puis pourquoi pas une alexis emerald tant que j'y suis... | |
|
| |
marcello Cinema Princess
Nombre de messages : 1014 Age : 39 Localisation : Paris, Paris Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mer 25 Jan 2012, 20:50 | |
| Moi, je veux juste une mondrian.... | |
|
| |
olivette 2010 Cinema Princess
Nombre de messages : 717 Age : 64 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mer 25 Jan 2012, 22:01 | |
| Et moi une "Cousin Olivia " !!!!! Je porte déjà son prénom , il me reste à avoir la miss ! Mais j'attendrai un peu ! Mon homme a vu mes 3 filles Vicky , Madison et Pippa ) ....Pas de réaction négative !! Ni de remarque !!! Je reste dubitative .....J'attends ...... | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 07 Fév 2012, 00:09 | |
| Quand je vois des portraits comme ça, ça me donne envie d'une Kenner... http://www.flickr.com/photos/puppy52/6828292493/ Mais non, restons lucide. Et mis à part mon i n t e r m i n a b l e wishlist de 10 Blythe dolls, en ce moment je craque pas mal sur Marabelle Melody. Et je dois reconnaître que malgré le fait que je sois une hater de FBL, la Vinter Arden a quand même vraiment du chien. | |
|
| |
khaarmila Groovy Groove
Nombre de messages : 104 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 07 Fév 2012, 01:10 | |
| J'adore les wishlists, j'en fais pour les BJD. Je ne les suis pas toujours mais je trouve ça marrant de voir comment elles évoluent. Alors je me lance avec 3 moules que j'ai repérés. Mais je dois avouer que je n'y connais rien de rien en Blythe et que je ne suis pas vraiment capable de les reconnaître ^__^'
- Mod Molly - Winsome Willow - Ice run
Et puis parce que je suis une dingue qu'a peur de rien d'abord - Ultimate Tour Mais bien sûr...
| |
|
| |
Skimo Cinema Princess
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mer 15 Fév 2012, 12:52 | |
| Je me disais que j'étais sortie d'affaire avec l'arrivée de ma Goldie...
Je pensais ne plus avoir que deux bjd sur ma wishlist en preorder dans quelques mois. Sans compter une custo de Pink Anemone... mais là je rêve parce qu'elle n'accepte pas de commission et que je n'ai pas réussi à la convaincre...
Et puis hier je suis tombée sur une enchère... pour une rosie red à frange... je ne vais pas réussir à m'empêcher de la suivre et ça va encore être plusieurs jours de torture... je déteste les enchères... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre wishlist! | |
| |
|
| |
| Votre wishlist! | |
|