| Votre wishlist! | |
|
+172CharOole takara Frost khaarmila olivette 2010 apple-boy digits Rainbow Dash lilas MissMaylis Mlle Peel Nocciola hello-mme-pic Skimo bruno Karo Sheris love_blythe Petkes-de-la-Blythe alfafa Manou emapyl ~Héloïse~ fafinette Fée Clobouclett' Julie B. markristine djou14 Pinkcow loupblackcat Sugar Yummy Alurita dollulaby momoko Ciloon lila.marine Momo cecej ozu Frambwase Flogasira katoumie laetitia92 Avicularia PRINCESSE Chrissange babydoll00 nkawai Tiya Carlotta Eddy isadora Jona LittleStelaOne Exit_Panda jolielenie anne ezekielle FlyingKebab Aglaëpetitefée Lyly-R Verdeluna misssallyrice Cyrielle ladynarutochan camilie gabzzz12 greatbadger Char camembear Penlye aitena Berlingot hermione marcello lovemyblythes bubble gum cerise prunella Aubane misslola babykitty whatablythe Milka gaby chocolat-poire manou° roucoups Pepperpyne Rurik -mango-love- douce plume calypso Annouchka moi, folle? Hécate Ben-Chan mar71 Yu'lynh Asella zess kirane Sandy °° Kev1 °° Laetipiu edhelwen Alexiel zolie-x-vanill3 Selina Esthy*Lulla pink candie MiMi Linou-design Kyalolu Milena ludhye Laura-chan fleur Mercredy Elaïse AppleKiller Cherry Miss Pickle Lholy-chan ythylolyn Chibiloo Samantha Eloïze nougat-ine pom Marinuss lil'bitch Melancholy Helly Lillune akadoud Nayru Sakuraemma bloodyneedle LanyLane morganours Chtiterikku coco dearest Elfe Lilo Choko-co Emma Sweetheart Anmryn Laura mary Mélaine BlUe chloe cecilialisbon Liria Jigoku Shoujo gwen poca Valou akatrya paulinou Marceline sokawai Hana Eve Pistache Secrets Charlotteofraises Nelene Alaryel 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milka Cinema Princess
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Votre wishlist! Ven 25 Fév 2011, 02:03 | |
| - Julie B. a écrit:
- Moi je rêve d'une EBL ... peut être Disco Boogie ou Bohemian Beat je ne sais pas trop
Pareil, mais c'est Fancy Pansy ma chouchoute... et mon dream de dream: une kenner, bien sûr, mais ça on oublie... | |
|
| |
lila.marine Cinema Princess
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Votre wishlist! Sam 26 Fév 2011, 02:07 | |
| Moi aussi les EBL me font de l'oeil alors que ce n'était pas le cas il y a encore peu de temps! Si j'en trouve une abordable un jour je craquerai bien! | |
|
| |
Ciloon Cinema Princess
Nombre de messages : 893 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Votre wishlist! Ven 11 Mar 2011, 02:26 | |
| moi je rêve d'une inaccessible Manuheali'i et d'une Sunshine holiday, j'en rêve tellement que je vais la voir tous les jours sur e*bay et f*lickr, c'est une veriable obsession pfffffffff il faut que je deviennes riches | |
|
| |
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: Votre wishlist! Ven 11 Mar 2011, 19:47 | |
| - Ciloon a écrit:
- moi je rêve d'une inaccessible Manuheali'i et d'une Sunshine holiday, j'en rêve tellement que je vais la voir tous les jours sur e*bay et f*lickr, c'est une veriable obsession pfffffffff il faut que je deviennes riches
Ciloon ne te fais pas trop de mal si tes rêves sont inaccessible Même si je te comprends... | |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Votre wishlist! Ven 11 Mar 2011, 20:21 | |
| mon rêve est accessible ... juste trouver une miss peu importe laquelle que je "sentirai" prête pour ma 1ère custo (une miss toute ébène du sommet du crane aux pieds !) donc si elle n'a pas de cheveux et si elle a un corps stock, ce sera parfait !!! et en plus ce rêve n'est pas préssé !!! => un vrai rêve quoi ! biz de courage à celles aux méga rêves ! et biz au autres aussi ! | |
|
| |
Penlye Groovy Groove
Nombre de messages : 196 Age : 44 Localisation : 74 Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Votre wishlist! Dim 13 Mar 2011, 13:11 | |
| Du changement dans ma wishlist:
-Cousin Olivia -Frosty Frock -Nostalgic Pop -Enchanted Petal -Ice Rune
-Prairie Posie (celle la je la veux et je l'aurai, gnark gnark) J'AI
Dernière édition par Penlye le Sam 02 Avr 2011, 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
PRINCESSE Cinema Princess
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mer 23 Mar 2011, 18:19 | |
|
Dernière édition par PRINCESSE le Mer 13 Avr 2011, 00:20, édité 1 fois | |
|
| |
Julie B. Gentle River
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Sam 26 Mar 2011, 23:56 | |
|
Dernière édition par Haley* le Lun 05 Déc 2011, 21:26, édité 2 fois |
|
| |
Sugar Yummy Gentle River
| Sujet: Re: Votre wishlist! Dim 27 Mar 2011, 17:01 | |
| A cause de philosophia* sur Flickr, je veux une MSR blonde | |
|
| |
Julie B. Gentle River
| Sujet: Re: Votre wishlist! Lun 11 Avr 2011, 16:39 | |
| - Julie B. a écrit:
- une seule hante mes pensées à présent >> MERRY SKIER
ahah ! je l'ai trouvée ma Merry Skier je me permets donc de reformer une mini wishlist : > Strawberry n' Creamy Cute and that's all ! | |
|
| |
PRINCESSE Cinema Princess
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mer 13 Avr 2011, 00:21 | |
| Wish list edité pour une simply chocolate | |
|
| |
fafinette Groovy Groove
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 10 Mai 2011, 11:30 | |
| Moi j'aimerai vraiment avoir dans mes rêves les plus fous!!!!
- Kozy cape - All in Gold - Skate | |
|
| |
~Héloïse~ Prima Dolly
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 10 Mai 2011, 12:51 | |
| Ce n'est pas comme si je n'avais pas été prévenue, mais une blythe ça donne envie d'en avoir encore plein d'autres! Dans l'ordre de préférence : - Gentle River (je fais une véritable obsession sur elle, elle est magnifiiique ) - Miss Sally Rice - Aztec Arrival - Rasperry Sorbet - Prima Dolly Aubrey - Casual Affair - Heart of Montmartre Comment ça je deviens accro??!! | |
|
| |
Char Cinema Princess
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 17 Mai 2011, 11:27 | |
| En ce moment, dans les Blythe stock c'est Kozy ou rien. Kozeeeeeeeh (mais j'adorerais une custom EBL de Ragazza ou Moofala) | |
|
| |
emapyl Cinema Princess
Nombre de messages : 610 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 02 Juin 2011, 10:00 | |
| Ben moi je rêve d'une Ultimate Tour, même nude ou d'occaz, mais vù le prix, je crois que je vais rêver encore longtemps Sinon, pour Noel Et en plus accessible, une S Mango | |
|
| |
Manou Cinema Princess
| Sujet: Re: Votre wishlist! Ven 03 Juin 2011, 00:50 | |
| 1* Dear lele girl,vraiment ma préférée! 2* Q pot 3*Gentle River 4* Rendezvous Chou Chou 5*Miss Sally rice 6* Cloud 9 Bowl | |
|
| |
alfafa Groovy Groove
Nombre de messages : 122 Age : 55 Localisation : sur un nuage Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Votre wishlist! Ven 03 Juin 2011, 08:40 | |
| Arf, je viens d'en avoir deux rien que en quelques jours (plus des Little)... cela ne m'aide guère à être sage.
J'ai craqué sur : - Manuaheli (une hawaienne) - Cinnamon - Mod Molly ou Friendly Freckes
Après je craque sur certains outfits ^^
Beez | |
|
| |
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Votre wishlist! Ven 03 Juin 2011, 18:10 | |
| En ce moment je rêve d'une samedi marche EBL Et plus raisonnable d'une Punkaholic people. Et...parmis les rousses j'hésite entre la Cloud 9 Bowl, la Piccadilly encore ou la Friendly freckles!!! | |
|
| |
emapyl Cinema Princess
Nombre de messages : 610 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 07 Juin 2011, 12:54 | |
| La Cloud 9 est très jolie, dans un autre style, j'aime bien aussi Odekake Pour ma part, je craque aussi sur Ice Rune et rêve toujours d'une Ultimate Tour | |
|
| |
Petkes-de-la-Blythe Enchanted Petal
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mer 06 Juil 2011, 13:58 | |
| Bon bah la voici :
-Samedi Marche Encore -Star D
et c'est tout pour ke moment! | |
|
| |
chocolat-poire Groovy Groove
Nombre de messages : 109 Age : 41 Localisation : Au-dessus de vos têtes Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Votre wishlist! Sam 16 Juil 2011, 18:18 | |
| Ma whishlist:
- Miss Sally Rice - Mrs retro Mama - Prima Dolly Marigold - Very Vicky - Enchanted Petal - Simply Sparkly Spark - Nicky Lad - Doronjo X Blythe - Cinema Princess (mais là, je fabule complètement)
Et ce sera déjà très bien.
Dernière édition par chocolat-poire le Ven 22 Juil 2011, 16:53, édité 2 fois | |
|
| |
| |
| |
Tiya Enchanted Petal
Nombre de messages : 65 Age : 36 Localisation : I love Rien, I'm parisien. Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 21 Juil 2011, 03:03 | |
| Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas remise dans les Blythes, mais j'ai eu envie de papouiller les miennes, et je me rends compte que j'ai moins d'attention pour elles, et que mes customs me manquent >___<...
Par contre il y en a une, j'ai beau la voir encore et encore, elle me fait toujours autant d'effet, et donc numero un dans ma wishlist :
- Miss Sally Rice
(Celle avec le scalp de l'Adorable Aubrey me tue).
| |
|
| |
ezekielle Cinema Princess
Nombre de messages : 599 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 21 Juil 2011, 12:31 | |
| - ezekielle a écrit:
Bon, j'ai craqué sur une Goldie... je peux mourir en paix ^^
Ma liste reste sensiblement la même :
- Manuheali'i Paradise Girl (nude) - Prima Dolly Saffy (avec des belles boucles comme celle de Esthy et Violette)
En fait je remplace la Paradise girl par une EBL, une Rouge Noir !!! (je sais j'aime bien les challenges !) La Saffy reste sur ma liste tout de même ^^
Pfff je suis vraiment inconstante... A présent j'aimerais à nouveau une bronzée, PDHS ou MP, peu importe, mais une métisse ! La Rouge Noir me tente toujours mais si je pouvais choisir je voudrais avoir une Kozy !!!! Oui je sais je rêve mais ce topic est fait pour ça non ? La Phoebe Maybe est kré kré belle aussi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre wishlist! | |
| |
|
| |
| Votre wishlist! | |
|