| La salle d'attente | |
|
+82Rainbow Dash lilas takara bohemian war Fée Clobouclett' hello-mme-pic Skimo Petkes-de-la-Blythe momoko markristine MiiK0O Little Crow khaarmila lila.marine Julie B. Bakhtine Titania cecej nkawai Cyrielle ezekielle lidwine Penlye cerise takuya camilie Ben-Chan roucoups Pepperpyne prunella misslola Nouchka Créamimi bloodyneedle Aubane Kawaii Rainbow missyaoi Kaori mar71 moi, folle? Joyly Pandemonyum chocolat-poire Lilo calypso douce plume bleuette Sweetheart angehugo Sandy modidoll Hécate Melancholy Annouchka Torti Alexiel kirane Kyalolu Choko-co Kim Coton akatrya ludhye nougat-ine morganours Secrets Lholy-chan Emma MiMi poca Chtiterikku Linou-design paulinou Sakuraemma mary Elfe lil'bitch Mélaine Chibiloo Nelene Pistache Alaryel ythylolyn 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente Mar 20 Mai 2008, 07:27 | |
| Mad, qu'est ceque tu viens pourrir notre jolie petite salle d'attente, t'es relou! Alaryel, les fringues que tu attends ( et que tu as reçu) sont géniales, j'adore la tenue de p'ti captain pour la petite cochon! Et merci pour la preview et vivement dans onze jours pour toi mais aussi pour nous qui allons voir tes jolies photos. Bon, moi, c'est toujours écrit Charles de Gaulle depuis dimanche... J'espére que c'est juste pas mis à jour dans les temps et qu'elles arriveront aujourd'hui ou mercredi! Morganours, allez craquouille! Je zieurte de plus en plus sur les BJD animaux aussi, hier apres midi avec mon meilleur pote, on a fait le tour de pleins de sites et j'essaie de faire des petites allusions pour mon anniversaire ^^ | |
|
| |
Alaryel Modo en Plastique
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente Mar 20 Mai 2008, 08:28 | |
| Merci beaucoup Emma! Si çà peut te rassurer ma cochonnnette aussi, était restée plus d'une journée à Roissy. Elles ne devrait plus tarder tes pitites. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente Mar 20 Mai 2008, 10:19 | |
| Alaryel >> MIGNONNE ta p'tite cochonne (ca fait drole de dire ca ) Sinon les p'tits vêtements, ou est ce que tu as peché ca ?? J'adore la petit robe brune (l'avant derniere photo) ... Est ce que tu crois que ca peut aller au Lati Yellow ?? |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente Mar 20 Mai 2008, 11:16 | |
| Youhou: - Citation :
- BORDEAUX CHRONOPOST
Envoi en cours de livraison Si Chouby n'est pas là quand le facteur passe, demain, je regarde la nouvelle star et il ne verra pas son match de foot et toc! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente Mar 20 Mai 2008, 11:17 | |
| Youpi Emma |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: La salle d'attente Mar 20 Mai 2008, 11:20 | |
| - Wanito a écrit:
- Youpi Emma
J'ai hâte! Je vais appeller chez moi pour verifier que l'homme est bien reveillé! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente Mar 20 Mai 2008, 13:45 | |
| Yeah Emma! Hâte de voir tes choupinettes!
Wanito, non les Alice cherry blossom font à peu près la taille des lati white. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente Mar 20 Mai 2008, 13:55 | |
| WAH !!! les petites cochonnes sont aussi petite que ca ?? on ne dirai pas sur les photos !! J'espere la voir en vrai un jour !! |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: La salle d'attente Mar 20 Mai 2008, 14:06 | |
| - Alaryel a écrit:
- Yeah Emma! Hâte de voir tes choupinettes!
Wanito, non les Alice cherry blossom font à peu près la taille des lati white. Choupinette et choupinou, siouplait ^^ Je les voyais plus grande dis donc les alica cherry blossom... Genre comme les lati yellow plutôt que les white, c'est marrant les idées qu'on peut se faire ^^ Edit: - Citation :
- BORDEAUX CHRONOPOST
Livraison effectuée Youhouuuuuuuuuuu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente Mar 20 Mai 2008, 14:37 | |
| Emme ce soir tu rentres tres vite chez toi puis tu les mitraillent avec ton appareil !!! Des photos !! Ze veux des photos |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: La salle d'attente Mar 20 Mai 2008, 14:38 | |
| Vous en aurez bien, ne vous en faites pas pour çà ^^ Mais plutôt demain à mon avis car chez moi la lumiére est trop pourrie et les photos rendent pas (et puis au taf, je peux emprunter l'apn de la deboite de la mére ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle d'attente Mar 20 Mai 2008, 19:24 | |
| - Citation :
- Choupinette et choupinou, siouplait ^^
Oups - Citation :
- J'espere la voir en vrai un jour !!
On aura bien l'occaz de se refaire une tite rencontre Wanito Sinon, pour ce qui est de la taille des Alice elles ne sont pas si petites que les Lati white car elles ont un grosse tête mais il est vrai que le corps est à peu près de la même taille. Je ferai une photo comparative. | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: La salle d'attente Mar 20 Mai 2008, 20:47 | |
| Merci Al' parce que çà m'intrigue ^^
Donc mon Laches et ma Lumi sont bien arrivés. ^^ | |
|
| |
Kim Coton Cinema Princess
| Sujet: Re: La salle d'attente Jeu 22 Mai 2008, 19:04 | |
| Chanceuse ... toujours aucun signe de mon petit Miel TT | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: La salle d'attente Jeu 22 Mai 2008, 20:01 | |
| Tu l'as pris en basic aussi, non, Kyama? | |
|
| |
Kim Coton Cinema Princess
| Sujet: Re: La salle d'attente Ven 23 Mai 2008, 13:37 | |
| Oui en basic, je viens de recevoir mon numéro EMS .... je suis soulagée ^^ Tu l'as eu sous combien de jour toi ? | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: La salle d'attente Ven 23 Mai 2008, 14:05 | |
| - Kyama a écrit:
- Oui en basic, je viens de recevoir mon numéro EMS .... je suis soulagée ^^
Tu l'as eu sous combien de jour toi ? J'ai reçu le numéro EMS samedi soir et je les ai reçu mardi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: La salle d'attente Mar 27 Mai 2008, 15:18 | |
| Alors les filles, elles en sont où vos lati? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente Mar 27 Mai 2008, 16:00 | |
| Moi j'attends toujours normalement si tout va bien je la recois cette semaine yeahhhhh !! |
|
| |
poca Gentle River
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: La salle d'attente Mar 27 Mai 2008, 23:11 | |
| Bonne nouvelle poca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente Ven 30 Mai 2008, 09:58 | |
| Purée !!! Le tracking me dit que ma Lami est a Croissy-Beaubourg !!! Elle arrive aujourd'hui Et le top c'est que je n'ai pas de douanes !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente Ven 30 Mai 2008, 12:46 | |
| Ca y est !!!! Colis recu ... mais ne peut pas ouvrir avant que mari arrive ... bah deja que je peux l'ouvrir avant mon anniversaire ca me convient ... donc photo ce soir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente | |
| |
|
| |
| La salle d'attente | |
|