| La salle d'attente | |
|
+82Rainbow Dash lilas takara bohemian war Fée Clobouclett' hello-mme-pic Skimo Petkes-de-la-Blythe momoko markristine MiiK0O Little Crow khaarmila lila.marine Julie B. Bakhtine Titania cecej nkawai Cyrielle ezekielle lidwine Penlye cerise takuya camilie Ben-Chan roucoups Pepperpyne prunella misslola Nouchka Créamimi bloodyneedle Aubane Kawaii Rainbow missyaoi Kaori mar71 moi, folle? Joyly Pandemonyum chocolat-poire Lilo calypso douce plume bleuette Sweetheart angehugo Sandy modidoll Hécate Melancholy Annouchka Torti Alexiel kirane Kyalolu Choko-co Kim Coton akatrya ludhye nougat-ine morganours Secrets Lholy-chan Emma MiMi poca Chtiterikku Linou-design paulinou Sakuraemma mary Elfe lil'bitch Mélaine Chibiloo Nelene Pistache Alaryel ythylolyn 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente Mer 30 Juil 2008, 11:42 | |
| pfeu .... une autre fille hier de chez Den ok angels a dit que a lati venais de partir, elle avait commandé le 16 !!!!grrrrrrrrrrrr |
|
| |
ythylolyn Dainty Maiden
Nombre de messages : 1044 Age : 40 Localisation : reims Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente Mer 30 Juil 2008, 11:53 | |
| pas cool bonne chance... Mad et Annouchka, c'est l'Allemand que vous torturez ainsi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente Mer 30 Juil 2008, 12:11 | |
| b'en moi au debut c'etit du sglabu mais apres ça a derapé oui, lol |
|
| |
Choko-co Cinema Princess
Nombre de messages : 744 Age : 51 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente Mer 30 Juil 2008, 12:25 | |
| - Wanito a écrit:
- pfeu .... une autre fille hier de chez Den ok angels a dit que a lati venais de partir, elle avait commandé le 16 !!!!grrrrrrrrrrrr
Bah, peut-être que la tienne va partir aujourd'hui ou demain ...... ou peut-être que ma commande retarde la tienne | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente Jeu 31 Juil 2008, 11:00 | |
| Mes deux colis lati sont partis dans la nuit.
Wanito, çà va arriver t'inquiétes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente Jeu 31 Juil 2008, 13:20 | |
| QUOI !! Emma les tiens sont déjà partis ??? Je suis contente pour toi En espérant que ca part demain pour moi, vu que j'ai commandé le 17 (pas le premier jour, car pour cause de tete en l"air, cette journée la je m'etais enfermé dehors pfeu .. j'avais trop en tete de commande ma lati qu'apres avoir ete porter ma fille a l'ecole apres dejeuner je me suis rendu compte en rentrant que les clés etaient derriere la porte, j'ai du attendre 5h00, retour de chéri. Tete en l'air je vous dis !! Certaines peuvent le confirmé |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente Jeu 31 Juil 2008, 13:55 | |
| Bah moi, mes deux colis sont partis dont ma commande faite le 21 donc çà ne devrait vraiment pas tarder pour toi, je croise les doigts en tout cas ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente Jeu 31 Juil 2008, 14:59 | |
| Merci !!! Pfeu ... d'un autre cote je ne risque pas de rater le mail parce que je vais 3 a 4 fois par jour sur Lati pour confirmer !! |
|
| |
Choko-co Cinema Princess
Nombre de messages : 744 Age : 51 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente Jeu 31 Juil 2008, 16:29 | |
| Ha génial Emma !! Contente pour toi Ouiii, je confirme que Wanito est tête en l'air !!!! Bon allez, nous on reste encore ici en attendant que Lati envoie notre commande.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente Ven 01 Aoû 2008, 14:20 | |
| ma commande est partie!!!! déjà?!!!!! commandée avant hier!!! ouha!!! Biiiiiiiiiiiip ils vont vite!!! Venez mes deux petits bébés, venez!!!! |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: La salle d'attente Ven 01 Aoû 2008, 14:31 | |
| Putain, t'as du bol toi ^^ Yeah, Noodles et Lulu prépare des banderoles pour faire une fiesta et fêter leur arrivée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente Ven 01 Aoû 2008, 19:36 | |
| ah yes ils seront contents!!! Me tarde qu'ils se rencontrent!!! |
|
| |
modidoll Gentle River
Nombre de messages : 226 Localisation : NIMES Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente Sam 02 Aoû 2008, 19:04 | |
| yeeeee! ma lati Lumi commandée avec Emma arrrrrriiiive en plus je sors, pour ma puki sugar fullset, et ma zuzu delf florist miss chat aux grands yeux bruns énigmatiques!!! qui viennent d'arriver de chez LittleP (MC) je tripote, je tripote, vous savez ce que c'est!!!!! | |
|
| |
ythylolyn Dainty Maiden
Nombre de messages : 1044 Age : 40 Localisation : reims Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente Sam 02 Aoû 2008, 21:02 | |
| félicitations | |
|
| |
Sweetheart Groovy Groove
Nombre de messages : 147 Age : 40 Localisation : Arcachon Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente Dim 03 Aoû 2008, 23:20 | |
| Je suis trop contente je rentre pour une tite souris de chez Doll Factory... La voici: Je suis trop pressée qu'elle arrive! J'en reviens pas que j'ai osée cliquer, je suis folle... | |
|
| |
modidoll Gentle River
Nombre de messages : 226 Localisation : NIMES Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente Lun 04 Aoû 2008, 12:08 | |
| trop mimi ta petite souris !!!!!! | |
|
| |
ythylolyn Dainty Maiden
| Sujet: Re: La salle d'attente Lun 04 Aoû 2008, 12:40 | |
| | |
|
| |
angehugo Gentle River
Nombre de messages : 232 Age : 94 Localisation : sur la planète blythe Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente Lun 04 Aoû 2008, 20:54 | |
| oh la ptite souris !!!
trop mimi
pourquoi je suis pas restée au petshop moi ??? c'est quand meme moins cher !!!! | |
|
| |
bleuette Groovy Groove
Nombre de messages : 176 Age : 51 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente Lun 04 Aoû 2008, 21:00 | |
| c'est vrai qu'elle est magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente Mar 05 Aoû 2008, 10:54 | |
| Youpi! Mes deux petits nanimols ont passés la douanes!!! Je devrais les recevoir aujourd'hui ou demain!!! Kya!!!!!!! |
|
| |
Choko-co Cinema Princess
| Sujet: Re: La salle d'attente Mar 05 Aoû 2008, 11:57 | |
| Hihihi MAd, alors ce sont deux animaux !!!!! Allez on croise les doigts pour que tu les recoivent très vite | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: La salle d'attente Mar 05 Aoû 2008, 12:23 | |
| Bon nouvelle lami ok mais j'attends toujours ma cara et la lumi de modidoll...
Maaaaaaaaaaaaaaaad, tu les raménes à Bordeaux demain, hein, mon lapin? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente Mar 05 Aoû 2008, 12:25 | |
| Pour tout ceux et celles qui attendent des lati !!! Voilà ce que Lati répond a tout le monde : - Citation :
- We were late for producing dolls on this season due to having many orders. We finish our shipment within this week. I assume you might be able to receive your package on this week if it's fast, or next week in the case of late.
Pfeu .... |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: La salle d'attente Mar 05 Aoû 2008, 12:52 | |
| Enfin moi, je ne les trouve pas trés cool de traiter les commandes dans n'importe quel sens... Je voulais ma cara, moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente | |
| |
|
| |
| La salle d'attente | |
|