| Votre wishlist! | |
|
+172CharOole takara Frost khaarmila olivette 2010 apple-boy digits Rainbow Dash lilas MissMaylis Mlle Peel Nocciola hello-mme-pic Skimo bruno Karo Sheris love_blythe Petkes-de-la-Blythe alfafa Manou emapyl ~Héloïse~ fafinette Fée Clobouclett' Julie B. markristine djou14 Pinkcow loupblackcat Sugar Yummy Alurita dollulaby momoko Ciloon lila.marine Momo cecej ozu Frambwase Flogasira katoumie laetitia92 Avicularia PRINCESSE Chrissange babydoll00 nkawai Tiya Carlotta Eddy isadora Jona LittleStelaOne Exit_Panda jolielenie anne ezekielle FlyingKebab Aglaëpetitefée Lyly-R Verdeluna misssallyrice Cyrielle ladynarutochan camilie gabzzz12 greatbadger Char camembear Penlye aitena Berlingot hermione marcello lovemyblythes bubble gum cerise prunella Aubane misslola babykitty whatablythe Milka gaby chocolat-poire manou° roucoups Pepperpyne Rurik -mango-love- douce plume calypso Annouchka moi, folle? Hécate Ben-Chan mar71 Yu'lynh Asella zess kirane Sandy °° Kev1 °° Laetipiu edhelwen Alexiel zolie-x-vanill3 Selina Esthy*Lulla pink candie MiMi Linou-design Kyalolu Milena ludhye Laura-chan fleur Mercredy Elaïse AppleKiller Cherry Miss Pickle Lholy-chan ythylolyn Chibiloo Samantha Eloïze nougat-ine pom Marinuss lil'bitch Melancholy Helly Lillune akadoud Nayru Sakuraemma bloodyneedle LanyLane morganours Chtiterikku coco dearest Elfe Lilo Choko-co Emma Sweetheart Anmryn Laura mary Mélaine BlUe chloe cecilialisbon Liria Jigoku Shoujo gwen poca Valou akatrya paulinou Marceline sokawai Hana Eve Pistache Secrets Charlotteofraises Nelene Alaryel 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lila.marine Cinema Princess
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Votre wishlist! Sam 20 Nov 2010, 18:38 | |
| Donc après avoir regardé à peu près 500 fois les photos de chaque poupée, je dirai en fait: -Enchanted Petal (plus que 35 jours gnniiiii ^____^ ) -Bow wow trad -Dear Lele Girl -Bohemian peace Et là, je me sentirai apaisée | |
|
| |
Char Cinema Princess
| Sujet: Re: Votre wishlist! Sam 20 Nov 2010, 20:51 | |
| Oui alors là, c'est ce qu'on dit au début | |
|
| |
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Votre wishlist! Sam 20 Nov 2010, 21:00 | |
| Ah nan mais je me suis mal exprimée...après j'aurai une nouvelle wishlist | |
|
| |
camembear Gentle River
| Sujet: Re: Votre wishlist! Sam 27 Nov 2010, 17:45 | |
| je VEUX une Kenner toute pourrie à démonter et à retaper !! | |
|
| |
momoko Cinema Princess
Nombre de messages : 2070 Age : 53 Localisation : Fontenay aux roses (92) Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re : wishlist Mer 01 Déc 2010, 17:34 | |
| Avec la neige qui tombe en ce moment, la Vinter Arden commence à me faire des clins d'oeil ! | |
|
| |
cerise crêpe cerisette
Nombre de messages : 720 Age : 62 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 02 Déc 2010, 14:45 | |
| Une dainty biscuit ou une My little candy , enfin une a cheveux rose | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 02 Déc 2010, 15:32 | |
| Petite actualisation, ma dernière est tellement vieille que j'arrive pas à remettre la main dessus!
J'ai eu une de mes dream, la MSR
Donc maintenant et dans le désordre: - IH - MRM - Kenner blonde voire rousse - FaPa - Mitten
et des custos aussi...
Enfin, elle a le temps de se rallonger, des fois je me surprends à aimer des modèles que je n'aimais pas!^^ | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 02 Déc 2010, 15:55 | |
| | |
|
| |
dollulaby Prima Dolly
| Sujet: Re: Votre wishlist! Dim 05 Déc 2010, 03:12 | |
| Et voilà une loooooongue wishlist, puisque je n'en ai aucune, j'ai tendance à bavouiller un peu trop facilement!... Et tant pis pour celles qui sont impossibles à avoir, j'ai pas regardé le prix ou quoi. on s'y penchera plus tard, hm. Mes préférées sont en gras, bien que je les aimes toutes >,<
-Dear Lélé Girl -Nicky Lad -Ice Rune -Very Vicky -Marabelle Melody -Bohemian Peace -Muchacha Yumuzuki -Tart and Tea -Mod Molly -Heather Sky -My Little Candy -Precautious Candy Mushroom -Miss Sally Rice -Simply Mango -Ribboneta Wish -Baby's Breath -Veronica Lace -Ultimate Tour -Le Jardin De Maman -Picadilly Dolly Encore -Bloomy Bloomsbury -Cousin Olivia -Winter Magic Morning -Ichigo Heaven -Primadolly Ashleytina -Cloud Nine Ball -Bow Wow Trad -Beatrice Vest -Princess Milk BisQuit -Ashton Drake Kozy Kape | |
|
| |
Sakuraemma Archéodoll
Nombre de messages : 1311 Age : 43 Localisation : Sous la pluie... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Dim 05 Déc 2010, 12:15 | |
| - Sakuraemma a écrit:
- Moi je veux une Rosey Red BL!!!!!!!!!!!
Pis une kenner brune of course! Autant dire que c'est pas demain la veille! Voici ce que je disais le 20 octobre 2009!! Ben c'est fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Dim 05 Déc 2010, 12:17 | |
| Il ne reste plus qu'à remplir à nouveau ta wishlist!^^ | |
|
| |
Char Cinema Princess
| Sujet: Re: Votre wishlist! Dim 05 Déc 2010, 16:49 | |
| C'est horrible, j'ai des gouts de luxe en ce moment >.< Dans l'ordre... - Hollywood matte - Goldie - Mondrian - Kozy et une Kenner brune ou blonde. Mais bon... | |
|
| |
Sakuraemma Archéodoll
Nombre de messages : 1311 Age : 43 Localisation : Sous la pluie... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Lun 06 Déc 2010, 02:35 | |
| - akatrya a écrit:
- Il ne reste plus qu'à remplir à nouveau ta wishlist!^^
héhé si je pouvais éviter ce serait l'idéal | |
|
| |
Momo Prima Dolly
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 23 Déc 2010, 15:06 | |
| Bon alors ça a pas mal évolué pour moi: Une Nostalgic Pop qui portera le nom de Spoutnik , une Cappuccino Chat qui elle s'appellera Mère Ubu, et pour le "Fab Four" une Simply Peppermint Pour John ,une Simply Bubble Boom pour Paul et une Simply Guava avec le Scalp de la Simply Bubble Boom pour George. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 04 Jan 2011, 21:15 | |
| - lila.marine a écrit:
- Donc après avoir regardé à peu près 500 fois les photos de chaque poupée, je dirai en fait:
-Enchanted Petal (plus que 35 jours gnniiiii ^____^ ) -Bow wow trad -Dear Lele Girl -Bohemian peace
Et là, je me sentirai apaisée Bon j'ai de la chance, ma wishlist a déjà évolué! EP et BWT, j'ai!!! Je supprime Bohémian Peace. Je remplace Dear lele girl par une rouquine plus abordable au choix: -Adorable Aubrey ou PWP (pas encore décidée) -Je veux une MRM !!! (comment ça on dit je voudrais??) -Et puis une Doronjo!!! (oui je sais, ça relève plus de la dreamlist mais bon...on peut toujours rêver!) | |
|
| |
Alurita Cinema Princess
| Sujet: Re: Votre wishlist! Ven 07 Jan 2011, 14:46 | |
| Depuis hier, je rêve d'une dear lele girl avec ses long cheveux rousses. Sinon, je veux une PAM et une Gentle River.
| |
|
| |
Sugar Yummy Gentle River
| Sujet: Re: Votre wishlist! Sam 08 Jan 2011, 13:37 | |
| De mon côté c'est... -Dear Lelel Girl Son outfit, ses cheveux, son make-up, elle est parfaite ! - Doronjo X Blythe Elle est juste waaaah ! Mais elle, c'est juste un rêve ... -Friendly Freckles Elle est trop mignonne ^^ Oui, je craque sur les doll rousse | |
|
| |
Alurita Cinema Princess
| Sujet: Re: Votre wishlist! Sam 08 Jan 2011, 14:05 | |
| ouiiii!! on rêve avec des rousses!! | |
|
| |
Char Cinema Princess
| Sujet: Re: Votre wishlist! Dim 09 Jan 2011, 21:37 | |
| Lele a vraiment une belle couleur de cheveux J'ai des envie de Peony et de Veronica Lace, mais juste pour leurs cheveux. | |
|
| |
loupblackcat Enchanted Petal
| Sujet: Re: Votre wishlist! Lun 31 Jan 2011, 20:59 | |
| Je crois que je pencherais sur une eve angelica une simply mango ou une Tarts & Tea et Ice Rune ainsique Feel The Sky | |
|
| |
Pinkcow Enchanted Petal
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 15 Fév 2011, 00:35 | |
| je n'ai pas encore de blythe mais j'ai totalement craqué sur quelques unes de ces poupettes aux joues gonflées <3 j'aimerais donc... - Une Ice Rune - Une Raspberry Sorbet (j'attends des photos moins officielles) - Une Adorable Aubrey et j'en passe, mais ces 3 modèles sont de loin mes préférés, et je suppose que ma première sera une des 2 premières que j'ai citées | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 17 Fév 2011, 22:00 | |
| - lila.marine a écrit:
- [quote="lila.marine"
-Adorable Aubrey ou PWP (pas encore décidée)
-Je veux une MRM !!! (comment ça on dit je voudrais??)
-Et puis une Doronjo!!! (oui je sais, ça relève plus de la dreamlist mais bon...on peut toujours rêver!)
J'ai ma MRM Et je l'aime tellement que du coup j'ajoute sa copine: _une Miss Sally Rice... | |
|
| |
djou14 Groovy Groove
| Sujet: Re: Votre wishlist! Sam 19 Fév 2011, 10:24 | |
| je reve de la blythe que ciloon a en vente, mais cheri me l'a interdit | |
|
| |
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mer 23 Fév 2011, 13:34 | |
| J'aimerai terminer en beauté avec la "Prairie Posie" ; j'ai trop envie d'une rousse avec taches de rousseur Si cela se fait ce sera pas avant un bon bout de temps... Et une mini vêtue d'un kimono, vu qu'il y en a plusieurs et que je les toutes; la moin chère ferait certainement l'affaire... Il faut aussi que je m'occupe du trousseau de Myrtille et Léonie, j'aimerai qu'elles soient coordonées dans le style de leurs vêtements | |
|
| |
Julie B. Gentle River
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mer 23 Fév 2011, 15:26 | |
| Moi je rêve d'une EBL ... peut être Disco Boogie ou Bohemian Beat je ne sais pas trop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre wishlist! | |
| |
|
| |
| Votre wishlist! | |
|