| La salle d'attente | |
|
+82Rainbow Dash lilas takara bohemian war Fée Clobouclett' hello-mme-pic Skimo Petkes-de-la-Blythe momoko markristine MiiK0O Little Crow khaarmila lila.marine Julie B. Bakhtine Titania cecej nkawai Cyrielle ezekielle lidwine Penlye cerise takuya camilie Ben-Chan roucoups Pepperpyne prunella misslola Nouchka Créamimi bloodyneedle Aubane Kawaii Rainbow missyaoi Kaori mar71 moi, folle? Joyly Pandemonyum chocolat-poire Lilo calypso douce plume bleuette Sweetheart angehugo Sandy modidoll Hécate Melancholy Annouchka Torti Alexiel kirane Kyalolu Choko-co Kim Coton akatrya ludhye nougat-ine morganours Secrets Lholy-chan Emma MiMi poca Chtiterikku Linou-design paulinou Sakuraemma mary Elfe lil'bitch Mélaine Chibiloo Nelene Pistache Alaryel ythylolyn 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente Mar 18 Mar 2008, 08:33 | |
| Bah on ne va pas te taper... Ravie d'avoir une nouvelle coupine d'attente On va recevoir nos belettes dans le même laps de temps... Et franchement, si je me suis levé à 4 heures du mat t que je reçois la mienne aprés vous, je tape un scandale hi hi hi | |
|
| |
poca Gentle River
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente Mar 18 Mar 2008, 10:03 | |
| ça c'est clair Bon je rentre pour une white belle basic ,j'ai trop depensé ce mois ci donc pas de "speciale" pour moi ,mais je me suis fait un beau cadeau il y a quelques jours pour mon anniv (qui a lieu dans 2 mois quand meme!!) et j'attend ma rd lucy qui est sur le chemin Le fofo va etre envahi de lati!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente Mar 18 Mar 2008, 10:06 | |
| mais moi aussi c'est ca le petit "HIC" C'est que c'est aussi pour mon anniversaire ...... en aout quoi Bah c'est pas plus grave elle sera se faire desirée !!! Je ne pouvais vraiment pas passer a cote de ca !!! Non mais sans blague les filles une chance que vous en avez parler parce que j'aurais ete verte de rage s'il avait fallu que je rate cette vente !!! |
|
| |
poca Gentle River
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente Mar 18 Mar 2008, 10:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente Mar 18 Mar 2008, 11:51 | |
| |
|
| |
ythylolyn Dainty Maiden
Nombre de messages : 1044 Age : 40 Localisation : reims Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente Mar 18 Mar 2008, 12:46 | |
| alors que moi c'est dans 2 semaines et je n'ai rien acheté | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente Mar 18 Mar 2008, 22:34 | |
| Hi hi, invasion de lati... On va pouvoir se tenir compagnie les filles. | |
|
| |
nougat-ine Nougat bionique
Nombre de messages : 670 Age : 30 Localisation : lens Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente Mar 18 Mar 2008, 22:42 | |
| bon ba je peux sortir,j'ai recu ma My melody et mo teayang auourd'hui^^ A ba non,je reste,j'attend toujours aprés ma momoko | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente Mer 19 Mar 2008, 00:37 | |
| Pleins de petites lati bientôt sur le forum j'ai pas encore craqué même si je les trouve adorables, sans doute un jour... Bon moi ma Tiny Fairy May est partie aujourd'hui, je l'aurais donc normalement jeudi ou vendredi si tout va bien. J'espère vraiment ne pas avoir les douanes cette fois ci parce qu'une fois dans le mois ça suffit Tiens d'ailleurs j'ai pas de nouvelles d'eux, je sais pas quand j'aurais ma momoko... ils m'énervent, je vais les relancer par téléphone demain si j'ai pas de nouvelles !
Dernière édition par Thémis le Mer 19 Mar 2008, 23:45, édité 1 fois |
|
| |
ythylolyn Dainty Maiden
Nombre de messages : 1044 Age : 40 Localisation : reims Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente Mer 19 Mar 2008, 15:53 | |
| bravo nougat-ine Et on croise les doigts pour toi Themys | |
|
| |
Nombre de messages : 670 Age : 30 Localisation : lens Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente Mer 19 Mar 2008, 22:03 | |
| A ba j'ai recu ma momoko se matin Elle est superbe^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente Mer 19 Mar 2008, 22:06 | |
| C'est laquelle ???? Dit moi !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: La salle d'attente Mer 19 Mar 2008, 22:19 | |
| C'est la school girl mix nu^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente Mer 19 Mar 2008, 22:22 | |
| Ho, jolie !!! Il me tarde de voir les tofs !!! |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: La salle d'attente Mer 19 Mar 2008, 22:25 | |
| Elliott a une culotte, Elliott a une culotte Ouais j'ai enfin reçu la GO dollmore qui trainait depuis janvier sur MC | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle d'attente Mer 19 Mar 2008, 22:27 | |
| - Emma a écrit:
- Elliott a une culotte, Elliott a une culotte
Ouais j'ai enfin reçu la GO dollmore qui trainait depuis janvier sur MC MDRR!!!!!!! Ba j'ai fait des photos,mais il faut que je l'ai mettent^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente Mer 19 Mar 2008, 22:27 | |
| Ben pinaise Emma, vaut mieux tard que jamais en même temps !!!! J'ai des chaussettes à rayures neuves, que je met po, on pourra faire des trucs pour Elliott avec. |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: La salle d'attente Mer 19 Mar 2008, 22:32 | |
| Un string panthere? hu hu hu J'raméne la grosse samedi alors? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente Mer 19 Mar 2008, 23:48 | |
| La douane commence a m'énerver j'ai un numéro de tèl qui ne donne rien quand je les appelle... c'est pourtant celui qui est marqué sur la feuille, mais personne ne répond ! J'ai aucune nouvelle d'eux pour ma poupée , j'ai pourtant posté le bon de commande qu'ils me demandaient samedi matin. Faut que j'aille voir sur les pages jaunes si j'ai pas un autre numéro pour les joindre à Roissy demain matin. |
|
| |
ythylolyn Dainty Maiden
| Sujet: Re: La salle d'attente Jeu 20 Mar 2008, 05:00 | |
| bonne chance avec la douane | |
|
| |
Choko-co Cinema Princess
Nombre de messages : 744 Age : 51 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente Jeu 20 Mar 2008, 15:43 | |
| Roooh, félicitations tout le monde pour vos petites Lati !!! Elles sont trop mignonnes et m'auraient bien fait craquer mais j'ai pas les sous Bah, un jour peut-être !!! En attendant, je zieutrai les votres lors des rencontres parisiennes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente Ven 21 Mar 2008, 00:43 | |
| Toujours pas de nouvelles de ma poupées... je déprime à mort, dans le mode pas de chance. Faut que j'arrive à trouver un autre numéro de tèl qui réponde au moins, parce que là y a personne... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente Ven 21 Mar 2008, 02:06 | |
| Super, ma tiny fairy est sorti de Roissy et pas de douanes !!! j'avais vraiment la trouille, je pense qu'elle sera là demain, il me tarde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente Ven 21 Mar 2008, 11:07 | |
| - Thémis a écrit:
- Super, ma tiny fairy est sorti de Roissy et pas de douanes !!! j'avais vraiment la trouille, je pense qu'elle sera là demain, il me tarde
Ouais super nouvelle !!! Il ne reste plus longtemps a attendre !! |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: La salle d'attente Sam 22 Mar 2008, 13:02 | |
| Je prend une autre chaise, j'attends une lati yellow lami que m'offre des amis. (j'crois qu'il en ont eu marre que je me plaindre d'attendre ma lumi et mon laches), elle devrait arriver dans la semaine... J'ai trop hâte (mais bon, çà ne m'empêchera pas de me plaindre hu hu hu) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente | |
| |
|
| |
| La salle d'attente | |
|