| Votre wishlist! | |
|
+172CharOole takara Frost khaarmila olivette 2010 apple-boy digits Rainbow Dash lilas MissMaylis Mlle Peel Nocciola hello-mme-pic Skimo bruno Karo Sheris love_blythe Petkes-de-la-Blythe alfafa Manou emapyl ~Héloïse~ fafinette Fée Clobouclett' Julie B. markristine djou14 Pinkcow loupblackcat Sugar Yummy Alurita dollulaby momoko Ciloon lila.marine Momo cecej ozu Frambwase Flogasira katoumie laetitia92 Avicularia PRINCESSE Chrissange babydoll00 nkawai Tiya Carlotta Eddy isadora Jona LittleStelaOne Exit_Panda jolielenie anne ezekielle FlyingKebab Aglaëpetitefée Lyly-R Verdeluna misssallyrice Cyrielle ladynarutochan camilie gabzzz12 greatbadger Char camembear Penlye aitena Berlingot hermione marcello lovemyblythes bubble gum cerise prunella Aubane misslola babykitty whatablythe Milka gaby chocolat-poire manou° roucoups Pepperpyne Rurik -mango-love- douce plume calypso Annouchka moi, folle? Hécate Ben-Chan mar71 Yu'lynh Asella zess kirane Sandy °° Kev1 °° Laetipiu edhelwen Alexiel zolie-x-vanill3 Selina Esthy*Lulla pink candie MiMi Linou-design Kyalolu Milena ludhye Laura-chan fleur Mercredy Elaïse AppleKiller Cherry Miss Pickle Lholy-chan ythylolyn Chibiloo Samantha Eloïze nougat-ine pom Marinuss lil'bitch Melancholy Helly Lillune akadoud Nayru Sakuraemma bloodyneedle LanyLane morganours Chtiterikku coco dearest Elfe Lilo Choko-co Emma Sweetheart Anmryn Laura mary Mélaine BlUe chloe cecilialisbon Liria Jigoku Shoujo gwen poca Valou akatrya paulinou Marceline sokawai Hana Eve Pistache Secrets Charlotteofraises Nelene Alaryel 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Lun 04 Fév 2008, 21:50 | |
| je vote Hollywood Choko comme ca je pourrai te la voler en meme temps que clarisse et éventuellement Betty... |
|
| |
Choko-co Cinema Princess
Nombre de messages : 744 Age : 51 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Lun 04 Fév 2008, 22:53 | |
| Titecox, tu es une sacrée chipie !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 05 Fév 2008, 00:03 | |
| |
|
| |
lil'bitch Groovy Groove
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 05 Fév 2008, 00:05 | |
| moi toutes les pd1 cassis et toute les autre | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 05 Fév 2008, 00:40 | |
| - titecox a écrit:
- je vote Hollywood Choko comme ca je pourrai te la voler en meme temps que clarisse et éventuellement Betty...
Mais il te les faut toutes | |
|
| |
fleur Groovy Groove
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 05 Fév 2008, 00:47 | |
| - Lholy-chan a écrit:
- Mercredy : elle est à 36,750 yens ici, si tu arrives à l'avoir au prix officiel Junie Moon (donc pas de seconde main). Ce qui fait cher mais quand même moins que sur Ebay.
~lholy-chan~ oh la la Ca fait du 232 euros tout ça. Moi qui pensais qu'au Japon, c'était donné. Je ne sais pas comment je pourrais résister si je devais vivre au Japon. Aller dans une boutique et voir pleins de poupettes en vrai. Argh. Je mangerais plus pour économiser et en acheter. Ma wish/dreamlist pas très originale: Et dans l'ordre -Princess a la mode -Darling Diva -Ebony pour la custo (comme je l'imagine-Ce qui est un rêve donc) | |
|
| |
Lholy-chan Gentle River
Nombre de messages : 338 Age : 41 Localisation : Japon Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 05 Fév 2008, 04:59 | |
| Bah en fait Fleur on trouve surtout les dernières sorties hein, faut pas croire. C'est pas non pluie la pluie d'anciens modèles ou de limited... Junie Moon ne vend pas ses limited en permanence, et les anciens modèles on en trouve mais faut fureter et c'est pas toujours donné. Et puis pour le prix de PalM, c'est une miss Anniversaire, et elles sont toujours super chères, même ici. C'est pour ça qu'elles sont si chères sur Ebay aussi.
~lholy-chan~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mer 06 Fév 2008, 00:36 | |
| - Emma a écrit:
- titecox a écrit:
- je vote Hollywood Choko comme ca je pourrai te la voler en meme temps que clarisse et éventuellement Betty...
Mais il te les faut toutes Toutes les blondes !!!!! Il me faut de la blonde moi !!!! Une brochette de blonde (avec au milieu une kozy et une UT mes deux futures erreurs de la nature)! Choko tu peux prendre la DD aussi mais au pire des cas j'ai l'adresse de Mad donc je pourrai me servir ailleur (d'autant plus qu'il a une MRM aussi donc à voir...affaire à suivre...) |
|
| |
Choko-co Cinema Princess
Nombre de messages : 744 Age : 51 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mer 06 Fév 2008, 00:45 | |
| Titecox tu es incorrigible !!!!! XD Bon, j'ai mis en vente pleins de trucs pour pouvoir me la payer .. enfin pas la DD, la Mondie (Ha, au secours, c'est une blonde aussi !!) | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mer 06 Fév 2008, 00:47 | |
| Non mais Choko,tu la cherches là aussi | |
|
| |
Choko-co Cinema Princess
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mer 06 Fév 2008, 01:00 | |
| - Emma a écrit:
- Non mais Choko,tu la cherches là aussi
Ha non Emma, c'est juste une coincidence !!! Je n'y peux rien si Mondie et DD sont blondes le pire c'est que je préfère les brunes dans la vie (chui comme Lio !)..... | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mer 06 Fév 2008, 01:10 | |
| Moi aussi, j'prefere les brunes et j'n'ai aucune brunes dans mes belettes... Va fallor remedier à çà | |
|
| |
Lilo Cinema Princess
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mer 06 Fév 2008, 10:51 | |
| Mais qu'est-ce que je lis !!!! Choko tu t'achètes une Mondie???? ben on t'arrête plus dis donc !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mer 06 Fév 2008, 12:34 | |
| Oui oui bonne idée une Mondie.... On va bientot faire la rencontre chez ma soeur lolololol (on va t'inviter que toi et on va te sequestrer pour t'extorquer tes blondes!) |
|
| |
Choko-co Cinema Princess
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mer 06 Fév 2008, 13:30 | |
| - Lilo a écrit:
- Mais qu'est-ce que je lis !!!! Choko tu t'achètes une Mondie???? ben on t'arrête plus dis donc !!!
Non, non, Lilo je ne m'achète pas une Mondie : j'économise (enfin j'ai mis des trucs en vente sur ebay...) pour me prendre une Mondie ... mais ce n'est pas dans l'immédiat - titecox a écrit:
- Oui oui bonne idée une Mondie.... On va bientot faire la rencontre chez ma soeur lolololol (on va t'inviter que toi et on va te sequestrer pour t'extorquer tes blondes!)
Héhé Titecox, je te vois venir !!! XD mais comme je viens de l'écrire plus haut, je ne l'aurai pas pour la rencontre..... attention, je vais apporter que des brunes, j'ai pas envie d'être sequestrée moi ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mer 06 Fév 2008, 13:35 | |
| Ah au fait choko peut etre que si on fait une rencontre ma maman sera là (je sais pas encore car souvent le week end elle va à la campagne). Si elle est là faudra ramener LK lololol elle adore les rouquines ma mère, c'est son peché mignon la rouquine !!!! |
|
| |
Choko-co Cinema Princess
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mer 06 Fév 2008, 13:48 | |
| - titecox a écrit:
- Ah au fait choko peut etre que si on fait une rencontre ma maman sera là (je sais pas encore car souvent le week end elle va à la campagne). Si elle est là faudra ramener LK lololol elle adore les rouquines ma mère, c'est son peché mignon la rouquine !!!!
Pas de problème Titecox, je la ramènerai !!! | |
|
| |
Elaïse Cinema Princess
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 07 Fév 2008, 19:08 | |
| Je me rajoute la Art Attack (jamais je l'aurai...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 07 Fév 2008, 20:42 | |
| Vue que je suis toute nouvelle dans le monde des blythes, je les connais pas toutes ^^ Mais j'en aime deja beaucouuuuup - Saffy - Mod Moly - Ultimate tour - Welcome Winter - Rainy Day Parade - My best Friend - Roxy Baby - Yuki no Namida Hime En gros, beaucoup de model chère |
|
| |
Laura-chan Prima Dolly
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Sam 09 Fév 2008, 22:03 | |
| Bon je me permet d'ajouter ma tite Wish List - Retro Mama - Mod Molly - Welcome Winter - Dainty Biscuit Ca va c'est pas trop irréalisable, à part Retro Mama | |
|
| |
ludhye Cinema Princess
Nombre de messages : 2062 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Sam 09 Fév 2008, 22:23 | |
| ben moi c'est - night flower -pow wow poncho ( pour ses cheveux que j'idôlatre!) - samedi marché encore - prima dolly melon - pis celle ou ya bush dedans je sais plus le nom ( pas george en tout cas!^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Dim 10 Fév 2008, 11:55 | |
| |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Votre wishlist! Dim 10 Fév 2008, 12:08 | |
| Et une puce en moins sur ma wishlist Mod Molly va bientôt arriver Donc y'a plus que Welcome Winter et je serai satisfaite Mais dans mes rêves il y a toujours Enchanted Petal et Dainty Biscuit | |
|
| |
Cherry Petite Blythe Addict
Nombre de messages : 903 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Votre wishlist! Dim 10 Fév 2008, 20:29 | |
| En ce moment et comme je sais que je ne peux pas avoir de grandes Blythes pour le moment , je flash sur des petites comme : Meowmin Baby Bonnie Miss Macaroon Tatianna black | |
|
| |
Alaryel Modo en Plastique
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Dim 10 Fév 2008, 21:52 | |
| My wishlist ne bouge que très peu puisqu'elle passe de deux à une: -une kenner blonde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre wishlist! | |
| |
|
| |
| Votre wishlist! | |
|