| La salle d'attente | |
|
+82Rainbow Dash lilas takara bohemian war Fée Clobouclett' hello-mme-pic Skimo Petkes-de-la-Blythe momoko markristine MiiK0O Little Crow khaarmila lila.marine Julie B. Bakhtine Titania cecej nkawai Cyrielle ezekielle lidwine Penlye cerise takuya camilie Ben-Chan roucoups Pepperpyne prunella misslola Nouchka Créamimi bloodyneedle Aubane Kawaii Rainbow missyaoi Kaori mar71 moi, folle? Joyly Pandemonyum chocolat-poire Lilo calypso douce plume bleuette Sweetheart angehugo Sandy modidoll Hécate Melancholy Annouchka Torti Alexiel kirane Kyalolu Choko-co Kim Coton akatrya ludhye nougat-ine morganours Secrets Lholy-chan Emma MiMi poca Chtiterikku Linou-design paulinou Sakuraemma mary Elfe lil'bitch Mélaine Chibiloo Nelene Pistache Alaryel ythylolyn 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Torti Gentle River
| Sujet: Re: La salle d'attente Jeu 24 Avr 2008, 13:07 | |
| Moi j'ai craqué pour deux petites Hujoo ^^
Je voulais attendre d'avoir vendu des trucs mais j'ai pas eu la patience. Pff je suis faible. J'ai déjà des idées de custo ^^ | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente Ven 25 Avr 2008, 15:46 | |
| - Anne a écrit:
- Emma a écrit:
- C'est un secret...
Il n'y a que trois personnes au courant, il faudra les torturer pour le savoir J'fais partie des 3, dans mon amnésie ou po ? Non, y'a Chouby, mon meilleur pote et mad hu hu hu | |
|
| |
Alaryel Modo en Plastique
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente Ven 25 Avr 2008, 17:56 | |
| Ma lati blue est partie, j'y crois à peine | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente Ven 25 Avr 2008, 20:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente Ven 25 Avr 2008, 20:59 | |
| - Emma a écrit:
- Anne a écrit:
- Emma a écrit:
- C'est un secret...
Il n'y a que trois personnes au courant, il faudra les torturer pour le savoir J'fais partie des 3, dans mon amnésie ou po ? Non, y'a Chouby, mon meilleur pote et mad hu hu hu Ha bah merci ça fait plaisir, j'te prout va ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente Ven 25 Avr 2008, 21:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente Ven 25 Avr 2008, 21:39 | |
| Quoi, qu'est-ce que t'as Mad, tu me cherche ? J'suis de mauvais poil là ! GRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!! |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: La salle d'attente Sam 26 Avr 2008, 00:58 | |
| Mad il sait tout même son prénom na na na na na...
Mais t'inquiétes d'apres le site de la poste, je devrais la recevoir demain donc tu la verras avant tout le monde ^^ | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: La salle d'attente Sam 26 Avr 2008, 13:24 | |
| J'ai reçu ma pullip mais je ne suis pas super jouasse, elle est parfaite mais voilà, elle a été envoyé dans la boite comme çà sans aucune protection avec ses parties d'outfit se balladant dans la boite... Certains se sont même cassés (pendant ou avant le voyage?) et sa boucle d'oreille est pété de chez pété et comme elle n'est pas dans la boite, elle a du être pété avant et çà se n'était pas précisé dans l'annonce quoi... | |
|
| |
mary Cinema Princess
| Sujet: Re: La salle d'attente Mar 29 Avr 2008, 21:42 | |
| Bon, Emma, cesse de nous faire languir, c'est qui? Tu devrais peut-être mettre un litige paypal...
Moi je sors, j'ai reçu ma 2ème Pure Neemo... | |
|
| |
Mélaine Gentle River
Nombre de messages : 491 Age : 35 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente Mer 30 Avr 2008, 17:58 | |
| Je ne comprendrai jamais comment les gens font pour envoyer des poupées à ce prix sans protection adéquate... Surtout quand on voit comment la poste traite les colis... Bon, je vous avais dit que je resterai pas bien longtemps en dehors de cette salle... Me revoila J'attend un San de chez Abio angel! J'ai déja le prénom, la wig, tout , manque plus que lui! *part se refaire la database de DOA en bavant* XD | |
|
| |
Torti Gentle River
| Sujet: Re: La salle d'attente Mar 06 Mai 2008, 22:10 | |
| Moi je viens de recevoir mes Hujoo ! J'ai une seule envie, en avoir plein d'autre!!
Dernière édition par Torti le Mar 06 Mai 2008, 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: La salle d'attente Mar 06 Mai 2008, 22:25 | |
| Tu m'étonnes !! dès que j'ai assez je fonce moi aussi | |
|
| |
Torti Gentle River
| Sujet: Re: La salle d'attente Mar 06 Mai 2008, 22:37 | |
| On est rien que des êtres faibles nelene! | |
|
| |
Chibiloo Fraise Tagada
Nombre de messages : 1731 Age : 45 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente Mer 07 Mai 2008, 14:41 | |
| Arrggghhhhh j'ai emboité le pas à Torti ! Pas vraiment une BJD les Hujoo mais peut-être vont-elles me convertir ! Huhu !! | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: La salle d'attente Dim 11 Mai 2008, 17:26 | |
| | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente Dim 11 Mai 2008, 17:47 | |
| Moi aussi gneu veux une Hujoo! (et pis les sous qui vont avec!) | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: La salle d'attente Dim 11 Mai 2008, 18:12 | |
| - akatrya a écrit:
- Moi aussi gneu veux une Hujoo! (et pis les sous qui vont avec!)
C'est sûr que çà aide ^^ | |
|
| |
poca Gentle River
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente Mar 13 Mai 2008, 23:36 | |
| ......................Toujours pas ma p'tite lati belle en vue ,ça va bientot faire 2 mois fin de semaine, c'est plus long que d'habitude! J'ai meme vu sur latidah sur flickr que certain n'en voulais plus a force d'attendre!! Bon je rentre j'ai craqué a nouveau pour une domadoll une petite jado pour tenir compagnie a sa soeur kkotmu | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: La salle d'attente Mar 13 Mai 2008, 23:47 | |
| - poca a écrit:
- ......................Toujours pas ma p'tite lati belle en vue ,ça va bientot faire 2 mois fin de semaine, c'est plus long que d'habitude!
J'ai meme vu sur latidah sur flickr que certain n'en voulais plus a force d'attendre!! Bon je rentre j'ai craqué a nouveau pour une domadoll une petite jado pour tenir compagnie a sa soeur kkotmu Félicitations poca, bah oui, faut pas la laisser seule ta petite ^^ Clair que c'est super long... c'était bien écrit 4 à 5 semaines, non? Aprés c'est vrai que je n'ai jamais commandé chez lati mais là, je trouve çà trés trés trés long (et j'suis pas la seule apparament) | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: La salle d'attente Jeu 15 Mai 2008, 08:14 | |
| J'viens de laisser un message salé sur le site de lati, çà ne changera rien mais çà fait du bien. | |
|
| |
Alaryel Modo en Plastique
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente Jeu 15 Mai 2008, 08:35 | |
| Au fait, Poca, c'est exactement ce que cela m'a fait. J'ai attendu ma Lati blue deux mois jour pour jour, je l'ai reçu la semaine dernière. Et bien, à force d'attendre, je n'en avais plus envie. Et puis, je me suis aperçu en cherchant des fringues et accessoires pour elle, que cela coûtait très cher. Du coup, je l'ai revendu aussitôt.
Bon courage pour l'attente les filles! | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: La salle d'attente Jeu 15 Mai 2008, 09:01 | |
| Pfff ! c'est long dites moi !! C'est pour ça que j'évite les commandes de BJD sur les sites officiels... je préfère racheter à des gens directement, ça fait moins long à attendre Bon courage !! Et Alaryel : à fond !! la moindre paire de shoes coûte le même prix que des chaussures pour moi c'est pour ça que je m'interdis d'acheter des fringues à ma BJD... | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: La salle d'attente Jeu 15 Mai 2008, 10:03 | |
| Oui moi, j'ai acheté quelques fringues pour Elliott mais je me suis vite aperçu que pour le prix de tout ce que je lui avais acheté, j'aurais pu avoir deux dolls (pas resineuse), j'ai décidé de ne plus lui acheter de fringues, maintenant, je les fais (ou du moins j'essaie) et pour les shoes... Bah, elle a des shoes de chez mimiwoo (remarquez, les shoes chat minou, je les adore ^^) | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: La salle d'attente Jeu 15 Mai 2008, 13:25 | |
| Youhou, j'ai deux reponses sur mon message dans leur Q&A board mais quand je veux les lire, çà me dit que mon mot de passe n'est pas valide... Je commence à en avoir marre là!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente | |
| |
|
| |
| La salle d'attente | |
|