| Votre wishlist! | |
|
+172CharOole takara Frost khaarmila olivette 2010 apple-boy digits Rainbow Dash lilas MissMaylis Mlle Peel Nocciola hello-mme-pic Skimo bruno Karo Sheris love_blythe Petkes-de-la-Blythe alfafa Manou emapyl ~Héloïse~ fafinette Fée Clobouclett' Julie B. markristine djou14 Pinkcow loupblackcat Sugar Yummy Alurita dollulaby momoko Ciloon lila.marine Momo cecej ozu Frambwase Flogasira katoumie laetitia92 Avicularia PRINCESSE Chrissange babydoll00 nkawai Tiya Carlotta Eddy isadora Jona LittleStelaOne Exit_Panda jolielenie anne ezekielle FlyingKebab Aglaëpetitefée Lyly-R Verdeluna misssallyrice Cyrielle ladynarutochan camilie gabzzz12 greatbadger Char camembear Penlye aitena Berlingot hermione marcello lovemyblythes bubble gum cerise prunella Aubane misslola babykitty whatablythe Milka gaby chocolat-poire manou° roucoups Pepperpyne Rurik -mango-love- douce plume calypso Annouchka moi, folle? Hécate Ben-Chan mar71 Yu'lynh Asella zess kirane Sandy °° Kev1 °° Laetipiu edhelwen Alexiel zolie-x-vanill3 Selina Esthy*Lulla pink candie MiMi Linou-design Kyalolu Milena ludhye Laura-chan fleur Mercredy Elaïse AppleKiller Cherry Miss Pickle Lholy-chan ythylolyn Chibiloo Samantha Eloïze nougat-ine pom Marinuss lil'bitch Melancholy Helly Lillune akadoud Nayru Sakuraemma bloodyneedle LanyLane morganours Chtiterikku coco dearest Elfe Lilo Choko-co Emma Sweetheart Anmryn Laura mary Mélaine BlUe chloe cecilialisbon Liria Jigoku Shoujo gwen poca Valou akatrya paulinou Marceline sokawai Hana Eve Pistache Secrets Charlotteofraises Nelene Alaryel 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 04 Oct 2012, 23:10 | |
| ma wishlist à moi aussi! j'aimerai une blythe champs elysée une autre icydoll une middie et une mini pour compléter mon cadre vitrine (dire qu'à la base j'étais censée n'avoir qu'une blythe! ) | |
|
| |
K-Dolls Heaven Cinema Princess
Nombre de messages : 740 Age : 34 Localisation : region Bordelaise Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Votre wishlist! Ven 12 Oct 2012, 13:27 | |
| Alala les dreams x___x
En ce moment je suis en "dream" devant la Sunday best ( première version EBL ) ce qui me fait craquer chez elle c'est : le moule, j'ai toujours voulu une ebl ^^ et l'implantation de la frange, je trouve ça plus jolie que les actuelle ( une raie au milieu couper en frange ) et le corps des EBL proche des licca sans en etre un ^^
ensuite il y a la : -silver snow -Feel the sky -simply violet -amarilys -sunshine holliday
ce sont les 5 principal que j'aimerais avoir. Je ne suis pas fan des moules sbl... mais etant les 1er blythe qui m'ont fait craquer sur les blythe en 2006/2007, j'aimerais les avoir ^^
et dans l'idéale : une kenner ( oui oui on peut rêver lol ) | |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| |
| |
cerise crêpe cerisette
Nombre de messages : 720 Age : 62 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Votre wishlist! Ven 12 Oct 2012, 14:40 | |
| Une blythe aux cheveux vert emeraude , je rêve là | |
|
| |
Nombre de messages : 740 Age : 34 Localisation : region Bordelaise Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Votre wishlist! Ven 12 Oct 2012, 14:42 | |
| Fée Clobouclet : Ouiii je sais ♥ mais vraiment la sunday best 1er edition BL me fait d el'oeuil x__x Cerise : si c'est que ça c'est assez facile ^^, des cheveux weft ou saran, un sclap, ta blythe, et hop cheveux emeraude | |
|
| |
lila.marine Cinema Princess
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Votre wishlist! Ven 12 Oct 2012, 20:47 | |
| - Daikane a écrit:
- Alala les dreams x___x
En ce moment je suis en "dream" devant la Sunday best ( première version EBL ) ce qui me fait craquer chez elle c'est : le moule, j'ai toujours voulu une ebl ^^ et l'implantation de la frange, je trouve ça plus jolie que les actuelle ( une raie au milieu couper en frange ) et le corps des EBL proche des licca sans en etre un ^^
La Sunday Best est une BL et elle a un corps Licca. Sinon, je comprends que tu craques, c'est ma chouchoutte | |
|
| |
Aubane Miss Retro Blythe
Nombre de messages : 1912 Age : 38 Localisation : 92 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Votre wishlist! Dim 14 Oct 2012, 11:44 | |
| Je ne lache pas l'affaire pour la blythe afro et - Kozy Cape - Rosie Red - Aztec arrival (BL Powa) et je craquerai bien pour une cinnamon aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre wishlist! Dim 14 Oct 2012, 12:32 | |
| Que des beaux modèle effectivement x__x
BL powaaa lol elles sont trop choutte, moi vraiment je craque pour la sunday best ♥ | |
|
| |
Aubane Miss Retro Blythe
Nombre de messages : 1912 Age : 38 Localisation : 92 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Votre wishlist! Dim 14 Oct 2012, 13:30 | |
| et une Aubrey , première génération ! | |
|
| |
Aubane Miss Retro Blythe
| Sujet: Re: Votre wishlist! Ven 02 Nov 2012, 11:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre wishlist! Ven 02 Nov 2012, 12:04 | |
| Ma liste à quelques peu changée x___x -Toujours une BL sunday best, car celle que j'ai reçu ne me.convient pas ! -Une skate date ebl
Les autres sont vraiment secondaire, tellement je fais une fixette sur ces deux là u__u | |
|
| |
Skimo Cinema Princess
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Votre wishlist! Ven 02 Nov 2012, 12:10 | |
| Sur ma wishlist il y a :
- une blythe customisée par Tiina - une blythe calavera par Kitty toes et une Icy customisée par Jade-Citron-rouge | |
|
| |
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| |
| |
Cyrielle The Drawing Blythe
Nombre de messages : 2226 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mer 07 Nov 2012, 11:17 | |
| Je rêve, depuis sa sortie, d'une Dear Lélé Girl... Et pour en avoir eu une entre les mains pour une commission custo... Je craque littéralement! Mais il faut des sous >____< | |
|
| |
lila.marine Cinema Princess
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Votre wishlist! Ven 09 Nov 2012, 11:59 | |
| Ça y est je commence à être obsédée par la Kozy Cape BL. Mais pas du tout les moyens | |
|
| |
Aubane Miss Retro Blythe
| |
| |
| Sujet: Re: Votre wishlist! Ven 23 Nov 2012, 22:38 | |
| mes miss de rêve se réalisent , mais il y a "encore" une qui me plairait bien : l'EBL Rouge Noir certaines d'entre vous l'ont déjà. ptet qu'un jour, moi aussi à un prix de Fée, même en mode sauvetage | |
|
| |
cerise crêpe cerisette
Nombre de messages : 720 Age : 62 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mer 19 Déc 2012, 08:16 | |
| | |
|
| |
| |
| |
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: Votre wishlist! Dim 06 Jan 2013, 15:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre wishlist! Dim 06 Jan 2013, 20:29 | |
| | |
|
| |
Ciloon Cinema Princess
Nombre de messages : 893 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Votre wishlist! Lun 07 Avr 2014, 11:50 | |
| ça faisait longtemps ... Ma Wishlist 2014 : - Une goldie, elle est plus sur la dreamlist que la wishliste mais c'est une véritable obsession, un jour peut-être ... - Une middie Puchippu Chappu Pepa - Une V-smash - Une blythe candy carnival / can can cat / ayanami rei ou une factory Emerald, je ne sais pas encore mais j'ai toujours cette envie d'une miss aux cheveux bleus. J'espère en avoir au moins une dans la liste ... la Goldie ce serait merveilleux mais bon... | |
|
| |
Derrière la Ville Prima Dolly
Nombre de messages : 13 Age : 41 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/06/2014
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 03 Juin 2014, 21:04 | |
| Dans les nouveaux modèles (nouveaux depuis que j'ai arrêté de m'interesser aux Blythes) j'ai craqué sur deux miss : University Of Love MishaSinon dans les modèles que j'avais et que je n'aurais jamais du revendre Aubrena Amarilys Lilac et Sunshine Holiday... pour le moment | |
|
| |
Aubane Miss Retro Blythe
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mer 02 Juil 2014, 20:00 | |
| Ma wishlist actuelle : - Ribboneta Wish - Regina Erwen - Strawberries n'creamy cute - Kozy cape - Manuheali Paradise - royal soliloquy - Cinnamon Girl - love Mission | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Votre wishlist! Lun 07 Juil 2014, 23:30 | |
| Celles que je veux vraiment : • Sadie Sprinkle • Rachel's Ribbon • Penny Precious • Snowflake Sonata • Manuheali'i Paradise Girl • Alexis Emerald • Border Spirit • Simply love me • Simply Delight • Nicky Lad • Saffy • Ebony • University of love • Nostalgic Pop Celles que j'aimerais bien aussi quand même un p'tit peu beaucoup mais j'ai les yeux plus gros que le compte en banque • Prima DollyPeach • Prima Dolly Melon • Coco Collette • Beatrice Vest • Raspberry Sorbet • Baby breath • Phoebe Maybe • Bohemian Peace • PAM • Mandy Cotton Candy • Charlotte de Fleurs Pas dans l'ordre de préférence, ça change en fonction de l'humeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre wishlist! | |
| |
|
| |
| Votre wishlist! | |
|