| Votre wishlist! | |
|
+172CharOole takara Frost khaarmila olivette 2010 apple-boy digits Rainbow Dash lilas MissMaylis Mlle Peel Nocciola hello-mme-pic Skimo bruno Karo Sheris love_blythe Petkes-de-la-Blythe alfafa Manou emapyl ~Héloïse~ fafinette Fée Clobouclett' Julie B. markristine djou14 Pinkcow loupblackcat Sugar Yummy Alurita dollulaby momoko Ciloon lila.marine Momo cecej ozu Frambwase Flogasira katoumie laetitia92 Avicularia PRINCESSE Chrissange babydoll00 nkawai Tiya Carlotta Eddy isadora Jona LittleStelaOne Exit_Panda jolielenie anne ezekielle FlyingKebab Aglaëpetitefée Lyly-R Verdeluna misssallyrice Cyrielle ladynarutochan camilie gabzzz12 greatbadger Char camembear Penlye aitena Berlingot hermione marcello lovemyblythes bubble gum cerise prunella Aubane misslola babykitty whatablythe Milka gaby chocolat-poire manou° roucoups Pepperpyne Rurik -mango-love- douce plume calypso Annouchka moi, folle? Hécate Ben-Chan mar71 Yu'lynh Asella zess kirane Sandy °° Kev1 °° Laetipiu edhelwen Alexiel zolie-x-vanill3 Selina Esthy*Lulla pink candie MiMi Linou-design Kyalolu Milena ludhye Laura-chan fleur Mercredy Elaïse AppleKiller Cherry Miss Pickle Lholy-chan ythylolyn Chibiloo Samantha Eloïze nougat-ine pom Marinuss lil'bitch Melancholy Helly Lillune akadoud Nayru Sakuraemma bloodyneedle LanyLane morganours Chtiterikku coco dearest Elfe Lilo Choko-co Emma Sweetheart Anmryn Laura mary Mélaine BlUe chloe cecilialisbon Liria Jigoku Shoujo gwen poca Valou akatrya paulinou Marceline sokawai Hana Eve Pistache Secrets Charlotteofraises Nelene Alaryel 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frost Gentle River
Nombre de messages : 391 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mer 15 Fév 2012, 13:28 | |
| Skimo t'es foutue!!! Moi ma Dreamlist est bien maigre car j'ai déjà eu tout les modèles que je voulais mais obligé de revendre et là j'ai pas envie de les réacheter vue la flambée qu'il y a eu en un an et demi (rien que la Amaryllis au secours!) Donc je reste fixé sur Alexis Emerald version triplees! Chacunes avec une coiffure et un look bien différent! Et je sais déjà précisément comment elles seront! | |
|
| |
Skimo Cinema Princess
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mer 15 Fév 2012, 14:13 | |
| C'est clair... non mais je veux dire, une RR à frange quoi!
Bizarrement j'adore les Goldies, les RR je les aime bien sans plus, mais j'en ai vu quelques unes avec des franges et je suis complètement amoureuse... comme Pudding sur flickr, elle est magique!
En plus je sais bien que je n'oserais jamais couper moi-même une frange sur une bl... et pour la plupart des collectionneurs c'est un gros défaut...
Donc il ne me reste plus qu'à croiser les doigts et à endurer la torture dans les jours à venir!
Oh et les triplettes émeraudes, c'est une très bonne idée, j'attends de voir ça! | |
|
| |
takara Cinema Princess
Nombre de messages : 1231 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 16 Fév 2012, 00:43 | |
| Aiie ,,, ca y'est je craaque pour la Cinnamon girl ,,,,, vais plus pouvoir dormir jusqu'a la prochaine paie !!! !!! huuhuuhuu vivement ,,,, | |
|
| |
Skimo Cinema Princess
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 16 Fév 2012, 19:07 | |
| Je te comprends... je suis impatiente que la mienne arrive...
Je croise les doigts pour Rosie... il y en a pleins pas trop chères encore sur les sites d'enchères en ce moment, j'espère que personne ne se battra avec moi pour celle à frange... verdict d'ici la semaine prochaine... | |
|
| |
CharOole Groovy Groove
Nombre de messages : 110 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Votre wishlist! Lun 20 Fév 2012, 21:08 | |
| | |
|
| |
cerise crêpe cerisette
Nombre de messages : 720 Age : 62 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| |
| |
Aubane Miss Retro Blythe
Nombre de messages : 1912 Age : 38 Localisation : 92 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Votre wishlist! Dim 06 Mai 2012, 15:10 | |
| - Aubane a écrit:
- une BL : dans l'ideal une Goldie ou une Rosie Red (mais en fait n'importe quelle BL)
une Fancy Pansy (je ne sais pas pourquoi)
une custo simple et pleine de charme (du style celles de Morganours)
une Black afro ! J'ai ma Goldie et ma Fancy Pansy ! chez moi les blythes...ça va , ça vient suivant les envies ! si je listais tous les modèles que j'ai eu vous pourriez être surpris ! | |
|
| |
lila.marine Cinema Princess
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mer 16 Mai 2012, 12:40 | |
| Humm j'ai envie d'une Cinnamon Girl! Pas bien, il faut que je me concentre sur Hollywood | |
|
| |
mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mer 16 Mai 2012, 16:52 | |
| Elles sont toutes les deux très belles! Ce que j'aime chez la Cinnamon Girl, ce sont ses lèvres pailletées. | |
|
| |
takara Cinema Princess
Nombre de messages : 1231 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mer 16 Mai 2012, 19:34 | |
| Ahhh ,,, oui la Cinnamon girl ,,, ca fais un moment qu'elle me fais de l'oeil !!! et la Love Mission aussi .... et aussi la Rouge Noir ... ahhh ,,, y'en as trop !!! | |
|
| |
lila.marine Cinema Princess
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mer 16 Mai 2012, 20:44 | |
| - mar71 a écrit:
- Ce que j'aime chez la Cinnamon Girl, ce sont ses lèvres pailletées.
Oui c'est ce que j'adore aussi! ça et son teint! | |
|
| |
Aubane Miss Retro Blythe
Nombre de messages : 1912 Age : 38 Localisation : 92 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mer 16 Mai 2012, 20:45 | |
| - lila.marine a écrit:
- mar71 a écrit:
- Ce que j'aime chez la Cinnamon Girl, ce sont ses lèvres pailletées.
Oui c'est ce que j'adore aussi! ça et son teint! en effet elle est jolie la cinnamon , je vous ai dis que j'avais une crise d'EBL ? | |
|
| |
olivette 2010 Cinema Princess
Nombre de messages : 717 Age : 64 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 17 Mai 2012, 01:59 | |
| moi dans l'ordre : Aztec Arrival, Cancan Cat,Rouge Noir .......et beaucoup d'autres , mais bon , il faut que j'attende un peu ! | |
|
| |
Mlle Peel Gentle River
Nombre de messages : 434 Age : 57 Localisation : Var Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Votre wishlist! Dim 03 Juin 2012, 10:44 | |
| Je refais ma wishlist car ma factory Alexis va remplacer la PAM que je n'aurai jamais (lol) et par contre je suis obsédée par Margo Unique Girl depuis 3 semaines !!!!
- Margo Unique Girl - Stella Savannah - Rouge Noir - Miss Sally Rice
Allez je m’arrête là c'est raisonnable ! | |
|
| |
hello-mme-pic Gentle River
Nombre de messages : 479 Age : 40 Localisation : Chez les ch'tis Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 07 Juin 2012, 11:37 | |
| Alors moi ma wishlist à bien changer. Je pense que + on est dans le cercle "Blythe", + au fur et à mesure on murri et nos choix changent, notre regard change, ou notre état d'esprit, enfin je sais pas si vous m'aurez compris - Marigold - Phoebe Maybe - la miss Cream and Cute - Dear Lele Girl (oui j'aime les Redheads) - Ah oui j'oubliais la French Trench, je sais pas pourquoi mais elle m'attire et après j'en veux beaucoup d'autres mais pour custo ^_^ Bah oui faut bien s'exercer
Dernière édition par hello-mme-pic le Jeu 07 Juin 2012, 18:10, édité 1 fois | |
|
| |
Julie B. Gentle River
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 07 Juin 2012, 12:27 | |
| ah oui la wishlist ! je vais essayer de faire soft avec une doll à la fois ! Mme Pic m'a furieusement donné envie d'une Rouge Noir | |
|
| |
Julie B. Gentle River
| |
| |
hello-mme-pic Gentle River
Nombre de messages : 479 Age : 40 Localisation : Chez les ch'tis Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 14 Juin 2012, 17:34 | |
| Moi je reviens parce que j'en ai oublié une que je veux vraiment avoir - Ahcahcum Zukin Puis ensuite pas forcément dans l'ordre, - Marigold - Phoebe Maybe - la miss Cream and Cute - Dear Lele Girl (oui j'aime les Redheads) et la French Trench... Euh sinon je peux toujours en ajouter Ah oui la Meowsy aussi | |
|
| |
douce plume Chounette
| Sujet: Re: Votre wishlist! Ven 15 Juin 2012, 20:10 | |
| Il y en a 3 que je souhaite vraiment avoir mais elles sont malheureusement très chères :
- BisQuit - Bloomy Bloomsbury - PAM (heureusement j'ai trouvé une Factory Alexis à la place). | |
|
| |
Frambwase Gentle River
Nombre de messages : 344 Age : 34 Localisation : Liège (Be) Date d'inscription : 05/07/2010
| |
| |
ezekielle Cinema Princess
Nombre de messages : 599 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 28 Juin 2012, 15:21 | |
|
Je raye la MPG de ma liste, ça y est je l'ai enfin ma petite bronzée !!!
Plus besoin de Saffy non plus, ma factory coiffe ses bouclettes blondes au poteau ^^
Donc je maintiens juste la Kozy Cape parce que je suis pas à un challenge près.
| |
|
| |
Rainbow Dash Enchanted Petal
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 16 Aoû 2012, 19:10 | |
| Ma wishlist a quelque peu changé, je vois moins grand maintenant... J'aimerai beaucoup avoir un jour dans ma famille :
-une petite tan complètement customisée -une Frosty Frock ou Saffy encore -une Prairie Posie ou avec très beaucoup de chance une Veronica Lace, pour avoir une couleur un peu originale
une petite famille qui me comblerait déjà n_n | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mer 19 Sep 2012, 23:59 | |
| Alors les miss que j'aimerais bien avoir : - Nostalgic Pop - Margo unique girl (mais le prix...) - Manuheali'i Paradise Girl - Adorable Aubrey Bon c'est pas pour tout de suite hélas |
|
| |
Ciloon Cinema Princess
Nombre de messages : 893 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 04 Oct 2012, 19:05 | |
| Après quelques jours sans wishlist (si si c'est possible ) j'ai de nouveau de grosses envies - Une Simply Vanilla, une petite douceur d'hiver et puis j'ai envie d'une FBL - Une Bohemian Peace, parce-que jamais deux sans trois (la première je l'ai revendu rapidement, la deuxième c'est Misstigri dont j'ai revendu le scalp et donc maintenant j'en veux une autre ) - Une Alexis Emerald factory, une factory parce-que ce serait pour la customiser, lui faire une frange et lui raccourcir les cheveux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: :o) Jeu 04 Oct 2012, 19:26 | |
| CILOON la vanilla elle est adorable et pleine de bonnes surprises selon ce qu'on lui fait porter :o) la longueur des cheveux permet plusieurs coupes de cheveux, c'est appréciable ! la mienne depuis que je lui ai refait la bouche, je l'adore :o)) MA WISH LIST du jour : mod molly simply sparkly spark primadolly aubrena voilà on a le droit de rêver hein ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre wishlist! | |
| |
|
| |
| Votre wishlist! | |
|