| Votre wishlist! | |
|
+172CharOole takara Frost khaarmila olivette 2010 apple-boy digits Rainbow Dash lilas MissMaylis Mlle Peel Nocciola hello-mme-pic Skimo bruno Karo Sheris love_blythe Petkes-de-la-Blythe alfafa Manou emapyl ~Héloïse~ fafinette Fée Clobouclett' Julie B. markristine djou14 Pinkcow loupblackcat Sugar Yummy Alurita dollulaby momoko Ciloon lila.marine Momo cecej ozu Frambwase Flogasira katoumie laetitia92 Avicularia PRINCESSE Chrissange babydoll00 nkawai Tiya Carlotta Eddy isadora Jona LittleStelaOne Exit_Panda jolielenie anne ezekielle FlyingKebab Aglaëpetitefée Lyly-R Verdeluna misssallyrice Cyrielle ladynarutochan camilie gabzzz12 greatbadger Char camembear Penlye aitena Berlingot hermione marcello lovemyblythes bubble gum cerise prunella Aubane misslola babykitty whatablythe Milka gaby chocolat-poire manou° roucoups Pepperpyne Rurik -mango-love- douce plume calypso Annouchka moi, folle? Hécate Ben-Chan mar71 Yu'lynh Asella zess kirane Sandy °° Kev1 °° Laetipiu edhelwen Alexiel zolie-x-vanill3 Selina Esthy*Lulla pink candie MiMi Linou-design Kyalolu Milena ludhye Laura-chan fleur Mercredy Elaïse AppleKiller Cherry Miss Pickle Lholy-chan ythylolyn Chibiloo Samantha Eloïze nougat-ine pom Marinuss lil'bitch Melancholy Helly Lillune akadoud Nayru Sakuraemma bloodyneedle LanyLane morganours Chtiterikku coco dearest Elfe Lilo Choko-co Emma Sweetheart Anmryn Laura mary Mélaine BlUe chloe cecilialisbon Liria Jigoku Shoujo gwen poca Valou akatrya paulinou Marceline sokawai Hana Eve Pistache Secrets Charlotteofraises Nelene Alaryel 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ezekielle Cinema Princess
Nombre de messages : 599 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Votre wishlist! Sam 07 Aoû 2010, 12:15 | |
| - ezekielle a écrit:
- Edit du post puisque j'ai commandé ma Heather Sky :
- la Nostalgic Pop ! (vivement les photos) - la Prima Dolly Simply Guava - 5 ou 6 Miss Sally Rice (je ne suis pas folle, non, non ) Bon on va dépoussiérer cette liste parce que ça date ^^ : -J'ai commandé la Nostalgic Pop mais je me suis fait entubée et elle n'est jamais arrivée. -La Guava est à a maison, dans sa boîte, mais elle ne va pas rester... un petit projet secret en collaboration avec Morganours lui tend les bras ! -J'ai à présent 3 Miss Sally Rice donc je pense que je vais essayer de me calmer un peu ^^ DONC, nouvele liste : - Manuheali'i Paradise Girl (nude) - Goldie (on peut toujours rêver) - Prima Dolly Saffy (avec des belles boucles comme celle de Esthy et Violette) - et je ne cracherais pas sur une Dainty Biscuit nude si il en tombait une du ciel.
Dernière édition par ezekielle le Mer 22 Sep 2010, 23:52, édité 1 fois | |
|
| |
Milka Cinema Princess
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Votre wishlist! Lun 09 Aoû 2010, 14:48 | |
| Pareil, ça me ferait bien plaisir d'accueillir une dainty biscuit nude avec une chi^tite coupe au carré... ou une MSR, envie de couleur, quoi! ;-) mais j'ai dit stop fini, j'en ai 4 "ça siffa comme ci"! | |
|
| |
Flogasira Cinema Princess
Nombre de messages : 607 Age : 55 Localisation : Honfleur 14 / Le Havre 76 Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 10 Aoû 2010, 11:55 | |
| Je ne connaîs pas encore bien le nom des différents modèles, mais ce que je voudrais surtout c'est une belle rousse | |
|
| |
cerise crêpe cerisette
Nombre de messages : 720 Age : 62 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mer 11 Aoû 2010, 19:10 | |
| Marabelle Melody sera ma prochaine | |
|
| |
Frambwase Gentle River
Nombre de messages : 344 Age : 34 Localisation : Liège (Be) Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Votre wishlist! Sam 14 Aoû 2010, 11:02 | |
| Je réfléchis déjà à mon noël, bah oui il n'est jamais trop tôt après tout ! Alors si le père noël gagne au lotto, ma dream : Mod Molly Pis sinon ça se jouera probablement entre une Beatrice Vest ou une Cassiopeia Spice. Beatrice Vest légèrement prioritaire à Cassiopeia parce que faut vraiment que j'me passe la frustration de pas avoir de rousse XD
| |
|
| |
cerise crêpe cerisette
Nombre de messages : 720 Age : 62 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 26 Aoû 2010, 20:45 | |
| - cerise a écrit:
- Marabelle Melody sera ma prochaine
Vu le prix je vais me rabattre sur une nostalgic pop | |
|
| |
Mercredy Gentle River
Nombre de messages : 302 Age : 45 Localisation : Parmi les nétoiles ... sous la pluie. Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mer 22 Sep 2010, 23:07 | |
| J'ai très très envie d'une Very vicky .... et d'une Heather Sky .... | |
|
| |
Nombre de messages : 599 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mer 22 Sep 2010, 23:54 | |
| - ezekielle a écrit:
- Manuheali'i Paradise Girl (nude) - Goldie (on peut toujours rêver) - Prima Dolly Saffy (avec des belles boucles comme celle de Esthy et Violette) - et je ne cracherais pas sur une Dainty Biscuit nude si il en tombait une du ciel.
Bon, j'ai craqué sur une Goldie... je peux mourir en paix ^^ Ma liste reste sensiblement la même : - Manuheali'i Paradise Girl (nude) - Prima Dolly Saffy (avec des belles boucles comme celle de Esthy et Violette) Mais je ne suis pas préssée ! | |
|
| |
cerise crêpe cerisette
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 23 Sep 2010, 07:10 | |
| J'ai bien envie d'une Manuheali'i Paradise Girl . La MSR me fait de l'oeil aussi mais pas mon banquier
Dernière édition par cerise le Jeu 23 Sep 2010, 13:55, édité 1 fois | |
|
| |
Elaïse Cinema Princess
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 23 Sep 2010, 12:30 | |
| Une Manuheali'i Paradise Girl !!!!!!! Je veux^^ | |
|
| |
cerise crêpe cerisette
| Sujet: Re: Votre wishlist! Sam 25 Sep 2010, 10:17 | |
| Aujourd'hui , je rêve d'une dainty biscuit nude | |
|
| |
LittleStelaOne Groovy Groove
| Sujet: Re: Votre wishlist! Dim 26 Sep 2010, 00:38 | |
| Bé moi en ce moment une sunshine holiday, enfin pas pour de suite....mais je la veuxxxxxxxxx | |
|
| |
Milka Cinema Princess
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 30 Sep 2010, 23:41 | |
| | |
|
| |
camembear Gentle River
| Sujet: Re: Votre wishlist! Ven 01 Oct 2010, 00:10 | |
| Je trouve que la Midnight Spell a l'air bien jolie... ou la Sunday Best BL avec sa longue frange... enfin une blonde à frange quoi ! | |
|
| |
Penlye Groovy Groove
Nombre de messages : 196 Age : 44 Localisation : 74 Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Votre wishlist! Dim 03 Oct 2010, 12:22 | |
| - Penlye a écrit:
- Après l'acquisisions de certaines puces présente dans mon ancienne wishlist et l'abandon d'autres,
voici la nouvelle:
-Cousin Olivia -Save the animals -Enchanted Pétal -Frosty Frock Save the animals est en route normalement!! Donc ma nouvelle Wishlist est: -Cousin Olivia -Enchanted Pétal -Frosty Frock (je me tate à enlever!?) | |
|
| |
mary Cinema Princess
| Sujet: Re: Votre wishlist! Ven 08 Oct 2010, 11:34 | |
| Une love and more nude... Mais à la seule condition que ma famille diminue avant. | |
|
| |
Char Cinema Princess
| Sujet: Re: Votre wishlist! Ven 08 Oct 2010, 22:48 | |
| Bouhou, je veux une BL ;__; avant je l'envisageais meme pas, je me disais "bah, pour bien moins cher t'as une RBL et c'est exactement la meme tete", mais j'ai vu la lumiere (j'accuse Ava, Cudi et les autres dans la bibliotheque avec le chandelier!) et j'ai changé d'avis, je leur trouve un charme fou. Bon les Kenner aussi, mais la niveau budgétaire c'est de la science-fiction! | |
|
| |
marcello Cinema Princess
Nombre de messages : 1014 Age : 39 Localisation : Paris, Paris Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Votre wishlist! Sam 09 Oct 2010, 00:18 | |
| | |
|
| |
ozu Gentle River
Nombre de messages : 235 Age : 63 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Votre wishlist! Sam 09 Oct 2010, 01:58 | |
| Moi je rêve aussi d'une BL ,une matte avec son corps licca,, les plus belles à mes yeux , surtout hollywood..mais quand je vois leur prix....je pourrai..mais je me dis que c'est pas sérieux..... | |
|
| |
cecej Gentle River
Nombre de messages : 226 Age : 40 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Votre wishlist! Sam 09 Oct 2010, 19:09 | |
| moi je commence à devenir accro à ces petites puces ... La Prima Dolly Adorable Aubrey me tente beaucoup | |
|
| |
Momo Prima Dolly
| Sujet: Re: Votre wishlist! Lun 01 Nov 2010, 16:52 | |
| Alors J'aimerai une impossible Miss Sally rice, une improbable Miss Retro Mama , une Precocious Candy's Mushroom... Et depuis quelque temps un projet me tourmante, le Sgt Pepper Lonely Heart Club Band, en Blythe! Composé d'une Simply Bubble Boom pour George, une Simply Thumpty Thump pour Ringo et une Neo Sparky Spark pour Paul...Me reste plus qu'à trouver une demoiselle aux cheveux vert pour John. Bhuhuhu.. comme chantait Pink Floyd :Money! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 02 Nov 2010, 22:12 | |
| - ezekielle a écrit:
Bon, j'ai craqué sur une Goldie... je peux mourir en paix ^^
Ma liste reste sensiblement la même :
- Manuheali'i Paradise Girl (nude) - Prima Dolly Saffy (avec des belles boucles comme celle de Esthy et Violette)
Mais je ne suis pas préssée !
J'ajoute une Kozy Cape parce que je suis pas à un challenge près.
Dernière édition par ezekielle le Jeu 28 Juin 2012, 15:19, édité 3 fois | |
|
| |
lila.marine Cinema Princess
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Votre wishlist! Lun 15 Nov 2010, 20:49 | |
| Alors...avant toute chose j'aimerai recevoir ma Enchanted Petal bien sur! Mais après ça, ma favorite est une Bow Wow Trad Va falloir sérieusement commencer à économiser ... Ensuite j'aime bien la Bohemian Peace dans les plus abordables... Mais la BWT quoi | |
|
| |
Ciloon Cinema Princess
Nombre de messages : 893 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 16 Nov 2010, 00:10 | |
| En ce moment je suis bien tentée par une Saffy et je rêve d'une petite Shy Bear (mais j'en trouve pas ) et je craque aussi pas mal sur la Bohemian Peace | |
|
| |
Penlye Groovy Groove
Nombre de messages : 196 Age : 44 Localisation : 74 Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mer 17 Nov 2010, 23:04 | |
| - Penlye a écrit:
- Après l'acquisisions de certaines puces présente dans mon ancienne wishlist et l'abandon d'autres,
voici la nouvelle:
-Cousin Olivia -Save the animals -Enchanted Pétal -Frosty Frock Wouhou, j'ai enfin ma Save the animals! Pour les autres rien ne change, donc: -Cousin Olivia -Enchanted Petal -Frosty Frock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre wishlist! | |
| |
|
| |
| Votre wishlist! | |
|