| Votre wishlist! | |
|
+172CharOole takara Frost khaarmila olivette 2010 apple-boy digits Rainbow Dash lilas MissMaylis Mlle Peel Nocciola hello-mme-pic Skimo bruno Karo Sheris love_blythe Petkes-de-la-Blythe alfafa Manou emapyl ~Héloïse~ fafinette Fée Clobouclett' Julie B. markristine djou14 Pinkcow loupblackcat Sugar Yummy Alurita dollulaby momoko Ciloon lila.marine Momo cecej ozu Frambwase Flogasira katoumie laetitia92 Avicularia PRINCESSE Chrissange babydoll00 nkawai Tiya Carlotta Eddy isadora Jona LittleStelaOne Exit_Panda jolielenie anne ezekielle FlyingKebab Aglaëpetitefée Lyly-R Verdeluna misssallyrice Cyrielle ladynarutochan camilie gabzzz12 greatbadger Char camembear Penlye aitena Berlingot hermione marcello lovemyblythes bubble gum cerise prunella Aubane misslola babykitty whatablythe Milka gaby chocolat-poire manou° roucoups Pepperpyne Rurik -mango-love- douce plume calypso Annouchka moi, folle? Hécate Ben-Chan mar71 Yu'lynh Asella zess kirane Sandy °° Kev1 °° Laetipiu edhelwen Alexiel zolie-x-vanill3 Selina Esthy*Lulla pink candie MiMi Linou-design Kyalolu Milena ludhye Laura-chan fleur Mercredy Elaïse AppleKiller Cherry Miss Pickle Lholy-chan ythylolyn Chibiloo Samantha Eloïze nougat-ine pom Marinuss lil'bitch Melancholy Helly Lillune akadoud Nayru Sakuraemma bloodyneedle LanyLane morganours Chtiterikku coco dearest Elfe Lilo Choko-co Emma Sweetheart Anmryn Laura mary Mélaine BlUe chloe cecilialisbon Liria Jigoku Shoujo gwen poca Valou akatrya paulinou Marceline sokawai Hana Eve Pistache Secrets Charlotteofraises Nelene Alaryel 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hana Gentle River
Nombre de messages : 302 Age : 43 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 16 Oct 2007, 21:05 | |
| Fichtre Jade un instant j'ai cru que c'est toi qui attendais ces 3 miss je me disais que tu avais dû gagner au loto et j'allais te demander ton filon | |
|
| |
Elfe Gentle River
Nombre de messages : 234 Age : 44 Localisation : 69 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 16 Oct 2007, 22:30 | |
| Ah yes j'avais bien vu alors! Merci Cool je vais pouvoir craquer pour une tite Saffy a un prix raisonnable! | |
|
| |
dearest Groovy Groove
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mer 17 Oct 2007, 15:27 | |
| -Last Kiss (dans quelques jours...) -Strawberry Millefeuille... -Hello Harvest me tente bien aussi | |
|
| |
Lilo Cinema Princess
| Sujet: Re: Votre wishlist! Ven 19 Oct 2007, 12:40 | |
| bon je revois mas whislist et je fais passer la NF totalement dans la dreamlist j'ai commandé une lounging lovely (compromis avec la NF) ça ira bien pour l'instant ^^ | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Votre wishlist! Sam 20 Oct 2007, 22:06 | |
| WANT list : - Last Kiss - Ichigo Heaven - Enchanted Petal (bientôt) Dream list : - Melon - Peach - CuCu Très très envie (moins que mes dreams) mais pas besoin (autrement dit "caprice list") : - Hello Harvest - Mod Molly (ou scalp de Picca sur un autre modèle) - Star Dancer
Dernière édition par le Jeu 08 Nov 2007, 00:54, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Dim 21 Oct 2007, 22:18 | |
| Je change ma wishlist:
Une BBB je veux je veux je veuxxxxxxxxxxx !!! c'est d'ta faute mad hatter gnark. J'ai montré des photos à ma soeur et elle qui ne voulait pas de Blythe elle a hurlé sur ce modèle donc.... Arret du tabac + cadeau de noel peut etre une petite BBB sous mon sapin? |
|
| |
mary Cinema Princess
| Sujet: Re: Votre wishlist! Dim 28 Oct 2007, 02:02 | |
| JE dirais plutôt dream list car je ne les achèterai pas vu leur prix :
Last kiss et ses magnifiques cheveux roux Ultimate tour Princesse à la mode pour sa couleur de cheveux... Ma couleur préférée... | |
|
| |
Lilo Cinema Princess
| Sujet: Re: Votre wishlist! Dim 28 Oct 2007, 13:25 | |
| | |
|
| |
Jade Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mer 07 Nov 2007, 23:29 | |
| Maintenant que j'ai ma whishlist je dirais MRM, bien que j'ai du mal quand même avec sa bouche en coeur, mais il n'est pas dit qu'un jour sur une bonne affaire je ne saisisse pas l'occasion ^^ |
|
| |
coco Gentle River
Nombre de messages : 302 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 08 Nov 2007, 00:05 | |
| Voici la mienne: Night Flower PD Saffy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Sam 10 Nov 2007, 15:13 | |
| Mise à jour wishlist:
une custom Picara une Kenner blonde |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Votre wishlist! Sam 10 Nov 2007, 15:22 | |
| Finallement y'a de nouveau quelqu'un dans ma wishlist : - Dainty Biscuit Mais pas avant 2008 | |
|
| |
Valou Cinema Princess
Nombre de messages : 630 Age : 44 Localisation : Près de Toulouse Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Sam 10 Nov 2007, 21:54 | |
| - Valou a écrit:
- Moi pour le moment, il y en a deux:
- Night Flower - Samedi Marche Encore J'en barre une car elle est à la maison mais deux se sont ajoutées (à éditer en fonction des photos ): - Mod Molly - Odekake Kimono Musume | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Dim 11 Nov 2007, 00:11 | |
| Bon bah moi si tout va bien je recevrai ma dream la semaine prochaine donc je peux presque l'oter de ma liste (BBB) mais j'en rajoute une, encore une sacrée blondinettes : Angelica Eve mais je pense pas l'avoir non plus avant janvier. |
|
| |
Chtiterikku Gentle River
| Sujet: Re: Votre wishlist! Dim 11 Nov 2007, 15:39 | |
| Ma wishlist complète : -Night Flower -Yuki No Namida Hime -Ultimate Tour -Une PD2 pour custo -Last Kiss -Mrs. Retro Mama -Kozy Kape Inspired -Black Berry Bush ... Si je devais réduire au grand max : -Mrs. Retro Mama -Kozy Kape Inspired -Black Berry Bush -Une PD2 pour custo C'est quand même pas mal déjà ... | |
|
| |
morganours tomate-cerise
Nombre de messages : 2505 Age : 41 Localisation : ¤ toulouse ¤ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Dim 11 Nov 2007, 15:50 | |
| olalalala! quelle whislist Chtiterikku ! ihhi moi je pense que Mrs retro mama peut me faire craquer... et j'ai toujours un faible pour la petite rainy day parade. | |
|
| |
LanyLane Enchanted Petal
| |
| |
bloodyneedle Cinema Princess
Nombre de messages : 610 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Dim 11 Nov 2007, 19:14 | |
| moi je dirais pour l'instant: Gentle River Piccadilly Dolly Encore Rainy Day Parade Princesse à la mode. oui j'ai des goûts de luxe | |
|
| |
Sakuraemma Archéodoll
Nombre de messages : 1311 Age : 43 Localisation : Sous la pluie... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 20 Nov 2007, 19:25 | |
| alors moi ce serait en wishlist : - Night Flower - Asian Butterfly encore et en même pas en rêve : - Cinema Princess Mais bon ça reste une liste!!! J'ai décrété que je n'en aurais qu'une (et j'ai déjà préco Mod Molly) Maintenant le plus dur reste à faire (pas craquer, pas craquer....) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 20 Nov 2007, 20:52 | |
| Ma nouvelle whish vu que j'ai recu ma dream (et je suis pas déçue dommage qu'il fasse moche j'ai pas pu prendre de photo en exterieur il pleuvait):
Yuki nonamida hime Mademoiselle Rosebud (ouep chacha la tienne m'a convaincue)
et et et.... contre toute attente une chtite brunette (pas foncée mais brune quand meme) la Ultimate Tour et je crois bien que ca sera la prochaine que je vais me payer !!!!!! |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 27 Nov 2007, 19:28 | |
| Ma wishlist a quelque peu changé avec l'arrivée de Mod Molly, j'ai basculé plusieurs modèles à l'état de dreamlist (il faut bien se faire une raison). WANT list : - Enchanted Petal en route ! - Mod Molly en route! - Hello Harvest nue - Star Dancer en route ! Dream list : - Last Kiss - Ichigo Heaven - Melon - Peach - CuCu
Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007, 22:46, édité 2 fois | |
|
| |
Choko-co Cinema Princess
Nombre de messages : 744 Age : 51 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 27 Nov 2007, 19:52 | |
| Ma wishlist a aussi changé vue qu'entre-temps j'ai reçu ma Goldie et Aubrey et que j'attends Last Kiss & Stramberry Millefeuille Elle se résume à : - Darling Diva - Groovy Groove et dans mes rêves les plus fous (si je gagne au Loto mais je n'y joue jamais ou si je trouve un trésors enfoui au fond des mers ou si j'hérite d'un cousin éloigné milliardaire.....) - Kenner Red-haired | |
|
| |
Nayru Enchanted Petal
Nombre de messages : 54 Age : 43 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 27 Nov 2007, 20:03 | |
| Alors ma mienne :
- PrimaDolly Saffy - Piccadilly Dolly Encore - V-Smash (coup de foudre d'hier)
Les moins si bonne occas' : - PrimaDolly Ashlet
Dream : - Retro Mama | |
|
| |
akadoud Modo Sadik
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : pas loin Date d'inscription : 23/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 27 Nov 2007, 21:19 | |
| Alors pour moi:
Dream list:
- OTS elle serait super avec Ava - Kenner blonde (les kenner n'aime pas être unique dans une famille parait il...) - custom par Picara
wish list: beaucoup trop... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre wishlist! | |
| |
|
| |
| Votre wishlist! | |
|