| Votre wishlist! | |
|
+172CharOole takara Frost khaarmila olivette 2010 apple-boy digits Rainbow Dash lilas MissMaylis Mlle Peel Nocciola hello-mme-pic Skimo bruno Karo Sheris love_blythe Petkes-de-la-Blythe alfafa Manou emapyl ~Héloïse~ fafinette Fée Clobouclett' Julie B. markristine djou14 Pinkcow loupblackcat Sugar Yummy Alurita dollulaby momoko Ciloon lila.marine Momo cecej ozu Frambwase Flogasira katoumie laetitia92 Avicularia PRINCESSE Chrissange babydoll00 nkawai Tiya Carlotta Eddy isadora Jona LittleStelaOne Exit_Panda jolielenie anne ezekielle FlyingKebab Aglaëpetitefée Lyly-R Verdeluna misssallyrice Cyrielle ladynarutochan camilie gabzzz12 greatbadger Char camembear Penlye aitena Berlingot hermione marcello lovemyblythes bubble gum cerise prunella Aubane misslola babykitty whatablythe Milka gaby chocolat-poire manou° roucoups Pepperpyne Rurik -mango-love- douce plume calypso Annouchka moi, folle? Hécate Ben-Chan mar71 Yu'lynh Asella zess kirane Sandy °° Kev1 °° Laetipiu edhelwen Alexiel zolie-x-vanill3 Selina Esthy*Lulla pink candie MiMi Linou-design Kyalolu Milena ludhye Laura-chan fleur Mercredy Elaïse AppleKiller Cherry Miss Pickle Lholy-chan ythylolyn Chibiloo Samantha Eloïze nougat-ine pom Marinuss lil'bitch Melancholy Helly Lillune akadoud Nayru Sakuraemma bloodyneedle LanyLane morganours Chtiterikku coco dearest Elfe Lilo Choko-co Emma Sweetheart Anmryn Laura mary Mélaine BlUe chloe cecilialisbon Liria Jigoku Shoujo gwen poca Valou akatrya paulinou Marceline sokawai Hana Eve Pistache Secrets Charlotteofraises Nelene Alaryel 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helly Gentle River
Nombre de messages : 488 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Lun 11 Fév 2008, 04:06 | |
| petit réajustement de ma wishilist ; - GOLDIE - merry skier - bientôôt! - pam - une custom mohair blanc | |
|
| |
Cherry Petite Blythe Addict
Nombre de messages : 903 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 19 Fév 2008, 14:53 | |
| Prima Dolly Aubrey Encore ou Mod Molly En tout cas j'en aimerais une rousse-chatain à frange ! | |
|
| |
Sakuraemma Archéodoll
Nombre de messages : 1311 Age : 43 Localisation : Sous la pluie... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 19 Fév 2008, 18:36 | |
| | |
|
| |
lil'bitch Groovy Groove
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mer 20 Fév 2008, 19:23 | |
| franchement la tout de suite maintenant je veut princess a la mode elle m'a toujour fait fantasmé mais deuis que j'ai vue les pub pour elle je la veut!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mer 20 Fév 2008, 20:14 | |
| Toujours d'acutalité : OTS! FTS aussi <3 |
|
| |
Milena Groovy Groove
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 28 Fév 2008, 21:06 | |
| Ma wishlist:
- Princesse à la mode (oui, c'est beau de rêver) - Mod Molly - Natascha Moore et Heart of Montmartre (même si elles n'est pas encore sorties ^^; ) - Dainty Biscuit - Asian Butterfly Encore
Ça fait trop >__< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 28 Fév 2008, 21:10 | |
| alors moi ça devient: -Natasha Moore -Yukinonamidahime |
|
| |
morganours tomate-cerise
Nombre de messages : 2505 Age : 41 Localisation : ¤ toulouse ¤ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 28 Fév 2008, 22:05 | |
| ben moi... je vais aussi m'actualiser.. PAM et comme Alaryel, je craquerais bien pour une kenner, vraiment, j'en aimerais une (probablement rousse.. voire blonde) | |
|
| |
Kyalolu Sailormaniac
Nombre de messages : 2537 Age : 53 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 28 Fév 2008, 23:23 | |
| C'est terrible et a la fois super comme question! Pour moi ce serait l'odekake kimono en 1er. Ensuite viendrait -- Velvet menuet -- Rainy day parade -- Cloud 9 bowl -- Samedi marché -- Rouge noir un jour elles seront miennes...OH oui , elle jours elle seront miennes!! | |
|
| |
dearest Groovy Groove
| Sujet: Re: Votre wishlist! Ven 29 Fév 2008, 17:29 | |
| Alors:
- Rendez-Vous Chouchou (encore hésitante) - Strawberry Millefeuille. - Heart of Montmartre.
J'aime bien Ms Retro Mama, mais c'est surtout sa bouche et sa peau ♥ | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Votre wishlist! Ven 29 Fév 2008, 17:50 | |
| Alalalaaaa ! je crois que peux dire que ma wishlist Blythe est vide hallucinant hein ? | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Votre wishlist! Ven 29 Fév 2008, 23:07 | |
| - Nelene a écrit:
- Alalalaaaa ! Je crois que peux dire que ma wishlist Blythe est vide hallucinant hein ?
Pfff ! Petite joueuse ! Ca va pas durer... gnark gnark Bon, la mienne était vide, mis à part mes dreams (LK, IH...) Mais je crois que je peux de nouveau dresser une mini-touti-rikiki-wishlist quand même finalement, allez juste pour le fun. :p - Happy Harbour (mais ce serait ridicule et capricieux, et Lottie serait jalouse)- Natascha Moore (là c'est plus raisonnable et même limite indispensable à mon bouquet de Blythe hihi) | |
|
| |
Choko-co Cinema Princess
Nombre de messages : 744 Age : 51 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Sam 01 Mar 2008, 17:03 | |
| MDR Nelene & Pistache !! Bon voici ma nouvelle wishlist : - Mondie (bon ok, c'est pas nouveau !)- Darling Diva (ça non plus !)- Welcome Winter - Gentle River (je l'ajoute mais c'est pas du jeu car je viens de cliquer pour une nude - j'ai déjà l'outfit) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Sam 01 Mar 2008, 17:11 | |
| Pour toi Choko je te fais une étendue de ma wish:
la vraie celle pour laquelle je m'autorise le craquage: Darling Diva Mrs retro Mama Kozy Kape
Ensuite mes chouchoutes qui viendront rejoindre les rangs apres les dreams citées plus haut:
Hollywood Welcome Winter Happy Harbor Strawberry Milefeuille Natasha Moore Melon Cassis Peach Ebony peut etre une PAM Yuki Silver Snow Une jumelle BBB pour ma Tinsley Une Mitten Une rosebud....
Interminable j'te dis! |
|
| |
Choko-co Cinema Princess
Nombre de messages : 744 Age : 51 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Sam 01 Mar 2008, 17:32 | |
| Ha oui, en effet !!!!!!!!! Bon courage alors !!! | |
|
| |
ythylolyn Dainty Maiden
Nombre de messages : 1044 Age : 40 Localisation : reims Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Votre wishlist! Sam 01 Mar 2008, 21:38 | |
| petite mise à jour de la mienne * Odekake Kimono Musume I love you * Yuki no Namida Hime * heart of Montmartre (confirmée) * Zoé | |
|
| |
Lilo Cinema Princess
| Sujet: Re: Votre wishlist! Lun 17 Mar 2008, 12:49 | |
| sur la mienne il ne reste que des poupettes chères Ichigo Heaven Pam Goldie .... | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Lun 17 Mar 2008, 12:55 | |
| Mise à jour de ma wishlist: -PAM -GR -Ichigo Heaven | |
|
| |
Sakuraemma Archéodoll
Nombre de messages : 1311 Age : 43 Localisation : Sous la pluie... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Lun 17 Mar 2008, 15:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Lun 17 Mar 2008, 15:43 | |
| Moi je sors pour ma whishing list! je suis dans une phase ou les stocks qui me font rêver sont déjà à la maison alors maintenant ma wishing list ce serait plutôt des poupettes à créer!!! Whishing list: réussir mes custom! |
|
| |
akadoud Modo Sadik
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : pas loin Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Lun 17 Mar 2008, 16:03 | |
| ma new dream Margaret Meets Ladybug | |
|
| |
cecilialisbon miss superfreak
| Sujet: Re: Votre wishlist! Lun 17 Mar 2008, 16:09 | |
| New wish list: rainy day parade BB tea for two EP Margaret Meets Ladybug ah oui elle est trop celle la aka' je l'ai vu il n'ya pas longtemps et j'ai flashé aussi et hope je la rajoute | |
|
| |
Miss Pickle Groovy Groove
| Sujet: Re: Votre wishlist! Lun 17 Mar 2008, 16:43 | |
| Petite actu de ma wishlist! - Happy Harbor (je craque complètement ) - Enchanted Petal - Piccadilly Dolly et bien sûr la petite Odekake Kimono Musume qui sera mienne un jour!!! Tout compte fait, je pense que j'ai un faible pour les franges... | |
|
| |
Cherry Petite Blythe Addict
Nombre de messages : 903 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Votre wishlist! Lun 17 Mar 2008, 20:03 | |
| Moi , la petite Meringue Coco ! J'ai toujours rêvé d'une petite rouquine à frange | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Lun 17 Mar 2008, 20:05 | |
| je viens de revoir le clip de Kelly Rawland et ça m'a donné envie de faire une Blythe black!... Mouha... Mais je vais pas le faire... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre wishlist! | |
| |
|
| |
| Votre wishlist! | |
|