| Votre wishlist! | |
|
+172CharOole takara Frost khaarmila olivette 2010 apple-boy digits Rainbow Dash lilas MissMaylis Mlle Peel Nocciola hello-mme-pic Skimo bruno Karo Sheris love_blythe Petkes-de-la-Blythe alfafa Manou emapyl ~Héloïse~ fafinette Fée Clobouclett' Julie B. markristine djou14 Pinkcow loupblackcat Sugar Yummy Alurita dollulaby momoko Ciloon lila.marine Momo cecej ozu Frambwase Flogasira katoumie laetitia92 Avicularia PRINCESSE Chrissange babydoll00 nkawai Tiya Carlotta Eddy isadora Jona LittleStelaOne Exit_Panda jolielenie anne ezekielle FlyingKebab Aglaëpetitefée Lyly-R Verdeluna misssallyrice Cyrielle ladynarutochan camilie gabzzz12 greatbadger Char camembear Penlye aitena Berlingot hermione marcello lovemyblythes bubble gum cerise prunella Aubane misslola babykitty whatablythe Milka gaby chocolat-poire manou° roucoups Pepperpyne Rurik -mango-love- douce plume calypso Annouchka moi, folle? Hécate Ben-Chan mar71 Yu'lynh Asella zess kirane Sandy °° Kev1 °° Laetipiu edhelwen Alexiel zolie-x-vanill3 Selina Esthy*Lulla pink candie MiMi Linou-design Kyalolu Milena ludhye Laura-chan fleur Mercredy Elaïse AppleKiller Cherry Miss Pickle Lholy-chan ythylolyn Chibiloo Samantha Eloïze nougat-ine pom Marinuss lil'bitch Melancholy Helly Lillune akadoud Nayru Sakuraemma bloodyneedle LanyLane morganours Chtiterikku coco dearest Elfe Lilo Choko-co Emma Sweetheart Anmryn Laura mary Mélaine BlUe chloe cecilialisbon Liria Jigoku Shoujo gwen poca Valou akatrya paulinou Marceline sokawai Hana Eve Pistache Secrets Charlotteofraises Nelene Alaryel 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moi, folle? Cinema Princess
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 29 Juil 2008, 02:07 | |
| Modification totale de ma wishlist: - last kiss - bow wow trad | |
|
| |
-mango-love- Prima Dolly
| Sujet: Re: Votre wishlist! Sam 02 Aoû 2008, 12:05 | |
| Alors moi : -roxy baby -ultimat tour -twedly do -can can cat -toutes les magic mornig -silver snow -save the animales -rouge et noir -rendez vous chou-chou -armelyse (celle au cheveux vert) -samedi marche -diva - Miss sally Rice | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Sam 02 Aoû 2008, 14:14 | |
| Petite modif : *Yuki bidule truc *Over The Stripes *Paradi par Momo Comme Ca *Rendez-Vous Chou Chou *White magic morning *White magic afternoon *Kenner rousse courage... |
|
| |
ythylolyn Dainty Maiden
Nombre de messages : 1044 Age : 40 Localisation : reims Date d'inscription : 07/01/2008
| |
| |
Yu'lynh Choco d'or 2008
Nombre de messages : 787 Age : 37 Localisation : Rue des champs Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Votre wishlist! Lun 04 Aoû 2008, 02:06 | |
| Ben moi j'ai ma dream en route mais j'en veux encore évidement... -Déja je veux toujours la Hello Harvest, mais j'hésite car elle a l'air de ressembler un peu à la Tommy February.. -Can Can Cat qui me fait de plus en plus envie. -_- -Mod Molly -Et peut être une Piccadilly encore, mais j'y refléchis. Après c'est des blythes que je trouve jolies mais que je n'eprouve pas spécialement l'envie de les acheter. | |
|
| |
Rurik Gentle River
| Sujet: Re: Votre wishlist! Lun 04 Aoû 2008, 22:26 | |
| Ma petite liste :
- Last kiss (que je n'aurai jamais...) - Mademoiselle RoseBud - Feel The Sky | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Lun 04 Aoû 2008, 22:34 | |
| A mon tour (même si j'ai plus le droit avant 2009 !) Mademoiselle Rose Bud Rainy Day Peony et une blonde pour changer mais je sais pas encore laquelle |
|
| |
Esthy*Lulla Gentle River
Nombre de messages : 298 Age : 43 Localisation : Versailles Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Votre wishlist! Lun 04 Aoû 2008, 23:45 | |
| - Esthy*Lulla a écrit:
- Notre wishlist:
- Saffy Faiiiiiiiiit! - Ichigo Heaven - Velvet Minuet - Miss Retro Mama
- Mademoiselle Rosebud Wouhouuuuu!
- Candy Carnival Wouhouuuuu bis! - Cute and Curious J'ajoute... - Miss Sally Rice - Heart of Montmartre - Prima dolly Melon - Prima dolly Peony Il arrive un moment où on arrête d'ajouter des poupées dans cette fichue liste? Parce que c'est infini comme petit jeu il semblerai... | |
|
| |
Yu'lynh Choco d'or 2008
Nombre de messages : 787 Age : 37 Localisation : Rue des champs Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 05 Aoû 2008, 12:39 | |
| - Yu'lynh a écrit:
- Ben moi j'ai ma dream en route mais j'en veux encore évidement...
-Déja je veux toujours la Hello Harvest, mais j'hésite car elle a l'air de ressembler un peu à la Tommy February.. -Can Can Cat qui me fait de plus en plus envie. -_- -Mod Molly -Et peut être une Piccadilly encore, mais j'y refléchis.
Après c'est des blythes que je trouve jolies mais que je n'eprouve pas spécialement l'envie de les acheter. Je rajoute Cousin Olivia et Amaryllis à la liste... Pfiou ça en fait du monde ! >< | |
|
| |
poca Gentle River
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Dim 17 Aoû 2008, 20:59 | |
| Bon après avoir acheté pas mal de bjd ces derniers mois ,il y a certaines blythes qui m'ont tapé dans l'oeil: -Can can cat -Cousin olivia Et j'espère que les nouvelles prima vont etre bien parce que je suis direct tentée pour une future custo!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Dim 17 Aoû 2008, 21:25 | |
| Bon et bien meme pas eu le temps d'ajouter la MSR à ma wishlist car j'en ai revé ma mère l'a fait ....
Il me reste toujours : DD et Kozy
si tout se passe bien une de ces miss sera chez moi pour noel huhuhu (aucune miss ne doit rentrer chez moi durant ce laps de temps car budget consacré à une de ces demoiselles). J'aimerai assez Kozy en premier to be continued...
Et apres cette dream list achevée la wishlist sera sans fin huhuhu |
|
| |
Alaryel Modo en Plastique
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Dim 17 Aoû 2008, 22:16 | |
| remise à jour de ma wishlist: - une kenner brune à frange - une kenner rousse sans frange Bon allez au boulot | |
|
| |
zolie-x-vanill3 Groovy Groove
| Sujet: Re: Votre wishlist! Dim 17 Aoû 2008, 22:39 | |
| Moi toujours Hello harvest & j'aime beaucoup Rainy day parade. | |
|
| |
Sakuraemma Archéodoll
Nombre de messages : 1311 Age : 43 Localisation : Sous la pluie... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 19 Aoû 2008, 17:39 | |
| Ben moi je suis fière j'ai plus de wishlist!!!! (Faut dire que ça a été la folie furieuse cet été ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pepperpyne Gentle River
Nombre de messages : 265 Age : 41 Localisation : Evian-les-Bains, France Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Votre wishlist! Ven 12 Sep 2008, 23:28 | |
| - Mod Molly ! Et c'est tout normalement (ce serait top avec CCC et CO), enfin jusqu'aux prochaines sorties . | |
|
| |
Yu'lynh Choco d'or 2008
| Sujet: Re: Votre wishlist! Sam 13 Sep 2008, 00:18 | |
| Je veux et recherche désespérément une Bow Wow Trad et je veux aussi Cousin Olivia. Peut être Veronica Lace en fonction des photos. | |
|
| |
ludhye Cinema Princess
Nombre de messages : 2062 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Ven 19 Sep 2008, 00:14 | |
| après maintes réflexions métaphysiques et autres, j'ai décidé de m'arréter sur 1 doll :
ART ATTACK car à chaque fois queje la vois, mon coeur déraille!!!
sinon comme je me connais, je rajouterai PAM et Abe ou CCC car je veux une miss aux cheveux bleus!! ( je sais PAM a pas les cheveux bleus mais j'adore trop sa couleur et sa coupe parfaite!!! ) | |
|
| |
akadoud Modo Sadik
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : pas loin Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Ven 19 Sep 2008, 00:40 | |
| - Sakuraemma a écrit:
- Ben moi je suis fière j'ai plus de wishlist!!!! (Faut dire que ça a été la folie furieuse cet été )
moi c'est pareil Emma, je n'ai plus d'envie Blythienne un truc de dingue je vais être obligé de me lacher sur leur fringues alors pour dépenser mes petits sous... | |
|
| |
Sandy Cinema Princess
Nombre de messages : 728 Age : 50 Localisation : 92 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Votre wishlist! Ven 26 Sep 2008, 23:08 | |
| Je n'avais mis qu'un modèle au tout début de mon inscription mais maintenant que je connais beaucoup mieux les Blythes, ma wishlist s'est drolement allongée - Disco Boogie (que je viens juste de commander), c'est ma mini moi - Piccadilly Dolly Encore - My Best Friend, - Cousin Olivia, - Ultimate Tour, - Ichigo Heaven, - Asian Butterfly Encore. | |
|
| |
roucoups Cinema Princess
Nombre de messages : 686 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Votre wishlist! Dim 28 Sep 2008, 00:44 | |
|
Dernière édition par roucoups le Jeu 27 Nov 2008, 14:36, édité 8 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Lun 29 Sep 2008, 22:01 | |
| J'ai déjà fait plusieurs wishlist à l'arrache , selon des coups de coeur trop rapides Après mûre réflexion voici ma vraie wishlist Welcome Winter Mademoiselle Rose Bud Taylor Gibson Prima Violet Cousin Olivia ... Aller j'essaye de m'y tenir et de ne pas craquer à côté cette fois |
|
| |
moi, folle? Cinema Princess
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Rurik Gentle River
| Sujet: Re: Votre wishlist! Sam 11 Oct 2008, 00:14 | |
| - Rurik a écrit:
- Ma petite liste :
- Last kiss (que je n'aurai jamais...) - Mademoiselle RoseBud - Feel The Sky - j'ajoute Miss Sally Rice | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre wishlist! | |
| |
|
| |
| Votre wishlist! | |
|