| Votre wishlist! | |
|
+172CharOole takara Frost khaarmila olivette 2010 apple-boy digits Rainbow Dash lilas MissMaylis Mlle Peel Nocciola hello-mme-pic Skimo bruno Karo Sheris love_blythe Petkes-de-la-Blythe alfafa Manou emapyl ~Héloïse~ fafinette Fée Clobouclett' Julie B. markristine djou14 Pinkcow loupblackcat Sugar Yummy Alurita dollulaby momoko Ciloon lila.marine Momo cecej ozu Frambwase Flogasira katoumie laetitia92 Avicularia PRINCESSE Chrissange babydoll00 nkawai Tiya Carlotta Eddy isadora Jona LittleStelaOne Exit_Panda jolielenie anne ezekielle FlyingKebab Aglaëpetitefée Lyly-R Verdeluna misssallyrice Cyrielle ladynarutochan camilie gabzzz12 greatbadger Char camembear Penlye aitena Berlingot hermione marcello lovemyblythes bubble gum cerise prunella Aubane misslola babykitty whatablythe Milka gaby chocolat-poire manou° roucoups Pepperpyne Rurik -mango-love- douce plume calypso Annouchka moi, folle? Hécate Ben-Chan mar71 Yu'lynh Asella zess kirane Sandy °° Kev1 °° Laetipiu edhelwen Alexiel zolie-x-vanill3 Selina Esthy*Lulla pink candie MiMi Linou-design Kyalolu Milena ludhye Laura-chan fleur Mercredy Elaïse AppleKiller Cherry Miss Pickle Lholy-chan ythylolyn Chibiloo Samantha Eloïze nougat-ine pom Marinuss lil'bitch Melancholy Helly Lillune akadoud Nayru Sakuraemma bloodyneedle LanyLane morganours Chtiterikku coco dearest Elfe Lilo Choko-co Emma Sweetheart Anmryn Laura mary Mélaine BlUe chloe cecilialisbon Liria Jigoku Shoujo gwen poca Valou akatrya paulinou Marceline sokawai Hana Eve Pistache Secrets Charlotteofraises Nelene Alaryel 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manou° Gentle River
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Stéphanie du Sud Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Votre wishlist! Lun 20 Oct 2008, 08:32 | |
| je me lance..... "cher père nouwel, voilà bien longtemps que je ne t'ai point écrit (au moins 20 ans non?).... ça en fait du retard à rattrapper tout ça, mais t'inquiètes, j'ai tout prévu! alors pour ces 20 dernières années, je voudrais: - Ichigo Heaven (ou au "pire", peony) - BWT - Gentle River - PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM!!!!! - et Goldiiiiiiiiiiiiie!!! oui, c'est bel et bien une "wish" list, car vu les modèles, à part peut-être la BWT, je ne suis pas sure de dépasser le stade de wish | |
|
| |
chocolat-poire Groovy Groove
Nombre de messages : 109 Age : 41 Localisation : Au-dessus de vos têtes Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Votre wishlist! Lun 20 Oct 2008, 09:49 | |
| Whislist assez courtes mais qui comprend les modèles que j'aime le plus
Asian Butterfly encore - Bow wow trad - Can can cat - Dainty biscuit - Natasha Moore - Piccadilly dollie encore - Rosie red encore | |
|
| |
Hécate Cinema Princess
Nombre de messages : 633 Age : 37 Localisation : Sartrouville (78) Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Votre wishlist! Lun 20 Oct 2008, 18:31 | |
| Et ce n'est que mes obsessions du moment - PDGinger - Miss Sally Rice - Mrs Retro Mama - Rosebud - Hello Harvest - Rainy Day Parade | |
|
| |
coco Gentle River
Nombre de messages : 302 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 23 Oct 2008, 10:28 | |
| Bon alors pour moi: Star dancer PD2 Saffy | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 23 Oct 2008, 20:22 | |
| Je veux une PaM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 23 Oct 2008, 21:37 | |
| Moi j'me repete:
Kozy Kape Darling Diva (ou bien la baboushka machin si elle a les memes cheveux blancs trop miam).
Je rajoute aussi une petite à customiser, peu importe le modele du moment qu'elle est RBL. Chui en manque de gravage de bouche. |
|
| |
pink candie pink addict
Nombre de messages : 492 Age : 28 Localisation : sur mon nuage au milieu des arc en ciel Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Votre wishlist! Mar 28 Oct 2008, 14:26 | |
| ma wishlist du moment: -hello harvest -bow wow trad -aubrey encore a oui je rajoute aussi: milky way sugar!! je veux une brune!!!!!!!!!! edit: raaah mais j'ai oublié STA!!! ma chouchoute!!!
Dernière édition par pink candie le Sam 08 Nov 2008, 14:04, édité 3 fois | |
|
| |
moi, folle? Cinema Princess
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 28 Oct 2008, 23:49 | |
| Moi je fais toujours autant une fixette sur mes deux obsession du moment: - MSR - BWT Deux autres brunes qui me font de l'oeil depuis un petit moment déjà! -UT -RDP et puis je craque en ajoutant AUBREY sur ma wishlist !!! | |
|
| |
gaby Enchanted Petal
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 28 Oct 2008, 23:56 | |
| pour moi ça sera : - 1 CO - 1 PD2 Saffy - 1 PD2 Aubrey ^^ (moi aussi je craque !!) - 1 PiccaE | |
|
| |
Milka Cinema Princess
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mer 29 Oct 2008, 00:10 | |
| moi aussi, Aubrey me fait craquer... et Saffy , et GR , et Diva , et les Kenners blondes , et Pleasant Peasant de ADG , et MM , et C9B , et BWT , et encore tellement d'autres!... oui oui, je crois au père Nowel! | |
|
| |
gaby Enchanted Petal
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mer 29 Oct 2008, 00:21 | |
| bon si on part de ce point là ... moi aussi j'adore les kenners blondes et puis Darling Diva aussi et les Art Attack | |
|
| |
moi, folle? Cinema Princess
| Sujet: Re: Votre wishlist! Ven 31 Oct 2008, 01:01 | |
| Ah oui, si tous les rêves sont permis, moi ze veux une gentle river, une kenner rousse et une last kiss aussi! | |
|
| |
Annouchka Piratesse de Salon
Nombre de messages : 1067 Age : 50 Localisation : Des fois je me demande... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 13 Nov 2008, 18:13 | |
| Bon moi je craque grave pour : _Rendez-vous chou chou et _Paradis by mono comme ça
Je les veux!!!!! | |
|
| |
Pepperpyne Gentle River
Nombre de messages : 265 Age : 41 Localisation : Evian-les-Bains, France Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 13 Nov 2008, 21:15 | |
| Alors alors, pour moi ce sera une Ebony démakuppée à franges, une MSR, une HoM, Eleanor the Forest Dancer (ou Last Kiss, ça va aussi), Ichigo Heaven ou Peony, une Saffy, une Aubrey et une PaM évidemment ^^. Oui ce sera tout, merci :p. edit : remarquez, une Hello Harvest, une Welcome Winter, une Natasha Moore et une deuxième Can Can Cat, ce serait pas mal non plus. Et puis rajoutez moi une petite Skate Date, oui oui l'EBL, pas la Superior, pour faire bonne mesure. edit : et Star Dancer, bien sûr . Et puis d'autres en fait... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Dim 16 Nov 2008, 19:12 | |
| Pour moi ça sera: - Bow Wow Trad - Mod Molly - Can Can Cat C'est tout, et c'est déjà pas mal |
|
| |
Mercredy Gentle River
Nombre de messages : 302 Age : 45 Localisation : Parmi les nétoiles ... sous la pluie. Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mer 19 Nov 2008, 14:19 | |
| | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mer 19 Nov 2008, 14:26 | |
| Ca fait très longtemps que j'ai pas actualiser ma wishlist! Pour moi, en ce moment, ce serait une MSR, une IH, une custo d'Esthy (ça c'est pour mon nono ^^) et puis c'est tout, ce sont elles que je veux vraiment vraiment! Les autres, y en a plein, alors on verra après! | |
|
| |
Mercredy Gentle River
Nombre de messages : 302 Age : 45 Localisation : Parmi les nétoiles ... sous la pluie. Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Lun 24 Nov 2008, 22:50 | |
| Bon et bien la BWT c'est fait !!!!! Je vais me consacrer à mes projet de custo en cours !!!! et attendre les sortie 2009 | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Votre wishlist! Lun 24 Nov 2008, 23:36 | |
| Veronica Lace | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 25 Nov 2008, 00:16 | |
| j'ose pas dire mes deux cheries du moment elles sont trop chères lol! Alors je me dis que si je le dis pas a voix haute ou a ecriture haute j'arriverais a reprimer cette envie... |
|
| |
pink candie pink addict
Nombre de messages : 492 Age : 28 Localisation : sur mon nuage au milieu des arc en ciel Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 25 Nov 2008, 19:32 | |
| - mad.hatter a écrit:
- j'ose pas dire mes deux cheries du moment elles sont trop chères lol! Alors je me dis que si je le dis pas a voix haute ou a ecriture haute j'arriverais a reprimer cette envie...
on veut tout savoir!!! et on veut que tu CRAQUE!! lol8) sinon pour moi ca sera: -Save the animals -Prima dolly marigold -Hello harvest -et Prima dolly aubrey:tropbeau: | |
|
| |
Pepperpyne Gentle River
Nombre de messages : 265 Age : 41 Localisation : Evian-les-Bains, France Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 27 Nov 2008, 14:50 | |
| Nouvelle wishlist pour moi : - Miss Sally Rice - Prima Dolly Marigold - Gentle River Pas forcément dans cet ordre ^^. Dire que j'ai failli craquer pour une Gentle River ce matin alors que je viens de recevoir ma belle Veronica Lace... J'ai honte . | |
|
| |
whatablythe Gentle River
Nombre de messages : 229 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 27 Nov 2008, 15:37 | |
| Pfiiiiiiiiiou... dans mes rêves, moi ce serait dans l ordre ... ou pas...: BWT BBB ou SMe GNC ABe HB on m'avait bien dit qu'y aillant gouté, une seule ne me suffirait pas... pfffffffff, Ils mettent quoi dedans chez Takara (...) pour qu on devienne accro ??? PS : hi hi... suis fière de moi parce que je commence à maitriser les abbrév... Donc si vous savez pas, ben faites comme moi : vous cherchez !! Hé hé... PS bis : Et moi, ce matin (ou presque), m'à échappé une joulie ah non, là : "SS", ça le fait pas dc on dira : Silver Snow..... | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Lun 01 Déc 2008, 00:20 | |
| Je veux une BWT, c'est définitif... En voir autant d'un coup avec des style totalement different m'a convaincu. Il m'en faut une. J'attends de voir si on pense à moi à Nawel sinon rien à péter, je me la payes avec les étrennes de mémé hu hu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre wishlist! | |
| |
|
| |
| Votre wishlist! | |
|