| Votre wishlist! | |
|
+172CharOole takara Frost khaarmila olivette 2010 apple-boy digits Rainbow Dash lilas MissMaylis Mlle Peel Nocciola hello-mme-pic Skimo bruno Karo Sheris love_blythe Petkes-de-la-Blythe alfafa Manou emapyl ~Héloïse~ fafinette Fée Clobouclett' Julie B. markristine djou14 Pinkcow loupblackcat Sugar Yummy Alurita dollulaby momoko Ciloon lila.marine Momo cecej ozu Frambwase Flogasira katoumie laetitia92 Avicularia PRINCESSE Chrissange babydoll00 nkawai Tiya Carlotta Eddy isadora Jona LittleStelaOne Exit_Panda jolielenie anne ezekielle FlyingKebab Aglaëpetitefée Lyly-R Verdeluna misssallyrice Cyrielle ladynarutochan camilie gabzzz12 greatbadger Char camembear Penlye aitena Berlingot hermione marcello lovemyblythes bubble gum cerise prunella Aubane misslola babykitty whatablythe Milka gaby chocolat-poire manou° roucoups Pepperpyne Rurik -mango-love- douce plume calypso Annouchka moi, folle? Hécate Ben-Chan mar71 Yu'lynh Asella zess kirane Sandy °° Kev1 °° Laetipiu edhelwen Alexiel zolie-x-vanill3 Selina Esthy*Lulla pink candie MiMi Linou-design Kyalolu Milena ludhye Laura-chan fleur Mercredy Elaïse AppleKiller Cherry Miss Pickle Lholy-chan ythylolyn Chibiloo Samantha Eloïze nougat-ine pom Marinuss lil'bitch Melancholy Helly Lillune akadoud Nayru Sakuraemma bloodyneedle LanyLane morganours Chtiterikku coco dearest Elfe Lilo Choko-co Emma Sweetheart Anmryn Laura mary Mélaine BlUe chloe cecilialisbon Liria Jigoku Shoujo gwen poca Valou akatrya paulinou Marceline sokawai Hana Eve Pistache Secrets Charlotteofraises Nelene Alaryel 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Ven 04 Jan 2008, 19:23 | |
| Bon je mets ma wishlist dans l'ordre d'arrivée qui est normalement prévue (j'ai finalement décidé de me payer mes deux denières dreams avant l'arrivée d'autres puces comme cela je ne serai pas décue): Ultimate Tour (qui devrait arriver pour mon anniv' en février un cadeau de ma soeurette et ma maman) et.... j'espere ne pas craquer avant de pouvoir me la payer...meme à poual je la veux (surtout à poual) Kozy Kape (bah oui je fais que de la matter en fait je croyais que non j'en voulais pas et patati et patata mais si elle m'obsede). |
|
| |
Chibiloo Fraise Tagada
Nombre de messages : 1731 Age : 45 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Ven 04 Jan 2008, 19:35 | |
| GR !!! Ah la la !! Si j'avais pas été sérieuse, je l'aurais déjà !! Après la STA, c'est ma dream !! Puis V-Smash et une SBL blonde à cheveux longs blonds et sans make-up vert !! | |
|
| |
Secrets Roxy Baby
Nombre de messages : 663 Age : 30 Localisation : Paris !^^ Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mer 16 Jan 2008, 19:58 | |
| Princesse a La Mode Darling Diva Cinema Princess Mrs. Retro Mama Lil'Heart By Milk Roxy Baby | |
|
| |
Lilo Cinema Princess
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mer 16 Jan 2008, 20:52 | |
| Moi je change d'avis tous les jours ... | |
|
| |
ythylolyn Dainty Maiden
Nombre de messages : 1044 Age : 40 Localisation : reims Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mer 16 Jan 2008, 21:23 | |
| En ce moment, à part ma Dabi que j'attends, j'adore celle ci : Odekake Kimono Musume et celle ci : Yuki no Namida Hime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 17 Jan 2008, 00:22 | |
| Bon bin moi la UT arrive alors apres dans l'ordre ou le désordre: Kozy Kape Darling Diva (et peut etre une MRB mais apres)
Enfin des économies à faire en perspective hein peut etre que je vais craquer sur la Welcome Winter à oualpé pour la customiser lol (j'adore son pullring lapinou) |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 17 Jan 2008, 11:43 | |
| Comment j'suis sage ! Ma wishlist a trop diminué ! (Mais j'ai deux modèles dans ma wishlist bjd, c'pas bien ><)- Last Kiss nue - Ichigo Heaven Et encore... Je ne suis pas complètement convaincue par IH, j'adore la couleur de ses cheveux, mais je les trouve trop chétifs... Et sinon tout ce dont j'ai besoin après c'est des accessoires (scooter Busy Bee Rider Takara, 4 paires de Coco shoes, et des t-shirts Funny Bunny). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 17 Jan 2008, 12:34 | |
| - Pistache a écrit:
Et sinon tout ce dont j'ai besoin après c'est des accessoires (scooter Busy Bee Rider Takara, 4 paires de Coco shoes, et des t-shirts Funny Bunny). Oui effectivement des babioles quoi lolololol... |
|
| |
Lholy-chan Gentle River
Nombre de messages : 338 Age : 41 Localisation : Japon Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 17 Jan 2008, 12:40 | |
| Pffff t'as de la chance Pistache, moi elle ne fait qu'augmenter !! Au départ je m'étais dit "Seulement trois, une petite sorcière en plus de Melpomène et c'est tout, faut être raisonnable.". Une rousse plutôt. Soit V-Smash soit Last Kiss. Et puis mon chéri a décidé de m'offrir Angelica Eve, qui ne peut pas être habillée en Momolita, elle garde son style de princesse. Donc ça fait au moins encore une. Et puis finalement y'en a plusieurs qui me plaisent beaucoup. L'autre jour j'ai parcouru la liste de toutes les Blythe sorties pour faire une liste de celles que j'aime assez pour songer éventuellement les avoir. Y'en a 20 !!!! Avec des doublons ceci dit, genre HH/PWP/Nike, si j'en avais une faudrait choisir dans les trois. J'en veux vraiment pas autant, j'ai le sentiment que je ne pourrai pas m'en occuper. Seulement je n'arrive pas à décider. Ce que je vois assez bien c'est au moins : - une rousse (V-Smash ou Last Kiss, dur de décider) ou alors Merry Skier (ou les deux ? aaaaaaah) - une brune (très tentée par Night Flower, mais je viens de découvrir Love Mission aussi alors je vais voir, et pis j'aime bien Rainy Day Parade mais elle n'a pas le même style) Et pis pour les autres je ne sais pas. Et en dream : - Princess a la Mode Et en dream de si je pouvais en avoir plein mais que j'ai dit que je renonçais à l'avoir : - Ms Retro Mama ~lholy-chan~ | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 17 Jan 2008, 23:23 | |
| Hihi Lholy, oui mais bon, ma wishlist a diminué en Blythe, mais je bave sur 2 petites bjd alors bon c'est pas mieux... Ce sont de très beaux modèles sur lesquels tu craques je trouve ! Merry Skier elle est top mais elle n'est pas en concurence avec les autres rousses je trouve... Elle est plutôt acajou fonçé... D'ailleurs je trouve que ça manque des modèles avec des cheveux de cette couleur, c'est original je trouve. Hum, bon bah bon tri alors ! | |
|
| |
pom Enchanted Petal
Nombre de messages : 87 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 17 Jan 2008, 23:45 | |
| Je me permets de modifier ma Whish List:
-Prima Dolly Saffy (elle ressort bientôt, non?) -plusieurs customs
Pas mal réduit, hein? | |
|
| |
Miss Pickle Groovy Groove
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 17 Jan 2008, 23:52 | |
| Bon, mon copain a les yeux exhorbités lorsque je lui montre les petites miss que je zieute sur EBay mais ma whislist irait comme suit : - Mod Molly (en chemin hihi ) - Odekake Kimono Musume (elle est super stylée je trouve!) - Ichigo Heaven (j'adore les couleurs!) - Cloud Nine Ball et - Night Flower! J'ai déjà super hâte de recevoir ma Mod, faut que je laisse le temps a mon porte-feuille de souffler un peu mais la prochaine sera surement Odekake!! | |
|
| |
ythylolyn Dainty Maiden
Nombre de messages : 1044 Age : 40 Localisation : reims Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 17 Jan 2008, 23:59 | |
| tu as raison, moi aussi je l'adore | |
|
| |
Chibiloo Fraise Tagada
Nombre de messages : 1731 Age : 45 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/06/2007
| |
| |
Cherry Petite Blythe Addict
Nombre de messages : 903 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mer 23 Jan 2008, 16:37 | |
| Wishlist : Prima dolly Piccae Petite Blythe Taddy Po Edit : Petite blythe Itsy bitsy bug *_*
Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008, 17:16, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mer 23 Jan 2008, 16:38 | |
| Ma petite Wishlist : Gentle River!!! |
|
| |
Melancholy Cinema Princess
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 29 Jan 2008, 11:58 | |
| j'update ma wislist : -Princess a la mode -Last Kiss -Strawberry Mille Feuille -Angelica Eve (nude) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 29 Jan 2008, 12:21 | |
| Je modifie la mienne: -Rosie Red encore (elle me manque... Me tarde de finir sa custo... viiiite les beaux jours!!!) -Yukinonamidae, -Prune no name, -Rose no name, Mais bon on peut tjr rêver!!! |
|
| |
Lholy-chan Gentle River
Nombre de messages : 338 Age : 41 Localisation : Japon Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 29 Jan 2008, 12:36 | |
| Lol Mad c'est "Yuki no namida hime". Pas "yukinonamidae". ^_^
~lholy-chan~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 29 Jan 2008, 14:06 | |
| Oups ^pardon j'ai tapé trop vite! Je sais que c'est "la princesse des neiges" yuki: neige, hime: princesse, |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mer 30 Jan 2008, 15:24 | |
| Je veux une Last Kiss | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mer 30 Jan 2008, 15:36 | |
| - mad.hatter a écrit:
- c'est surprenant ça! ou la la!!! ta famille s'agrandie bien vite dis moi!!!!
Oui mais non mais j'l'aurais pas c'est pas serieux... Ma famille s'agrandit vite? Mais non, je n'en ai que deux | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 31 Jan 2008, 13:13 | |
| Alalaaaaa en ce moment y'a 4 modèles qui me font vraiment envie : - Welcome Winter - Mod Molly - Enchanted Petal - Dainty Biscuit Et j'attend avec impatience les photos de Natasha Moore | |
|
| |
Cherry Petite Blythe Addict
Nombre de messages : 903 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 31 Jan 2008, 15:20 | |
| Je me permet de changer : Petite Blythe Taddy Po Ichigo Heaven | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre wishlist! | |
| |
|
| |
| Votre wishlist! | |
|