| La salle d'attente | |
|
+82Rainbow Dash lilas takara bohemian war Fée Clobouclett' hello-mme-pic Skimo Petkes-de-la-Blythe momoko markristine MiiK0O Little Crow khaarmila lila.marine Julie B. Bakhtine Titania cecej nkawai Cyrielle ezekielle lidwine Penlye cerise takuya camilie Ben-Chan roucoups Pepperpyne prunella misslola Nouchka Créamimi bloodyneedle Aubane Kawaii Rainbow missyaoi Kaori mar71 moi, folle? Joyly Pandemonyum chocolat-poire Lilo calypso douce plume bleuette Sweetheart angehugo Sandy modidoll Hécate Melancholy Annouchka Torti Alexiel kirane Kyalolu Choko-co Kim Coton akatrya ludhye nougat-ine morganours Secrets Lholy-chan Emma MiMi poca Chtiterikku Linou-design paulinou Sakuraemma mary Elfe lil'bitch Mélaine Chibiloo Nelene Pistache Alaryel ythylolyn 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
modidoll Gentle River
Nombre de messages : 226 Localisation : NIMES Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente Mer 17 Déc 2008, 14:34 | |
| tu as raison, et avec lati j'ai l'habitude | |
|
| |
Kaori Cinema Princess
Nombre de messages : 546 Age : 44 Localisation : Au Québec Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente Mer 17 Déc 2008, 18:11 | |
| Courage à toutes, surtout à toi modidoll... Alexiel : je t'ai déjà dit je ne sais plus où à quel point je suis jalouse que tu aies une Grown up Pury Et je suis curieuse, c'est quoi des deux Kid Delf ? Je trouve tous les modèles tellement beaux... (moi j'attends une ANI) Ce sera quoi les tiens ??? | |
|
| |
modidoll Gentle River
Nombre de messages : 226 Localisation : NIMES Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente Mer 17 Déc 2008, 18:12 | |
| | |
|
| |
Alexiel Gentle River
Nombre de messages : 323 Age : 41 Localisation : Neuilly sur Marne, FRANCE Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente Mer 17 Déc 2008, 19:10 | |
| - Kaori a écrit:
- Courage à toutes, surtout à toi modidoll...
Alexiel : je t'ai déjà dit je ne sais plus où à quel point je suis jalouse que tu aies une Grown up Pury
Et je suis curieuse, c'est quoi des deux Kid Delf ? Je trouve tous les modèles tellement beaux... (moi j'attends une ANI) Ce sera quoi les tiens ??? Faut pas pour la petite Pury hein XD Alors j'ai pris un Cherry Dreaming Boy et une Cherry girl | |
|
| |
Kaori Cinema Princess
Nombre de messages : 546 Age : 44 Localisation : Au Québec Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente Mer 17 Déc 2008, 19:46 | |
| Merci d'assouvir ma curiosité Alexiel T'inquiètes, pour Pury je vais m'en remettre... à condition que tu nous innondes de photos d'elle ! | |
|
| |
Alexiel Gentle River
Nombre de messages : 323 Age : 41 Localisation : Neuilly sur Marne, FRANCE Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente Mer 17 Déc 2008, 20:04 | |
| J'y manquerais pas ^^ J'avais déjà eu la première version de la Pury Yellow (qui appartient maintenant à Liria), mais son make-up n'allais pas, et comme j'ai pas voulu le changer car c'était une limité, ben à la vente... Mais j'ai regretté ^^; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente Mer 17 Déc 2008, 22:24 | |
| Je rentre pour
*Une Peteena the Poodle qui partira demain *Une Devochki/Takiyaje de Lubov Nagolina en cour de réalisation
Et peut être plus bientôt... |
|
| |
Alexiel Gentle River
| Sujet: Re: La salle d'attente Jeu 18 Déc 2008, 22:47 | |
| Je devrais avoir mes 2 BJD de Noël demain *0* (avec une superbe facture de Douane en bonus XD) | |
|
| |
moi, folle? Cinema Princess
| Sujet: Re: La salle d'attente Jeu 18 Déc 2008, 23:12 | |
| - Cantodea a écrit:
- Je rentre pour
*Une Peteena the Poodle qui partira demain *Une Devochki/Takiyaje de Lubov Nagolina en cour de réalisation
Et peut être plus bientôt... Ah me tarde de voir ton caniche! (par contre la deuxième doll je vois pas ce que c'est ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente Jeu 18 Déc 2008, 23:16 | |
| - moi, folle? a écrit:
- Cantodea a écrit:
- Je rentre pour
Et peut être plus bientôt... Ah me tarde de voir ton caniche! (par contre la deuxième doll je vois pas ce que c'est ) Voilà une photo Ce n'est pas les miennes, elle fait par commission <3 |
|
| |
moi, folle? Cinema Princess
| Sujet: Re: La salle d'attente Jeu 18 Déc 2008, 23:31 | |
| Ah mais ouiiiiiiiiiiii! Je connais! Je vais souvent sur le flickr de la créatrice , j'adore ces dolls! (rolala tu riques de nous en faire de belles instantanées avec ça! ) Bein dis donc, je vais commencer à sacrément baver devant tes miss Canto! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente Ven 19 Déc 2008, 00:20 | |
| - moi, folle? a écrit:
- Ah mais ouiiiiiiiiiiii! Je connais! Je vais souvent sur le flickr de la créatrice , j'adore ces dolls! (rolala tu riques de nous en faire de belles instantanées avec ça! )
Bein dis donc, je vais commencer à sacrément baver devant tes miss Canto! haha merci <3 Je bave aussi depuis 1 ans! Je l'ai contacté il y a un ans pour connaitre un peu son monde, et j'ai des sous maintenant pour qu'elle m'en fasse une <3 Elle est en cour de réalisation, j'ai hâte! Ma Peteena est partie aujourd'huiiii (normalement). |
|
| |
Kawaii Rainbow Enchanted Petal
| Sujet: Re: La salle d'attente Dim 21 Déc 2008, 20:08 | |
| Je rentre pour une Pullip Suigintou :3 | |
|
| |
Mélaine Gentle River
Nombre de messages : 491 Age : 35 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente Dim 28 Déc 2008, 16:33 | |
| Pouah je suis faible, j'étais sur evilbay pour acheter des sapes pour mes blythe, pi j'ai absolument rien trouvé Alors j'ai acheté une momoko (celui qui arrive à comprendre mon raisonnement est bon à faire enfermer aussi XD) ! La green military Pi ya toujours la Lazy seventeen qui me fait si envie | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente Dim 28 Déc 2008, 17:19 | |
| Hi hi, c'est trop un piege ebay ^^
Moi deux de mes amis ont eu la bonne idée de profiter de la mega promo sur custom house... j'espére qu'ils n'ont pas pris le même modéle les cons... j'avais pourtant dit, je veux une blythe... ouais vas_y Emma pise dans un violon çà fera le même effet hu hu | |
|
| |
Mélaine Gentle River
Nombre de messages : 491 Age : 35 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente Dim 28 Déc 2008, 17:48 | |
| Oui, c'est le mal XD CH aussi d'ailleurs.... A mon avis, on va pouvoir attendre 2 mois nos poupettes commandées à -50%.... J'en suis à 5 semaines d'attente pour ma ange... Autant dire que mon Hyun et ma UU sont pas pret d'arriver.... Bah ya le choix chez CH, donc à moins que tes amis te connaissent sur le bout des doigts, ils auront pas pris la même que toi :3 Un peu de thé Emma? XD | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| |
| |
Kaori Cinema Princess
| Sujet: Re: La salle d'attente Jeu 08 Jan 2009, 19:15 | |
| Plus que quelques jours à attendre !!!!
Luts a envoyé ma Kid delf Ani aujourd'hui !!!!
C'est la fête !!! Il me tarde !!!... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente Jeu 08 Jan 2009, 21:34 | |
| Aujourd'hui je viens de recoir ma Takiyaje doll et depuis lundi ma Peteena <3 Photos soon |
|
| |
morganours tomate-cerise
Nombre de messages : 2505 Age : 41 Localisation : ¤ toulouse ¤ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente Ven 09 Jan 2009, 21:40 | |
| arf ! je suis énervée ... j'ai reçu hier mes petits escarpins noirs pour ma momoko. Ben ils sont tellement déformés, tordus.. en torsion .. que je ne peux même pas les enfiler à ma poupée! au prix que ça coûte ces petites choses ! la vendeuse pourrait au moins s'assurer d'envoyer des objets en bon état! je vais tout de suite lui faire un mail... | |
|
| |
Aubane Miss Retro Blythe
Nombre de messages : 1912 Age : 38 Localisation : 92 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente Ven 09 Jan 2009, 23:41 | |
| non mais oui morganours te laisse pas faire !! c'étaient lesquels d'escarpins ? | |
|
| |
Kaori Cinema Princess
| Sujet: Re: La salle d'attente Jeu 15 Jan 2009, 01:16 | |
| Je sors !!!! J'ai reçu ma première Bjd aujourd'hui !!! Ma Kid Delf Ani est à la maison !!! Des photos dès que j'aurai eu le temps de lui coudre quelque chose à lui mettre sur le dos.... | |
|
| |
Chibiloo Fraise Tagada
Nombre de messages : 1731 Age : 45 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente Jeu 15 Jan 2009, 18:58 | |
| Comme chacun le sait, les Licca n'ont pas qu'un joli corps ! J'ai le plaisir de bientôt accueillir Soraya une adorable petite Licca brune qui viendra tenir compagnie à Malika, ma non moins adorable petite Licca blonde, Malika ! | |
|
| |
morganours tomate-cerise
Nombre de messages : 2505 Age : 41 Localisation : ¤ toulouse ¤ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente Lun 19 Jan 2009, 14:53 | |
| chibiloo, j'adore ta nouvelle Licca ! mais comme je n'y connais pas grand chose.. je me demande si c'est un model actuel ou vintage ? | |
|
| |
Pandemonyum Cinema Princess
Nombre de messages : 791 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente Dim 22 Fév 2009, 13:40 | |
| Arf, je me suis encore trompée, pour les dolls pas Blythe, c'est ici la salle d'attente ! x) Donc comme je disais là où c'était pas l'endroit , depuis que ma Pullip Papin est partie chez Ludhye, j'avoue que j'avais un peu l'ennui d'elle... Et ce n'était pas prévu, mais je suis tombée sur une Papin obitsu-isée en vente sur Matériel Céleste, tout ce qui manquait à mon Imoën, alors tant pis pour les finances plus que foireuses, je l'ai pris ! Donc ma petite Imoën va revenir en quelque sorte, puisque pour moi ce sera la même personne, avec juste un corps encore mieux, et une fur-wig rose J'espère qu'elle va arriver tout bientôt, ça me fait trop plaisir de faire "renaître" ma petite barbe à papa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente | |
| |
|
| |
| La salle d'attente | |
|