| Votre wishlist! | |
|
+172CharOole takara Frost khaarmila olivette 2010 apple-boy digits Rainbow Dash lilas MissMaylis Mlle Peel Nocciola hello-mme-pic Skimo bruno Karo Sheris love_blythe Petkes-de-la-Blythe alfafa Manou emapyl ~Héloïse~ fafinette Fée Clobouclett' Julie B. markristine djou14 Pinkcow loupblackcat Sugar Yummy Alurita dollulaby momoko Ciloon lila.marine Momo cecej ozu Frambwase Flogasira katoumie laetitia92 Avicularia PRINCESSE Chrissange babydoll00 nkawai Tiya Carlotta Eddy isadora Jona LittleStelaOne Exit_Panda jolielenie anne ezekielle FlyingKebab Aglaëpetitefée Lyly-R Verdeluna misssallyrice Cyrielle ladynarutochan camilie gabzzz12 greatbadger Char camembear Penlye aitena Berlingot hermione marcello lovemyblythes bubble gum cerise prunella Aubane misslola babykitty whatablythe Milka gaby chocolat-poire manou° roucoups Pepperpyne Rurik -mango-love- douce plume calypso Annouchka moi, folle? Hécate Ben-Chan mar71 Yu'lynh Asella zess kirane Sandy °° Kev1 °° Laetipiu edhelwen Alexiel zolie-x-vanill3 Selina Esthy*Lulla pink candie MiMi Linou-design Kyalolu Milena ludhye Laura-chan fleur Mercredy Elaïse AppleKiller Cherry Miss Pickle Lholy-chan ythylolyn Chibiloo Samantha Eloïze nougat-ine pom Marinuss lil'bitch Melancholy Helly Lillune akadoud Nayru Sakuraemma bloodyneedle LanyLane morganours Chtiterikku coco dearest Elfe Lilo Choko-co Emma Sweetheart Anmryn Laura mary Mélaine BlUe chloe cecilialisbon Liria Jigoku Shoujo gwen poca Valou akatrya paulinou Marceline sokawai Hana Eve Pistache Secrets Charlotteofraises Nelene Alaryel 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 31 Jan 2008, 18:28 | |
| Ma nouvelle Wish List
number ouane : Kozy Kape number tou: (ex aequo) MRM/DD
Allez les gens a vot' bon coeur....que de ruine du porte monnaie en perspective! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 31 Jan 2008, 19:51 | |
| Me mank plus que Kozy Kape et j'ai ta Wishing list hihi! Va falloir que je revienne sur Paris alors! |
|
| |
akadoud Modo Sadik
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : pas loin Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 31 Jan 2008, 21:24 | |
| | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 31 Jan 2008, 21:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 31 Jan 2008, 21:55 | |
| dans ma Wishlist : - Une Prima dolly Saffy (pour une custo) puis ensuite c'est plutot du domaine du dream la c'est une autre paire de manche !! |
|
| |
ythylolyn Dainty Maiden
Nombre de messages : 1044 Age : 40 Localisation : reims Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 31 Jan 2008, 22:21 | |
| * Odekake Kimono Musume I love you * Yuki no Namida Hime * heart of Montmartre ? * Zoé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 31 Jan 2008, 23:37 | |
| - mad.hatter a écrit:
- Me mank plus que Kozy Kape et j'ai ta Wishing list hihi! Va falloir que je revienne sur Paris alors!
Je te l'ai dis JE CONNAIS TON ADRESSE !!!!!! |
|
| |
akadoud Modo Sadik
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : pas loin Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Ven 01 Fév 2008, 00:00 | |
| | |
|
| |
AppleKiller Cinema Princess
| Sujet: Re: Votre wishlist! Ven 01 Fév 2008, 00:07 | |
| Moi je reve d'une Cute and Curious et d'une Tommy February, j'aime trop la blythe version Lonely in Gorgeous de son clip *o* Ouiiin mais j'ai po de sous :'( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Ven 01 Fév 2008, 01:27 | |
| Je rajoute une mini UT sur ma wish list elle me fait trop craquer ! |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Ven 01 Fév 2008, 09:09 | |
| - akadoud a écrit:
t'inquiètes je veux pas celle là, ze veux LA MIENNE (bon cadeau d'anniv en perspective ) Tu m'étonnes se serait un merveilleux cadeau d'anniv, çà! Tu veux que j'ecris à Monsieur Cadeau pour lui dire que ce serait vraiment le plus merveilleurx des cadeaux du n'unoivers et même de sa banlieue? | |
|
| |
Elaïse Cinema Princess
| Sujet: Re: Votre wishlist! Ven 01 Fév 2008, 14:41 | |
| J'aime que les modèles chers c'est enquiquinant... Je viens de m'en offrir une^^
Sinon: Retro Mama Samedi Marche (Encore...) Picadilly Ichigo Heaven Strawberry Millefeuilles Odekake Kimono
Voila que celles inabordables donc je ne pense pas les acheter toutes un jour... | |
|
| |
akadoud Modo Sadik
| Sujet: Re: Votre wishlist! Ven 01 Fév 2008, 16:17 | |
| - Emma a écrit:
- akadoud a écrit:
t'inquiètes je veux pas celle là, ze veux LA MIENNE (bon cadeau d'anniv en perspective ) Tu m'étonnes se serait un merveilleux cadeau d'anniv, çà! Tu veux que j'ecris à Monsieur Cadeau pour lui dire que ce serait vraiment le plus merveilleurx des cadeaux du n'unoivers et même de sa banlieue? Ouiiii ecris lui steuplait | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: Votre wishlist! Ven 01 Fév 2008, 21:16 | |
| J'prends mon papier à lettre Winnie l'ourson et je lui fais une zoulie lettre alors ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Ven 01 Fév 2008, 22:15 | |
| même pô vrai jsuis pô un craneur... J'vais le dire à ma môman! |
|
| |
Lilo Cinema Princess
| Sujet: Re: Votre wishlist! Ven 01 Fév 2008, 22:20 | |
| mdr Mad | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Ven 01 Fév 2008, 22:29 | |
| |
|
| |
akadoud Modo Sadik
| Sujet: Re: Votre wishlist! Ven 01 Fév 2008, 22:56 | |
| | |
|
| |
Melancholy Cinema Princess
| Sujet: Re: Votre wishlist! Dim 03 Fév 2008, 00:52 | |
| bon c'est dramatique, ma wishlist s'allonge... -Princess a la mode -Last Kiss -Strawberry Mille Feuille -Angelica Eve (nude) -Prima Dolly Peach -Ichigo Heaven
Dernière édition par Melancholy le Sam 01 Mar 2008, 00:32, édité 1 fois | |
|
| |
Mercredy Gentle River
Nombre de messages : 302 Age : 45 Localisation : Parmi les nétoiles ... sous la pluie. Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Dim 03 Fév 2008, 15:10 | |
| | |
|
| |
Lilo Cinema Princess
| Sujet: Re: Votre wishlist! Lun 04 Fév 2008, 03:00 | |
| | |
|
| |
Lholy-chan Gentle River
Nombre de messages : 338 Age : 41 Localisation : Japon Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Lun 04 Fév 2008, 04:26 | |
| Bon c'est monstrueux j'avais dit ça : - Citation :
- Et en dream de si je pouvais en avoir plein mais que j'ai dit que je renonçais à l'avoir :
- Ms Retro Mama Mais je l'ai revue hier et elle est troooooooooop craquante !!!!!! Franchement je fonds totalement quoi !!! Si j'avais pas eu mon chéri à côté qui me répétait que je ne pouvais pas me le permettre maintenant je l'aurais prise !! La voir et ne pas pouvoir la ramener à la maison a été la goutte d'eau de trop dans une journée qui avait merdé de bout en bout jusque là (heureusement après on s'est rattrapé, mon chéri a été adorable et ça l'a sauvée), j'étais troooop super hype déçue après. Donc j'ai peur de vouloir la remettre dans la wish-list. Mais mon chéri a dit "Bah dans ce cas tu renonces à une autre."... Laquelle ??? :s Princess a la Mode a été proposée parce qu'elle est super chère, mais bon, dur de choisir. Donc je ne sais pas où en est ma wish-list. XD ~lholy-chan~ | |
|
| |
Mercredy Gentle River
Nombre de messages : 302 Age : 45 Localisation : Parmi les nétoiles ... sous la pluie. Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Lun 04 Fév 2008, 12:44 | |
| Lilo ***copineuhhh*** , elle m'a encore hanté la nuit dernière -___- Voila ce que ça fait de regarder des fotos d'elle avant d'aller dormirLholy-chan -> je compatis ça doit pas être facile , elle sont belle toutes les deux en plus !!!! Au fait,quelle est le prix de PAM au japon ? le mème que sur ebay ? | |
|
| |
Lholy-chan Gentle River
Nombre de messages : 338 Age : 41 Localisation : Japon Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Lun 04 Fév 2008, 13:40 | |
| Mercredy : elle est à 36,750 yens ici, si tu arrives à l'avoir au prix officiel Junie Moon (donc pas de seconde main). Ce qui fait cher mais quand même moins que sur Ebay.
~lholy-chan~ | |
|
| |
Choko-co Cinema Princess
Nombre de messages : 744 Age : 51 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Lun 04 Fév 2008, 16:37 | |
| Ma wishlist se résume un peu près à ça maintenant :
- Mondie - Darling Diva - Hoolywood ou Aztec arrival ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre wishlist! | |
| |
|
| |
| Votre wishlist! | |
|