| Votre wishlist! | |
|
+172CharOole takara Frost khaarmila olivette 2010 apple-boy digits Rainbow Dash lilas MissMaylis Mlle Peel Nocciola hello-mme-pic Skimo bruno Karo Sheris love_blythe Petkes-de-la-Blythe alfafa Manou emapyl ~Héloïse~ fafinette Fée Clobouclett' Julie B. markristine djou14 Pinkcow loupblackcat Sugar Yummy Alurita dollulaby momoko Ciloon lila.marine Momo cecej ozu Frambwase Flogasira katoumie laetitia92 Avicularia PRINCESSE Chrissange babydoll00 nkawai Tiya Carlotta Eddy isadora Jona LittleStelaOne Exit_Panda jolielenie anne ezekielle FlyingKebab Aglaëpetitefée Lyly-R Verdeluna misssallyrice Cyrielle ladynarutochan camilie gabzzz12 greatbadger Char camembear Penlye aitena Berlingot hermione marcello lovemyblythes bubble gum cerise prunella Aubane misslola babykitty whatablythe Milka gaby chocolat-poire manou° roucoups Pepperpyne Rurik -mango-love- douce plume calypso Annouchka moi, folle? Hécate Ben-Chan mar71 Yu'lynh Asella zess kirane Sandy °° Kev1 °° Laetipiu edhelwen Alexiel zolie-x-vanill3 Selina Esthy*Lulla pink candie MiMi Linou-design Kyalolu Milena ludhye Laura-chan fleur Mercredy Elaïse AppleKiller Cherry Miss Pickle Lholy-chan ythylolyn Chibiloo Samantha Eloïze nougat-ine pom Marinuss lil'bitch Melancholy Helly Lillune akadoud Nayru Sakuraemma bloodyneedle LanyLane morganours Chtiterikku coco dearest Elfe Lilo Choko-co Emma Sweetheart Anmryn Laura mary Mélaine BlUe chloe cecilialisbon Liria Jigoku Shoujo gwen poca Valou akatrya paulinou Marceline sokawai Hana Eve Pistache Secrets Charlotteofraises Nelene Alaryel 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakuraemma Archéodoll
Nombre de messages : 1311 Age : 43 Localisation : Sous la pluie... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mer 04 Juin 2008, 19:49 | |
| Allez une petite liste pour mesurer l'ampleur du désastre - Ichigo Heaven - Ebony - Darling Diva (dans tes rêves!!!) - Asian Butterfly Encore - une petite suggestion pour Takara : je veux une blythe avec les cheveux noirs, raides, une belle frange, des lèvres rouges!!!!! okay, vous avez bien pigé!!! et pitié des cheveux bien fournis doux et LA frange parfaite!!! | |
|
| |
Alaryel Modo en Plastique
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mer 04 Juin 2008, 22:11 | |
| M'en parle pas... Comme je te disais cet aprèm au téléphone, ma wishlist ne se limitait qu'à deux ou trois depuis des mois et là .... c'est le printemps et mes envies fleurissent Dans le désorde: - GR nude - MRM nude - HH nude - ABe nude - CP nude - EP complète - SD complète ou nude - kenner blonde Sachant que UT et PAM ne me déplairait pas non plus. Bref, j'ai envie de blondes et de colorées | |
|
| |
Yu'lynh Choco d'or 2008
Nombre de messages : 787 Age : 37 Localisation : Rue des champs Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 05 Juin 2008, 00:30 | |
| Moi jveux l'outfit PAM... Sinon je me tate pour une Natasha Moore ou une Can Can Cat. Et dans l'absolu je veux une Hello Harvest et une Mod Molly. Et voilà mon compte en banque m'aime plus. u_u | |
|
| |
Valou Cinema Princess
Nombre de messages : 630 Age : 44 Localisation : Près de Toulouse Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Ven 06 Juin 2008, 19:39 | |
| En ce moment, je fais une véritable obsession sur la Hello Harvest mais je n'en trouve pas sur Ebay (à moins que je sois miro...) | |
|
| |
fleur Groovy Groove
| Sujet: Re: Votre wishlist! Ven 06 Juin 2008, 23:54 | |
| - Valou a écrit:
- En ce moment, je fais une véritable obsession sur la Hello Harvest mais je n'en trouve pas sur Ebay (à moins que je sois miro...)
J'ai l'impression que la recherche avec Ebay.fr ne marche pas.Essaie avec ebay.com. Je viens d'acheter la mienne. Wee | |
|
| |
pink candie pink addict
Nombre de messages : 492 Age : 28 Localisation : sur mon nuage au milieu des arc en ciel Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Votre wishlist! Sam 07 Juin 2008, 01:06 | |
| -CuCu -Prima Dolly Violet -Ebony -Asian Butterfly encore -Mod molly JE LES VEUX!!! MAINTENANT!!! | |
|
| |
Valou Cinema Princess
Nombre de messages : 630 Age : 44 Localisation : Près de Toulouse Date d'inscription : 13/06/2007
| |
| |
Choko-co Cinema Princess
Nombre de messages : 744 Age : 51 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Ven 20 Juin 2008, 00:19 | |
| Bon alors la dernière version de ma wishlist se résume un peu près à ça : - Fancy Pansy (en route vers la maison !!) - Disco Boogie - AB - Bohemian Beat - IH (la Peony ou je ne sais quoi, est trop chère ) ... et pour le fun car j'avoue que je me laisserai bien tenter - Alice Cherry Blossom | |
|
| |
moi, folle? Cinema Princess
| Sujet: Re: Votre wishlist! Ven 20 Juin 2008, 01:09 | |
| Oula! Vaste question! En ce qui concerne les blythes:
- Rainy Day Parade - Prima Dolly Saffy - V-smash - Cute and Curious
(... Et encore je connais pas tous les modèles!)
Dernière édition par moi, folle? le Mar 01 Juil 2008, 19:08, édité 1 fois | |
|
| |
Annouchka Piratesse de Salon
Nombre de messages : 1067 Age : 50 Localisation : Des fois je me demande... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Votre wishlist! Ven 20 Juin 2008, 09:22 | |
| Alors, cher papa noel,moi je veux: -une rétro mama -une cute and curious -une over the stripes -une mitten -une alice cherry blossom Merci d'exaucer mon voeu,j'ai été bien sage cette année.... | |
|
| |
edhelwen Cinema Princess
Nombre de messages : 785 Age : 46 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Votre wishlist! Ven 20 Juin 2008, 10:16 | |
| Last kiss Heart of Montmartre Prima Dolly Cassis Prima Dolly Melon Angelica Eve yuki no namida hime rainy day parade Lounging lovely | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Lun 23 Juin 2008, 21:09 | |
| Mod Molly<3 Dabi pd Ebony PdViolet PdAubrey Hello Harvest Can can cat Piccae Gentle River dans mes reves les plus fous : Goldie, Picadilly |
|
| |
moi, folle? Cinema Princess
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 01 Juil 2008, 19:10 | |
| e poste à nouveau car ma wishlist a évolué! Au départ elle me laissait froide mais depuis quelques jours, je ne vois plus qu'elle: La night flower! J'aime trop sa frange, ses longs cheveux bruns et son grain de beauté! | |
|
| |
Alaryel Modo en Plastique
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 01 Juil 2008, 20:31 | |
| Edit de ma wishlist - GR nude - MRM nude/ CuCu nude - ABe nude- CP nude - EP complète- SD complète ou nude - kenner blonde Après des mois sans acheter de blythe, je n'aurais jamais cru en être là un mois après çà fait plaisir!
Dernière édition par Alaryel le Dim 13 Juil 2008, 17:09, édité 2 fois | |
|
| |
calypso Cinema Princess
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 01 Juil 2008, 20:36 | |
| Actuellement:
-Prima Dolly Violet -Prima Dolly 2 (Peony) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 01 Juil 2008, 21:29 | |
| - Last kiss Voila pour moi, ce serait ma première blythe mais je n'arrive pas à en trouver une ><' ! |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 01 Juil 2008, 21:50 | |
| Pour moi aucune wishlist...pour le moment! | |
|
| |
dearest Groovy Groove
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mer 02 Juil 2008, 13:49 | |
| - edhelwen a écrit:
- Last kiss
Heart of Montmartre Prima Dolly Cassis Prima Dolly Melon Angelica Eve yuki no namida hime rainy day parade Lounging lovely Ah on en a pas mal en commun ! Je vais surveiller mes petites quand tu es dans les parages | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mer 02 Juil 2008, 14:29 | |
| Wishlist : Over the stripes | Happy Everyday (OTS) Paradis par Momo Comme Ca (MCC) Rendez-vous Chou Chou (RCC) Precocious Candy Mushroom (PCM) Strawberry Mille-feuille (SMF) Art Attack (AA) Princess à la mode (PAM) Tommy February 6 (TF6)
<_< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mer 02 Juil 2008, 17:28 | |
| Vu que je vais avoir ma pepete à cheveux roses il en reste 2 sur ma dream list: DD Kozy
ensuite je ferai une wish list quand j'aurai réuni ma dream list au complet ! |
|
| |
Sakuraemma Archéodoll
Nombre de messages : 1311 Age : 43 Localisation : Sous la pluie... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Lun 07 Juil 2008, 15:29 | |
| - Sakuraemma a écrit:
- Allez une petite liste pour mesurer l'ampleur du désastre
- Ichigo Heaven - Ebony - Darling Diva (dans tes rêves!!!) - Asian Butterfly Encore
- une petite suggestion pour Takara : je veux une blythe avec les cheveux noirs, raides, une belle frange, des lèvres rouges!!!!! okay, vous avez bien pigé!!! et pitié des cheveux bien fournis doux et LA frange parfaite!!! Et hop on ôte ABe! Et on rajoute les deux miss du mois d'Aout!!!! Edit : on rajoute seulement Bow Wow Trad car Miss Sally Rice est préco, incorrigible petite compulsive.... | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Votre wishlist! Lun 28 Juil 2008, 16:12 | |
| En ce moment il y a 3 miss qui me font méchament de l'oeil... - Heart of Montmartre - Milky Way Sugar - Miss sally Rice Je me sens déjà surpeuplée de poupées... ça va être dur de résister | |
|
| |
pink candie pink addict
Nombre de messages : 492 Age : 28 Localisation : sur mon nuage au milieu des arc en ciel Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Votre wishlist! Lun 28 Juil 2008, 19:01 | |
| ma nouvelle wishlist du moment : -silver snow -welcome winter -cinema princess -gentle river -prima dolly violet
Dernière édition par pink candie le Lun 04 Aoû 2008, 17:23, édité 2 fois | |
|
| |
douce plume Chounette
| Sujet: Re: Votre wishlist! Lun 28 Juil 2008, 19:21 | |
| Pour le moment : - PAM Je la trouve superbe mais hors de prix
Dernière édition par douce plume le Lun 04 Aoû 2008, 09:12, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Lun 28 Juil 2008, 23:12 | |
| Comme beaucoup d'entre vous a ce que je vois, je rajoute a ma liste la sublime Sally Rice, dur de resister de toute facon je vais craquer, il me la faut... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre wishlist! | |
| |
|
| |
| Votre wishlist! | |
|