| Votre wishlist! | |
|
+172CharOole takara Frost khaarmila olivette 2010 apple-boy digits Rainbow Dash lilas MissMaylis Mlle Peel Nocciola hello-mme-pic Skimo bruno Karo Sheris love_blythe Petkes-de-la-Blythe alfafa Manou emapyl ~Héloïse~ fafinette Fée Clobouclett' Julie B. markristine djou14 Pinkcow loupblackcat Sugar Yummy Alurita dollulaby momoko Ciloon lila.marine Momo cecej ozu Frambwase Flogasira katoumie laetitia92 Avicularia PRINCESSE Chrissange babydoll00 nkawai Tiya Carlotta Eddy isadora Jona LittleStelaOne Exit_Panda jolielenie anne ezekielle FlyingKebab Aglaëpetitefée Lyly-R Verdeluna misssallyrice Cyrielle ladynarutochan camilie gabzzz12 greatbadger Char camembear Penlye aitena Berlingot hermione marcello lovemyblythes bubble gum cerise prunella Aubane misslola babykitty whatablythe Milka gaby chocolat-poire manou° roucoups Pepperpyne Rurik -mango-love- douce plume calypso Annouchka moi, folle? Hécate Ben-Chan mar71 Yu'lynh Asella zess kirane Sandy °° Kev1 °° Laetipiu edhelwen Alexiel zolie-x-vanill3 Selina Esthy*Lulla pink candie MiMi Linou-design Kyalolu Milena ludhye Laura-chan fleur Mercredy Elaïse AppleKiller Cherry Miss Pickle Lholy-chan ythylolyn Chibiloo Samantha Eloïze nougat-ine pom Marinuss lil'bitch Melancholy Helly Lillune akadoud Nayru Sakuraemma bloodyneedle LanyLane morganours Chtiterikku coco dearest Elfe Lilo Choko-co Emma Sweetheart Anmryn Laura mary Mélaine BlUe chloe cecilialisbon Liria Jigoku Shoujo gwen poca Valou akatrya paulinou Marceline sokawai Hana Eve Pistache Secrets Charlotteofraises Nelene Alaryel 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel Gentle River
Nombre de messages : 323 Age : 41 Localisation : Neuilly sur Marne, FRANCE Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 03 Avr 2008, 12:50 | |
| Aller j'ai mets une en wish: - Cinnamon Girl parce que je l'ai vu en vrai et j'ai eu un 3ème coup de coeur XD
Mais sinon ca va, y'en a pas tant que ça que je souhaite posséder ^^ | |
|
| |
Esthy*Lulla Gentle River
Nombre de messages : 298 Age : 43 Localisation : Versailles Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 03 Avr 2008, 13:16 | |
| - Esthy*Lulla a écrit:
- Notre wishlist:
- Saffy celle ci c'est OK maintenant!!! - Ichigo Heaven - Rouge Noir - Velvet Minuet - Miss Retro Mama - Rainy Day Parade
Ca sera déjà bien si nous arrivons à acheter toutes celles-ci! Et hop j'ajoute: - Precautious Candy's Mushroom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 03 Avr 2008, 15:13 | |
| - Wanito a écrit:
- dans ma Wishlist :
- Une Prima dolly Saffy (pour une custo) Ca c'est fait !! puis ensuite c'est plutot du domaine du dream la c'est une autre paire de manche !! Maintenant je ne rêve que d'un rousse Il y a donc dans ma liste : Last Kiss ou V-Smach ou Precautious Candy's Mushroom |
|
| |
edhelwen Cinema Princess
Nombre de messages : 785 Age : 46 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 03 Avr 2008, 15:49 | |
| Miss Retro Mama Prima Dolly Violet Roxy Baby Precautious Candy's Mushroom Last kiss Heart of Montmartre Prima Dolly Cassis Prima Dolly Melon
Je suis pas sortie XD
Dernière édition par edhelwen le Ven 04 Avr 2008, 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
nougat-ine Nougat bionique
Nombre de messages : 670 Age : 30 Localisation : lens Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 03 Avr 2008, 16:14 | |
| Alors,pour moi^^ Enchanted Petal Natasha Moore Une FTS (je sais plus c'est quoi ) Precautious Candy's Mushroom^^ Voili voilou^^ | |
|
| |
edhelwen Cinema Princess
Nombre de messages : 785 Age : 46 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 03 Avr 2008, 16:17 | |
| - nougat-ine a écrit:
Une FTS (je sais plus c'est quoi )
Feel The Sky;) | |
|
| |
ythylolyn Dainty Maiden
Nombre de messages : 1044 Age : 40 Localisation : reims Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 03 Avr 2008, 20:23 | |
| petite mise à jour de la mienne C'est tout en dream... Il n'y a que des éditions limitées et une très rare... * Odekake Kimono Musume I love you * Yuki no Namida Hime * heart of Montmartre (confirmée) * Zoé (même si pas bleue ... ) | |
|
| |
nougat-ine Nougat bionique
Nombre de messages : 670 Age : 30 Localisation : lens Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 03 Avr 2008, 20:34 | |
| - edhelwen a écrit:
- nougat-ine a écrit:
Une FTS (je sais plus c'est quoi )
Feel The Sky;) Rooo Marchi,c'est vrai^^ | |
|
| |
ludhye Cinema Princess
Nombre de messages : 2062 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Sam 05 Avr 2008, 03:26 | |
| bah moi en ce moment j'aimerai bien une ebony, mais j'en trouve pas!!!!! sinon je pense que je vais surement flasher sur les deux dernières! ( cheveux rouges et bleus! ) | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Votre wishlist! Sam 05 Avr 2008, 13:32 | |
| Mise à jour de ma wishlist : - Can Can cat - Candy's Mushroom (peut-être, pas sûr, sinon juste l'outfit si c'est pas du satin) - CuCu
Dream : - Last Kiss nude - Ichigo Heaven ou un futur modèle avec des cheveux rose vif - une autre avec des cheveux vert anis - une autre avec des cheveux blancs raides - une Blythe black mohair afro - une Blythe thème arc-en-ciel - une collab' avec des marques que j'aime bien, style Miss 60's ou Kanabeach... | |
|
| |
Laetipiu Enchanted Petal
Nombre de messages : 91 Age : 45 Localisation : Dans les nuages ... de Nîmes ! Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Votre wishlist! Sam 05 Avr 2008, 14:52 | |
| J'ouvre une wishlist : - Enchanted Petal - Candy's Mushroom - Ultimate Tour (ça sera juste un rêve vu sa rareté et son prix >_<) | |
|
| |
°° Kev1 °° Prima Dolly
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 08 Avr 2008, 22:25 | |
| N'étant pas encore grand connaisseur, je fais appel à votre culture blythienne: Je suis fan d'une limited à la coupe au carré, aux cheveux bleu foncé ! *_*
Et puis aussi non, plus simple, fan de la MM, j'adore sa coupe et couleur de cheveux, je la vois avec un petit look entre punk-trash et gothicloli ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 08 Avr 2008, 23:40 | |
| - °° Kev1 °° a écrit:
- N'étant pas encore grand connaisseur, je fais appel à votre culture blythienne:
Je suis fan d'une limited à la coupe au carré, aux cheveux bleu foncé ! *_* ! Stune AA (Art Attack) |
|
| |
Choko-co Cinema Princess
Nombre de messages : 744 Age : 51 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 10 Avr 2008, 21:48 | |
| Une petite mise à jour de ma wishlist s'impose :
- Ichigo Heaven - Mondie - Hollywood (ou Rosy Red) en BL | |
|
| |
°° Kev1 °° Prima Dolly
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 10 Avr 2008, 22:34 | |
| - titecox a écrit:
- °° Kev1 °° a écrit:
- N'étant pas encore grand connaisseur, je fais appel à votre culture blythienne:
Je suis fan d'une limited à la coupe au carré, aux cheveux bleu foncé ! *_* ! Stune AA (Art Attack) Vi celle-là !! ^^ Je trouve les limited en général extrêment belles, mais ça doit être fait exprès !! ^^'' Donc voilà ma wishlist pour le moment: -MM -AA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Ven 11 Avr 2008, 19:49 | |
| a moi il y aurai :
-Cinema Princess -Princess a la mode -Mrs Retro Mama -Darling Diva -Ultimate Tour By Momolita -Tweedly Do -Silver Snow -Cinnamon Girl |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Dim 13 Avr 2008, 14:52 | |
| New Wishing list: -Miss Anniversary -Prima Dolly Melon -Yukinonamidae -Petites Bird Song Duet Kev1: moi je me dis "si la plus basique des Blythes etait limited y'aurait des gens qui la trouverait belle juste pour ça!" Certaines "communes" sont beaucoup plus belles que les limited! |
|
| |
Sandy Cinema Princess
Nombre de messages : 728 Age : 50 Localisation : 92 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mer 16 Avr 2008, 20:28 | |
| Etant toute novice en Blythe, ma wishlist se résume a un seul modèle pour le moment :
- Welcome Winter. | |
|
| |
Cherry Petite Blythe Addict
Nombre de messages : 903 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 22 Avr 2008, 13:24 | |
| Moi je veux trop la Petite Charlotte Champignon | |
|
| |
Alaryel Modo en Plastique
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 22 Avr 2008, 23:50 | |
| Je rallonge ma liste: - kenner blonde encore et toujours - Miss retro mama - Gentle river peut être: - Ultimate tour (qui fait son retour dans liste) - Princesse à la mode - Precautious candy's mushroom - Hello harvest
Dernière édition par Alaryel le Mer 23 Avr 2008, 16:39, édité 1 fois | |
|
| |
Sakuraemma Archéodoll
Nombre de messages : 1311 Age : 43 Localisation : Sous la pluie... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mer 23 Avr 2008, 13:26 | |
| Ben moi j'ai une liste petite riquiqui!!!! JE VEUX DARLING DIVA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon à part elle je suis comblée!!! (mais jusqu'à quand??? niark niark niark!!!) | |
|
| |
Secrets Roxy Baby
Nombre de messages : 663 Age : 30 Localisation : Paris !^^ Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mer 23 Avr 2008, 21:12 | |
| Alors, je veux et j'EXIGE ! Precautious Candy's Mushroom Cinema Princess Can Can Cat Princess à la mode Darling Diva Roxy Baby | |
|
| |
kirane Cinema Princess
Nombre de messages : 537 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Votre wishlist! Ven 25 Avr 2008, 11:18 | |
| >.< Je suis foutue! Y'en a que je veux plus que les autres mais bon, voilà...
- Piccadilly Dolly - Rainy Day Parade - Mrs Retro Mama - Precautius Candy's Mushroom - Odekake Kimono Musume - Happy Harbor - Night Flower
Dernière édition par kirane le Mar 29 Avr 2008, 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
edhelwen Cinema Princess
| Sujet: Re: Votre wishlist! Ven 25 Avr 2008, 12:45 | |
| - edhelwen a écrit:
- Miss Retro MamaJe l'ai eu!!!
Prima Dolly Violet Roxy Baby Precaucious Candy's Mushroom Last kiss Heart of Montmartre Prima Dolly Cassis Prima Dolly Melon
+ fruit punch Angelica Eve
Dernière édition par edhelwen le Ven 25 Avr 2008, 16:36, édité 1 fois | |
|
| |
Esthy*Lulla Gentle River
Nombre de messages : 298 Age : 43 Localisation : Versailles Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Votre wishlist! Ven 25 Avr 2008, 16:32 | |
| Notre wishlist: - Saffy Yeah! ^^ - Ichigo Heaven - Velvet Minuet - Miss Retro Mama - Mademoiselle Rosebud Wouhouuuuu! - Candy Carnival et - Precocious Candy's Mushroom Ca sera déjà bien si nous arrivons à acheter toutes celles-ci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre wishlist! | |
| |
|
| |
| Votre wishlist! | |
|