| La salle d'attente | |
|
+82Rainbow Dash lilas takara bohemian war Fée Clobouclett' hello-mme-pic Skimo Petkes-de-la-Blythe momoko markristine MiiK0O Little Crow khaarmila lila.marine Julie B. Bakhtine Titania cecej nkawai Cyrielle ezekielle lidwine Penlye cerise takuya camilie Ben-Chan roucoups Pepperpyne prunella misslola Nouchka Créamimi bloodyneedle Aubane Kawaii Rainbow missyaoi Kaori mar71 moi, folle? Joyly Pandemonyum chocolat-poire Lilo calypso douce plume bleuette Sweetheart angehugo Sandy modidoll Hécate Melancholy Annouchka Torti Alexiel kirane Kyalolu Choko-co Kim Coton akatrya ludhye nougat-ine morganours Secrets Lholy-chan Emma MiMi poca Chtiterikku Linou-design paulinou Sakuraemma mary Elfe lil'bitch Mélaine Chibiloo Nelene Pistache Alaryel ythylolyn 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente Lun 16 Juin 2008, 11:35 | |
| Bon bah j'attends une nouvelle lati mais une grande cette fois la Cara | |
|
| |
Melancholy Cinema Princess
| Sujet: Re: La salle d'attente Lun 16 Juin 2008, 19:01 | |
| - Emma a écrit:
- Bon bah j'attends une nouvelle lati mais une grande cette fois la Cara
yay! très bon choix, tu vas voir c'est que du bonheur ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente Lun 16 Juin 2008, 19:09 | |
| Bon et bien moi itou j'entre pour une Lati yellow Cookie !! Esperons qu'il le mettent pas 2 mois encore cette fois ci !!! GENIAL Emma, t'as réussi a avoir les sous pour la grande !!! chanceuse !! Et mon petit doigt me dit que Charlotte aussi va venir .... je ne sais pas pourquoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente Lun 16 Juin 2008, 19:42 | |
| Living Dead Doll ??? J'adore !!!!! Bon choix Madounet, il me tarde de voir ça !!! |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente Lun 16 Juin 2008, 20:45 | |
| Par contre les filles, vous devez payer par virement? La derniére fois j'avais payer par cb et là ils m'ont dit qu'il fallait que je fasse un virement, le truc trop chiant... j'peux pas aller à la banque avec mercredi moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente Lun 16 Juin 2008, 21:13 | |
| Ben ... moi je viens de payer par carte bancaire .... je n'ai pas encore eu de message de leur part.
Par contre, j'attends juste de recevoir la confirmation de commande parce que pour l'instant j'ai que recu la confirmation de paiement. Il me semble que la derniere fois, ca ne s'est pas passe comme ca. Je verrais demain matin.
EDIT : Une question bete mais es tu sure que tu n'as pas fait Bank Tansfert au lieu de Credit card ?? |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: La salle d'attente Lun 16 Juin 2008, 21:55 | |
| On ne m'a pas posé la question a vrai dire... J'sais pas ce que j'ai foutu je vais voir çà de plus pres | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle d'attente Lun 16 Juin 2008, 22:45 | |
| wanito>> si c'est comme pour moi, je n'ai jamais reçu aucun mail automatique de lati (un bug informatique surement) | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: La salle d'attente Lun 16 Juin 2008, 23:18 | |
| Bon, c'est bon, j'ai pu rectifier le tir ^^ Ma commande est payée ouf car je commande avec deux autres personnes. J'attends donc vraiment ma Cara. Wanito, j'ai eu le mail de confirmation de ma transaction bancaire mais rien de la part de lati | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente Mar 17 Juin 2008, 10:05 | |
| Et bien c'est ce que je disais J'ai bien recu le mail comme quoi j'ai payé mais toujours pas celui de Lati ... en tout cas ce matin ma commande est apparente sur "My Orderlist" et plus dans mon panier. |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: La salle d'attente Mar 17 Juin 2008, 15:13 | |
| | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: La salle d'attente Jeu 19 Juin 2008, 15:38 | |
| J'attends une Lati Blue Shaina (enfin quand je l'aurais payé quoi, on me la reserve jusqu'au 30) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente Ven 20 Juin 2008, 10:56 | |
| et deux LDD de plus: Faith et... Cuddles... je crois que c'est une des plus traumatisantes lol! C'est un peu la transposition de CuCu je trouve (y'a aussi le clone de Yukinonamidahime en LDD (Frozen Charlotte)! |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: La salle d'attente Ven 20 Juin 2008, 13:48 | |
| Bah alors, mad, mais quand t'arrêteras-tu? Lati Blue Shaina payée... Y'a plus qu'à attendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle d'attente Ven 20 Juin 2008, 21:51 | |
| woaaaah, une Shaina! excellent, tu vas avoir des soeurs lati blue c'est la tanned en plus je parie! c'te chance! félicitations | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: La salle d'attente Sam 21 Juin 2008, 01:42 | |
| Oui, oui, c'est la tanned, celle ci: La fille me l'envoie lundi, j'ai trop hâte ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente Sam 21 Juin 2008, 07:56 | |
| felicitations Emma!!! Elle est cute celle là! Moi j'avais fait une proposition de prix pour un couple de LDD (fan des pack de 2!) et elle a été acceptée!!! Donc a la liste viennent s'ajouter Jack et Jill Warehouse! et de 9! Me tarde de les recevoir quand meme... Plus que Eggzorcist et j'ai tout ceux qui me plaisent lol! Je me rend compte que j'ai transformé les Blythe que j'aimais plus en LDD... hihi! J'espere ne pas etre deçu!!! En tout cas celle qui me tarde le plus de voir c'est Cuddles!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente Sam 21 Juin 2008, 10:58 | |
| Ho, elle est trés-trés belle Emma, bravo !!! Mais, je suis larguée là, je croyais qu'il n'y avait que des petites poupées en Lati (j'y connais que dal en fait, hu-hu-hu !!!)........???? C'est une grande, c'est ça ?? |
|
| |
| Sujet: Re: La salle d'attente Sam 21 Juin 2008, 13:17 | |
| woaah trop de chance emma! j'ai hâte de voir tes photos! Moi j'aimerais une Yern...un jour peut-être les lati blue nénettes mesurent 43 cm ce sont des MSD avec un corps plutôt fin, mais de bonnes fesses quand même il y a aussi des tailles SD chez lati, enfin ils ont un peu toutes les tailles en fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente Sam 21 Juin 2008, 13:37 | |
| un nouveaux couple risque de faire son apparition dans ma collection postienne (la poste, magnes toi!!!!!!!!!!!!)... Wait and see! |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: La salle d'attente Sam 21 Juin 2008, 13:58 | |
| Anne, je te ferais un cours de lati ^^ En fait, il y a plusieurs couleurs et à chaque couleur correspond une taille.
J'ai commandé une autre Lami pour "remplacer" Dawn (c'est la fête ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente Sam 21 Juin 2008, 14:00 | |
| felicitation Emma!!! me tarde trop que mes LDD rencontrent tes BJD!!! Yeeeeeeeeeeees!!! ça va le faire! pi au moins avec les LDD je serait pas aussi chiant/maniaque, t'aura le droit de les toucher (lol) ^____^ |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: La salle d'attente Sam 21 Juin 2008, 15:54 | |
| Non ,je ne veux pas les toucher ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente Dim 22 Juin 2008, 09:58 | |
| Monde de merde!!! J'arrive pas a avoir LE couple de LDD le plus fun de la collec'... Raaaah! Une (deux) LDD vous manque et le monde est dépeuplé... |
|
| |
Hécate Cinema Princess
Nombre de messages : 633 Age : 37 Localisation : Sartrouville (78) Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente Dim 22 Juin 2008, 18:29 | |
| - mad.hatter a écrit:
- Une (deux) LDD vous manque et le monde est dépeuplé...
Ca serais pas du Lamartine ? ( en enlevant les Linving dolls avant ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente | |
| |
|
| |
| La salle d'attente | |
|