| Votre wishlist! | |
|
+172CharOole takara Frost khaarmila olivette 2010 apple-boy digits Rainbow Dash lilas MissMaylis Mlle Peel Nocciola hello-mme-pic Skimo bruno Karo Sheris love_blythe Petkes-de-la-Blythe alfafa Manou emapyl ~Héloïse~ fafinette Fée Clobouclett' Julie B. markristine djou14 Pinkcow loupblackcat Sugar Yummy Alurita dollulaby momoko Ciloon lila.marine Momo cecej ozu Frambwase Flogasira katoumie laetitia92 Avicularia PRINCESSE Chrissange babydoll00 nkawai Tiya Carlotta Eddy isadora Jona LittleStelaOne Exit_Panda jolielenie anne ezekielle FlyingKebab Aglaëpetitefée Lyly-R Verdeluna misssallyrice Cyrielle ladynarutochan camilie gabzzz12 greatbadger Char camembear Penlye aitena Berlingot hermione marcello lovemyblythes bubble gum cerise prunella Aubane misslola babykitty whatablythe Milka gaby chocolat-poire manou° roucoups Pepperpyne Rurik -mango-love- douce plume calypso Annouchka moi, folle? Hécate Ben-Chan mar71 Yu'lynh Asella zess kirane Sandy °° Kev1 °° Laetipiu edhelwen Alexiel zolie-x-vanill3 Selina Esthy*Lulla pink candie MiMi Linou-design Kyalolu Milena ludhye Laura-chan fleur Mercredy Elaïse AppleKiller Cherry Miss Pickle Lholy-chan ythylolyn Chibiloo Samantha Eloïze nougat-ine pom Marinuss lil'bitch Melancholy Helly Lillune akadoud Nayru Sakuraemma bloodyneedle LanyLane morganours Chtiterikku coco dearest Elfe Lilo Choko-co Emma Sweetheart Anmryn Laura mary Mélaine BlUe chloe cecilialisbon Liria Jigoku Shoujo gwen poca Valou akatrya paulinou Marceline sokawai Hana Eve Pistache Secrets Charlotteofraises Nelene Alaryel 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lillune Enchanted Petal
Nombre de messages : 58 Age : 43 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 27 Nov 2007, 21:21 | |
| Parce qu'il faut bien rêver dans la vie : Art Attack et sa tenue complète avec goggles | |
|
| |
bloodyneedle Cinema Princess
Nombre de messages : 610 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mer 28 Nov 2007, 00:01 | |
| je rajoute mod molly et cloud nine bowl à ma liste! | |
|
| |
Helly Gentle River
Nombre de messages : 488 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mer 28 Nov 2007, 03:03 | |
| ma dream list : - Night Flower - Goldie - Mitten (x_x y'a pas de mal à rêver) - Last Kiss (plus pour ses cheveux que pour son outfit, disons) - blackberry bush - princesse à la mode. é_é mais là on va se calmer j'en ai reçu 2 cette semaine XD | |
|
| |
Secrets Roxy Baby
Nombre de messages : 663 Age : 30 Localisation : Paris !^^ Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Lun 10 Déc 2007, 20:16 | |
| Voici une wishlist considérablement écourté : PAM DD MRM CP RB | |
|
| |
Alaryel Modo en Plastique
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Lun 10 Déc 2007, 20:20 | |
| Ma wishlist remise à jour:
- Night flower - Saffy - encore et toujours Kenner blonde | |
|
| |
Melancholy Cinema Princess
| Sujet: Re: Votre wishlist! Lun 10 Déc 2007, 20:40 | |
| ma wishlist remaniée : Princess a la mode Ichigo Heaven Last Kiss Mais là après la Saffy que je vais recevoir, j'attendrai de longs mois avant de racheter une blythe : si je tiens bon et que j'arrive à économiser, la suivante sera PAM... de toutes façons la custo de ma saffy me tiendra occupée un bon moment vu que je vais me lancer ds le reroot ^^ | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 13 Déc 2007, 22:51 | |
| Grosse MAJ, vu que j'en ai pas mal en route, la liste descend, ouf ! Wish list : - Hello Harvest - Last Kiss nue - Ichigo Heaven (ou sinon un nouveau modèle avec des cheveux rose vif pareil mais plus longs...)Wishlist accessoires : - scooter Busy Bee Rider Takara - grosse commande chez Coco shoes - 2 ou 3 t-shirts Funny Bunny - bonnet Eurotrash ou bonnet Lolipop Normalement si tout va bien je devrais m'arrêter là. Mais je ne suis pas à l'abris d'un modèle avec des cheveux vert anis, orange vif, blanc très raide ou gris... La dream list impossible : - CuCu - Melon - Peach
Dernière édition par le Dim 23 Déc 2007, 14:31, édité 2 fois | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 13 Déc 2007, 22:54 | |
| Finallement j'ai une petite wishlist qui me trotte dans la tête : - Mod Molly - Dainty Biscuit - Welcome Winter | |
|
| |
lil'bitch Groovy Groove
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 13 Déc 2007, 23:01 | |
| bah moi *cinema princess ( pas trés original je sais et pas trés réalisable je sais ausi) *pd2 ebony pour la custo en black *pd2 saffy et aubrey elle me font craqué *art atack *mrs retro mama( ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 13 Déc 2007, 23:07 | |
| Ma wishlist : - Hello Harvest - Mod Molly - Welcome Winter - V-Smash - Last Kiss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 13 Déc 2007, 23:12 | |
| La mienne : Over The Stripes - Happy Every Day. Le love total! Art Attack Ichigo Heaven Rainy Day Parade and so on.. <3 |
|
| |
lil'bitch Groovy Groove
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Ven 14 Déc 2007, 02:33 | |
| Je remets la mienne à jour
Yuki nonamida hime Mademoiselle Rosebud Ultimate Tour Welcome Winter si les photos me plaisent mais au vu du dessin elle a l'air craquante
Et......
Me fouettez pas hein mais je désire ardemment (et j'ai honte mais je consulte quand meme les annonces mdr)
Une jumelle pour ma BBB (oui encore une je sais pas pourquoi ce modèle m'obsede) |
|
| |
Lilo Cinema Princess
| Sujet: Re: Votre wishlist! Ven 14 Déc 2007, 09:35 | |
| moi j'en suis à : - Cute and Curious - Goldie - Welcome Winter - Ichigo Heaven - Saffy ou Aubrey et un pipos baha et sur la dreamlist : PAM | |
|
| |
Choko-co Cinema Princess
Nombre de messages : 744 Age : 51 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Lun 17 Déc 2007, 16:02 | |
| Je refais ma wishlist :
- Darling Diva - Hello Harvest - Mondrian - Groovy Groove | |
|
| |
Sweetheart Groovy Groove
Nombre de messages : 147 Age : 40 Localisation : Arcachon Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Sam 22 Déc 2007, 22:36 | |
| Dream list: -Princesse à la mode -Cinema princesse -Ichigo Heaven -Ultimate tour -Night Flower Wish list: -Asian butterfly encore -Mod Molly -Miss retro mama -good neighbort cafe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mer 26 Déc 2007, 13:38 | |
| Yuki nonamida hime Mademoiselle Rosebud Ultimate Tour (c'est presque sure que je vais l'avoir hihihi) Welcome Winter Un jumelle pour ma BBB
Et en ultra dream parce que je l'ai jamais mise tellement j'y crois meme pas: Kozy Kape |
|
| |
Marinuss Enchanted Petal
Nombre de messages : 95 Age : 36 Localisation : Ochrasy Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 27 Déc 2007, 01:07 | |
| Ma mienne va être longue ! Une Ultimate tour Une picadilly Une last kiss Une tea for two encore Une Mod Molly Une pow wow poncho ............ J'aime bien Hello Harvest et love mission aussi et taylor gibson ! Velvet Minuet faisait partie de ma wish list egalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 27 Déc 2007, 11:53 | |
| Wishlist: - Welcome Winter, -Une autre Saffy (mais pour la garder telle qu'elle cette fois), -Jeremy Machintosh, -Happy Harbor (une perle celle là!), -pi j'hesite sur Princess à la Mode... Je detreste les Blythes anniversaire (sauf Art Attack) et celle là des fois je la trouve super gorgeous et des fois j'me dis "tout ça pour ça..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 27 Déc 2007, 23:15 | |
| alors moi c'est simple, je souhaite les 99 répertoriées par Mad en priorité : Happy Harbor (c'est un Blythou j'en suis sure ! )et de toute façon il le deviendra en arrivant à la maison, son mannequin couture l'attend déjà, je l'ai préparé mardi, abblation d'un sein, on verra le w.e. prochain pour l'autre et le 3e w.e. pour la déco tatouage monsieur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 27 Déc 2007, 23:22 | |
| oh la là!!! me tarde de voir ça!!! J'aimerais avoir cette chose qu'on apelle "machine à voyager dans le temps" ou "caisson de cryogénie"... Ou alors je me cogne très fort la tête et je me reveille quand t'as fini! |
|
| |
pom Enchanted Petal
Nombre de messages : 87 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Ven 28 Déc 2007, 15:15 | |
| Quand j'étais petite et qu'on recevait le catalogue La Redoute à la maison, je m'amusais à faire comme si j'avais gagné un concours qui m'autorisait à commander ce que je voulais dans le catalogue!! hi hi!! Je passais des heures à écrire ma commande sur une feuille avec toutes les références et tout!!
Alors si vous me permettez de rejouer à ce jeu avec les Blythes, voici ma commande:
Happy everyday Nigth Flower Piccadilly dolly encore Prima dolly aubrey Prima dolly Saffy Rainy day parade Samedi Marche Silver snow Skate Date V Smash | |
|
| |
nougat-ine Nougat bionique
Nombre de messages : 670 Age : 30 Localisation : lens Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Ven 28 Déc 2007, 19:31 | |
| alors voila pour moi!!!! 1:hello Harvest 2:happy harbor 3:welcom winter 4:mod molly 5:ultimat tour 6:samedi marche (je croi) | |
|
| |
Eloïze Prima Dolly
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mer 02 Jan 2008, 22:41 | |
| A moi,à moi....
-Night flower -Last kiss -Rainy day parade -Picadilly encore
Et une trés belle armoire pour mettre leurs affaires. | |
|
| |
Samantha Prima Dolly
Nombre de messages : 46 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Ven 04 Jan 2008, 19:05 | |
| Ma wishlist (petite,je ne connais pas beaucoup de modèles) 1.Mod Molly 2.Last Kiss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre wishlist! | |
| |
|
| |
| Votre wishlist! | |
|