| Votre wishlist! | |
|
+172CharOole takara Frost khaarmila olivette 2010 apple-boy digits Rainbow Dash lilas MissMaylis Mlle Peel Nocciola hello-mme-pic Skimo bruno Karo Sheris love_blythe Petkes-de-la-Blythe alfafa Manou emapyl ~Héloïse~ fafinette Fée Clobouclett' Julie B. markristine djou14 Pinkcow loupblackcat Sugar Yummy Alurita dollulaby momoko Ciloon lila.marine Momo cecej ozu Frambwase Flogasira katoumie laetitia92 Avicularia PRINCESSE Chrissange babydoll00 nkawai Tiya Carlotta Eddy isadora Jona LittleStelaOne Exit_Panda jolielenie anne ezekielle FlyingKebab Aglaëpetitefée Lyly-R Verdeluna misssallyrice Cyrielle ladynarutochan camilie gabzzz12 greatbadger Char camembear Penlye aitena Berlingot hermione marcello lovemyblythes bubble gum cerise prunella Aubane misslola babykitty whatablythe Milka gaby chocolat-poire manou° roucoups Pepperpyne Rurik -mango-love- douce plume calypso Annouchka moi, folle? Hécate Ben-Chan mar71 Yu'lynh Asella zess kirane Sandy °° Kev1 °° Laetipiu edhelwen Alexiel zolie-x-vanill3 Selina Esthy*Lulla pink candie MiMi Linou-design Kyalolu Milena ludhye Laura-chan fleur Mercredy Elaïse AppleKiller Cherry Miss Pickle Lholy-chan ythylolyn Chibiloo Samantha Eloïze nougat-ine pom Marinuss lil'bitch Melancholy Helly Lillune akadoud Nayru Sakuraemma bloodyneedle LanyLane morganours Chtiterikku coco dearest Elfe Lilo Choko-co Emma Sweetheart Anmryn Laura mary Mélaine BlUe chloe cecilialisbon Liria Jigoku Shoujo gwen poca Valou akatrya paulinou Marceline sokawai Hana Eve Pistache Secrets Charlotteofraises Nelene Alaryel 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lila.marine Cinema Princess
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Votre wishlist! Lun 05 Déc 2011, 23:34 | |
| - Skimo a écrit:
- et pour finir une BL, Goldie ou Sunday Best (Wendy arrête de me regarder comme ça), mais je me connais... j'aurais du mal à ne pas toucher à leur maquillage alors vaut mieux pas... non?
Ben customiser une BL, perso je trouve que c'est un sacrilège, mais après chacun fait ce qu'il veut de ses dolls Ce qui est sur par contre, ce que c'est une sacré perte de valeur. | |
|
| |
camembear Gentle River
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 06 Déc 2011, 00:17 | |
| - lila.marine a écrit:
- Skimo a écrit:
- et pour finir une BL, Goldie ou Sunday Best (Wendy arrête de me regarder comme ça), mais je me connais... j'aurais du mal à ne pas toucher à leur maquillage alors vaut mieux pas... non?
Ben customiser une BL, perso je trouve que c'est un sacrilège, mais après chacun fait ce qu'il veut de ses dolls Ce qui est sur par contre, ce que c'est une sacré perte de valeur. D'accord avec toi Marine, une Goldie sans sa moutarde sur les yeux perd toute sa valeur. Bon, j'ai une Hollywood que j'aimerais bien me faire customiser, mais c'est sûr qu'il faut être sûr de son coup... A la limite un reroot... | |
|
| |
Skimo Cinema Princess
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 06 Déc 2011, 00:22 | |
| Je suis d'accord au niveau du sacrilège, mais j'avoue j'ai du mal avec le teint brillant... quoique j'ai cru comprendre qu'il y a certaines éditions qui sont mattes...
Après une solution possible c'est de partir dans le sens inverse et de customiser une autre blythe pour ressembler à Goldie... | |
|
| |
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 06 Déc 2011, 00:42 | |
| - Skimo a écrit:
- Je suis d'accord au niveau du sacrilège, mais j'avoue j'ai du mal avec le teint brillant... quoique j'ai cru comprendre qu'il y a certaines éditions qui sont mattes...
Après une solution possible c'est de partir dans le sens inverse et de customiser une autre blythe pour ressembler à Goldie... Alors là oui carrément, une faux Goldie ça peut être génial! Il y en a de très, très jolies! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 06 Déc 2011, 00:46 | |
| - camembear a écrit:
- D'accord avec toi Marine, une Goldie sans sa moutarde sur les yeux perd toute sa valeur. Bon, j'ai une Hollywood que j'aimerais bien me faire customiser, mais c'est sûr qu'il faut être sûr de son coup... A la limite un reroot...
Ah tu n'aime plus la coupe Madame de ta Hollywood? | |
|
| |
camembear Gentle River
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 06 Déc 2011, 01:39 | |
| - Skimo a écrit:
- Je suis d'accord au niveau du sacrilège, mais j'avoue j'ai du mal avec le teint brillant... quoique j'ai cru comprendre qu'il y a certaines éditions qui sont mattes...
Après une solution possible c'est de partir dans le sens inverse et de customiser une autre blythe pour ressembler à Goldie... Tu prends une Love Mission EBL (souvent cheap), tu lui fais une frange, tu la boggle, rouge à lèvre rose, make up jaune et voilà C'est vrai que le brillant ça gonfle ! Les premières BL sont mattes à part la première version de Mondrian et Parco (inaccessible de toutes façons) | |
|
| |
camembear Gentle River
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 06 Déc 2011, 01:41 | |
| - lila.marine a écrit:
- camembear a écrit:
- D'accord avec toi Marine, une Goldie sans sa moutarde sur les yeux perd toute sa valeur. Bon, j'ai une Hollywood que j'aimerais bien me faire customiser, mais c'est sûr qu'il faut être sûr de son coup... A la limite un reroot...
Ah tu n'aime plus la coupe Madame de ta Hollywood? Si si, j'aime bien la coupe folle, je veux garder les cheveux, juste faire customiser le visage... | |
|
| |
Mlle Peel Gentle River
Nombre de messages : 434 Age : 57 Localisation : Var Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 06 Déc 2011, 19:43 | |
| Et bien, moi qui suis arrivée aux Blythes (il y a même pas 6 mois lol !) par le biais des magnifiques custos vues sur Pinterest ou Flickr, je ne voulais faire au début que des custos....
Mais je me suis laissée prendre au piège, et maintenant j'ai l'âme collectionneuse, pour le plus grand regret de ma carte bleue !! Et du coup je convoite des pièces rares et/ou du début, donc dans ma wish list il y a :
- une Mondrian - une PAM - une Stella Savannah - une Miss Sally Rice - une Rouge Noir
Mais j'ai aussi acheté des pièces détachées pour faire une custo totale avec reroot et tout et tout !!!!!
Dernière édition par Mlle Peel le Sam 07 Jan 2012, 01:39, édité 1 fois | |
|
| |
emapyl Cinema Princess
Nombre de messages : 610 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Votre wishlist! Dim 18 Déc 2011, 20:52 | |
| Du nouveau dans ma whish list, qui a encore changé: -Vinter Arden, bien que je n'aime pas le FBL - Love Mission pour custo (pas par moi, bien sûr!..) Et si je trouve un bon plan, une goldie ou Mondrian ou Dottie Dot:D Pis une Eleanor Forest Dancer!
Dernière édition par emapyl le Mar 27 Déc 2011, 13:17, édité 1 fois | |
|
| |
MissMaylis Prima Dolly
Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 20 Déc 2011, 01:28 | |
| Je rêêêêêêêêêveeeee d'une Peppermint! Ses jolis cheveux turquoise me font rêver, vraiment vraiment! Sinon j'adorerais une blonde à frange! La Cassiopeia Spice me fait de l'oeil depuis le tout début! J'aime beaucoup la couleur de cheveux de la Princess à la Mode aussi ^^ Un jour je serais riche, il parait | |
|
| |
djou14 Groovy Groove
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 20 Déc 2011, 16:21 | |
| Bon la derniere fois que j'ai posté chéri ne voulait pas trop de doll a la maison, aujourd'hui il ne dis plus rien. donc voici ma petite liste: deja celles que je n'aurai pas, ba oui 300€ pour une doll, c'est mort: - La blythe Princess Milk BisQuit de Q-pot. - La blythe le jardin de maman. sinon vraiment celles que je veux: - une blythe pour FC avec les cheveux de base noir. Il faudrait sans frange, mais je me prendrai bien quand meme une simply chocolate pour cela. - la blythe Friendly Freckles - La blythe Mod Molly - La blythe sunshine holiday. voila pour moi | |
|
| |
lilas Gentle River
Nombre de messages : 285 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 27 Déc 2011, 02:04 | |
| Bon ben puiqu'ici on a le droit de rêver, moi j'aimerais : - une rouge noire - une star dancer ou une bohemian beat - une bow wow trad - une Cassiopeia Spice - une last kiss mais là c'est juste pas possible - une strawberries n' creamy cute (c'est celle qui me fait vraiment de l'oeil en ce moment) Voilà les principales. Mais ça peit changer vite Je suis assez raisonnable finalement... | |
|
| |
Rainbow Dash Enchanted Petal
| Sujet: Re: Votre wishlist! Lun 02 Jan 2012, 17:55 | |
| Pour ma part ça serait : -Bow Wow Trade -Vinter Arden -Sunshine Holyday -My best Friend
Mais j'avoue que tous les modèles me font craquer, mais ceux-ci seraient ceux que je laisserais entièrement stock. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre wishlist! Lun 02 Jan 2012, 18:00 | |
| Allez plus que deux sur ma liste pour le moment: -Aztec Arrival -Hollywood Je suis pas difficile non | |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Votre wishlist! Lun 02 Jan 2012, 21:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre wishlist! Lun 02 Jan 2012, 23:12 | |
| | |
|
| |
camembear Gentle River
| Sujet: Re: Votre wishlist! Lun 02 Jan 2012, 23:19 | |
| | |
|
| |
| |
| |
camembear Gentle River
| |
| |
Char Cinema Princess
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 03 Jan 2012, 00:36 | |
| Héhé, c'est vrai qu'Eloise c'est un peu ma chouchoute en ce moment Même si j'ai graaaave des envies de Kozy depuis le thé au Valentin. Je suis même à deux doigts de plonger... Et bizarrement, après avoir dit et répété que je la trouvais trop cucul, je voudrais bien une Snowflake Sonata en fait... | |
|
| |
lilas Gentle River
Nombre de messages : 285 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 03 Jan 2012, 01:26 | |
| bon, comme j'attends une rouge noir, je peux l'enlever de ma liste. Et du coup rajouter une rosie red. Ben oui, il me faut bien une BL et celle de Lila.Marine a fini de me convaicre. Ou alors une ebony.
| |
|
| |
camembear Gentle River
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 03 Jan 2012, 01:38 | |
| - Char a écrit:
- Héhé, c'est vrai qu'Eloise c'est un peu ma chouchoute en ce moment Même si j'ai graaaave des envies de Kozy depuis le thé au Valentin. Je suis même à deux doigts de plonger...
Et bizarrement, après avoir dit et répété que je la trouvais trop cucul, je voudrais bien une Snowflake Sonata en fait... Une snowflakes sonata! Ah bon ! | |
|
| |
Alurita Cinema Princess
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 03 Jan 2012, 03:00 | |
| de plus en plus j'ai envie d'une candy carnival!! | |
|
| |
Char Cinema Princess
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 03 Jan 2012, 11:33 | |
| - camembear a écrit:
- Char a écrit:
- Et bizarrement, après avoir dit et répété que je la trouvais trop cucul, je voudrais bien une Snowflake Sonata en fait...
Une snowflakes sonata! Ah bon ! Bon, j'admets, c'est surtout son scalp qui m'intéresse Ouh, une Candy Carnival, on en voit pas assez! | |
|
| |
Skimo Cinema Princess
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 03 Jan 2012, 12:00 | |
| Char, dis tu as vu Melody de Morganorton? http://www.flickr.com/photos/63358792@N05/6557795679/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre wishlist! | |
| |
|
| |
| Votre wishlist! | |
|