| Votre wishlist! | |
|
+172CharOole takara Frost khaarmila olivette 2010 apple-boy digits Rainbow Dash lilas MissMaylis Mlle Peel Nocciola hello-mme-pic Skimo bruno Karo Sheris love_blythe Petkes-de-la-Blythe alfafa Manou emapyl ~Héloïse~ fafinette Fée Clobouclett' Julie B. markristine djou14 Pinkcow loupblackcat Sugar Yummy Alurita dollulaby momoko Ciloon lila.marine Momo cecej ozu Frambwase Flogasira katoumie laetitia92 Avicularia PRINCESSE Chrissange babydoll00 nkawai Tiya Carlotta Eddy isadora Jona LittleStelaOne Exit_Panda jolielenie anne ezekielle FlyingKebab Aglaëpetitefée Lyly-R Verdeluna misssallyrice Cyrielle ladynarutochan camilie gabzzz12 greatbadger Char camembear Penlye aitena Berlingot hermione marcello lovemyblythes bubble gum cerise prunella Aubane misslola babykitty whatablythe Milka gaby chocolat-poire manou° roucoups Pepperpyne Rurik -mango-love- douce plume calypso Annouchka moi, folle? Hécate Ben-Chan mar71 Yu'lynh Asella zess kirane Sandy °° Kev1 °° Laetipiu edhelwen Alexiel zolie-x-vanill3 Selina Esthy*Lulla pink candie MiMi Linou-design Kyalolu Milena ludhye Laura-chan fleur Mercredy Elaïse AppleKiller Cherry Miss Pickle Lholy-chan ythylolyn Chibiloo Samantha Eloïze nougat-ine pom Marinuss lil'bitch Melancholy Helly Lillune akadoud Nayru Sakuraemma bloodyneedle LanyLane morganours Chtiterikku coco dearest Elfe Lilo Choko-co Emma Sweetheart Anmryn Laura mary Mélaine BlUe chloe cecilialisbon Liria Jigoku Shoujo gwen poca Valou akatrya paulinou Marceline sokawai Hana Eve Pistache Secrets Charlotteofraises Nelene Alaryel 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lovemyblythes Prima Dolly
| Sujet: Re: Votre wishlist! Lun 23 Mar 2009, 20:03 | |
| Je suis en train de chercher Miss Sally Rice, si vous voulez la vendre, envoyez moi un message privé merci
Edit modo : les annonces sont à passer dans la partie "ventes, recherches", merci | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Votre wishlist! Ven 03 Avr 2009, 22:41 | |
| MAJ, parce que ça soulage de l'écrire quand on peut pas tout prendre. - TG nude + scalp C9B- IH nude - FrFr + scalp MM ou scalp Adorable Aubrey - SH (préco)Dream : - PAM - Marigold
Dernière édition par Pistache le Mar 28 Avr 2009, 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
greatbadger Prima Dolly
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 28/03/2009
| |
| |
edhelwen Cinema Princess
Nombre de messages : 785 Age : 46 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 16 Avr 2009, 18:01 | |
| - edhelwen a écrit:
- Last kiss
Heart of Montmartre Prima Dolly Cassis Prima Dolly Melon Angelica Eve yuki no namida hime rainy day parade Lounging lovely La vache, les temps changent XD. Marigold Doronjo Une miss sally rice avec scalp Last kiss ou merry skier Potentiellement une Veronica lace et une Heart of montmartre mais pas l'une sans l'autre:) Pis voilà quoi
Dernière édition par edhelwen le Ven 17 Avr 2009, 10:40, édité 1 fois | |
|
| |
Alexiel Gentle River
Nombre de messages : 323 Age : 41 Localisation : Neuilly sur Marne, FRANCE Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 16 Avr 2009, 18:20 | |
| - Alexiel a écrit:
- Aller j'ai mets une en wish:
- Cinnamon Girl parce que je l'ai vu en vrai et j'ai eu un 3ème coup de coeur XD
Mais sinon ca va, y'en a pas tant que ça que je souhaite posséder ^^ Bon ma "Wishlist" reste un peu près la même, en gros il me faut une Blythe bronzée sans frange (sauf la Heather Sky quoi...) Je désespère pas XD | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 16 Avr 2009, 23:03 | |
| - edhelwen a écrit:
- Potentiellement une Veronica lace et une Heart of montmartre mais pas l'une sans l'autre:)
J'adhère total à ton point de vue ! Même si j'ai fini par lacher l'affaire pour HOM... >< | |
|
| |
Secrets Roxy Baby
Nombre de messages : 663 Age : 30 Localisation : Paris !^^ Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 21 Avr 2009, 17:56 | |
| Heather Sky My Little Candy Sunshine Holidays C'est la version réduite de ma wishlist ! | |
|
| |
gabzzz12 Groovy Groove
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 21 Avr 2009, 18:07 | |
| Asian Butterfly not encore Amaryllis Violet Aubrey (première et deuxième version, pas Adorable Aubrey). | |
|
| |
cerise crêpe cerisette
Nombre de messages : 720 Age : 62 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 21 Avr 2009, 20:46 | |
| -Cinnamon girl fruit punch et fancy pansy mais pas l'une sans l'autre . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Ven 24 Avr 2009, 18:30 | |
| |
|
| |
chloe Cinema Princess
Nombre de messages : 528 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 28 Avr 2009, 10:08 | |
| Revenue depuis quelques jours sur le forum après une énorme pause côté blythes ... et déjà 3 gros coups de coeur : Sunshine Holiday Heather sky Cappuccino Chat ... je vais donc devoir recommencer à économiser !! |
|
| |
Ben-Chan Cinema Princess
Nombre de messages : 693 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Votre wishlist! Sam 02 Mai 2009, 14:35 | |
| Euuh... alors... - Sunday Very Best - Eventuellement Winsome Willow | |
|
| |
Aubane Miss Retro Blythe
Nombre de messages : 1912 Age : 38 Localisation : 92 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Votre wishlist! Ven 08 Mai 2009, 13:10 | |
| wishlist :
Odedake Kimono Musume
Prima Dolly Ebony en attente Prima Dolly Peony Sunday very best
Dernière édition par Aubane le Jeu 28 Mai 2009, 16:02, édité 1 fois | |
|
| |
Ben-Chan Cinema Princess
Nombre de messages : 693 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Votre wishlist! Ven 08 Mai 2009, 19:28 | |
| - Feel the Sky- Asian Butterfly encore- Honey Bunny- Prima Dolly violet- I Love You it's True J'ai enfin réussi à faire une wishlist | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Ven 08 Mai 2009, 20:04 | |
| comme quoi il est toujours préférable de ne pas se précipiter (oui je sais, c'est moi qui dit ça ??!) , ma wishlist à considérablement changé en quelques jours : Sunshine Holyday Mademoiselle Rosebud Bow Wow Trad |
|
| |
camilie Groovy Groove
Nombre de messages : 109 Age : 46 Localisation : torcy (ile de france) Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mer 13 Mai 2009, 19:08 | |
| bon ben moi je découvre les blythes et c'est terrible parce que je craque sur la moitié des dolls que je vois...et c'est comme ça qu'en une semaine j'en ai acheté...16! hé oui, je suis barje...quand je me passionne pour qqch, je ne le fais pas à moitié... reste qqs miss qui me tentent à fond: roxy heart of montmartre rdv chou-chou groovy groove veronica lace et une jolie blonde à frange mais pour le moment, je n'ai craqué sur aucune d'elles à part darling diva mais vraiment trop chère quand mème... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mer 13 Mai 2009, 19:13 | |
| J'ai fait comme toi l'année dernière avec un score un peu moindre et en un peu plus de temps ... 14 en l'espace d'un mois environ ! - camilie a écrit:
et une jolie blonde à frange mais pour le moment, je n'ai craqué sur aucune d'elles à part darling diva mais vraiment trop chère quand mème... Il y a des blondes sans frange très jolies comme Matrioshka MAiden ou Engelica Eve ... après il suffit de prendre son courage a deux mains et une paire de ciseaux !! |
|
| |
camilie Groovy Groove
Nombre de messages : 109 Age : 46 Localisation : torcy (ile de france) Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mer 13 Mai 2009, 19:33 | |
| ben en fait, je ne flashe pas vraimment sur une blonde en particulier, je trouve qu'elles ont toutes un make-up un peu fade...levres limite de la mème couleur que leur peau... bon, ça va, je ne suis pas la seule à craquer sur plein de puces en mème temps! héhé c'est rassurant! cela dit, je fais la cigale maintenant parce que je revend plein de poupées de mon autre collec et qu'elles se vendent à bon prix mais dans qqs mois lorsque une superbe puce sortira et que je serais fauchée, je vais pleure gnarf! là j'ai acquis: ultimate tour retro mama candy carnival candy's mushroom my best friend asian butterfly encore mod molly sunshine holidays miss sally rice birdie blue cloud 9 bowl tailor gibson friendly freckles et toujours les 3 dernières prima j'avoue craquer sur le jardin de maman aussi... | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mer 13 Mai 2009, 22:42 | |
| Eh bé ! Si c'est pas de la passion ça ! - scalp C9B ou scalp MM (pour ma FrFr)- TG nude - IH nude --> gagnée !!! - Marigold ? (pour aller avec ses 2 sœurs ^^')Dream of crazy PAM et EbonyEt le Baha miaouuuuh ! Et Nikki le chat rose fushia miaoooouh too !
Dernière édition par Pistache le Lun 25 Mai 2009, 23:37, édité 2 fois | |
|
| |
Ben-Chan Cinema Princess
| Sujet: Re: Votre wishlist! Dim 17 Mai 2009, 21:33 | |
| - FrFr - Saffy - Violet - SMe
Dream: PAM, CP et Peony et Marigold | |
|
| |
camembear Gentle River
| Sujet: Re: Votre wishlist! Dim 17 Mai 2009, 23:07 | |
| moi aussi j'ai changé: je VEUX: Princess milk biscuit Groovy groove french trench | |
|
| |
camembear Gentle River
| Sujet: Re: Votre wishlist! Dim 17 Mai 2009, 23:23 | |
| - camilie a écrit:
- et une jolie blonde à frange mais pour le moment, je n'ai craqué sur aucune d'elles à part darling diva mais vraiment trop chère quand mème...
il y a Cousin Olivia qui est blonde à frange, d'ailleurs je l'ajoute à ma wishlist !! | |
|
| |
camilie Groovy Groove
| Sujet: Re: Votre wishlist! Dim 17 Mai 2009, 23:41 | |
| je crois que je vais craquer sur une blonde sans frange en premier... ma wish list a donc changé: heart of montmartre et rdv chouchou viendront bientot agrandir ma petite famille j'aimerais donc maintenant: le jardin de maman groovy groove welcome winter darling diva (pas chère loooool utopie) et j'attend de vois la nouvelle anniversary... | |
|
| |
camilie Groovy Groove
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 26 Mai 2009, 15:02 | |
| j'ajoute bow wow trad à ma wishlist...ce sera ma prochaine après avoir payé ma darling diva... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre wishlist! | |
| |
|
| |
| Votre wishlist! | |
|