| Votre wishlist! | |
|
+172CharOole takara Frost khaarmila olivette 2010 apple-boy digits Rainbow Dash lilas MissMaylis Mlle Peel Nocciola hello-mme-pic Skimo bruno Karo Sheris love_blythe Petkes-de-la-Blythe alfafa Manou emapyl ~Héloïse~ fafinette Fée Clobouclett' Julie B. markristine djou14 Pinkcow loupblackcat Sugar Yummy Alurita dollulaby momoko Ciloon lila.marine Momo cecej ozu Frambwase Flogasira katoumie laetitia92 Avicularia PRINCESSE Chrissange babydoll00 nkawai Tiya Carlotta Eddy isadora Jona LittleStelaOne Exit_Panda jolielenie anne ezekielle FlyingKebab Aglaëpetitefée Lyly-R Verdeluna misssallyrice Cyrielle ladynarutochan camilie gabzzz12 greatbadger Char camembear Penlye aitena Berlingot hermione marcello lovemyblythes bubble gum cerise prunella Aubane misslola babykitty whatablythe Milka gaby chocolat-poire manou° roucoups Pepperpyne Rurik -mango-love- douce plume calypso Annouchka moi, folle? Hécate Ben-Chan mar71 Yu'lynh Asella zess kirane Sandy °° Kev1 °° Laetipiu edhelwen Alexiel zolie-x-vanill3 Selina Esthy*Lulla pink candie MiMi Linou-design Kyalolu Milena ludhye Laura-chan fleur Mercredy Elaïse AppleKiller Cherry Miss Pickle Lholy-chan ythylolyn Chibiloo Samantha Eloïze nougat-ine pom Marinuss lil'bitch Melancholy Helly Lillune akadoud Nayru Sakuraemma bloodyneedle LanyLane morganours Chtiterikku coco dearest Elfe Lilo Choko-co Emma Sweetheart Anmryn Laura mary Mélaine BlUe chloe cecilialisbon Liria Jigoku Shoujo gwen poca Valou akatrya paulinou Marceline sokawai Hana Eve Pistache Secrets Charlotteofraises Nelene Alaryel 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mercredy Gentle River
Nombre de messages : 302 Age : 45 Localisation : Parmi les nétoiles ... sous la pluie. Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Dim 27 Avr 2008, 22:44 | |
| | |
|
| |
zess Gentle River
Nombre de messages : 250 Age : 41 Localisation : nimes Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Votre wishlist! Lun 28 Avr 2008, 00:26 | |
| Moi, ça serait Mod Molly, Enchanted petal et la belle angelica eve dont j'adooore les cheveux ! | |
|
| |
Asella Groovy Groove
| Sujet: Re: Votre wishlist! Lun 28 Avr 2008, 10:12 | |
| pas de wish list pour le moment de ma part (je marche véritablement au coup de coeur, et j'ai réussi a avoir celle que je voulais) mais par contre j'ai une liste de poupette que j'aimerai custo... ça compte? | |
|
| |
Yu'lynh Choco d'or 2008
Nombre de messages : 787 Age : 37 Localisation : Rue des champs Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Votre wishlist! Lun 28 Avr 2008, 13:13 | |
| Moi j'amerais bien une mod molly, je suis en train d'y refléchir... Mais comme je veux aussi une BJD... -_-
Sinon PAM me fait fantasmer, mais ça restera un rêve... ^^; | |
|
| |
mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 29 Avr 2008, 08:13 | |
| Moi, c'est plutôt une "dream list"... - * Goldie *- Disco Boogie - Samedi Marche - Asian Butterfly (encore) - Mademoiselle Rosebud - Cinnamon Girl - V-smash - PD1 Ginger - Pow Wow Poncho
Dernière édition par mar71 le Mar 27 Jan 2009, 23:16, édité 5 fois | |
|
| |
Chtiterikku Gentle River
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 29 Avr 2008, 20:13 | |
| Elle c'est considérablement réduite ma wishlist moi ...
- Last kiss - Mrs Retro Mama
Edit remarque j'ai oublié ... Strawberry millefeuille et asian butterfly XD | |
|
| |
Helly Gentle River
Nombre de messages : 488 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mer 30 Avr 2008, 02:17 | |
| ma wishlist a pas mal changé... et risque de ne pas se réaliser de si tôt -_- - Goldie - mon premier, et mon seul réel coup de coeur blythe - - pam - kozy cape - rosie red (première version.) - Samedi marche (première version) et plus abordable ; rosie red encore (pour custo ) Bon, il est temps que je fasse des économies! | |
|
| |
Valou Cinema Princess
Nombre de messages : 630 Age : 44 Localisation : Près de Toulouse Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mer 30 Avr 2008, 20:34 | |
| J'ai renoncé à faire une wishlist: trop de modèles me plaisent et je change d'avis tous les deux jours . Je suis une vraie girouette. | |
|
| |
Cherry Petite Blythe Addict
Nombre de messages : 903 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mer 30 Avr 2008, 21:57 | |
| Bon depuis quelques temps , j'ai vraiment envie d'une grande Blythe. Même n'importe laquelle je dirais ! Ca me ferait vraiment plaisir (entre autre , j'aime bien My Best friend , Lounging Lovely etc.). Alors je vais économiser et m'en offrir une! Donc je rajoute à ma Wishlist : Grande Blythe Petite Blythe Pretty from head to toe & toujours Charlotte Champignon | |
|
| |
Secrets Roxy Baby
Nombre de messages : 663 Age : 30 Localisation : Paris !^^ Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 01 Mai 2008, 11:10 | |
| Je supprime de ma Wishlist Can Can Cat (à force de la regarder, je ne la trouve plus aussi jolie)... Par contre, y'a encore Precautious Candy's Mushroom ( ) Cinema Princess Princess à la mode Darling Diva Roxy Baby | |
|
| |
nougat-ine Nougat bionique
Nombre de messages : 670 Age : 30 Localisation : lens Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 01 Mai 2008, 12:37 | |
| Nouvelle wishlist,mais impossible de la réaliser -_-'' Ichigo Heaven Prima Dolly Peach Samedi Marché Encore Natasha Moore Feel The Sky Welcome Winter Et elle que je vais avoir aà mon anniversaire: Enchanted Petal | |
|
| |
pink candie pink addict
Nombre de messages : 492 Age : 28 Localisation : sur mon nuage au milieu des arc en ciel Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: votre whishlist! Jeu 01 Mai 2008, 14:05 | |
| moi ca serait: -prima dolly ebony!!!!!!!!!!! -ultimate tour -cute and curious -gentle river -roxy baby. | |
|
| |
Ben-Chan Cinema Princess
Nombre de messages : 693 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Votre wishlist! Ven 02 Mai 2008, 13:06 | |
| Moi c'est: - Feel The Sky <- j'économise là - Prima Dolly Violet <- cadeau?! - Prima Dolly Saffy <- mmmh cadeau d'anniv? - Ultimate Tour <- trop chère je l'aurai jamais
Dernière édition par Ben-Chan le Ven 02 Mai 2008, 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Ven 02 Mai 2008, 13:47 | |
| moi ze veux une Rosie red pas encore... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Ven 02 Mai 2008, 14:33 | |
| Il reste dans ma dream list (donc les Blythes que j'achetent avant d'acheter celles de ma wishlist lol)
Darling Diva Kozy Kape
Je rajoute eventuellement entre ces deux miss une demoiselle à cheveux roses genre IH ou Peach |
|
| |
Samantha Prima Dolly
Nombre de messages : 46 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Ven 02 Mai 2008, 14:55 | |
| Alors alors,remise à jour de wishlist. -> Mod Molly -> Can Can Cat -> Last Kiss,si c'est possible. Et peut-être bien Primadolly violet. | |
|
| |
Hécate Cinema Princess
Nombre de messages : 633 Age : 37 Localisation : Sartrouville (78) Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Votre wishlist! Sam 03 Mai 2008, 13:56 | |
| Dans mes rêves : Asian Butterfly encore / Can Can Cat Princess à la Mode Ultimate Tour Momolita | |
|
| |
Esthy*Lulla Gentle River
Nombre de messages : 298 Age : 43 Localisation : Versailles Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Votre wishlist! Sam 03 Mai 2008, 17:59 | |
| Notre wishlist:
- Saffy Yeah! ^^ - Ichigo Heaven - Velvet Minuet - Miss Retro Mama
- Mademoiselle Rosebud Wouhouuuuu!
- Candy Carnival Wouhouuuuu bis! - Precocious Candy's Mushroom
Et à cause de ludhye tsss tsss tsss:
- Cute and Curious | |
|
| |
dearest Groovy Groove
| Sujet: Re: Votre wishlist! Dim 04 Mai 2008, 13:31 | |
| Alors la -Rendez Vous Chouchou -Strawberry Millefeuille - AH ET Tommy Feb6
Dernière édition par dearest le Dim 04 Mai 2008, 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
Secrets Roxy Baby
Nombre de messages : 663 Age : 30 Localisation : Paris !^^ Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Dim 04 Mai 2008, 17:47 | |
| Roxy Baby Cinema Princess Princess a la mode Darling Diva Precautious Candy's Mushroom White Magic Morning Cute & Curious Je suis perdue !!!! | |
|
| |
Choko-co Cinema Princess
Nombre de messages : 744 Age : 51 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Dim 04 Mai 2008, 18:29 | |
| - mad.hatter a écrit:
- moi ze veux une Rosie red pas encore...
Idem Mad, j'adooore ce modèle ! Mais que ce passe-t-il en ce moment : tout le monde veut une Ichigo !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Dim 04 Mai 2008, 19:32 | |
| J'ai l'impression qu'il y a des phoenomenes comme ça, c'est vrais qu'avant qu'Akadoud ne me parle de MML je ne l'avais pas specialement remarquée et apres paf! J'en vois plusieurs en un coup alors qu'avant c'etait trop le desert! Je pense que des fois les gens mettent en avant certains modeles et que ça le met en relief a tes yeux ("tes" est general lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Dim 04 Mai 2008, 19:43 | |
| Bin Choko j'ai mis eventuellement IH mais disons que je suis plus chaud patate pour une peach en fait, on verra ca dependra de l'occase quoi. Mais bon quand t'as une miss cheveux jaunes fluos telle que MRM t'es obligée apres d'avoir une cheveux roses (comme la photo tu sais avec la MRM et IH coupées au carré, franchement si j'ose je la coupe au carré j'hésite encore mais elles sont si mignonne au carré !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Dim 04 Mai 2008, 19:58 | |
| me tarde de voir ça!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Dim 04 Mai 2008, 19:59 | |
| Moi c'est Melon qui me tenterais bien, mais bon a ce prix là c'est du vol, elle a meme pas d'outfit special ou autre... Juste sous pretexte qu'elle est limitée a 500 exemplaires... Faut etre givré ou autre pour se les offrir ces prima fruits! ^___^! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre wishlist! | |
| |
|
| |
| Votre wishlist! | |
|