| La salle d'attente | |
|
+82Rainbow Dash lilas takara bohemian war Fée Clobouclett' hello-mme-pic Skimo Petkes-de-la-Blythe momoko markristine MiiK0O Little Crow khaarmila lila.marine Julie B. Bakhtine Titania cecej nkawai Cyrielle ezekielle lidwine Penlye cerise takuya camilie Ben-Chan roucoups Pepperpyne prunella misslola Nouchka Créamimi bloodyneedle Aubane Kawaii Rainbow missyaoi Kaori mar71 moi, folle? Joyly Pandemonyum chocolat-poire Lilo calypso douce plume bleuette Sweetheart angehugo Sandy modidoll Hécate Melancholy Annouchka Torti Alexiel kirane Kyalolu Choko-co Kim Coton akatrya ludhye nougat-ine morganours Secrets Lholy-chan Emma MiMi poca Chtiterikku Linou-design paulinou Sakuraemma mary Elfe lil'bitch Mélaine Chibiloo Nelene Pistache Alaryel ythylolyn 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente Sam 17 Mai 2008, 11:29 | |
| Mes lati sont envoyés! Ouf!! | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: La salle d'attente Sam 17 Mai 2008, 11:32 | |
| | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente Sam 17 Mai 2008, 11:50 | |
| - Nelene a écrit:
- Félicitations Emma !!
Merci Nelene! Reste plus qu'à attendre (encore hi hi) mais au moins cette fois elles sont sur la route | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente Dim 18 Mai 2008, 00:49 | |
| Je n'ai toujours pas de nouvelle pourtant hier je leur ai ecrit un mail dans leur Q&A puis toute a l'heure je suis passer voir si Lati m'avait ecrit puis une fois que je mets mon mot de passe ... je ne vois pas le texte, je vois juste "Dear St" puis ensuite plus rien .... je viens a l'instant de les relancer. Moi aussi je veux qu'elle parte la semaine prochaine on a toute assez attendu !! |
|
| |
poca Gentle River
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente Dim 18 Mai 2008, 01:10 | |
| WAOUH bravo emma !! Wanito t'inquiete ,tu verras des qu'elle sera partie avec EMS ça mets 4 jours a arriver a peu près!! | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: La salle d'attente Dim 18 Mai 2008, 10:22 | |
| - Wanito a écrit:
- Je n'ai toujours pas de nouvelle pourtant hier je leur ai ecrit un mail dans leur Q&A puis toute a l'heure je suis passer voir si Lati m'avait ecrit puis une fois que je mets mon mot de passe ... je ne vois pas le texte, je vois juste "Dear St" puis ensuite plus rien .... je viens a l'instant de les relancer.
Moi aussi je veux qu'elle parte la semaine prochaine on a toute assez attendu !! Wanito, leur message board, c'est trop du caca, moi aussi impossible d'y accéder. Mais t'inquiétes, çà ne devrait plus tarder là, tu as commandé juste aprés moi. N'empêche que je trouve qu'ils abusent un peu deux mois, c'est long des 30 à 35 jours dit lorsqu'on commande et qu'on ne me dise pas que c'est à cause du make up car des filles les ayant commandé sans make up n'ont toujours rien reçu non plus!!! Merci poca! J'ai hâte de les recevoir là et un peu peur aussi pour la douane notament mais aussi pour le Laches... J'ai peur de le trouver trop petit. Je vais ressortir Dawn que j'avais rangé pour ne plus la voir en me disant... "Argh, toujours pas de nouvelles des deux autres!!!!!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente Dim 18 Mai 2008, 10:27 | |
| Je confirme c'est vraiment du caca leur truc !! Je pense que j'ai du le commander deux jours apres toi oui ... moi c'etait le 18 mars Moi aussi les douanes me font peur !! Sinon nous sommes trois a en attendre des lati ver. Cat ?? |
|
| |
poca Gentle River
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente Dim 18 Mai 2008, 11:44 | |
| Moi j'attend une white belle basic speciale!! Et vous? Bon j'ai verifié la "track trace" ma jado (domadoll) et ma lati sont arrivées a roissy!! | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: La salle d'attente Dim 18 Mai 2008, 12:46 | |
| non, Wanito, j'ai préféré prendre une lati lumi basic et un lati white laches plutôt que la ver. Cat. Çà faisait le même prix au final. Classe poca! Moi, je viens de vérifier, ils sont dans l'avion ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente Dim 18 Mai 2008, 13:05 | |
| caca bjd caca! pourquoi y'a pas un emoticone caca?! |
|
| |
poca Gentle River
| Sujet: Re: La salle d'attente Dim 18 Mai 2008, 13:13 | |
| Ben pourquoi caca !!! Mad t'es mad!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente Dim 18 Mai 2008, 13:18 | |
| ui ^____^ |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: La salle d'attente Dim 18 Mai 2008, 14:39 | |
| C'est toi le caca, même plus tu touches à mes poupounes, vilain! ^^ | |
|
| |
Alaryel Modo en Plastique
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente Dim 18 Mai 2008, 15:16 | |
| Ne vous inquiéter pour la douane les filles, Lati triche sur la valeur. Ils avaient déclaré 60$ pour ma lati blue. Et le must c'est Elfdoll qui avait mis 5$ Genre tu paies un EMs pour un truc à 5$, çà fait pas louche déjà! | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: La salle d'attente Dim 18 Mai 2008, 15:43 | |
| Classe, merci Alaryel!
Clair que pour commander un truc avec livraison en EMS pour 5 $, faut vraiment le vouloir hihi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente Lun 19 Mai 2008, 17:57 | |
| Ouin mais moi ce n'est pas pour demain - Citation :
- Sorry to tell you again, there was some manufacturing problems(and we are extremely busy since cat. ver has been released) when one problem solved the other one happen in a row like chain reaction and I was and still am frustrating and really humiliating to say about late shipment everytime to all the customers. I will send your items out BEFORE the end of May for sure. We all being so sorry for late shipment but we think it is more important to get you the most beautiful dolls than rushing to send you in time. Please understand us kindly.
Sorry for postponement and thanks for your patience.
Best regards, Latidoll.com Bah !!! de toute facon y'a rien a faire de plus que d'attendre encore quoi |
|
| |
poca Gentle River
| Sujet: Re: La salle d'attente Lun 19 Mai 2008, 18:48 | |
| BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Ma lati belle est arrivée et devinez quoi ,j'ai oublié de cocher make up et le default make up est en option!!!!!! Donc j'ai reçu une lati sans cils et sans make up !!! Sur les yellow tu coches que si tu veux un make up special!! JE SUIS VERTEEEEEEEEEE Bon la très bonne new c'est que j'ai reçu en meme temps ma jado et là forcement ça me console de toutes les peines du monde elle est parfaite quoi!! Donc ma lati belle est dans un placard j'attend! | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: La salle d'attente Lun 19 Mai 2008, 20:01 | |
| Wanito, j'ai fini par pouvoir voir les messages qu'ils m'avaient laissé sur le Q/A BOARD et ils me disaient pareil. Donc bon... Poca, le defaut make up est en option aussi sur les yellow, non? Enfin, moi, j'ai du cocher. Du coup, tu vas faire quoi? Tu vas faire le make up toi même? Le faire faire par quelqu'un? Moi, ils sont à Roissy là. | |
|
| |
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente Lun 19 Mai 2008, 22:21 | |
| Ho m**** Poca, j'espère que tu vas trouver une solution. Hé hé Emma, çà approche... Wanito, courage, c'est la dernière ligne droite. Bon, pour ma part, j'ai oublié de sortir quand ma lati blue est arrivée, il a deux semaines. Mais comme, vous savez, je l'ai revendue aussitôt. ^^ Du coup, je reste car j'attends plein de fringues pour ma petite cochonette que je vais pouvoir ouvrir dans exactement 11 jours. J'ai déjà reçu çà Et j'attends çà Comme vous pouvez le constatez, il est temps que je l'ouvre PS: voici ma petite merveille prise le soir où je l'ai reçu. Je l'avais ouverte pour vérifier que tout allait bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente Lun 19 Mai 2008, 22:34 | |
| J'ai tellement peur des bjd pigs... |
|
| |
| Sujet: Re: La salle d'attente Lun 19 Mai 2008, 22:36 | |
| Nan, c'est vrai? Mad tu sors Même mon chéri la trouve mignonne alors qu'il n'aime pas mes blythes! | |
|
| |
morganours tomate-cerise
Nombre de messages : 2505 Age : 41 Localisation : ¤ toulouse ¤ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente Lun 19 Mai 2008, 22:50 | |
| méééééééé Alaryel !!! t'as pas le droit de me faire baver comme ça... arf... si j'ai la mienne, je pourrais te faire des vêtements pour la tienne?! faut bien que je me trouve des excuses pour craquer hein ! ihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle d'attente Lun 19 Mai 2008, 22:58 | |
| Oui, vas-y Morganours craque!!!! En ouvrant ta boutique, çà devrait t'aider | |
|
| |
morganours tomate-cerise
Nombre de messages : 2505 Age : 41 Localisation : ¤ toulouse ¤ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente Lun 19 Mai 2008, 23:47 | |
| iiiiiiiiiiiih ! vi ! elle est presque ouverte en plus ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente | |
| |
|
| |
| La salle d'attente | |
|