| Votre wishlist! | |
|
+172CharOole takara Frost khaarmila olivette 2010 apple-boy digits Rainbow Dash lilas MissMaylis Mlle Peel Nocciola hello-mme-pic Skimo bruno Karo Sheris love_blythe Petkes-de-la-Blythe alfafa Manou emapyl ~Héloïse~ fafinette Fée Clobouclett' Julie B. markristine djou14 Pinkcow loupblackcat Sugar Yummy Alurita dollulaby momoko Ciloon lila.marine Momo cecej ozu Frambwase Flogasira katoumie laetitia92 Avicularia PRINCESSE Chrissange babydoll00 nkawai Tiya Carlotta Eddy isadora Jona LittleStelaOne Exit_Panda jolielenie anne ezekielle FlyingKebab Aglaëpetitefée Lyly-R Verdeluna misssallyrice Cyrielle ladynarutochan camilie gabzzz12 greatbadger Char camembear Penlye aitena Berlingot hermione marcello lovemyblythes bubble gum cerise prunella Aubane misslola babykitty whatablythe Milka gaby chocolat-poire manou° roucoups Pepperpyne Rurik -mango-love- douce plume calypso Annouchka moi, folle? Hécate Ben-Chan mar71 Yu'lynh Asella zess kirane Sandy °° Kev1 °° Laetipiu edhelwen Alexiel zolie-x-vanill3 Selina Esthy*Lulla pink candie MiMi Linou-design Kyalolu Milena ludhye Laura-chan fleur Mercredy Elaïse AppleKiller Cherry Miss Pickle Lholy-chan ythylolyn Chibiloo Samantha Eloïze nougat-ine pom Marinuss lil'bitch Melancholy Helly Lillune akadoud Nayru Sakuraemma bloodyneedle LanyLane morganours Chtiterikku coco dearest Elfe Lilo Choko-co Emma Sweetheart Anmryn Laura mary Mélaine BlUe chloe cecilialisbon Liria Jigoku Shoujo gwen poca Valou akatrya paulinou Marceline sokawai Hana Eve Pistache Secrets Charlotteofraises Nelene Alaryel 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
camembear Gentle River
| Sujet: Re: Votre wishlist! Dim 16 Oct 2011, 22:57 | |
| je ne connais personne en particulier, mais tu peux vérifier qu'ils n'aient pas de feedback négatif. Tu peux trouver une Mondrian d'occasion dans les 20000 yens je pense, je viens d'en acheter une à 19500 pour un reroot, si tu veux tu peux m'envoyer un MP si tu veux plus d'infos | |
|
| |
bruno Cinema Princess
Nombre de messages : 1084 Age : 53 Localisation : Vers Chartres Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Votre wishlist! Lun 17 Oct 2011, 14:39 | |
| - Citation :
- La BL se serait pour Toi?, Histoire que tu piques plus celle de ta fille et celle de sa maman?
Ouaip mais le printemps c'est loin | |
|
| |
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: Votre wishlist! Lun 17 Oct 2011, 21:58 | |
| - bruno a écrit:
-
- Citation :
- La BL se serait pour Toi?, Histoire que tu piques plus celle de ta fille et celle de sa maman?
Ouaip mais le printemps c'est loin C'est vrai que c'est trop loin! et tu as bien raison de partager cette passion en famille surtout en attendant le printemps! | |
|
| |
lila.marine Cinema Princess
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 18 Oct 2011, 12:48 | |
| Alors déjà j'ai hâte d'être en décembre pour recevoir une jolie Rosie Red d'anniversaire ! Puis par la suite j'aimerai bien: -Fancy Pansy -Aztec Arrival BL | |
|
| |
marcello Cinema Princess
Nombre de messages : 1014 Age : 39 Localisation : Paris, Paris Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 18 Oct 2011, 18:02 | |
| - lila.marine a écrit:
- Alors déjà j'ai hâte d'être en décembre pour recevoir une jolie Rosie Red d'anniversaire !
Puis par la suite j'aimerai bien: -Fancy Pansy -Aztec Arrival BL Que des merveilles! Que penses-tu d'une Kenner? | |
|
| |
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mer 19 Oct 2011, 15:16 | |
| Je pense commander une nouvelle miss pour Noël... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mer 19 Oct 2011, 23:01 | |
| - markristine a écrit:
- Je pense commander une nouvelle miss pour Noël...
Ahhh! une tite rousse comme prévu?? | |
|
| |
Ciloon Cinema Princess
Nombre de messages : 893 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mer 19 Oct 2011, 23:07 | |
| En quelques jours ma wishlist c'est légèrement agrandit En tout premier une Vinter Arden Ensuite une petite Gentle river Puis une Manuheali'i Paradise Girl et enfin une Saffy rêver un peu ça fait pas de mal | |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mer 19 Oct 2011, 23:26 | |
| tu as raison Ciloon, rêver ça fait beaucoup de bien et en plus certains rêves se réalisent... alors ... je rêve à une middie Lilly Brown ! et un arrière de tête SBL ! je suis raisonnable, n'est ce pas ? | |
|
| |
momoko Cinema Princess
Nombre de messages : 2070 Age : 53 Localisation : Fontenay aux roses (92) Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 20 Oct 2011, 09:53 | |
| C'est la première fois que je fais une wishlist ! Il y a un an je n'aurais mis qu'une seule ligne : "Je les veux toutes ! " ; maintenant et après avoir bien réfléchi, j'aimerais :
- Hollywood Fao (BL) - Mono comme ça - Veronica Lace - Gentle river - Sunday very best | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 20 Oct 2011, 23:10 | |
| - lila.marine a écrit:
- markristine a écrit:
- Je pense commander une nouvelle miss pour Noël...
Ahhh! une tite rousse comme prévu?? Ouiiii! Lila.Marine une prairy posie (vivement que je puisse rentrer officiellement dans la salle d'attente...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre wishlist! Ven 21 Oct 2011, 19:23 | |
| | |
|
| |
Skimo Cinema Princess
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mer 23 Nov 2011, 08:55 | |
| Actuellement, je serais presque tentée de craquer pour :
- une icy chatain clair - une heather sky - une ebony - une can can cat Ou - une aubrey encore
Mais je me retiens, on verra bien quelle occasion se présentera... | |
|
| |
hello-mme-pic Gentle River
Nombre de messages : 479 Age : 40 Localisation : Chez les ch'tis Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mer 23 Nov 2011, 12:40 | |
| Alors pour ma part j'ai un gros faible pour les rousses concernant les 12" et j'aimerais bien voir arriver au moins une de ces miss : - Strawberries ‘n Creamy Cute - Dear Lele Girl (mais j'ai un peu peur pour la frange ) et je pourrais ajouter la Phoebe Maybe Et j'aimerais bien une middie Little Lilly Brown, je n'accrochais pas trop avec les middies mais à force d'en voir des custo sur flickr bah... voilà quoi | |
|
| |
Manou Cinema Princess
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mer 23 Nov 2011, 16:32 | |
| - hello-mme-pic a écrit:
- Alors pour ma part j'ai un gros faible pour les rousses concernant les 12" et j'aimerais bien voir arriver au moins une de ces miss :
- Strawberries ‘n Creamy Cute - Dear Lele Girl (mais j'ai un peu peur pour la frange ) et je pourrais ajouter la Phoebe Maybe
Ah ah tout comme moi, je voulais les mêmes,en fait dans l'ordre DLG, SCC et quand j'ai vu la phoebe et surtout la différence de prix,j'ai craqué pour cette dernière ! Et je ne le regrette pas ,j'ai eu l'occasion de les voir toutes les trois ensemble et elle m'a plu autant que les autres!! sinon en rousse la prairie posy est jolie aussi,et parmi les miss les moins chères du moment! | |
|
| |
Nombre de messages : 479 Age : 40 Localisation : Chez les ch'tis Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mer 23 Nov 2011, 17:44 | |
| Oui la Prairie Posy j'avais eu l'envie lors de sa sortie, mais après la raie du milieu j'aime pas trop Après je dis pas carrément non car beaucoup beaucoup de petites me font envie et je regrette de mettre séparée d'un bon nombre (quasi toute ma collection) donc à voir | |
|
| |
Nocciola Gentle River
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 24 Nov 2011, 11:44 | |
| Cher Papa Nowel,
j'ai été particulièrement sage cette année, je n'ai pas fait de bêtises à la maison ni embêté les autres enfants à l'école, alors s'il te plaît, je voudrais une Blythe Meowsy Wowsy sous le sapin le matin du 25 décembre, pour la customiser en bien m'en occuper...
*laisse l'ordinateur bien en évidence sur le bureau de son chéri, on sait jamais* | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 24 Nov 2011, 13:13 | |
| Nocciola ,je croise les doigts! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 24 Nov 2011, 13:48 | |
| Je suis en train de me dire que comme je n'aurai probablement jamais le budget pour une Aztec Arrival, une Tea for Two EBL avec une coupe de cheveux pourrait bien faire un substitut sympa... Mais ça ne sera pas pour maintenant, je fais une pause pour profiter de mes miss J'espère que le papa Nowel sera généreux avec vous tous et aura pris votre wishlist en compte | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 24 Nov 2011, 15:48 | |
| - lila.marine a écrit:
Je suis en train de me dire que comme je n'aurai probablement jamais le budget pour une Aztec Arrival, une Tea for Two EBL avec une coupe de cheveux pourrait bien faire un substitut sympa... Il y a une T42 (EBL) à vendre à 125€ (voir le groupe dolly adoption sur facebook) c'est une publication de Patricia Carvalho ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 24 Nov 2011, 16:42 | |
| - hello-mme-pic a écrit:
- lila.marine a écrit:
Je suis en train de me dire que comme je n'aurai probablement jamais le budget pour une Aztec Arrival, une Tea for Two EBL avec une coupe de cheveux pourrait bien faire un substitut sympa... Il y a une T42 (EBL) à vendre à 125€ (voir le groupe dolly adoption sur facebook) c'est une publication de Patricia Carvalho ^^ Héhéhé merci pour l'info Comme je disais ça ne sera pas pour tout de suite, mais c'est cool de voir qu'elle est trouvable à des prix abordables! | |
|
| |
momoko Cinema Princess
Nombre de messages : 2070 Age : 53 Localisation : Fontenay aux roses (92) Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 24 Nov 2011, 19:20 | |
| - momoko a écrit:
- Hollywood Fao (BL) - Mono comme ça - Veronica Lace - Gentle river - Sunday very best Quelques changements vu que la Paradise Mono Comme Ca est en cours d'achat. Finalement, voilà mes envies du moment : Veronica Lace Sunday best (ou plutôt very best, faut pas rêver) Tarts & Tea Gentle River Le premier qui pense que j'ai des goûts de luxe exagère vraiment ! Avant cette dream team je me contenterai de quelques puces abordables... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Lun 05 Déc 2011, 21:29 | |
|
Dernière édition par Haley* le Mer 27 Fév 2013, 23:04, édité 1 fois |
|
| |
Skimo Cinema Princess
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Votre wishlist! Lun 05 Déc 2011, 21:48 | |
| Je suis arrivée à un point où j'ai une "wishlist", mais que je trouve pleins de bonnes raisons de résister.
Bref, je serais tentée par : - Heather Sky, mais je ne désespère pas de réussir à finir ma black blythe en cours de customisation. - Kiss Me True, mais j'ai déjà du saran argenté/rose en stock pour un reroot... - Ebony, mais ce serait pour ma soeur et je ne suis pas sûre qu'elle apprécie vraiment cette poupée à sa juste valeur...
et pour finir une BL, Goldie ou Sunday Best (Wendy arrête de me regarder comme ça), mais je me connais... j'aurais du mal à ne pas toucher à leur maquillage alors vaut mieux pas... non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre wishlist! | |
| |
|
| |
| Votre wishlist! | |
|