| Votre wishlist! | |
|
+172CharOole takara Frost khaarmila olivette 2010 apple-boy digits Rainbow Dash lilas MissMaylis Mlle Peel Nocciola hello-mme-pic Skimo bruno Karo Sheris love_blythe Petkes-de-la-Blythe alfafa Manou emapyl ~Héloïse~ fafinette Fée Clobouclett' Julie B. markristine djou14 Pinkcow loupblackcat Sugar Yummy Alurita dollulaby momoko Ciloon lila.marine Momo cecej ozu Frambwase Flogasira katoumie laetitia92 Avicularia PRINCESSE Chrissange babydoll00 nkawai Tiya Carlotta Eddy isadora Jona LittleStelaOne Exit_Panda jolielenie anne ezekielle FlyingKebab Aglaëpetitefée Lyly-R Verdeluna misssallyrice Cyrielle ladynarutochan camilie gabzzz12 greatbadger Char camembear Penlye aitena Berlingot hermione marcello lovemyblythes bubble gum cerise prunella Aubane misslola babykitty whatablythe Milka gaby chocolat-poire manou° roucoups Pepperpyne Rurik -mango-love- douce plume calypso Annouchka moi, folle? Hécate Ben-Chan mar71 Yu'lynh Asella zess kirane Sandy °° Kev1 °° Laetipiu edhelwen Alexiel zolie-x-vanill3 Selina Esthy*Lulla pink candie MiMi Linou-design Kyalolu Milena ludhye Laura-chan fleur Mercredy Elaïse AppleKiller Cherry Miss Pickle Lholy-chan ythylolyn Chibiloo Samantha Eloïze nougat-ine pom Marinuss lil'bitch Melancholy Helly Lillune akadoud Nayru Sakuraemma bloodyneedle LanyLane morganours Chtiterikku coco dearest Elfe Lilo Choko-co Emma Sweetheart Anmryn Laura mary Mélaine BlUe chloe cecilialisbon Liria Jigoku Shoujo gwen poca Valou akatrya paulinou Marceline sokawai Hana Eve Pistache Secrets Charlotteofraises Nelene Alaryel 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fleur Groovy Groove
| Sujet: Re: Votre wishlist! Dim 04 Mai 2008, 20:05 | |
| Ma liste dans l'ordre d'achat -PAM elle est sur ma liste depuis qq temps mais je tarde toujours le moment de l'acheter. Lorsque j'ai eu les sous, j'ai acheté une darling diva à la place. Est ce parce que je la considère comme ma blythe ultime qui va me rassasier de toutes les autres? -Hello Harvest Elle est trop mimi sur les photos de certains -Last Kiss Parce qu'elle est une jolie rousse à la peau laiteuse -Cute and Curious Parce que ragarder les photos des autres me fait envie. Grave. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Dim 04 Mai 2008, 20:10 | |
| si tu veux faire un split jsuis là! ^____^ |
|
| |
fleur Groovy Groove
| Sujet: Re: Votre wishlist! Dim 04 Mai 2008, 20:10 | |
| - titecox a écrit:
- (comme la photo tu sais avec la MRM et IH coupées au carré, franchement si j'ose je la coupe au carré j'hésite encore mais elles sont si mignonne au carré !)
J'ai vu une photo de la IH au carré. Trop mimi. J'aurai du mal à le faire mais t'as raison, ca doit super bien rendre. Go Titecox!!!! | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Votre wishlist! Dim 04 Mai 2008, 20:26 | |
| Bon ben je crois que je vais arrêter les wishlists moi, je crois que je fonctionne vraiment au coup de cœur avec les Blythes Mais bon je rêve quand même de Heart of Montmartre | |
|
| |
Choko-co Cinema Princess
Nombre de messages : 744 Age : 51 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Lun 05 Mai 2008, 00:01 | |
| - titecox a écrit:
- Bin Choko j'ai mis eventuellement IH mais disons que je suis plus chaud patate pour une peach en fait, on verra ca dependra de l'occase quoi. Mais bon quand t'as une miss cheveux jaunes fluos telle que MRM t'es obligée apres d'avoir une cheveux roses (comme la photo tu sais avec la MRM et IH coupées au carré, franchement si j'ose je la coupe au carré j'hésite encore mais elles sont si mignonne au carré !)
Voui Titecox, je vois exactement de quelle photo tu parles, la nana est dans mes contacts Flickr. En fait, quand je les ai vues toutes les deux côte à côte, elles me sont apparues comme une évidence !!! Par contre, je leur laisserai leurs cheveux tels quels, trop peur de le regretter par la suite.... (pourquoi pas, à la limite faire la même coupe à la Ichigo que la MRM, c'est la seule question que je me pose...) J'adore ton expression "chaud patate" | |
|
| |
Ben-Chan Cinema Princess
Nombre de messages : 693 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Votre wishlist! Lun 05 Mai 2008, 22:56 | |
| Moi c'est: - Feel The Sky - Prima Dolly Violet - Prima Dolly Saffy - Ultimate Tour - prima dolly aubrey - asian butterfly
Toutes en encore bien sur XD | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 08 Mai 2008, 17:20 | |
| C'est DÉCIDÉ !! Je vend mes Blythe dolls superflues et je CLOS DÉFINITIVEMENT ma DREAMLIST ! Voilà, ça, c'est dit. U.U Donc je récapitule : - CuCu (sa mère, elle n'a jamais été aussi près ! - Last Kiss - Can Can cat (peut-être, j'attend les photos pour être sûre sûre...) - IH ou un futur modèle avec les cheveux de la même couleur, mais plus raide et plus longs, 'tain ce serait méga top quoi ! N'empêche, je me rend compte d'un truc : finalement, prendre des dolls de substitution en se disant "arès tout, c'est presque pareil, elle y ressemble grave..." et bah non, au final, même 1 an ou 2 après, on finit par revendre la Blythe de substitution pour investir dans sa dream. Y'a rien à faire, elle reste dans un coin de la tête, même des années après, et ça ressort un jour ou l'autre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 08 Mai 2008, 21:01 | |
| - Pistache a écrit:
- N'empêche, je me rend compte d'un truc : finalement, prendre des dolls de substitution en se disant "arès tout, c'est presque pareil, elle y ressemble grave..." et bah non, au final, même 1 an ou 2 après, on finit par revendre la Blythe de substitution pour investir dans sa dream. Y'a rien à faire, elle reste dans un coin de la tête, même des années après, et ça ressort un jour ou l'autre.
C'est pour ça que j'achète les dreams d'abord et ensuite les superflus on verra (o: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Ven 09 Mai 2008, 11:52 | |
| - titecox a écrit:
- Pistache a écrit:
- N'empêche, je me rend compte d'un truc : finalement, prendre des dolls de substitution en se disant "arès tout, c'est presque pareil, elle y ressemble grave..." et bah non, au final, même 1 an ou 2 après, on finit par revendre la Blythe de substitution pour investir dans sa dream. Y'a rien à faire, elle reste dans un coin de la tête, même des années après, et ça ressort un jour ou l'autre.
C'est pour ça que j'achète les dreams d'abord et ensuite les superflus on verra (o: woui je suis d'acc avec toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Ven 09 Mai 2008, 12:44 | |
| Pistache: je croise les doigts pour qu'une des deux anniversary ai les cheveux roses... voila c'est dit! Par contre jsuis d'accord a moitié avec vous pour les dream: je voulais une art attack et j'ai modifié une ABe pour faire style et resultat je prefere mon ABe modifiée que la "vulgaire" AA (j'entend par vulgaire qu'elle est stock lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Ven 09 Mai 2008, 15:56 | |
| moi je voulais une Yukinonamidahime, mais finalement je me suis dit "a quoi ça sert t'as deja une blonde magnifique a frange!", franchement ce serait de l'argent foutu en l'air, puis je suis tombé sur cette photo: ici et franchement je suis content de mon choix! ^___^ Yuki est tellement incipide (pour moi je precise lol) |
|
| |
dearest Groovy Groove
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 13 Mai 2008, 21:59 | |
| -Rendez Vous Chouchou (si possible en nude) -Strawberry Millefeuille -Tommy February 6 -Hello Harvest (je viens de voir des photos et en fait elle est vraiment craquante et abordable... faut que j'arrete de me trouver des excuses). Punaise c'est roukmoute/chatain chez moi. | |
|
| |
kirane Cinema Princess
Nombre de messages : 537 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mer 14 Mai 2008, 00:32 | |
| Moi je suis d'accord. Je voulais une Piccadilly Dolly et je trouvais la Odekake très ressemblante et comme celle-ci s'est trouvée en premier sur mon chemin (et que je pensais la Picca inabordable), je l'ai prise. Mais ça reste juste une Odekake et j'ai continué à rêver de ma Piccadilly... jusqu'à ce qu'une occasion à ne pas louper se présente! Maintenant j'ai les deux, dont l'une de mes dream blythes! (et je suis fauchée dans la foulée... deux dans le mois, pas bien) | |
|
| |
ludhye Cinema Princess
Nombre de messages : 2062 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 15 Mai 2008, 00:50 | |
| bon ben moi c'est des coups de tete alors bon ... je rèvais d'une mademoiselle rosebud, et d'une UT et finalement plus du tout maintenant ... je sais meme pas pourquoi! maintenant je veux PD Peach celle là je la kiffe graavvveeee Art Attack : je reeeve là!! Good Neighbour Café ( ses cheveux ont l'air si doux!! et j'adore la couleur et la coupe!) Abe ( parceque j'ai fondu en voyant celle de Lulla ) Rendez vous chouchou ( j'adoooree ses cheveux et son make up pas ordinaire) HoM : parcequ'elle déchiiiree tout Rosie red encore : car j'ai pas de brune, et que celle-ci me plait bien!^^
Dernière édition par ludhye le Ven 19 Sep 2008, 00:09, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 15 Mai 2008, 01:43 | |
| B'en bonne chance pour en trouver! (tu disais quoi sur les anniversary au fait? elles sont trop?.... cheres?! ah ok! lol!) |
|
| |
ludhye Cinema Princess
Nombre de messages : 2062 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 15 Mai 2008, 02:03 | |
| - mad.hatter a écrit:
- B'en bonne chance pour en trouver! (tu disais quoi sur les anniversary au fait? elles sont trop?.... cheres?! ah ok! lol!)
oui mad je sais, je suis pas cohérente!^^ tu m'as grillée!!! ( et oui! c'est mon coté gémeaux ça!!) c'est parceque je me bat avec moi même et j'essaye de me persuader de trucs comme "c'est trop cher, t'en as déjà plein etc .." de temps en temps j'y crois, mais mon naturel revient au galop!! cela dit on a le droit de réver!! alors j'aimerai beaucoup une Nike aussi , une samedi marché encore , une love mission ... bref, que des chères quoi!!! mais heuuuu !!! je fais pas exprès!!!!!!!!!!! de toutes façons, ça c'est un mélange de wishlist mais beaucoup de dreamlist en fait! entendons nous bien!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 15 Mai 2008, 11:09 | |
| |
|
| |
edhelwen Cinema Princess
Nombre de messages : 785 Age : 46 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 15 Mai 2008, 13:12 | |
| Miss Retro MamaPrima Dolly Violetre Wéééééééééé!!! Roxy Baby OMG yipi yeah! Precaucious Candy's Mushroom Last kiss Heart of Montmartre Prima Dolly Cassis Prima Dolly Melon fruit punchAngelica Eve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Lun 02 Juin 2008, 22:06 | |
| Dédé Kozy Cape et Peony machin chose !!!!!! (une miss cheveux roses mais celle là à l'avantage d'etre déjà au carré , gneu veuxxxxxxxxxx) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Lun 02 Juin 2008, 22:14 | |
| kand j'aurais reçu mes deux miss j'aurais atteind la 7 eme porte du Paradis, meme Miss Anniversary ne me tente plus (berk EBL mold) |
|
| |
fleur Groovy Groove
| Sujet: Re: Votre wishlist! Lun 02 Juin 2008, 22:19 | |
| J'arrête de faire des listes que je ne respecte pas. Je change d'avis tous les 2 jours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Lun 02 Juin 2008, 22:21 | |
| lol! jsuis assé d'accord! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Lun 02 Juin 2008, 22:33 | |
| Nan ça va moi je me tiens à ma liste (bon y a peut etre aussi la STA où je pourrai craquer meme si elle est pas sur ma liste mais c'est tout). |
|
| |
nougat-ine Nougat bionique
Nombre de messages : 670 Age : 30 Localisation : lens Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Lun 02 Juin 2008, 22:34 | |
| - fleur a écrit:
- J'arrête de faire des listes que je ne respecte pas. Je change d'avis tous les 2 jours.
Moi c'est plus pour ça que j'arrête de faire de listes,c'est parce que je sais plus définir leur places!! | |
|
| |
edhelwen Cinema Princess
Nombre de messages : 785 Age : 46 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 03 Juin 2008, 10:04 | |
| Hihihi, dans l'absolu, je fais des listes, mais ça ne m'empêche pas d'y faire des entorses deci delà:p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre wishlist! | |
| |
|
| |
| Votre wishlist! | |
|